22-Apr-21 19:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38398
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

viktor a écrit :

L'Ironie, c'est que c'est le Réal qui a donné le coup d'envoi aux transferts les plus fous, et avec le même président

c'est vrai  neutral
l'arroseur arrosé.
après qu'il ne nous fasse pas pleurer, son club va très bien en comparaison de nombreux autres.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



22-Apr-21 19:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87971
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

folavril a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Quand je vous disais l'hypocrisie des joueurs... si les clubs sont aussi endettés c'est en raison des salaires démesurés. Les joueurs ne semblent pas avoir compris que cette époque doit être révolue. 40 millions par an c'est 1/3 du budget de l'OM c'est la folie.

si c'est en brut, il faut rajouter 30 % en charges patronales.
60 M par an.

Quand tu regardes les salaires en NBA....
C'est genre 600M sur 5 ans.
Les footeux regardent les salaires NBA. Pas ceux des lanceurs de javelot.

ils regardent ce qu'ils veulent, ça ne me fera pas changer mon opinion sur la mentalité de certains sportifs.
moi un mec qui pense valoir 150 000 smic, je ne peux pas en penser du bien, mais le pire, c'est celui qui va lui donner. surtout par le tempos qui courent ou il est urgent de revenir à la sagesse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-21 19:48

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

folavril a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si c'est en brut, il faut rajouter 30 % en charges patronales.
60 M par an.

Quand tu regardes les salaires en NBA....
C'est genre 600M sur 5 ans.
Les footeux regardent les salaires NBA. Pas ceux des lanceurs de javelot.

ils regardent ce qu'ils veulent, ça ne me fera pas changer mon opinion sur la mentalité de certains sportifs.
moi un mec qui pense valoir 150 000 smic, je ne peux pas en penser du bien, mais le pire, c'est celui qui va lui donner. surtout par le tempos qui courent ou il est urgent de revenir à la sagesse.

Oui quand tu touches 20 millions par mois et en vouloir le double ça passe de moins en moins bien...

22-Apr-21 20:03

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 353
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

viktor a écrit :

Le Flair a écrit :

Quand je vous disais l'hypocrisie des joueurs... si les clubs sont aussi endettés c'est en raison des salaires démesurés. Les joueurs ne semblent pas avoir compris que cette époque doit être révolue. 40 millions par an c'est 1/3 du budget de l'OM c'est la folie.

il y a une mesure simple, c'est de ne pas les prendre, et si personne ne les prends, ben, ils reverront leurs demandes a la baisse, style Thauvin quoi.
Mais s'il y a un con qui veut bien payer, ça fausse tout

Tout à fait d'accord. Si les joueurs demandent plus et qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, c'est que quelqu'un a pris la décision de leur donner davantage. Ce sont avant tout les présidents/directeurs sportifs qui sont responsables des déficits de leurs clubs. On demande à un joueur d'être performant, pas de gérer les comptes d'un club.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

22-Apr-21 20:36

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2466
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Tordugénial a écrit :

viktor a écrit :

Le Flair a écrit :

Quand je vous disais l'hypocrisie des joueurs... si les clubs sont aussi endettés c'est en raison des salaires démesurés. Les joueurs ne semblent pas avoir compris que cette époque doit être révolue. 40 millions par an c'est 1/3 du budget de l'OM c'est la folie.

il y a une mesure simple, c'est de ne pas les prendre, et si personne ne les prends, ben, ils reverront leurs demandes a la baisse, style Thauvin quoi.
Mais s'il y a un con qui veut bien payer, ça fausse tout

Tout à fait d'accord. Si les joueurs demandent plus et qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, c'est que quelqu'un a pris la décision de leur donner davantage. Ce sont avant tout les présidents/directeurs sportifs qui sont responsables des déficits de leurs clubs. On demande à un joueur d'être performant, pas de gérer les comptes d'un club.

demain, tu es joueur de foot, qu'on te propose 20 ke par mois, ou 50, ou 100 ou 500, tu continueras a jouer au foot, ça sera toujours mieux que maçon a 1200 balles pas mois


Notre objectif : Niquer des mères

22-Apr-21 20:49

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

"le Qatar ce n'est pas les pires nianiania..."

https://mobile.twitter.com/IssaLhd/stat … 6570473473

Dernière modification par L'ami'stral (22-Apr-21 21:18)

22-Apr-21 21:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87971
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

viktor a écrit :

Tordugénial a écrit :

viktor a écrit :


il y a une mesure simple, c'est de ne pas les prendre, et si personne ne les prends, ben, ils reverront leurs demandes a la baisse, style Thauvin quoi.
Mais s'il y a un con qui veut bien payer, ça fausse tout

Tout à fait d'accord. Si les joueurs demandent plus et qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, c'est que quelqu'un a pris la décision de leur donner davantage. Ce sont avant tout les présidents/directeurs sportifs qui sont responsables des déficits de leurs clubs. On demande à un joueur d'être performant, pas de gérer les comptes d'un club.

demain, tu es joueur de foot, qu'on te propose 20 ke par mois, ou 50, ou 100 ou 500, tu continueras a jouer au foot, ça sera toujours mieux que maçon a 1200 balles pas mois

il y avait eu une étude qui avait tenté de connaitre ce qu'il était nécessaire de gagner pour avoir un ressenti de bonheur, ce qui s'entend par une forme de confort matériel et psychologique.
https://www.regionsjob.com/actualites/s … nheur.html
on s'aperçoit qu'il y a un seuil ou gagner plus n'apporte pas plus de bonheur.

20 000 balles par mois, on est déjà dans la bonne fourchette.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-21 21:36

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14907
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

viktor a écrit :

Tordugénial a écrit :


Tout à fait d'accord. Si les joueurs demandent plus et qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, c'est que quelqu'un a pris la décision de leur donner davantage. Ce sont avant tout les présidents/directeurs sportifs qui sont responsables des déficits de leurs clubs. On demande à un joueur d'être performant, pas de gérer les comptes d'un club.

demain, tu es joueur de foot, qu'on te propose 20 ke par mois, ou 50, ou 100 ou 500, tu continueras a jouer au foot, ça sera toujours mieux que maçon a 1200 balles pas mois

il y avait eu une étude qui avait tenté de connaitre ce qu'il était nécessaire de gagner pour avoir un ressenti de bonheur, ce qui s'entend par une forme de confort matériel et psychologique.
https://www.regionsjob.com/actualites/s … nheur.html
on s'aperçoit qu'il y a un seuil ou gagner plus n'apporte pas plus de bonheur.

20 000 balles par mois, on est déjà dans la bonne fourchette.

En fait, une fois le bonheur atteint, il s'estompe, même après un gain géant au Lotto, même après une petite victoire.

Et si il y a en effet plusieurs experiences sociales qui tentent de mesurer le bonheur, le processus biologique, dans le cerveau, 'est très bien décrit dans "Homo Biologicus" de Pier-Vincenzo Piazza et de façon très bien vulgarisée.

(Livre que je conseille pour son volet biologique justement  .... après y'a une partie où il s'aventure dans la science sociale et là, ce n'est clairement pas son domaine wink )


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Apr-21 22:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

viktor a écrit :

L'Ironie, c'est que c'est le Réal qui a donné le coup d'envoi aux transferts les plus fous, et avec le même président

c'est vrai  neutral
l'arroseur arrosé.
après qu'il ne nous fasse pas pleurer, son club va très bien en comparaison de nombreux autres.

Justement je pense que son club ne va clairement pas bien, pour avoir tenté ce putsch.

Je suis certain que, comparativement, les dettes (et le déficit qui l'accompagne) des petits clubs sont moindres de celui du réal.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Apr-21 23:43

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

"le Qatar ce n'est pas les pires nianiania..."

https://mobile.twitter.com/IssaLhd/stat … 6570473473

Faut dire que le partenariat avec la marque Jordan est une réussite sans nom....

Après je ne sais pas les chiffres que rapporte cette collab mais niveau renommée mondiale, moi qui suit assidûment la NBA voir tout les plus gros joueurs avec leurs maillots c'est une dinguerie

23-Apr-21 08:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16217
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Si on est 56eme au coefficient UEFA apparemment Milan AC serait 57eme vu sur le Phoceen qui parlait de la nouvelle formule de la LDC.

Dernière modification par chris1004 (23-Apr-21 08:46)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 08:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

Si on est 56eme au coefficient UEFA apparemment Milan AC serait 57eme vu sur le Phoceen et la nouvelle formule de la LDC.

Intéressant !

23-Apr-21 08:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16217
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

Si on est 56eme au coefficient UEFA apparemment Milan AC serait 57eme vu sur le Phoceen et la nouvelle formule de la LDC.

Intéressant !

En gros Milan dans le nouveau format de la LDC ne sera jamais repeche, ca explique qu'il se soit accroche a la SuperLigue.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 09:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9599
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

kenshiro775 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

"le Qatar ce n'est pas les pires nianiania..."

https://mobile.twitter.com/IssaLhd/stat … 6570473473

Faut dire que le partenariat avec la marque Jordan est une réussite sans nom....

Après je ne sais pas les chiffres que rapporte cette collab mais niveau renommée mondiale, moi qui suit assidûment la NBA voir tout les plus gros joueurs avec leurs maillots c'est une dinguerie

On se demande pourquoi Mickaël Jordan a préféré la collaboration avec qsg que Sochaux on jurerait que l'argent du Qatar y est pour quelques choses


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 09:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16217
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

kenshiro775 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

"le Qatar ce n'est pas les pires nianiania..."

https://mobile.twitter.com/IssaLhd/stat … 6570473473

Faut dire que le partenariat avec la marque Jordan est une réussite sans nom....

Après je ne sais pas les chiffres que rapporte cette collab mais niveau renommée mondiale, moi qui suit assidûment la NBA voir tout les plus gros joueurs avec leurs maillots c'est une dinguerie

On se demande pourquoi Mickaël Jordan a préféré la collaboration avec qsg que Sochaux on jurerait que l'argent du Qatar y est pour quelques choses

Le QSG etait deja une grosse marque. JEan Claude Blanc directeur general est tres competent apres devenir une grosse marque passe par les resultats sportifs donc l'argent du Qatar.

C'est grace au partenariat avec Jordan qu'ils sont devenu le 4eme club en Europe a vendre plus d'1 millions de maillot par an.

Dernière modification par chris1004 (23-Apr-21 09:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 09:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9599
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

kenshiro775 a écrit :


Faut dire que le partenariat avec la marque Jordan est une réussite sans nom....

Après je ne sais pas les chiffres que rapporte cette collab mais niveau renommée mondiale, moi qui suit assidûment la NBA voir tout les plus gros joueurs avec leurs maillots c'est une dinguerie

On se demande pourquoi Mickaël Jordan a préféré la collaboration avec qsg que Sochaux on jurerait que l'argent du Qatar y est pour quelques choses

Le QSG etait deja une grosse marque. JEan Claude Blanc directeur general est tres competent apres devenir une grosse marque passe par les resultats sportifs donc l'argent du Qatar.

C'est grace au partenariat avec Jordan qu'ils sont devenu le 4eme club en Europe a vendre plus d'1 millions de maillot par an.

Donc tout est relatif a l'argent du Qatar


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 09:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18677
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [UEFA] MAFIA

Indépendamment du Qatar, le PSG c'est Paris. Même avec le Qatar à Sochaux, Jordan ne serait pas allé à Sochaux.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Apr-21 09:38

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9599
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

"le Qatar ce n'est pas les pires nianiania..."

https://mobile.twitter.com/IssaLhd/stat … 6570473473

En 2019 le psg n'est que 4e des plus grosses dépenses sur les dix dernières années
Donc dans ces states tu prend en compte des mercato d'avant le qatar.


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 09:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9599
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

Sven a écrit :

Indépendamment du Qatar, le PSG c'est Paris. Même avec le Qatar à Sochaux, Jordan ne serait pas allé à Sochaux.

Depuis le temps on se demande pourquoi Jordan a attendu le Qatar et n'etait pas déjà la lors de colonie capital .
Réponse de l'aveux de Jordan c'est neymar qui a fait basculer la déssision pour le choix du club. Donc encore une fois l'argent du qatar


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 10:10

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Indépendamment du Qatar, le PSG c'est Paris. Même avec le Qatar à Sochaux, Jordan ne serait pas allé à Sochaux.

Depuis le temps on se demande pourquoi Jordan a attendu le Qatar et n'etait pas déjà la lors de colonie capital .
Réponse de l'aveux de Jordan c'est neymar qui a fait basculer la déssision pour le choix du club. Donc encore une fois l'argent du qatar

A la base je parle de l'idée d'une collab avec Jordan, chose qui n'a jamais été faites dans le foot avant. Et que cette collab etait une énorme réussite. C'est tout.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous