21-Apr-21 21:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Ces quoi ces truc a la c...?
https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot … 3fview=amp
Ces journalistes.......

Quels journalistes?
C'est digne d'une rédaction d'un élève de 4ème.

"Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! "

yikes


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce



21-Apr-21 21:40

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4293
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

afonso alves a écrit :

Drogbatator a écrit :

il reste un bon mois avant de voir si ça se réalise basé sur les rumeurs ou non, wait & see

on traitera les mythos de mythos le moment venu

Vivement le denouement. Quel qu'il soit...
Parceque cette période de doute est néfaste pour le club.
Cette rumeur de vente et l'espoir qu'elle suscite à des conséquences terribles.

Cette situation de doute empêche toute projection et finira par faire des dégâts.

Tu crois pas que tu dramatises ?

Des conséquences terribles ? lesquelles ?

Si juste une simple rumeur de vente suffit à déstabiliser le club, bah franchement ça serait signe qu'on a vraiment pas des professionnels à la tête du club.

Dernière modification par Cyrille51100 (21-Apr-21 21:42)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

21-Apr-21 22:14

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

afonso alves a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ces quoi ces truc a la c...?
https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot … 3fview=amp
Ces journalistes.......

Quels journalistes?
C'est digne d'une rédaction d'un élève de 4ème.

"Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! "

yikes

J'espère vraiment mais vraiment qu'aucun supporter de notre club croit en ça...tellement c'est facile à démonter...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

21-Apr-21 22:44

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

je remets une pièce mais faut avouer que c'est une curieuse formulation comparé aux communiqués précédents :

https://twitter.com/PatMS4/status/1384602668455403522

le communiqué du site off : https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le … nk-mccourt

inchangé d'ailleurs

21-Apr-21 22:46

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

21-Apr-21 22:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JAH999 a écrit :

afonso alves a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ces quoi ces truc a la c...?
https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot … 3fview=amp
Ces journalistes.......

Quels journalistes?
C'est digne d'une rédaction d'un élève de 4ème.

"Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! "

yikes

J'espère vraiment mais vraiment qu'aucun supporter de notre club croit en ça...tellement c'est facile à démonter...

Ce qui est ridicule c'est que cet avis (qui n'est en aucun cas une info il le dit lui meme) donc cet avis de Hervé Bercan est repris comme si c'était soit disant une potentielle info qu'il serait entrain de partager alors qu'il n'en est rien.
Le mec fait une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut et derrière s'est repris de manière totalement malhonnête par des sites qui ne cherchent que le clic et ça fait boule de neige a la fin on a l'impression d'un grand n'importe quoi.

21-Apr-21 22:53

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19076
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

https://www.football365.fr/franck-mccourt-va-ceder-om-9963949.html/amp?__twitter_impression=true

Titre : "FMC va prochainement céder l'om ! "
1ère phrase : "Entre Frank McCourt et l’OM, la fin serait très proche !"

Un titre putaclic et un article au conditionnel. Fallait-il attendre autre chose d'un média co-fondé par JHE ?

21-Apr-21 22:56

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

je remets une pièce mais faut avouer que c'est une curieuse formulation comparé aux communiqués précédents :

https://twitter.com/PatMS4/status/1384602668455403522

le communiqué du site off : https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le … nk-mccourt

inchangé d'ailleurs

Il est actionnaire majoritaire Mc Court donc je ne vois rien de spécial là dedans et pourtant je crois que le club peut annoncer une vente en mai.

21-Apr-21 22:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

D'autant plus qu'il est préférable de dire que l'OM n'est qu'une usine a gaz. Plutôt que de dire que c'est simplement un géant endormi a qui il ne manque que l'argent pour se réveiller.

Encore un Qatarix qui doit flipper que Marseille aillent chercher une C1 avant eux.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Apr-21 22:59

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

las8 a écrit :

https://www.football365.fr/franck-mccourt-va-ceder-om-9963949.html/amp?__twitter_impression=true

Titre : "FMC va prochainement céder l'om ! "
1ère phrase : "Entre Frank McCourt et l’OM, la fin serait très proche !"

Un titre putaclic et un article au conditionnel. Fallait-il attendre autre chose d'un média co-fondé par JHE ?

Et ils reprennent le torchon de SoFoot de ce matin qui va interviewer Antara un mec de 23 ans qui tweet parce qu'il aimerait bien que l'OM soit vendu a l'AS et "une source" nom de code S.A  roll

21-Apr-21 23:03

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Venerabilem a écrit :

las8 a écrit :

https://www.football365.fr/franck-mccourt-va-ceder-om-9963949.html/amp?__twitter_impression=true

Titre : "FMC va prochainement céder l'om ! "
1ère phrase : "Entre Frank McCourt et l’OM, la fin serait très proche !"

Un titre putaclic et un article au conditionnel. Fallait-il attendre autre chose d'un média co-fondé par JHE ?

Et ils reprennent le torchon de SoFoot de ce matin qui va interviewer Antara un mec de 23 ans qui tweet parce qu'il aimerait bien que l'OM soit vendu a l'AS et "une source" nom de code S.A  roll

Dans tous les cas on peut commencer a dire que ca sort de partout la quand meme non ?

Un media fondé par jhe qui en parle....


In pablo i trust

21-Apr-21 23:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33500
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Dans tous les cas on peut commencer a dire que ca sort de partout la quand meme non ?

Un media fondé par jhe qui en parle....

Si tu estimes qu'il y a de la valeur ajoutée dans le fait que ça se cite mutuellement sans rien de plus de concret, oui.
Sinon, ça n'a absolument aucun intérêt.

Par ailleurs, être fondateur d'un média a bien peu d'importance si tu n'en a plus le contrôle.

Dernière modification par Arkaos35 (21-Apr-21 23:14)

21-Apr-21 23:15

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Diss a écrit :

Venerabilem a écrit :


Titre : "FMC va prochainement céder l'om ! "
1ère phrase : "Entre Frank McCourt et l’OM, la fin serait très proche !"

Un titre putaclic et un article au conditionnel. Fallait-il attendre autre chose d'un média co-fondé par JHE ?

Et ils reprennent le torchon de SoFoot de ce matin qui va interviewer Antara un mec de 23 ans qui tweet parce qu'il aimerait bien que l'OM soit vendu a l'AS et "une source" nom de code S.A  roll

Dans tous les cas on peut commencer a dire que ca sort de partout la quand meme non ?

Un media fondé par jhe qui en parle....

Là en l'occurence ce média n'a rien sorti du tout a part reprendre un article poubelle de sofoot.
Perso ce n'est pas parce que je crois que la vente va se faire que je prends tout ce qui s'écrit sur le sujet allant dans ce sens comme quelques chose de sérieux.
Pour moi il n'y a rien de changé par rapport aux dernières semaines on est sur la meme dynamique.

22-Apr-21 00:21

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

Terrell a écrit :

Dans tous les cas on peut commencer a dire que ca sort de partout la quand meme non ?

Un media fondé par jhe qui en parle....

Si tu estimes qu'il y a de la valeur ajoutée dans le fait que ça se cite mutuellement sans rien de plus de concret, oui.
Sinon, ça n'a absolument aucun intérêt.

Par ailleurs, être fondateur d'un média a bien peu d'importance si tu n'en a plus le contrôle.

Non aucune valeur ajoutée, je dis juste que l'argument " personne n'en parle, rien n'est  repris" commence avoir du plomb dans l'aile car la ca en parle...

Ni plus ni moins... c'est un constat... ca en parle par d'autres acteurs...

Pour le reste ca c'est ton avis,donc ni vrai ni faux, mais il y a pas mal de cas ou le créateur garde quand meme un droit de regard surtout sur un sujet aussi sensible ou il est partie prenante.


In pablo i trust

22-Apr-21 00:22

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Terrell a écrit :

Diss a écrit :


Et ils reprennent le torchon de SoFoot de ce matin qui va interviewer Antara un mec de 23 ans qui tweet parce qu'il aimerait bien que l'OM soit vendu a l'AS et "une source" nom de code S.A  roll

Dans tous les cas on peut commencer a dire que ca sort de partout la quand meme non ?

Un media fondé par jhe qui en parle....

Là en l'occurence ce média n'a rien sorti du tout a part reprendre un article poubelle de sofoot.
Perso ce n'est pas parce que je crois que la vente va se faire que je prends tout ce qui s'écrit sur le sujet allant dans ce sens comme quelques chose de sérieux.
Pour moi il n'y a rien de changé par rapport aux dernières semaines on est sur la meme dynamique.

J'ai jamais dit qu'il y avait du nouveau, je dis juste que ca en parle ...


In pablo i trust

22-Apr-21 05:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33500
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Non aucune valeur ajoutée, je dis juste que l'argument " personne n'en parle, rien n'est  repris" commence avoir du plomb dans l'aile car la ca en parle...

Ni plus ni moins... c'est un constat... ca en parle par d'autres acteurs...

Pour le reste ca c'est ton avis,donc ni vrai ni faux, mais il y a pas mal de cas ou le créateur garde quand meme un droit de regard surtout sur un sujet aussi sensible ou il est partie prenante.

De base, ce n'est pas la quantité d'articles qui marquent la qualité de l'information. Surtout quand on peut constater de manière direct que ça reste de l'entre soi qui vient reprendre l'article du copain à grand renfort de titre putaclick.

Il n'y a donc aucun intérêt à cet argument à la base et aucun à le voir s'effriter de cette façon.

Je serais curieux d'entendre des exemples où un media vendu voit encore l'ancien créateur arbitré le contenu? Parce que c'est franchement aberrant comme idée en ce qui me concerne..C'est comme si MLD faisait encore nos mercatos.
Quand tu mets des millions dans une compagnie, c'est pas pour avoir l'ancien proprio te dire ce que tu peux faire avec.

22-Apr-21 06:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97388
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ah bon So foot a confimé l'acte de cession signé et le communiqué?
lol

22-Apr-21 08:04

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera
Date d'inscription: 24-Nov-08
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

je remets une pièce mais faut avouer que c'est une curieuse formulation comparé aux communiqués précédents :

https://twitter.com/PatMS4/status/1384602668455403522

le communiqué du site off : https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le … nk-mccourt

inchangé d'ailleurs

...il est de très loin le plus crédible dans son travail basé sur des faits et rien que des faits...ce qui a le mérite de rationaliser le débat et éviter l'hystérie...et objectivement il se passe bien qqch

22-Apr-21 08:06

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 11973
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ah bon So foot a confimé l'acte de cession signé et le communiqué?
lol

so foot analyse le cheminement intellectuel ayant conduit à cet emballement, d'ailleurs y'a une deuxième partie à l'article. c'est plutôt bien foutu. Je pense pas que ce soit une pièce de plus dans le juke box, plutôt un truc un peu sociologique.

22-Apr-21 08:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33500
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

winston a écrit :

...il est de très loin le plus crédible dans son travail basé sur des faits et rien que des faits...ce qui a le mérite de rationaliser le débat et éviter l'hystérie...et objectivement il se passe bien qqch

Euh....Ouais, il se passe qu'il a utilisé le mot actionnaire cette fois.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous