12-Feb-21 22:45

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5662
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :


Canuti bien informé
Ok

Dis moi des affirmations de Canuti sur le vestiaire de l'OM fausse ?

Amavi qui traînerait la patte alors que Larguet dit qu'il fait du travail en plus
Fallait pas chercher loin  big_smile  big_smile

T’as pas compris la decla’ de Larguet, Il dit pas qu’il fait du travail supplémentaire mais il dit qu’il en demande.
Ça veut rien dire et ça n’implique pas que Canuti a tort.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce



12-Feb-21 22:51

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5662
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sheryo13 a écrit :

Docom a écrit :

Gotrunk a écrit :


+ 1

On serait en Mai à la limite mais là faire tirer pendant 5 mois ça va être compliqué.  lol

+10
Ce forum devient fou.

On ne dit pas qu'il ne reviendra plus. On dit juste qu'il ne va pas se faire violence ni pour revenir rapidement ni lorsqu'il sera revenu. Voilà tout.

Ce qui est tout à fait normal qui plus est. Sa carrière va se jouer sur les 4 prochains mois, c'est pas le moment de se blesser ou de rechuter. En plus il sort de 6 bons mois donc sa côte est au max.
Ça va nous être préjudiciable mais je suis à sa place je réagis exactement pareil donc je peux pas lui en vouloir. Les idiots c'est nous dans l'histoire.

Comment c’est normal ?

C’est quoi cette mentalité serieux ?
Il est payé plein pôt en attendant il n’a pas le droit de lever le piedd, il a eu une histoire avec l’OM s’il se ménage il ne respecte pas l’institution OM.
Je vois pas trop Amavi dans cette ligne de conduite, mais si tel est le cas faut sortir la sulfateuse.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

12-Feb-21 23:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

sosoben a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :


Dis moi des affirmations de Canuti sur le vestiaire de l'OM fausse ?

Amavi qui traînerait la patte alors que Larguet dit qu'il fait du travail en plus
Fallait pas chercher loin  big_smile  big_smile

T’as pas compris la decla’ de Larguet, Il dit pas qu’il fait du travail supplémentaire mais il dit qu’il en demande.
Ça veut rien dire et ça n’implique pas que Canuti a tort.

Il en a demandé et tu crois qu'on lui a dit non ?
Et quand t'es en demande c'est l'inverse de tirer la pattes non ?
T'as déjà vu un mec tirer la patte demander du travail en plus?
C'est carrément contradictoire
Apres chacun son avis sur Canuti perso j'ai le mien

16-Feb-21 13:37

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Larguet : "Amavi revient dans le groupe. On a besoin de son état d'esprit et de ses valeurs. Il peut apporter beaucoup de choses. Sur dix matchs où il était présent, l'équipe a gagné 8 matchs, et quand il n'était pas là, on a gagné deux matchs sur dix"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Feb-21 13:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Larguet sur Amavi : "Il faut avoir une progressivité après autant d'arrêt. Pour demain je vais réfléchir combien de temps je vais le faire jouer. C'est un joueur important pour l'effectif"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Feb-21 00:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jordan Amavi souffre d'une lésion à la cuisse et devrait être éloigné des terrains pendant quelques jours.

L'Équipe


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Feb-21 01:00

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Quelle blague.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

25-Feb-21 01:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Foutage de gueule total.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Feb-21 01:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Jordan Amavi souffre d'une lésion à la cuisse et devrait être éloigné des terrains pendant quelques jours.

L'Équipe

Jordan Amavi souffre d'une négociation avec ses prétendants pour juin. Sa prime à la signature est conditionné au fait qu'il ne faut pas qu'il se blesse.

D'autre part Thauvin souffre de la même blessure mais tous d'eux sont bien entendu focus sur l'OM jusqu'à la fin de saison car c'est leur club de coeur et qu'il vive et respire pour l'institution.

Merci de bien vouloir respecter leur indisponibilité respective, ils font tout leur possible pour revenir le plus tôt possible et rendre au club ce qu'il leur à donné (Thauvin au fond du trou à Newcastle, Amavi retour des croisés à aston villa en championship)

Merci à eux

25-Feb-21 01:44

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Nagatomo fait le job ça va aller contre Lyon. Et Amavi n'est absolument pas préoccupé par sa fin de contrat. Notre équipe va au moins ralentir Lyon avec un nul ce dimanche et se montrer utile. Ce post est bien évidemment ironique.

25-Feb-21 08:47

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

a ce rythme, naga qui devait etre remplaçant, va faire plus de match que le titu du poste...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

25-Feb-21 08:57

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8972
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Nos fin de contrat qui font tous des saisons absolument déguelasses, ils vont partir sur une très bonne note.
Mais autant je pensais qu’Amavi se préservais pour jouer la fin de saison sans blessure et ainsi se montrer, autant là cela n’a aucun sens, enfin sauf si c'est l’Om qui le met au placard. Parce que lui, négocier un gros contrat après une saison blanche...je vois pas la tactique.

25-Feb-21 09:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

olympien95200 a écrit :

a ce rythme, naga qui devait etre remplaçant, va faire plus de match que le titu du poste...

Il a déjà plus de minutes qu'Amavi.


Think about the good times
And never look back

25-Feb-21 09:02

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

LuchoForever a écrit :

Nos fin de contrat qui font tous des saisons absolument déguelasses, ils vont partir sur une très bonne note.
Mais autant je pensais qu’Amavi se préservais pour jouer la fin de saison sans blessure et ainsi se montrer, autant là cela n’a aucun sens, enfin sauf si c'est l’Om qui le met au placard. Parce que lui, négocier un gros contrat après une saison blanche...je vois pas la tactique.

Je ne souscris pas à cette pensée qu'il s'écarte ou que le club l'écarte.
Rien ne le justifie, pour lui, comme pour l'équipe.
Moi je suis comme Saint-Thomas : il est blessé officiellement alors pourquoi voir des conspirations ?


Think about the good times
And never look back

25-Feb-21 09:09

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8972
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

el condor a écrit :

LuchoForever a écrit :

Nos fin de contrat qui font tous des saisons absolument déguelasses, ils vont partir sur une très bonne note.
Mais autant je pensais qu’Amavi se préservais pour jouer la fin de saison sans blessure et ainsi se montrer, autant là cela n’a aucun sens, enfin sauf si c'est l’Om qui le met au placard. Parce que lui, négocier un gros contrat après une saison blanche...je vois pas la tactique.

Je ne souscris pas à cette pensée qu'il s'écarte ou que le club l'écarte.
Rien ne le justifie, pour lui, comme pour l'équipe.
Moi je suis comme Saint-Thomas : il est blessé officiellement alors pourquoi voir des conspirations ?

La direction avait annoncé aux joueurs en fin de contrat que s’ils n’avait pas envie ils devaient se casser. Évidemment, aucun n’allait le faire vu qu’aucun d’eux ne lâcherait le salaire de l’Om sans avoir mieux. En revanche, comme le désastre sportif a été complété et entériné, je trouve cela tout à fait probable que la direction ait elle même identifié des joueurs qui ne semblaient pas tout donner. et n’y voit aucun intérêt à les faire jouer (ils ne résigneront pas).
Ton avis est tout à faire compréhensible, mais personnellement je n’attends plus rien des acteurs de ce sport qui a prouvé maintes fois son cynisme. Mais effectivement je me trompe peut être, j’espère.

25-Feb-21 09:34

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

LuchoForever a écrit :

el condor a écrit :

LuchoForever a écrit :

Nos fin de contrat qui font tous des saisons absolument déguelasses, ils vont partir sur une très bonne note.
Mais autant je pensais qu’Amavi se préservais pour jouer la fin de saison sans blessure et ainsi se montrer, autant là cela n’a aucun sens, enfin sauf si c'est l’Om qui le met au placard. Parce que lui, négocier un gros contrat après une saison blanche...je vois pas la tactique.

Je ne souscris pas à cette pensée qu'il s'écarte ou que le club l'écarte.
Rien ne le justifie, pour lui, comme pour l'équipe.
Moi je suis comme Saint-Thomas : il est blessé officiellement alors pourquoi voir des conspirations ?

La direction avait annoncé aux joueurs en fin de contrat que s’ils n’avait pas envie ils devaient se casser. Évidemment, aucun n’allait le faire vu qu’aucun d’eux ne lâcherait le salaire de l’Om sans avoir mieux. En revanche, comme le désastre sportif a été complété et entériné, je trouve cela tout à fait probable que la direction ait elle même identifié des joueurs qui ne semblaient pas tout donner. et n’y voit aucun intérêt à les faire jouer (ils ne résigneront pas).
Ton avis est tout à faire compréhensible, mais personnellement je n’attends plus rien des acteurs de ce sport qui a prouvé maintes fois son cynisme. Mais effectivement je me trompe peut être, j’espère.

Et bien moi j'aimerais bien qu'un joueur en FC ou un membre de la direction confirme cette phrase, parce que les élucubrations de RMC/L'equipe/La Provence/Canal + ... et tous ces médias dont la ligne éditoriale est de faire du buzz sur le dos du club, j'ai tendance à ne JAMAIS les croire.

Il y a 2 compétitions sur laquelle le club est engagé et on peut trouver des raisons de sauver le bilan sportif ("désastre"). Même si une 5e place et/ou une coupe de France ne suffiraient pas aux yeux de nombreux supporters à sauver les meubles. Pour moi et j'espère les joueurs et le staff aussi, le désastre sportif n'est pas entériné. Il y a encore des objectifs atteignables, à condition, certes de se sortir les doigts ... car si l'équipe réitère ses prestations comme depuis de nombreuses semaines, ça sera une élimination rapide en coupe de france et un ventre mou en ligue 1.


Think about the good times
And never look back

25-Feb-21 10:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

On pourra épiloguer longtemps sur cette saison catastrophe, mais voir ce joueur manquer plus de la moitié de l'année n'a pas aidé non plus.

25-Feb-21 10:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rien que pour ça je signe Nagatomo en 2eme ARG.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Feb-21 10:53

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

On pourra épiloguer longtemps sur cette saison catastrophe, mais voir ce joueur manquer plus de la moitié de l'année n'a pas aidé non plus.

Oui car son remplaçant a longtemps été aux fraises.
Bien que Nagatomo soit mieux depuis quelques matchs.


Think about the good times
And never look back

25-Feb-21 16:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On pourra épiloguer longtemps sur cette saison catastrophe, mais voir ce joueur manquer plus de la moitié de l'année n'a pas aidé non plus.

Oui car son remplaçant a longtemps été aux fraises.
Bien que Nagatomo soit mieux depuis quelques matchs.

Il est mieux en effet.
Son expérience, sa bonne hygiène de vie et son professionnalisme compensent un peu, mais on sent quand même qu'il n'a plus de les jambes Yuto.

Retrouver Amavi et sa vélocité ne serait donc pas du luxe...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous