19-Apr-21 02:18

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3713
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

YngMozart a écrit :

le Nasser est en train de passer pour un sauveur alors qu'on sait qu'il fait semblant pour qu'on lui offre sa C1 et pour protéger sa coupe du monde...

j'y avais meme pas pensé ! mais oui, quel bordel !
dans une CDM qui rapidement personne ne voudra faire  lol

en plus certains pays appelaient déjà au Boycott!

Annonce



19-Apr-21 02:23

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Toute cette mascarade n'a pour but que de pousser l'uefa à accepter leurs conditions, j'imagine que contrairement à platini, ces clubs historiques veulent une champions league quasi fermer cad plus de places directs pour les gros clubs de chaques championnats ( ex 6 places directes pour les anglais 5 pour les espagnoles 4 allemands 5 italiens 4 français) + 2 invités ( toujours une bouée de secours si un club historiques fini hors des clous) et enfin 2 places pour les autres championnats après moults tours préliminaires. Ça sera une super league sans le nom, et l'argent sera donc redistribuer uniquement aux gros clubs. Avec peut être même comme condition de joueur le week-end, ça poussera les championnats à se jouer en semaine etc

Jamais ça ira à la confrontations directes comme annoncés il y aurai trop de dégâts dans chaque camps

Dans le communiqué de la super league il est bien mentionné qu'ils sont ouverts au dialogue donc cette mascarade aura juste pour but de mettre un énorme coup de pression médiatique sur l'uefa vu que la négociation en interne devait être au point mort entre chaque partie. Maintenant on verra quel camp se couchera en premier mais je suis sûr que ça ira dans le sens des clubs historique.

L'appellation champions league ou le ballon d'or ont trop d'importance historique dans le football pour qu'on les remplace comme ça.

Tout n'est qu'une question d'argent, les gros clubs veulent juste avoir le monopole et la mainmise sur les gains chaque saison.

Aujourd'hui Liverpool arsenal tottenham et la juve sont partis pour ne pas la jouer l'année pro, ils ne veulent plus être sous la menace de ce genre de chose à l'avenir cest tout....

19-Apr-21 03:43

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11821
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Cette superleague va commencer quand?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Apr-21 04:50

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3547
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Si on est dedans, j espère que ca verra le jour. Le football de club, ca fait longtemps que les compétitions sont organisées par et pour l argent. Autant participer à ce cirque.


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

19-Apr-21 04:58

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3547
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

On devrait même accepter tout de suite


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

19-Apr-21 07:29

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9276
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

forza.marsiglia a écrit :

YngMozart a écrit :

Eddy007 a écrit :


Non mais LoL ! on va avoir 36 000 compet qui se ressemblent, le délire va loin là lol

vu comme c'est parti la super league sera toujours au dessus en terme de prestige et de joueurs

Sauf si les clubs ne jouent plus dans leurs championnats respectifs et si les joueurs ne font plus les compétitions internationales.

Créer un mini coupe du monde ou une mini copa america ou une mini can etc c’est ridicule, tu n’auras jamais la possibilité d’avoir un vivier suffisant pour chaque nation et des mecs de nation mineur seront complètement bloqués.

La popularité sera du côté des grands joueurs..
Les gamins de 6-7-8-10ans vont avoir la super league en modèle et vont se moquer de ce qui se faisait avant..
Ils se diront que c'est comme ça et suivront les clubs les plus forts, les clubs qui ont les meilleurs joueurs.
Ils auront les maillots de Ronaldo, Messi et compagnie..
Le reste sera perçu comme la division 2.

19-Apr-21 07:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

omrockensen a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

YngMozart a écrit :

vu comme c'est parti la super league sera toujours au dessus en terme de prestige et de joueurs

Sauf si les clubs ne jouent plus dans leurs championnats respectifs et si les joueurs ne font plus les compétitions internationales.

Créer un mini coupe du monde ou une mini copa america ou une mini can etc c’est ridicule, tu n’auras jamais la possibilité d’avoir un vivier suffisant pour chaque nation et des mecs de nation mineur seront complètement bloqués.

La popularité sera du côté des grands joueurs..
Les gamins de 6-7-8-10ans vont avoir la super league en modèle et vont se moquer de ce qui se faisait avant..
Ils se diront que c'est comme ça et suivront les clubs les plus forts, les clubs qui ont les meilleurs joueurs.
Ils auront les maillots de Ronaldo, Messi et compagnie..
Le reste sera perçu comme la division 2.

Je suis d'accoird la force est du cote des 12 clubs meme si je pense que l'absence du QSG et des clubs allemands qui n'ont pas encore vraiment choisi joue contre eux.

Apres c'est horrible mais la LDC etait deja assez affreuse.

Dernière modification par chris1004 (19-Apr-21 07:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 07:59

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Si cette superleague c'est un moyen pour les clubs de mettre la pression à l'UEFA afin qu'elle fasse une ldc avec leurs conditions et que celle ci céde au final on aura juste une Superleague encore...mais organisé par L'UEFA.

19-Apr-21 08:04

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3547
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

omrockensen a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Sauf si les clubs ne jouent plus dans leurs championnats respectifs et si les joueurs ne font plus les compétitions internationales.

Créer un mini coupe du monde ou une mini copa america ou une mini can etc c’est ridicule, tu n’auras jamais la possibilité d’avoir un vivier suffisant pour chaque nation et des mecs de nation mineur seront complètement bloqués.

La popularité sera du côté des grands joueurs..
Les gamins de 6-7-8-10ans vont avoir la super league en modèle et vont se moquer de ce qui se faisait avant..
Ils se diront que c'est comme ça et suivront les clubs les plus forts, les clubs qui ont les meilleurs joueurs.
Ils auront les maillots de Ronaldo, Messi et compagnie..
Le reste sera perçu comme la division 2.

Je suis d'accoird la force est du cote des 12 clubs meme si je pense que l'absence du QSG et des clubs allemands qui n'ont pas encore vraiment choisi joue contre eux.

Apres c'est horrible mais la LDC etait deja assez affreuse.

en tout cas, pour l om, si on en a l opportunité, c est une occasion unique


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

19-Apr-21 08:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23755
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Bon cette fois c'est vraiment lancé,  on vit la un moment historique du football qui va être bouleversé,  je sais pas quel sera l'avenir et je sais qu'il y aura beaucoup de réticents mais personnellement j'espère qu'on fera parti de cette ligue même si il reste déjà plus beaucoup de places !
Gros mal de tête à prévoir pour le qsg,  ils vont peut-être gagner une coupe qui n'aura plus de valeur comme la coupe des coupes en son temps , et ils sont méchamment le cul entre 2 chaises étant donné qu'ils ont toujours affiché leur soutien à l'uefa et la fifa ( on connaît tous les raisons ) ça par contre c'est jouissif !


Direction ---> Démission

19-Apr-21 08:31

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 612
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C'est à double tranchant car n'étant pas pas Marseillais 90% des matchs de l'OM que je vois c'est à l'exterieur contre le LOSC / LENS / REINS coupe de France pas loin ou SDF si final...

Au vélodrome c'est vraiment si les planètes s'alignent. Là ça sera pas mal tendu...

Puis quid aussi pour ceux qui vont au Sade pour généré ces revenus, les prix des places seront pas données donc prix des abonnement vont prendre chère...

Après c'est surtout une bonne négociation pour revoir la répartition des droits TV car si un l'OM et/ou PSG  sortent de l'équation pour moi tu peux retirer 25% par tete du prix de la L1

Dernière modification par 3ndr1ck (19-Apr-21 08:35)

19-Apr-21 08:44

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5529
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [UEFA] MAFIA

Qu'est-ce qu'on irait foutre là dedans ?
Vous avez vu les équipes qui la composeraient et la notre ... L'écart est abyssal.
Pour se faire rouster toutes les semaines, il n'y a aucun intérêt.


Think about the good times
And never look back

19-Apr-21 08:48

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3547
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

el condor a écrit :

Qu'est-ce qu'on irait foutre là dedans ?
Vous avez vu les équipes qui la composeraient et la notre ... L'écart est abyssal.
Pour se faire rouster toutes les semaines, il n'y a aucun intérêt.

Deja on aurait un budget 3 fois superieur a celui qu on a maintenant...
Partant de ton principe, autant jamais se qualifier en ldc non plus, vu qu on se prend des branlées tout le temps


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

19-Apr-21 08:54

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ca va me libérer encore plus de temps le weekend cette histoire.

Je ne regarde deja pas la ldc qui m’ennuie au possible avec les memes clubs chaque année dint je me fous éperdument, alors je ne parle meme pas de cette compétition vérolée, contrôlée par des megalo.

Si l’om y va, je ferai sans lui.

19-Apr-21 09:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14824
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Pierre51 a écrit :

Ca va me libérer encore plus de temps le weekend cette histoire.

Je ne regarde deja pas la ldc qui m’ennuie au possible avec les memes clubs chaque année dint je me fous éperdument, alors je ne parle meme pas de cette compétition vérolée, contrôlée par des megalo.

Si l’om y va, je ferai sans lui.

"compétition vérolée, contrôlée par des megalo.", tu parles de la LdC ou de la Ligue 1 ?

Dans l'déal, je souhaite l'explosion du système actuel où il n'y a que deux choix : sur-endettement mortifère sur le dos de l'Europe (prêts en cascades pour payer de grands joueurs) ou bien rachat par des Etats .

Donc là, les clubs qui prennent leur indépendance par rapport à l'UEFA et la FIFA aka Les machines à recevoir des dessous de tables, je trouve que c'est une très bonne idée.

Il y a un train historique à ne PAS rater !

Ne pas y aller et laisser d'autres clubs de L1 le faire (genre Lyon), ça oui, ce serait signer la mort de l'OM.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-21 09:11

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3547
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

bongo a écrit :

Pierre51 a écrit :

Ca va me libérer encore plus de temps le weekend cette histoire.

Je ne regarde deja pas la ldc qui m’ennuie au possible avec les memes clubs chaque année dint je me fous éperdument, alors je ne parle meme pas de cette compétition vérolée, contrôlée par des megalo.

Si l’om y va, je ferai sans lui.

"compétition vérolée, contrôlée par des megalo.", tu parles de la LdC ou de la Ligue 1 ?

Dans l'déal, je souhaite l'explosion du système actuel où il n'y a que deux choix : sur-endettement mortifère sur le dos de l'Europe (prêts en cascades pour payer de grands joueurs) ou bien rachat par des Etats .

Donc là, les clubs qui prennent leur indépendance par rapport à l'UEFA et la FIFA aka Les machines à recevoir des dessous de tables, je trouve que c'est une très bonne idée.

Il y a un train historique à ne PAS rater !

Ne pas y aller et laisser d'autres clubs de L1 le faire (genre Lyon), ça oui, ce serait signer la mort de l'OM.

Faut profiter que le psg est bloqué par l organisation de la coupe du monde


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

19-Apr-21 09:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16516
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [UEFA] MAFIA

J'espère qu'en sous main ce n'est pas la FIFA qui a dirigé tout ça sous prétexte de ne pas voir pour le grand public son image écornée, on le saura rapidement car si un accord pour "sauver les meubles" à lieu . En tout cas perso ça ne me gène pas, et les gens qui pensent (à raison) que c'est du foot business je leur rétorquerais gentiment que le foot depuis longtemps trempe dans cette eau saumâtre et est de nature fort éloigné du curling, donc un peu plus un peu moins, mieux vaut y aller complètement en annonçant la couleur, ça évitera les hypocrisies qui vont avec.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-Apr-21 09:14

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3713
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Je suis de retour pour passer les infos! smile

BeFoot
@_BeFoot
·
2 min
Cercle rouge L'UEFA se réunit aujourd'hui en Suisse.

La PL, la Liga, la Serie A, l'UEFA et la FIFA ont une position commune : si les clubs fondateurs ne jouent plus en #UCL, ils ne joueront plus dans leur championnat.

(
@guardian_sport
)

https://twitter.com/_BeFoot/status/1384042042796298242

Grosse réunion de crise!

19-Apr-21 09:19

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6132
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ils sont malins, ils prennent en otage tout le monde et s assurent d être au top économiquement à vie
C est écœurant 🤮
Sans deconner les acteurs du foot (joueurs, agents, entraîneurs...) ne gagnent pas encore assez de frics?!!

19-Apr-21 09:19

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3547
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

ares91 a écrit :

Je suis de retour pour passer les infos! smile

BeFoot
@_BeFoot
·
2 min
Cercle rouge L'UEFA se réunit aujourd'hui en Suisse.

La PL, la Liga, la Serie A, l'UEFA et la FIFA ont une position commune : si les clubs fondateurs ne jouent plus en #UCL, ils ne joueront plus dans leur championnat.

(
@guardian_sport
)

https://twitter.com/_BeFoot/status/1384042042796298242

Grosse réunion de crise!

Quand ils verront que les chamionnats valent moitié prix sans ces clubs, ils changeront d avis


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous