06-Mar-21 12:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Quel blaireau. Tu sens le mec tellement frustré ...

Annonce



06-Mar-21 12:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

infamousjeep a écrit :

Décevant de la part d' Amoros... Il tombe dans la démagogie pure...

L'a t-il réellement vu jouer?
On ne juge pas un minot brésilien à sa première saison en Europe.
S'il fait ça, cela signifie qu'il ne comprend rien au Football.

Moi je pense l'extrême inverse de Luis Henrique.
Je pense qu'un jour il sera acheté par un grand d'Europe et qu'il deviendra international dans son pays.
S'il n'a pas de blessures bien sur.

Ce joueur transpire le football. Il a de la technique, de la vitesse, il joue avec sa tête et est avantagé par son physique.

C'est un garçon qui doit s'adapter au football européen, sa culture, sa tactique et son physique. Ca prend du temps.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Mar-21 12:50

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Quel blaireau. Tu sens le mec tellement frustré ...

Frustré de quoi? Il est le meilleur latéral de l'histoire du foot français encore aujourd'hui. Une légende à son époque... Je ne suis pas d'accord avec lui mais son avis est un avis au moins comme un autre. Le futur nous dira s'il avait tort...

06-Mar-21 12:52

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Quel blaireau. Tu sens le mec tellement frustré ...

Il pensait déjà arrivé avec Bielsa, là, peut-être encore, beh non !!!
Nos anciens, ils vieillissent mal !


The future is unwritten. Know your rights !

06-Mar-21 12:58

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il parle aussi de LH comme ci on l'avait payé 30M€

Il a couté le prix de Germain

Moins cher que Amavi, Mitroglou, Benedetto, Radonjic, potentiellement que Cuisance, Balerdi et Lirola...

Mais c'est lui qui se prend des critques gratos sur la tronche, pourtant je n'ai jamais entendu qu'il avait un mauvais comportement... le mec n'a juste pas eu sa chance et n'a que 20 ans et le seul a parler sa langue dans l'effectif.

Tout Amoros qu'il est, il raconte sacrément de la merde, et son avis basé sur rien ce n'est pas un avis comme les autres c'est juste de l'acharnement gratuit.
On peut justifier un avis comme celui la, si on l'a deja vu jouer un match entier au moins, ce qui n'est jamais arrivé !
Il a joué une fois 65min, 3x45 minutes, et sinon c'est que des rentrées en fin de match.

Rectification il vient d'avoir 19 ans seulement...

Dernière modification par cyrildu80 (06-Mar-21 13:00)

06-Mar-21 13:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Fracasman a écrit :

raul1319 a écrit :

Quel blaireau. Tu sens le mec tellement frustré ...

Frustré de quoi? Il est le meilleur latéral de l'histoire du foot français encore aujourd'hui. Une légende à son époque... Je ne suis pas d'accord avec lui mais son avis est un avis au moins comme un autre. Le futur nous dira s'il avait tort...

Tu sens le mec qui n’a qu’une seule envie c’est cracher !
Donc oui pour moi tu sens la frustration d’un mec qui est dans l’oubli et qui a besoin qu’on parle de lui.

06-Mar-21 13:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

cyrildu80 a écrit :

Il parle aussi de LH comme ci on l'avait payé 30M€

Il a couté le prix de Germain

Moins cher que Amavi, Mitroglou, Benedetto, Radonjic, potentiellement que Cuisance, Balerdi et Lirola...

Mais c'est lui qui se prend des critques gratos sur la tronche, pourtant je n'ai jamais entendu qu'il avait un mauvais comportement... le mec n'a juste pas eu sa chance et n'a que 20 ans et le seul a parler sa langue dans l'effectif.

Tout Amoros qu'il est, il raconte sacrément de la merde, et son avis basé sur rien ce n'est pas un avis comme les autres c'est juste de l'acharnement gratuit.
On peut justifier un avis comme celui la, si on l'a deja vu jouer un match entier au moins, ce qui n'est jamais arrivé !
Il a joué une fois 65min, 3x45 minutes, et sinon c'est que des rentrées en fin de match.

Rectification il vient d'avoir 19 ans seulement...

Surtout que le mec sur le peu qu’il a joué c’est loin d’être le plus mauvais sur le terrain. Bref c’est juste pour faire parler de lui qu’il crache sur lui. Et rien de plus facile que de cracher sur le plus jeune et celui qui ne répondra pas.

06-Mar-21 15:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Inutile, contreproductive et injuste cette sortie d'Amoros

La crise de la soixataine peut être ...


JHE est le pire président de l'histoire

06-Mar-21 15:31

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

afonso alves a écrit :

infamousjeep a écrit :

Décevant de la part d' Amoros... Il tombe dans la démagogie pure...

L'a t-il réellement vu jouer?
On ne juge pas un minot brésilien à sa première saison en Europe.
S'il fait ça, cela signifie qu'il ne comprend rien au Football.

Moi je pense l'extrême inverse de Luis Henrique.
Je pense qu'un jour il sera acheté par un grand d'Europe et qu'il deviendra international dans son pays.
S'il n'a pas de blessures bien sur.

Ce joueur transpire le football. Il a de la technique, de la vitesse, il joue avec sa tête et est avantagé par son physique.

C'est un garçon qui doit s'adapter au football européen, sa culture, sa tactique et son physique. Ca prend du temps.

Complètement d'accord avec toi ! J'espère qu'il fermera des Bouches très vite !


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Mar-21 15:32

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Inutile, contreproductive et injuste cette sortie d'Amoros

La crise de la soixataine peut être ...

J'aimerais entendre ce qu'il a à dire sur Germain par exemple...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Mar-21 16:41

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10321
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Quel est l’intérêt d’une telle intervention?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

06-Mar-21 16:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32341
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

babidy78 a écrit :

Quel est l’intérêt d’une telle intervention?

Amoros espère peut-être pouvoir placer un « J'vous l'avais dit » quand LH aura enfin eu assez de temps de jeu pour le critiquer…

06-Mar-21 16:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12503
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Amoros comme bcp d ànciens du club sont juste devenus des poisons pour le club, et ç est pas la première fois qu il dit de la merde


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

08-Mar-21 13:45

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

"Football Club Marseille" qui est super corpo avec Amoros...

"Vous avez vu il avait raison sur Henrique..." c'est clair c'est ce soir qu'il faut taper sur un jeune de 19 ans qu'on met dans les pires conditions en permanence...

a gerber.

08-Mar-21 14:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'ai quand même trouvé sa rentrée très moyenne. Il a moins raté de choses que Khaoui mais bon, c'était pas sensas pour lui non plus.
Il a clairement besoin de travail.

08-Mar-21 14:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15143
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

J'ai quand même trouvé sa rentrée très moyenne. Il a moins raté de choses que Khaoui mais bon, c'était pas sensas pour lui non plus.
Il a clairement besoin de travail.

Au moins il a tenté des trucs et se bougeait pour les rattraper ensuite. Dans une équipe dont 80% des passes se situaient entre nos 30m et les 30m adverses, le voir tenter des dribbles, ça m'a presque donné un peu d'espoir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Mar-21 14:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

J'ai quand même trouvé sa rentrée très moyenne. Il a moins raté de choses que Khaoui mais bon, c'était pas sensas pour lui non plus.
Il a clairement besoin de travail.

De tout facon, Sampaoli connait le championnat bresilien. Et avec Botafogo, il a battu l'atletico Minero et Luis Henrique avait joue 68 minutes donc Sampaoli le connait.

Donc si il ne joue pas sous Sampaoli on a un GROS probleme.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Mar-21 14:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

cyrildu80 a écrit :

"Football Club Marseille" qui est super corpo avec Amoros...

"Vous avez vu il avait raison sur Henrique..." c'est clair c'est ce soir qu'il faut taper sur un jeune de 19 ans qu'on met dans les pires conditions en permanence...

a gerber.

Non il a pas dit ça.

Le présentateur a fit qu'on nous l'a présenté comme une pépite qu'il fallait récupérer avant les grands clubs européens, que son potentiel était celui d'un joueur à 30 millions dans 3 ou 4 ans.

Il dit simplement qu'aujourd'hui on ne voit pas ce potentiel de joueur là. Alors ce sera peut-être un bon joueur mais pas un crack sur ce qu'on voit.

Le présentateur dit aussi que les bons jeunes de 17 ou 18 ans auj ils jouent en équipe première s'ils sont des cracks.

Après sur ce que dit Amoros je suis d'accord il le détruit gratuitement et au final ça ne l'aidera pas.

08-Mar-21 14:14

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sortir un jeune joueur 2 fois à la MT, le laisser sur le banc pendant x matchs, le remettre dans   un match dans une équipe sans queue ni tête.

Voila les méthodes du formateur Larguet.  cool

08-Mar-21 14:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

cyrildu80 a écrit :

"Football Club Marseille" qui est super corpo avec Amoros...

"Vous avez vu il avait raison sur Henrique..." c'est clair c'est ce soir qu'il faut taper sur un jeune de 19 ans qu'on met dans les pires conditions en permanence...

a gerber.

Non il a pas dit ça.

Le présentateur a fit qu'on nous l'a présenté comme une pépite qu'il fallait récupérer avant les grands clubs européens, que son potentiel était celui d'un joueur à 30 millions dans 3 ou 4 ans.

Il dit simplement qu'aujourd'hui on ne voit pas ce potentiel de joueur là. Alors ce sera peut-être un bon joueur mais pas un crack sur ce qu'on voit.

Le présentateur dit aussi que les bons jeunes de 17 ou 18 ans auj ils jouent en équipe première s'ils sont des cracks.

Après sur ce que dit Amoros je suis d'accord il le détruit gratuitement et au final ça ne l'aidera pas.

Deja Longoria n'a jamais utilise le mot pepite.

https://www.sport.fr/football/om-pablo- … 12882.shtm

Ce sont les journalistes qui ont monte ce truc de pepite via AVB. Il a dit qu'il avait du talent, qu'il etait puissant et rapide. Les deux derniers points sont au moins vrai.

https://www.footmarseille.com/news-53923 … -boas.html

Quand au fait qu'il ne joue pas, AVB n'en voulait pas donc ca joue contre lui. Et c'est d'ailleurs lui qui informe les journalistes que ca serait une pepite.

Pour Larguet, j'en sais rien, il a sorti des compositions tellement bidons.

L'equipe de sampaoli a jouer contre Botafogo et perdu ce match et Luis Henrique a joue 68 minutes donc notre nouvel entraineur le connait si il ne joue pas alors on pourra conceder que Longoria s'est trompe.

Dernière modification par chris1004 (08-Mar-21 14:22)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous