03-Sep-20 22:31

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Je ne sais pas si c'est un signal d'Enrique qui veut construire sa Roja ou s'il a laissé au repos certains joueurs comme Isco, Asensio... J'ai lu quelque part qu'un joueur n'avait pu être sélectionné car testé positif...
Bref, il y a plus qu'une relève chez les Ibères...

Annonce



03-Sep-20 22:36

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

ce Con de Ramos qui fait faute sur Ginter. Du coup le but de fati est annulé.

03-Sep-20 22:42

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

l'Espagne qui arrache le nul dans la 6e et dernière minute des arrêts de jeu.
sachant que deux minutes avaient été rajoutées aux 4 annoncés à cause de la faute de Ramos sur Ginter  lol
Pas si con finalement, Ramos...
Il est pour Löw ce nul : dès le but, il a joué la défense et fait reculer l'équipe.
Les Espagnols ressemblent à une équipe d'Enrique : possession souvent stérile...
Mais les deux étaient en rodage...

Dimanche, la Mannschaft rencontre la Suisse.

06-Sep-20 20:53

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

La Nati accueille la Mannschaft à Bâle.
Côté allemand, presque la même équipe en 3-4-3
Deux changements : Ginter remplace Can à droite de la défense et Leno remplace  Leno dans les buts. Sané essaiera de tenir un peu plus longtemps.
Côté suisse, on reste sur une défaite décevant en Ukraine 2 - 1. Trois joueurs ont été changés. Mais les cadres sont là : Xhaka, Rodriguez, Seferovic, Akanji et le gardien Sommer.
On regardera d'un oeil...
Les matchs sans public, c'est vraiment chiant...

11-Oct-20 15:23

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Voilà qui ne va pas taire les critiques des Matthäus, Kohler, Vogts & Co contre le jeu de la Mannschaft et indirectement contre Löw.
J'ai regardé hier Ukraine - Allemagne.
Vu le score des Français, je m'attendais à un score fleuve.
Petite victoire de la Mannschaft 2 - 1.

J'avais lu du bien à propos de l'équipe de Chevtchenko. Les Bleus n'ont rencontré qu'une équipe entre bis et ter faite de bric et de broc.
Contre l'Allemagne, Chevtchenko a changé cinq joueurs.
Je ne sais pas si c'est la seule explication, mais ils ont été solides (regroupés) en défense et rapides en contre-attaque, mais maladroits (souvent).
Il n'empêche, il manquait 14 joueurs au sélectionneur, dont 6 pour cause de Covid. Le gardien en était à son deuxième match international. Et le DC un arrière gauche de métier de 21 ans...
C'est surtout l'Allemagne qui a été inoffensive.

On reproche à Löw depuis le match nul 3 - 3 contre la Turquie de jouer avec une défense à trois. Il persiste. Et ce ne fut pas terrible. Même si Rüdiger a assuré malgré son statut de remplaçant en club. Mais surtout comme attaquant ! Il a amené le premier but tout en puissance. Passe décisive à un autre défenseur : Ginter !
Le deuxième but (Goretzka) est consécutif à une faute du gardien, pourtant bien vaillant hier.
A un quart d'heure de la fin, Malinovskyi réduit le score sur penalty après un tacle ridicule de Süle.

Les Allemands sont en la matière assez conservateurs et ne vont pas tout bouleverser d'un coup. Mais on peut se dire que c'est très probablement la dernière campagne de Löw. Même avec certains joueurs de la nouvelle génération pourtant lancée par lui, le courant passe moyennement bien.

13-Oct-20 21:20

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Gros match sur W9 entre l'Allemagne et la Suisse. 2-1 pour la Nati au bout de 30 minutes


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

13-Oct-20 22:02

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

maoulida92 a écrit :

Gros match sur W9 entre l'Allemagne et la Suisse. 2-1 pour la Nati au bout de 30 minutes

Je dirais plutôt match avec des défenses de niveau CFA qui débouche sur une avalanche de buts.

13-Oct-20 22:35

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Fini

3-3


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

13-Oct-20 22:37

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19053
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Ouais ben de ce que j'ai vu ce soir, la Mannschaft est loin de l'équipe de France ou du Portugal pour le moment !

13-Oct-20 22:39

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Venerabilem a écrit :

Ouais ben de ce que j'ai vu ce soir, la Mannschaft est loin de l'équipe de France ou du Portugal pour le moment !

Comme le dit titiom, la défense c'est vraiment lourd.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

13-Oct-20 22:56

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

maoulida92 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ouais ben de ce que j'ai vu ce soir, la Mannschaft est loin de l'équipe de France ou du Portugal pour le moment !

Comme le dit titiom, la défense c'est vraiment lourd.

Le football est un jeu qui se joue à... et bla bla bla, et bla bla bla, et à la fin, c'est toujours le BAYERN qui gagne !!! yikes


The future is unwritten. Know your rights !

27-Oct-20 03:55

Patrickd11
 Exclu
Date d'inscription: 07-Oct-20
Messages: 1
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Jétécas a écrit :

Mise à jour du groupe : départs de Janssen, Meyer, modifié par la modération, Goretzka et Hahn, arrivée de Kramer qui joue à Monchenmachin.

Ils sont donc 27 joueurs pour l'instant.

Merci beaucoup pour ce partage.

09-Mar-21 11:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37426
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Sélectionneur de l'Allemagne depuis 2006, Joachim Löw quittera ses fonctions après l'Euro 2021.

Klopp ?


Prono : Team Al Capone

09-Mar-21 11:36

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

omkhan1 a écrit :

Sélectionneur de l'Allemagne depuis 2006, Joachim Löw quittera ses fonctions après l'Euro 2021.

Klopp ?

Flick plutôt.

09-Mar-21 18:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

omkhan1 a écrit :

Sélectionneur de l'Allemagne depuis 2006, Joachim Löw quittera ses fonctions après l'Euro 2021.

Klopp ?

"Je ne serai pas disponible pour le poste de sélectionneur de l'Allemagne cet été ou après cet été. J'ai encore trois ans de contrat à Liverpool (jusqu'en 2024, ndlr). C'est aussi simple que ça. Vous signez un contrat et vous essayez de le respecter. J'ai respecté mes contrats à Mayence et Dortmund", a lâché Klopp, pas inquiet pour l'avenir de son pays : Quelqu'un d'autre fera le job et avec tous les bons entraîneurs allemands qu'il existe, je suis persuadé que la fédération trouvera une bonne solution."


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

25-May-21 11:12

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

omkhan1 a écrit :

Sélectionneur de l'Allemagne depuis 2006, Joachim Löw quittera ses fonctions après l'Euro 2021.

Klopp ?

Hansi Flick remplacera Joachim Löw à la tête de la sélection allemande. 🇩🇪

Il a signé jusqu'en juin 2024 !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

25-May-21 11:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Mido57915 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Sélectionneur de l'Allemagne depuis 2006, Joachim Löw quittera ses fonctions après l'Euro 2021.

Klopp ?

Hansi Flick remplacera Joachim Löw à la tête de la sélection allemande. 🇩🇪

Il a signé jusqu'en juin 2024 !

Très bon choix je trouve

05-Jul-21 19:38

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Matthäus critique Löw après l'élimination : "Têtu".

L'international et recordman Lothar Matthäus a critiqué la tactique du sélectionneur sortant Joachim Löw après l'élimination de la Mannschaft en huitième de finale de l'Euro 2020. "Bien sûr, il faut discuter du système parce que les joueurs ne voulaient pas jouer ce système. Jogi Löw a été têtu et s'est accroché à quelque chose, ce qui n'a finalement pas apporté le succès", a déclaré le sexagénaire dans une chronique vidéo. Lors de l'échec au tour préliminaire de la Coupe du monde 2018 en Russie, Löw avait conservé trop longtemps des joueurs certes méritants.

Joshua Kimmich ne s'est pas senti à l'aise sur le côté droit, de même que Thomas Müller a joué dans une position différente de celle du FC Bayern, a déclaré Matthäus. Le vainqueur de la Coupe du monde 1990 a également pris à partie les joueurs expérimentés de l'équipe après leur élimination 2-0 contre l'Angleterre. En s'adressant directement à eux : "Ils ont de la personnalité, un Manuel Neuer, un Mats Hummels, un Thomas Müller, un Toni Kroos. Approchez l'entraîneur et parlez-lui", a-t-il souligné. "Ce n'est pas possible qu'on ait joué dans un système que vous ne vouliez pas à la fin."

Matthäus a de grands espoirs pour le successeur de Löw en tant que sélectionneur national. "Hansi Flick va améliorer les choses, changer les choses surtout. C'est pour le bien de l'équipe nationale allemande, du football allemand", a-t-il déclaré. "Jouer deux tournois comme nous l'avons fait, ce n'est pas ce que l'on attend de l'Allemagne".


***********************************

"Échec prévisible" : Müller critique la tactique de la DFB

L'international Thomas Müller a critiqué le système de jeu de la Mannschaft dans son bilan personnel de l'Euro 2020, mettant en cause la tactique de l'ancien sélectionneur national Joachim Löw.
"Avec nos efforts pour rester sans encaisser de but grâce à une stratégie défensive plutôt attentiste et compacte, nous avons de facto échoué", écrit le joueur du Bayern Munich dans sa newsletter mensuelle. Löw s'est appuyé sur une ligne arrière à trois ou cinq hommes lors du Championnat d'Europe, mais a décrit à plusieurs reprises ce système comme "sans importance" et a rejeté les critiques.

En huitième de finale contre l'Angleterre (0:2), "les deux équipes se sont presque neutralisées avec leurs chaînes de cinq", écrit Müller : "Dans un tel match, celui qui marque le premier but gagne souvent." Ce furent les Anglais.
Müller a manqué une belle occasion d'égaliser à 0-1 (81e). Le joueur de 31 ans a qualifié cette scène d'"extrêmement amère". Il a des sentiments mitigés quant à l'avenir de l'équipe nationale. "Nous avons de grands joueurs, mais il y a encore beaucoup à faire", a déclaré Müller.

10-Sep-23 11:36

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

C’est la crise chez le futur adversaire des Bleus !

3 défaites consécutives, une humiliation face au Japon à domicile hier soir .

Hansi Flick va pas faire long feu a cette allure

Dernière modification par Mido57915 (10-Sep-23 19:43)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Sep-23 17:07

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [Die Mannschaft] Deutsche Qualität !

Mido57915 a écrit :

C’est la crise chez le futur adversaire des Bleus !

3 défaites consécutives, une humiliation face au Japon à domicile hier soir .

Handicap Flick va pas faire long feu a cette allure

limogé


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous