04-Mar-21 20:29

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

il a été excellent parce que Lille est concurrent de Lyon, j'ai pas de preuves évidemment, mais j'en suis persuadé.

Annonce



04-Mar-21 20:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

il a été excellent parce que Lille est concurrent de Lyon, j'ai pas de preuves évidemment, mais j'en suis persuadé.

j'ai pas trouvé qu'il ait pénalisé lille non plus.

peut-être que la course au titre avec lyon et le psg a fait buggé son logiciel habituel, je sais pas.

mais c'est tellement agréable quand tu sens qu'un arbitre d'une part est pas là pour t'enfler, et d'autre part siffle pas à chaque cinéma ridicule des joueurs.

04-Mar-21 20:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

quelqu'un a la composition de la commission ?

04-Mar-21 21:17

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 711
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

il a été excellent parce que Lille est concurrent de Lyon, j'ai pas de preuves évidemment, mais j'en suis persuadé.

j'ai pas trouvé qu'il ait pénalisé lille non plus.

peut-être que la course au titre avec lyon et le psg a fait buggé son logiciel habituel, je sais pas.

mais c'est tellement agréable quand tu sens qu'un arbitre d'une part est pas là pour t'enfler, et d'autre part siffle pas à chaque cinéma ridicule des joueurs.

Carrément, 2-3 fois il a bien laissé jouer alors qu'il y avait eu contact et hurlement mais sans faute flagrante, c'était très agréable


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

04-Mar-21 21:30

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Djibou a écrit :

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

il a été excellent parce que Lille est concurrent de Lyon, j'ai pas de preuves évidemment, mais j'en suis persuadé.

j'ai pas trouvé qu'il ait pénalisé lille non plus.

peut-être que la course au titre avec lyon et le psg a fait buggé son logiciel habituel, je sais pas.

mais c'est tellement agréable quand tu sens qu'un arbitre d'une part est pas là pour t'enfler, et d'autre part siffle pas à chaque cinéma ridicule des joueurs.

Carrément, 2-3 fois il a bien laissé jouer alors qu'il y avait eu contact et hurlement mais sans faute flagrante, c'était très agréable

Soit c'est parce qu'en effet Lille est à la lutte avec Lyon ( la tête qu'il fait  lorsque canal  zoom sur lui pendant 3/4 secondes lors du premier but Lillois est énorme  lol )

Ou c'est parce que c t la première fois qu'il nous arbitrais depuis le scandale du match de Rennes et n'a donc pas voulu faire de vagues.

En tout cas il nous a arbitrais différemment de d'habitude c'est incontestable.

La main en début de match si on joue le haut du tableau de grande chance qu'il la siffle .

Après offensivement il n'a pas eu moyen de nous aider tellement on été inoffensif.

04-Mar-21 21:32

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

quelqu'un a la composition de la commission ?

3-5-2 je crois  lol

https://www.lfp.fr/presentation-lfp/commissions

04-Mar-21 21:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'ami'stral a écrit :

Le Flair a écrit :

quelqu'un a la composition de la commission ?

3-5-2 je crois  lol

https://www.lfp.fr/presentation-lfp/commissions

Merci  lol

Je vais creuser ça

04-Mar-21 22:02

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ce foutage de gueule la suspension de paqueta...

04-Mar-21 22:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

cyrildu80 a écrit :

Ce foutage de gueule la suspension de paqueta...

ça vaut pas plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-21 22:19

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Le Flair a écrit :

quelqu'un a la composition de la commission ?

3-5-2 je crois  lol

https://www.lfp.fr/presentation-lfp/commissions

Merci  lol

Je vais creuser ça

ça fait peur.

un ancien joueur (red star et paris fc) titi parisien revendiqué
1 ancien arbitre d'une ligue de région parisienne
et après, ça continue, des parisiens qui travaillent à paris et/ou y sont nés



alors, j'espère pas faire d'erreur, avec google, c'est limité.

mais comment peut-on accepter qu'une commission de discipline devant juger tous les clubs français sur tout le territoire soit composée quasi uniquement de parisiens ?

est-ce normal ?
la centralisation dans ce pays a pris des proportions effrayantes, car aujourd'hui, avec les facilités des moyens de transport ou des moyens de communications, il y avait moyen de représenter la France dans sa diversité géographique quand même.

Dernière modification par kace (04-Mar-21 23:48)

05-Mar-21 10:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Ca commence à se voir la lfp...

Ils se servent du second jaune pour ne mettre qu'un match.

Payet avait pris 3 + 1 au final ça avait 4 matchs avec le sursis qui était tombé.

Paqueta 1 match pour le même geste.

Je l'avais dit, OL se plaignait alors qu'il devait s'estimer heureux. Comme prévu, leur joueur prend qu'un match alors qu’il aurait du avoir 2 mini.

05-Mar-21 10:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

il a été excellent parce que Lille est concurrent de Lyon, j'ai pas de preuves évidemment, mais j'en suis persuadé.

j'ai pas trouvé qu'il ait pénalisé lille non plus.

peut-être que la course au titre avec lyon et le psg a fait buggé son logiciel habituel, je sais pas.

mais c'est tellement agréable quand tu sens qu'un arbitre d'une part est pas là pour t'enfler, et d'autre part siffle pas à chaque cinéma ridicule des joueurs.

Il oublie un penalty pour LOSC en tout début de match.

05-Mar-21 10:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

il a été excellent parce que Lille est concurrent de Lyon, j'ai pas de preuves évidemment, mais j'en suis persuadé.

j'ai pas trouvé qu'il ait pénalisé lille non plus.

peut-être que la course au titre avec lyon et le psg a fait buggé son logiciel habituel, je sais pas.

mais c'est tellement agréable quand tu sens qu'un arbitre d'une part est pas là pour t'enfler, et d'autre part siffle pas à chaque cinéma ridicule des joueurs.

Il oublie un penalty pour LOSC en tout début de match.

Contre nous ?

05-Mar-21 10:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

j'ai pas trouvé qu'il ait pénalisé lille non plus.

peut-être que la course au titre avec lyon et le psg a fait buggé son logiciel habituel, je sais pas.

mais c'est tellement agréable quand tu sens qu'un arbitre d'une part est pas là pour t'enfler, et d'autre part siffle pas à chaque cinéma ridicule des joueurs.

Il oublie un penalty pour LOSC en tout début de match.

Contre nous ?

La main de Balerdi merite un penalty comme celui qu'on a eu contre Lyon.

Dernière modification par chris1004 (05-Mar-21 10:27)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Mar-21 10:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

L'ami'stral a écrit :


3-5-2 je crois  lol

https://www.lfp.fr/presentation-lfp/commissions

Merci  lol

Je vais creuser ça

ça fait peur.

un ancien joueur (red star et paris fc) titi parisien revendiqué
1 ancien arbitre d'une ligue de région parisienne
et après, ça continue, des parisiens qui travaillent à paris et/ou y sont nés



alors, j'espère pas faire d'erreur, avec google, c'est limité.

mais comment peut-on accepter qu'une commission de discipline devant juger tous les clubs français sur tout le territoire soit composée quasi uniquement de parisiens ?

est-ce normal ?
la centralisation dans ce pays a pris des proportions effrayantes, car aujourd'hui, avec les facilités des moyens de transport ou des moyens de communications, il y avait moyen de représenter la France dans sa diversité géographique quand même.

Le fonctionnement est soviétique. Les mecs sont nommés par le conseil administration et même s'ils ont un mandat de durée, dans les faits, une fois qu'ils y sont, ils en partent jamais, en tout cas, ils veulent pas.

La preuve ici.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … mee/939683

Et paye tes arguments pour justifier de ne pas partir mdr

Et au passage, très bonne idée d'Eyraud, comme quoi.

13-Mar-21 13:04

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Noel Le Graet réélu à la présidence de la @fff avec 73% des votes


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Mar-21 09:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Moulin, Thiriez, Le Great, putain, il y a pas à dire on est gâté. Entre Moulin qui veut imposer ses choix à DD qui a les résultats qui plaide pour lui et Moustache qui a rien branlé à la LFP pendant près de 15 ans, il reste Le Great.

Le Great, c'est le choix le moins pire on va dire, mais ça reste quand même un sacré sous-corticalisé de base.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Mar-21 10:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je sais pas si vous avez vu, mais la FFF a validé la modifications des statuts de la LFP, ce qui pourrait déboucher sur la création d'une société commerciale.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1231835

Je pense que c'est une bonne chose, parce que actuellement, il y a trop de conflits d'intérêts dans le football Français et c'est pas comme ça qu'on arrivera à le valoriser au mieux. Entre les arbitres et les commissions pro Qatar et Lyon, les petits clubs qui prennent en otage le football Français depuis plus de 20 ans et empêchant toutes réformes, on y arrivera pas.

Il faut revoir d'urgence le format des compétitions et la L1 doit absolument passer à 18 clubs. 20 clubs c'est trop, on le voit chaque saison avec un club en dessous de tous les autres et qui n'a donc rien à faire à ce niveau. Cette année c'est Dijon, l'an dernier Toulouse. Arrêtons avec ça, ça n'apporte strictement rien au football.

L1: 18 clubs.
L2: 20 ou 22 clubs.
N: 18 ou 20 clubs.

Voilà pour moi le format idéal des compétitions.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Mar-21 14:53

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

15-Mar-21 15:02

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais la FFF a validé la modifications des statuts de la LFP, ce qui pourrait déboucher sur la création d'une société commerciale.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1231835

Je pense que c'est une bonne chose, parce que actuellement, il y a trop de conflits d'intérêts dans le football Français et c'est pas comme ça qu'on arrivera à le valoriser au mieux. Entre les arbitres et les commissions pro Qatar et Lyon, les petits clubs qui prennent en otage le football Français depuis plus de 20 ans et empêchant toutes réformes, on y arrivera pas.

Il faut revoir d'urgence le format des compétitions et la L1 doit absolument passer à 18 clubs. 20 clubs c'est trop, on le voit chaque saison avec un club en dessous de tous les autres et qui n'a donc rien à faire à ce niveau. Cette année c'est Dijon, l'an dernier Toulouse. Arrêtons avec ça, ça n'apporte strictement rien au football.

L1: 18 clubs.
L2: 20 ou 22 clubs.
N: 18 ou 20 clubs.

Voilà pour moi le format idéal des compétitions.

Je serais encore plus tranché ! On passe à 16 clubs avec 2 descente par saison. Avec les 4 places qu'on devrait récupérer en LDC vous verrez que en Europe ça va tout changer les clubs français.

Lille aura pas à gérer 6 matchs en 15 jours pour passer un tour de EL et sécuriser sa place de leader par exemple.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous