11-Apr-21 08:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

IMDONE a écrit :

turpindehors a écrit :

Un moment il mène un super contre, malheureusement gâché par je ne sais pas qui derrière...

Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

C'est pas Milik?

Pour moi c’est Payet aussi, il met un centre avec une balle en cloche que le gardien capte sans problème

Luis Henrique ça sent le très très bon joueur, j’ai beaucoup aimé et physiquement on voit qu’il travaille à côté des séances à l’image d’un Milik


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



11-Apr-21 09:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

IMDONE a écrit :


Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

C'est pas Milik?

Pour moi c’est Payet aussi, il met un centre avec une balle en cloche que le gardien capte sans problème

Luis Henrique ça sent le très très bon joueur, j’ai beaucoup aimé et physiquement on voit qu’il travaille à côté des séances à l’image d’un Milik

Perso, je le ferais jouer au poste de Payet, en concurrence avec celui-ci, plutôt qu'en piston gauche alors qu'il est droitier.

11-Apr-21 09:31

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

IMDONE a écrit :


Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

C'est pas Milik?

Pour moi c’est Payet aussi, il met un centre avec une balle en cloche que le gardien capte sans problème

Luis Henrique ça sent le très très bon joueur, j’ai beaucoup aimé et physiquement on voit qu’il travaille à côté des séances à l’image d’un Milik



ça démontre pas que le club n'apporte pas le cadre nécessaire pour le développement physique optimal des joueurs ?


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

11-Apr-21 10:07

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1707
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Quand on joue à 2 attaquants il devrait être à ce poste plutôt que ce piston gauche, dans lequel il doit défendre, se cantonner à gauche, et qu'il est droitier.
Il apporterait de la profondeur aussi en attaque, bien plus que Payet qui finalement joue n°10 quoi qu'il en soit.

Il a aussi intérêt à bosser le jeu de tête, en travail spécifique, car il est nullissime!


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

11-Apr-21 10:49

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1044
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Belenos a écrit :

Quand on joue à 2 attaquants il devrait être à ce poste plutôt que ce piston gauche, dans lequel il doit défendre, se cantonner à gauche, et qu'il est droitier.
Il apporterait de la profondeur aussi en attaque, bien plus que Payet qui finalement joue n°10 quoi qu'il en soit.

Il a aussi intérêt à bosser le jeu de tête, en travail spécifique, car il est nullissime!

Moi aussi j'ai le même avis que toi, je pense qu'il apporterait beaucoup plus à côté de Milik dans une attaque à deux. Il a le physique selon moi pour jouer attaquant, il est très costaud, des bons appuis, rapide, il n'y a que son côté "buteur" à évaluer pour avoir notre réponse finale.


#larabiadelpueblo

11-Apr-21 10:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est pas Milik?

Pour moi c’est Payet aussi, il met un centre avec une balle en cloche que le gardien capte sans problème

Luis Henrique ça sent le très très bon joueur, j’ai beaucoup aimé et physiquement on voit qu’il travaille à côté des séances à l’image d’un Milik

Perso, je le ferais jouer au poste de Payet, en concurrence avec celui-ci, plutôt qu'en piston gauche alors qu'il est droitier.

+1

Au poste de piston gauche il faut absolument un profil à la Lirola qui soit à l'aise sur le couloir et n'ait pas envie de rentrer dans l'axe.

Henrique c'est 0 débordement hier, le seul qu'il ait fait c'est dans l'axe du terrain, pas très typique d'un latéral gauche....

J'ai par contre aimé son implication, à un poste difficile, il s'est quand même démené.

11-Apr-21 11:10

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vin$aniTy a écrit :

Belenos a écrit :

Quand on joue à 2 attaquants il devrait être à ce poste plutôt que ce piston gauche, dans lequel il doit défendre, se cantonner à gauche, et qu'il est droitier.
Il apporterait de la profondeur aussi en attaque, bien plus que Payet qui finalement joue n°10 quoi qu'il en soit.

Il a aussi intérêt à bosser le jeu de tête, en travail spécifique, car il est nullissime!

Moi aussi j'ai le même avis que toi, je pense qu'il apporterait beaucoup plus à côté de Milik dans une attaque à deux. Il a le physique selon moi pour jouer attaquant, il est très costaud, des bons appuis, rapide, il n'y a que son côté "buteur" à évaluer pour avoir notre réponse finale.

Perso, je trouve qu'il a des capacités de meneur ce joueur.
Il est encore timide mais a un sens du collectif très développé. Une bonne vision de jeu, un très bon jeu de passe et un certain sang froid dans la décision (donner, conserver, percuter) assez rare pour un joueur de son âge.

Je lis beaucoup de noms comme Majer ou Almada mais je me demande si à moyen terme Henrique ne pourrait pas être tout simplement le successeur de Payet dans son registre de chef d'orchestre de notre jeu.

11-Apr-21 11:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Almada ou Majer à la place de Thauvin et Luis Henrique à la place de Payet  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Apr-21 11:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je pense qu'hormis le travail defensif qui est complique car c'est pas son poste. LH doit avoir un declic mental.

Il doit prendre plus confiance. je le trouve limite scolaire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Apr-21 12:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

IMDONE a écrit :

turpindehors a écrit :

Un moment il mène un super contre, malheureusement gâché par je ne sais pas qui derrière...

Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

Je ne crois pas. On va recruter un jouer à ce poste, un joueur beaucoup plus ok tactiquement. Il restera un joueur décisionnel de fin de match et il a déjà montré qu'il pouvait être performant dans ce rôle.

15-Apr-21 09:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ce joueur est une perle  yikes

J’ai lu sa dernière déclaration et j’ai l’intime conviction qu’il ira très haut, talentueux, physiquement il est impressionnant et il a la mentalité pour réussir


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Apr-21 09:31

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6111
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chris1004 a écrit :

Il est super timide et ne prend pas assez d'intiatives dans le jeu.

C est exactement ça
Mais ça va venir
Il suffit d un déclic, il est encore très jeune

15-Apr-21 12:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bon et bien un joueur de plus à l'OM qui dit qu'on s'entraine moins en France.

"Oui, je pense qu’on s’entraîne un petit peu moins ici. Au Brésil, on s’entraîne plus dans la durée, on reste la journée au centre. En France, on travaille plus dans l’intensité. Mais Sampaoli réussit à faire un mélange, les entraînements sont plus longs et plus intenses."

Extrait La Provence

Dernière modification par Beye13 (15-Apr-21 12:03)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Apr-21 12:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sur son positionnement

"C’est une position moins habituelle pour moi, je dois presser l’adversaire mais aussi faire le repli défensif à la perte de balle. C’est plus difficile, je n’ai pas l’habitude de le faire. Je dois améliorer mon travail défensif. Mais si le coach veut me positionner plus haut, j’apprécierai car c’est là où je joue depuis que je suis tout petit. C’est plus confortable pour moi."

Son adaptation

"Je ne suis pas encore à 100%, mais je suis au-delà de 50%. Je parle beaucoup plus facilement, je comprends pratiquement tout. J’ai des amis dans le vestiaire, ou au club, qui m’aident, m’expliquent les choses. Ça me permet de garder les pieds sur terre. Et quand j’ai besoin de quelque chose, je peux m’appuyer sur eux."

Les joueurs qu'ils connaissaient avant de signer

"Quand j’ai signé, je connaissais Dimitri Payet. Il est connu au Brésil. Je l’aime beaucoup, il est très tranquille aux entraînements et il a des capacités très élevées. Il y a Thauvin aussi, qui est très sympa avec moi, et Mandanda, l’idole. Et je connaissais Benedetto de Boca Juniors."

Le joueur qu'il impressionne

"Ah! La véritable pépite de l’OM, c’est "Bouba". Il a un potentiel incroyable et j’aime beaucoup ce qu’il fait."

Extraits La Provence

Dernière modification par Beye13 (15-Apr-21 12:19)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Apr-21 12:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

OM_Fadaaaaa a écrit :

Interview de Luis Henrique Tomaz de Lima dans La Provence 🔵⚪ #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/Ey_1zCRXAAETmZ9?format=jpg&name=orig

9:17 AM · 15 avr. 2021

15-Apr-21 14:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sympa son interview. Il a l'air réfléchi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Apr-21 19:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

c'est mieux non ?

ça me parait plus consistant

17-Apr-21 19:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bonne entrée de sa part.  cool

Il amené plus de vivavité et de fluidité dans la circulation de balle. Ce rôle de super sub lui va à ravir.

17-Apr-21 19:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

skanky a écrit :

c'est mieux non ?

ça me parait plus consistant

Tres bonne entree et moins timide.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Apr-21 19:12

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'adore ce joueur. L'an prochain, en faisant toute la préparation sous Sampaoli, il va cartonné.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous