20-Apr-21 22:03

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :


Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Oui son communiqué est très bien mais tardif.
Là ça fait un peu je me mets dans le bon camps à fin du game  lol
C’est dommage car ce n’est peut être pas ça.

On ne peut pas lui enlever l'intelligence d'avoir ete prudent et de ne pas montrer que ca l'interessait.

Par contre, il a pas forcement gagne des points contrairement a Nasser et Aulas qui se sont mis sur le devant de la scene.

Apres avec JHE grille mais qui siege toujours aux instances c'etait peut etre aussi complique.

On a encore perdu une bataille au niveau média.
En tout cas on avait une belle occasion à être les premiers à refuser. Qu’est ce qu’on risquait ? On y était pas.
Après ça changera pas grand chose.

Annonce



20-Apr-21 22:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Oui il aurait pu ne rien dire !

20-Apr-21 22:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Étonnant pour un mec au bord de la ruine

Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Garder le silence ca fait pas gagner des points aupres de l'UEFA. Je dirais qu'il n'en a pas gagner mais pas perdu contrairement a Nasser qui est LE vainqueur cote club Ligue 1 et Aulas qui est pas mal.

Politiquement ces deux presidents de club, on ete remercie par le president de l'UEFA qui trouvera bien un moyen de leur renvoyer l'ascenceur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 22:06

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Garder le silence ca fait pas gagner des points aupres de l'UEFA. Je dirais qu'il n'en a pas gagner mais pas perdu contrairement a Nasser qui est LE vainqueur cote club Ligue 1 et Aulas qui est pas mal.

Politiquement ces deux presidents de club, on ete remercie par le president de l'UEFA qui trouvera bien un moyen de leur renvoyer l'ascenceur.

Oui c’est évident. Vu que tout est réseau, on a perdu une petite occasion (qui aura pas de grandes conséquences.
Aulas a été encore une fois bien meilleur alors qu’il n’était pas non plus invité. Il suffisait de refuser un truc qui ne nous concernait pas.
Mais je me demande si eyraud continue pas à conseiller McCourt  lol

20-Apr-21 22:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nasser est president de l'ECA, il est passe d'un club honni car propriete d'un Etat a hero de la cause de l'UEFA. Le QSG c'est un hero europeen au cote du Bayern.

Les 12 clubs fondateurs de la Super League se sont trompes dans le story teling et ils vont devenir les mechants dans l'histoire.

C'est fini l'arbitrage anti QSG. Ils vont gagner quelques LDC rapidement je pense.

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-21 22:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 22:23

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Y’a eu les clubs allemands, propres nets sans bavures, personne n’ira, dès le début.
Le qsg qui s’est positionné en chevalier blanc.
Porto, Monaco, lyon, ... prises de position rapide et nette.
Et McCourt qui choisi son camps une fois que c’est fini...

20-Apr-21 22:31

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Nasser est president de l'ECA, il est passe d'un club honni car propriete d'un Etat a hero de la cause de l'UEFA. Le QSG c'est un hero europeen au cote du Bayern.

Les 12 clubs fondateurs de la Super League se sont trompes dans le story teling et ils vont devenir les mechants dans l'histoire.

C'est fini l'arbitrage anti QSG. Ils vont gagner quelques LDC rapidement je pense.

Dans un mois déjà .

21-Apr-21 01:40

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 786
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est un théâtre d'ombres. On ne sait pas ce qui s'est tramé mais il serait étonnant que le PSG n'ait pas été contacté. La SL ça reviendra sûrement sur le tapis car Le Real and Co. sont trop endettés.

21-Apr-21 01:51

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10348
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Zek a écrit :

C'est un théâtre d'ombres. On ne sait pas ce qui s'est tramé mais il serait étonnant que le PSG n'ait pas été contacté. La SL ça reviendra sûrement sur le tapis car Le Real and Co. sont trop endettés.

Ils n’ont pas besoin de la SL pour vivre, ils ont un actionnaire aux moyens illimités. En revanche, tout porte à croire que leur positionnement dans cette affaire avait pour but de torpiller le projet et d’affaiblir leurs concurrents, de porter un coup à leur compétitivité alors que ce projet est clairement un moyen de se refaire financièrement.

C’est aussi un peu de sportsmanship washing à moindre frais, ça ne coûte rien et à 1 an de la coupe du monde, c’est bieng.

Idem pour le Bayern, ils ne sont pas en difficulté financière, ou pas au point de devoir adhérer à un tel projet.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

21-Apr-21 04:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97388
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Mc Court fait son communique quand le projet de SuperLigue commence a partir en couille. C'est peut etre pas innocent.

Il aurait pu communiquer lundi...

Ou il aurait pu garder le silence

Garder le silence ca fait pas gagner des points aupres de l'UEFA. Je dirais qu'il n'en a pas gagner mais pas perdu contrairement a Nasser qui est LE vainqueur cote club Ligue 1 et Aulas qui est pas mal.

Politiquement ces deux presidents de club, on ete remercie par le president de l'UEFA qui trouvera bien un moyen de leur renvoyer l'ascenceur.

Le nom de l'om n'a jamais été cité officiellement
Aulas gagnant alors que Perez a dit qu'il le harcelait au tel ?
Après si la presse décide de fermer les yeux tu ne peux rien faire
Et si Mac Court aurait parler avant on aurait eu le droit ( et certains ont commencé) à un couplet nous rabaissant ( ex l'om pourquoi ils parlent ils n'ont pas le niveau pour une SL ).
Rien de nouveau sous le soleil.
Mais bon c'est cool on continue dans ce championnat si juste pour l'om
Gérer par l'OLFP.
Et l'UEFA au lieu de reverser de l'argent au petits va continuer à se gaver grâce à sa nouvelle LDC à 6Milliards

21-Apr-21 06:55

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 717
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

21-Apr-21 07:05

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

PVercruysse a écrit :

https://www.sofoot.com/qui-est-al-walid-ben-talal-le-prince-saoudien-qui-voudrait-racheter-l-om-498380.html

" Et puis surtout, il veut acheter l’OM. Enfin, il aurait, peut-être, peut-être pas, montré un intérêt pour le club, voire fait une offre au propriétaire américain Frank McCourt (qui aurait été peut-être acceptée, peut-être refusée). Et ça suffit à Antara. « Moi j’assume, j’ai fait du lobbying sur les réseaux pour l’Arabie saoudite, raconte ce supporter de l’OM"

Voilà voilà smile

21-Apr-21 07:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

PVercruysse a écrit :

https://www.sofoot.com/qui-est-al-walid-ben-talal-le-prince-saoudien-qui-voudrait-racheter-l-om-498380.html

" Et puis surtout, il veut acheter l’OM. Enfin, il aurait, peut-être, peut-être pas, montré un intérêt pour le club, voire fait une offre au propriétaire américain Frank McCourt (qui aurait été peut-être acceptée, peut-être refusée). Et ça suffit à Antara. « Moi j’assume, j’ai fait du lobbying sur les réseaux pour l’Arabie saoudite, raconte ce supporter de l’OM"

Voilà voilà smile

« J’ai fait du lobbying sur les réseaux pour l’Arabie Saoudite » 🤔

21-Apr-21 07:46

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Y’a eu les clubs allemands, propres nets sans bavures, personne n’ira, dès le début.
Le qsg qui s’est positionné en chevalier blanc.
Porto, Monaco, lyon, ... prises de position rapide et nette.
Et McCourt qui choisi son camps une fois que c’est fini...

C'est dingue ça, quand on n'aime pas quelqu'un, d'essayer de le casser dans quasi chacun de ses posts. C'est pénible.

Y a deux jours à peine tu disais toi-même que tu ne savais pas s'il fallait être pour ou contre, ou "totalement contre" comme tu as dit je crois (je retrouverai ton message si tu le souhaites) et maintenant tu reproches à McCourt d'avoir une réaction TROP LENTE, tu aurais voulu qu'un boss comme lui ait un avis tranché immédiatement avec tous les chamboulements que ça aurait entrainé, comme si une telle décision était automatique. C'est pas comme si des intérêts financiers énormes étaient en jeu...

Ensuite, tu as reproché à Macron sa prise de position TROP RAPIDE il y a deux jours encore.  roll

Je me marre en fait. (te fatigue pas à répondre, je sais bien que tu vas retomber sur tes pattes)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Apr-21 08:08

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Y’a eu les clubs allemands, propres nets sans bavures, personne n’ira, dès le début.
Le qsg qui s’est positionné en chevalier blanc.
Porto, Monaco, lyon, ... prises de position rapide et nette.
Et McCourt qui choisi son camps une fois que c’est fini...

Monaco c'est juste leur entraineur qui as parlé , on as jamais entendu leur president sur le sujet !!


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

21-Apr-21 08:30

Rokitansky
Membre
Date d'inscription: 01-May-19
Messages: 419
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

McCourt le fameux résistant de 46, c'est assez minable oui.

21-Apr-21 08:30

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 352
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foufoune a écrit :

paetio a écrit :

Y’a eu les clubs allemands, propres nets sans bavures, personne n’ira, dès le début.
Le qsg qui s’est positionné en chevalier blanc.
Porto, Monaco, lyon, ... prises de position rapide et nette.
Et McCourt qui choisi son camps une fois que c’est fini...

Monaco c'est juste leur entraineur qui as parlé , on as jamais entendu leur president sur le sujet !!

Exactement mais pas le président du club de monaco!!!!

21-Apr-21 08:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Rokitansky a écrit :

McCourt le fameux résistant de 46, c'est assez minable oui.

Pourquoi vous lui tombez dessus ?  hmm
Parce qu'il n'a pas répondu assez vite ?

A la rigueur, je me demande pourquoi on n'a pas entendu Longoria sur le sujet ?

Dernière modification par venizian (21-Apr-21 08:41)

21-Apr-21 08:37

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 352
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

je retiens dans cette histoire de super league , dans les 12 clubs cités,aucun nom de clubs français  alors pas besoin de chercher de polémiques stériles.
Après sur le timing, le principal est que l'actionnaire principale est fait une déclaration et pour le moment je n'ai pas entendu celui de Monaco!
Pourquoi toujours viser MARSEILLE???

21-Apr-21 09:25

Firestarter
Membre
Date d'inscription: 20-Jun-06
Messages: 120
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Certains se demandaient pourquoi l'annonce officielle de la vente de l'OM pouvait être retardée : une des hypothèses possibles est que Mc Court attendait de savoir ce qu'il allait advenir de ce projet de Super League. La forme de la vente (vente sèche ou maintien de Mc Court dans le capital) pouvait très bien dépendre de la mise en oeuvre de ce projet de Super League. En gros, il est possible que la mise en oeuvre de ce projet ait été érigée en condition suspensive, et que son échec ait pu accélérer certaines choses dans le clan du vendeur...

Si vous ne le croyez pas, libre à vous! Gardez vos moqueries pour vous et attendons la fin de la saison  cool

Dernière modification par Firestarter (21-Apr-21 09:27)


"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous