04-Mar-21 10:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ok merci, y'a pas de data avant 2018. En pro, il a presque  toujours joué DC en tout cas.

On va voir ce que va en dire le nouveau coach mais je suis franchement dubitatif.  hmm

Annonce



04-Mar-21 10:58

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Franchement il a fait le job. Plutôt rassurant même.

Bah oui, on a pris 2 buts, mais vous avez vu le nombre de vagues qui se sont abattues sur la défense? C'était indécent.

Pour moi, prendre des buts à la 90ème dans ce contexte ne veut pas dire que tout a été à jeter, tant on a été dominé!

04-Mar-21 11:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18651
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a fait le job, mais ça allait un peu vite pour lui. Sur le 1-0 il est trop loin d'Ikoné et il ne ferme pas l'angle de tir. Il a eu tellement peur de faire des fautes bêtes tout le match qu'il préférait laisser jouer l'attaquant lillois que de venir s'y frotter.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Mar-21 11:18

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sven a écrit :

Il a fait le job, mais ça allait un peu vite pour lui. Sur le 1-0 il est trop loin d'Ikoné et il ne ferme pas l'angle de tir. Il a eu tellement peur de faire des fautes bêtes tout le match qu'il préférait laisser jouer l'attaquant lillois que de venir s'y frotter.

Mais il n'a pas fait le job du tout ! CC et Lirola lui ont sauvé les fesses tout le match. Sauf sur les deux buts...

04-Mar-21 11:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

marseye13 a écrit :

Sven a écrit :

Il a fait le job, mais ça allait un peu vite pour lui. Sur le 1-0 il est trop loin d'Ikoné et il ne ferme pas l'angle de tir. Il a eu tellement peur de faire des fautes bêtes tout le match qu'il préférait laisser jouer l'attaquant lillois que de venir s'y frotter.

Mais il n'a pas fait le job du tout ! CC et Lirola lui ont sauvé les fesses tout le match. Sauf sur les deux buts...

Il est souvent mal placé, se jette trop, son alignement est douteux. Bref, y'a du boulot. yikes

04-Mar-21 11:49

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'espère vraiment qu'on posera pas 14m sur lui, je fais confiance à Longoria pour pas le faire.

04-Mar-21 12:15

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Autant je trouve qu'il est clairement pas au niveau, autant sur ce match je trouve que vous déconnez. A 120 secondes près, notre défense sortait la tête haute.

Pour moi toute la défense à pris l'eau hier soir, pas parce que les joueurs étaient mauvais, mais parce que notre équipe s'est faite balader et a reçu des vagues tout le match. A la 90ème, normal que ça craque face à des joueurs frais (eh oui, faire du coaching ça peut être gagnant).

Le second but est anecdotique, on avait déjà lâché.

04-Mar-21 12:16

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Après, jamais je pose 14 plaques sur lui hein lol

Entre 5 et 7 ça se tente

04-Mar-21 12:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

djfriday a écrit :

Après, jamais je pose 14 plaques sur lui hein lol

Entre 5 et 7 ça se tente

Bof. Franchement à ce prix là je préfère aller chercher un bon petit joueur comme Chardonnet de Brest. Balerdi a un comportement parfois hallucinant sur le terrain, où il regarde son adversaire partir avant de taper un sprint. Le plus souvent il "défend" avec les bras et fait faute. Il a fait un beau tacle en deuxième mi-temps (comme quoi il a des capacités), mais je trouve que dans la tête il est très loin du compte. 5M€ ça peut faire une sacrée différence dans un budget transfert serré alors qu'on a déjà deux postes (ARG et AlD) où il faudra trouver au moins un joueur.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Mar-21 12:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

djfriday a écrit :

Autant je trouve qu'il est clairement pas au niveau, autant sur ce match je trouve que vous déconnez. A 120 secondes près, notre défense sortait la tête haute.

Pour moi toute la défense à pris l'eau hier soir, pas parce que les joueurs étaient mauvais, mais parce que notre équipe s'est faite balader et a reçu des vagues tout le match. A la 90ème, normal que ça craque face à des joueurs frais (eh oui, faire du coaching ça peut être gagnant).

Le second but est anecdotique, on avait déjà lâché.

C'est pas contradictoire de dire que la défense a pris l'eau mais qu'elle pouvait quand même sortir la tête haute  ?  hmm

Sur ce match, je l'ai trouvé mauvais mais moins que dans d’autres.

Mon avis est général, je trouve qu'il lui manque beaucoup de moves et de codes d'un DC. ça prendra beaucoup du temps pour qu'il les intègre bien donc je sais pas quoi en penser. Le coach peut le tenter genre avec un 2ème prêt mais je crois pas du tout qu'on balancera 14M sur ce joueur...

04-Mar-21 12:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En 5 mn de jeu il avait déja fait une main et un coup de coude dans la figure de l'attaquant, trop dangereux celui là, qu'il repart en Allemagne svp ..

Dernière modification par Bonanza (04-Mar-21 12:48)

04-Mar-21 13:00

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bonanza a écrit :

En 5 mn de jeu il avait déja fait une main et un coup de coude dans la figure de l'attaquant, trop dangereux celui là, qu'il repart en Allemagne svp ..

Je n'ai pas pris part au débat à son sujet jusqu'à présent.

Mais la question est : Comment Dortmund a pu acheté un joueur de ce niveau !?

A chaque fois que le ballon se dirige vers lui j'ai froid dans le dos !

Je le trouve d'une faiblesse abyssale.


"We've got a feeling !"

04-Mar-21 13:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

frantz a écrit :

Bonanza a écrit :

En 5 mn de jeu il avait déja fait une main et un coup de coude dans la figure de l'attaquant, trop dangereux celui là, qu'il repart en Allemagne svp ..

Je n'ai pas pris part au débat à son sujet jusqu'à présent.

Mais la question est : Comment Dortmund a pu acheté un joueur de ce niveau !?

A chaque fois que le ballon se dirige vers lui j'ai froid dans le dos !

Je le trouve d'une faiblesse abyssale.

Ils l'ont pris trop vit, il n'avait fait que 5 matchs en Argentine. Laisse le temps a un joueur de faire au moins un championnat entier avant de l'acheter a 15 millions d'euros.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Mar-21 13:04

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

djfriday a écrit :

Après, jamais je pose 14 plaques sur lui hein lol

Entre 5 et 7 ça se tente

Même pas personnellement.


"We've got a feeling !"

04-Mar-21 13:05

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

frantz a écrit :

Bonanza a écrit :

En 5 mn de jeu il avait déja fait une main et un coup de coude dans la figure de l'attaquant, trop dangereux celui là, qu'il repart en Allemagne svp ..

Je n'ai pas pris part au débat à son sujet jusqu'à présent.

Mais la question est : Comment Dortmund a pu acheté un joueur de ce niveau !?

A chaque fois que le ballon se dirige vers lui j'ai froid dans le dos !

Je le trouve d'une faiblesse abyssale.

Ils l'ont pris trop vit, il n'avait fait que 5 matchs en Argentine. Laisse le temps a un joueur de faire au moins un championnat entier avant de l'acheter a 15 millions d'euros.

Je ne savais pas.
Effectivement.


"We've got a feeling !"

04-Mar-21 13:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

frantz a écrit :

chris1004 a écrit :

frantz a écrit :

Je n'ai pas pris part au débat à son sujet jusqu'à présent.

Mais la question est : Comment Dortmund a pu acheté un joueur de ce niveau !?

A chaque fois que le ballon se dirige vers lui j'ai froid dans le dos !

Je le trouve d'une faiblesse abyssale.

Ils l'ont pris trop vit, il n'avait fait que 5 matchs en Argentine. Laisse le temps a un joueur de faire au moins un championnat entier avant de l'acheter a 15 millions d'euros.

Je ne savais pas.
Effectivement.

En fait Balerdi il n'a que 18 matchs en pro en temps de jeu effectif. Et en plus pas dans la continuite, il est presque en post formation. Il est parti trop vite, il aurait du rester en Argentine.

Il jouait peu a Dortmund et il joue peu chez nous, ca n'aide pas a progresser.

Ca ne veut pas dire qu'un jour ca ne sera pas un bon defenseur mais il doit probablement retourner en Argentine pour y faire ses gammes si Sampaoli n'en fait pas un bon defenseur.

Dernière modification par chris1004 (04-Mar-21 13:13)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Mar-21 18:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28209
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GoraPizzHerria a écrit :

marseye13 a écrit :

Sven a écrit :

Il a fait le job, mais ça allait un peu vite pour lui. Sur le 1-0 il est trop loin d'Ikoné et il ne ferme pas l'angle de tir. Il a eu tellement peur de faire des fautes bêtes tout le match qu'il préférait laisser jouer l'attaquant lillois que de venir s'y frotter.

Mais il n'a pas fait le job du tout ! CC et Lirola lui ont sauvé les fesses tout le match. Sauf sur les deux buts...

Il est souvent mal placé, se jette trop, son alignement est douteux. Bref, y'a du boulot. yikes

Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé très moyen et fautif sur les buts.
Ca me rassure.  lol

04-Mar-21 18:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30303
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce mec n’est tout simplement pas un défenseur rien de plus ! lol
Il a juste le niveau pour jouer avec l’équipe réserve (comme à Dortmund).

04-Mar-21 19:02

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

A son arrivée chez nous, Azpilocueta s’était fais descendre un peu de la même façon
La suite, on la connaît

Alors; peut être qu’un peu de patience serait la bienvenue
Laissons le faire des entrées. 20-30’ en fin de match
Laissons lui encore quelques temps
Et on verra

10-Mar-21 21:07

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

A confirmer sur la durée mais très gros match ce soir. Beaucoup d'assurance et d'élégance.

Encore 2-3 perfs comme ça et on le comparera à Laurent Blanc, après l'avoir comparé à Lucas Perrin.  lol

En tout cas il semble être fait pour cette position de "libéro". Alors qu'au contraire DCC et Alvaro ne semble pas à leur avantage en "stoppeur" dans une défense à 3.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous