21-Jan-21 13:40

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 1756
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Qu'il joue le plus possible (comme on ne joue plus rien) car c'est l avenir

Annonce



21-Jan-21 14:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Equis a écrit :

Qu'il joue le plus possible (comme on ne joue plus rien) car c'est l avenir

+1

Le problème est que la moitié de l'effectif (en espérant beaucoup plus) va partir donc même là on peut difficilement préparer la saison prochaine

On a que les jeunes du CDF et L.Henrique à faire monter, on a aucun jeune qui ronge son frein sur le banc et sur lequel on compte


JHE est le pire président de l'histoire

21-Jan-21 14:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Equis a écrit :

Qu'il joue le plus possible (comme on ne joue plus rien) car c'est l avenir

+1

Le problème est que la moitié de l'effectif (en espérant beaucoup plus) va partir donc même là on peut difficilement préparer la saison prochaine

On a que les jeunes du CDF et L.Henrique à faire monter, on a aucun jeune qui ronge son frein sur le banc et sur lequel on compte

tu peux tester Souaré à la place ed Cuisance dans la rotation par exemple

Perrin à la place de Balerdi (même si vu l'entrée de Perrin hier pas fameux non plus)

Rocchia à la place Nagatomo

Aké à la place Germain

21-Jan-21 15:18

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Equis a écrit :

Qu'il joue le plus possible (comme on ne joue plus rien) car c'est l avenir

+1

Le problème est que la moitié de l'effectif (en espérant beaucoup plus) va partir donc même là on peut difficilement préparer la saison prochaine

On a que les jeunes du CDF et L.Henrique à faire monter, on a aucun jeune qui ronge son frein sur le banc et sur lequel on compte

tu peux tester Souaré à la place ed Cuisance dans la rotation par exemple

Perrin à la place de Balerdi (même si vu l'entrée de Perrin hier pas fameux non plus)

Rocchia à la place Nagatomo

Aké à la place Germain

Luis Enrique avec ses bouts de match (soit 5 minutes, soit dans des situatuion galère) à largement plus montré que Germain, c'est absolument pas normal de pas plus le tester. Aké pareil et même Radonjic, dont ses 3 titularisations ont entrainait nos meilleurs contenues en 2021, et depuis c'est le néant (normal plus du tout de vitesse offensivement)

Perrin c'est niveau L2 max, c'est pas lui qui va nous sortir du trou, surtout que l'axe de la défense et certainement le domaine ou il y'a le moins à redire.

Et il est diffcile de te contredire sur Rocchia tellement Nagatomo et Khaoui sont catastrophiques (circonstances atténuantes pour le second)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Jan-21 18:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il devrait jouer, à présent. Je pense que ça va être le cas.

21-Jan-21 18:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

Il devrait jouer, à présent. Je pense que ça va être le cas.

j'espère, on a plus grand chose à perdre, et dans le contexte 0 public, c'est quand même le meilleur moment de lancer des jeunes joueurs.
qu'on me parle pas de pression, quand on voit le match d'hier, la pression c'est 0


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Jan-21 19:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

S'il ne jouait pas trop, c’est plutôt par doutes tactiques, il me semble, et évidemment par l'aspect sécuritaire permanent dans tout ce que touche Villas-Boas.

21-Jan-21 19:36

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est étrange vu le score mais un des moments qui m'a le plus plu cette saison, c'est la seconde période contre Angers, au moment où Thauvin, Henrique et Benedetto entrent et entourent un Payet placé en n°10.

C'est 30 minutes où on provoque un penalty et ou on marque par Rongier, ça envoyait de partout. Et j'avais adoré l'entrée d'Henrique d'ailleurs.

21-Jan-21 22:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Info @telefoot_chaine

Luis Henrique va rester à Marseille pendant ce mercato d’hiver. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison le jeune brésilien veut s’imposer à l’OM et il attend l’occasion pour montrer ses qualités.


Prono : Team Al Capone

22-Jan-21 13:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AVB "Luis Henrique ne peut pas être titulaire pour l'instant. il revient de Covid..."


Prono : Team Al Capone

23-Jan-21 13:35

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omkhan1 a écrit :

AVB "Luis Henrique ne peut pas être titulaire pour l'instant. il revient de Covid..."

Avant qu'il ait le covid, il n'a pas eu sa chance... et sa gestion est calamiteuse...

On préfère valoriser un joueur mauvais en fin de contrat, au lieu de donner du temps de jeu et adapter ce joueur au football européen en vu de la saison prochaine...

23-Jan-21 13:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Dans les autres clubs les mecs qui reviennent du covid sont direct titulaire et nous quedal ! lol

23-Jan-21 13:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

cyrildu80 a écrit :

omkhan1 a écrit :

AVB "Luis Henrique ne peut pas être titulaire pour l'instant. il revient de Covid..."

Avant qu'il ait le covid, il n'a pas eu sa chance... et sa gestion est calamiteuse...

On préfère valoriser un joueur mauvais en fin de contrat, au lieu de donner du temps de jeu et adapter ce joueur au football européen en vu de la saison prochaine...

+1
Moi je le ferais jouer à donf

23-Jan-21 13:39

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omkhan1 a écrit :

AVB "Luis Henrique ne peut pas être titulaire pour l'instant. il revient de Covid..."

J’espère quand même le voir très bientôt et qu’il finisse la saison a gauche en titu.
Sinon ça va encore devenir un sacres flop.

Déjà la decla lunaire d’AVB et son finalement c’est pas un AC ....

23-Jan-21 14:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C’est juste des déclas de protection de choix d'achat de son DS... C’est étonnant parce que si il y a quelqu'un à blâmer sur le fait que ce joueur ne peut jouer AC au jour d’aujourd’hui, ce n'est certainement pas l’entraineur en premier lieu...

Le nombre de points perdus avec une demi-saison sans AC de secours est inquantifiable mais c’est un fait qu'ils sont réels.

02-Feb-21 12:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6437
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je m'attendais a ce que Radonjic soit remplacé mais ça n'a pas été le cas.

ça va etre a lui de jouer maintenant et j'espère que si on a vendu le serbe c'est parce qu'ils ont vu une montée en puissance de LH aux entrainement et qu'ils le sentent pret a jouer pour de bon

02-Feb-21 13:20

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Diss a écrit :

Je m'attendais a ce que Radonjic soit remplacé mais ça n'a pas été le cas.

ça va etre a lui de jouer maintenant et j'espère que si on a vendu le serbe c'est parce qu'ils ont vu une montée en puissance de LH aux entrainement et qu'ils le sentent pret a jouer pour de bon

A mon Avis on va s'acheminer avec PAYET sur aile et Henrique en remplacant

02-Feb-21 21:38

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

D'un coup je comprends mieux son "utilisation". Vu que c'est un joueur Longoria.

Je comprends mieux aussi cette titularisation qui sort de nulle part contre Porto, sans préparation ni rien du tout, alors qu'il avait à tout cassé 15mn dans les pattes. Et ca remise au placard derrière.

02-Feb-21 21:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

D'un coup je comprends mieux son "utilisation". Vu que c'est un joueur Longoria.

Je comprends mieux aussi cette titularisation qui sort de nulle part contre Porto, sans préparation ni rien du tout, alors qu'il avait à tout cassé 15mn dans les pattes. Et ca remise au placard derrière.

Faut peut être pas non plus exagérer...perso j y crois pas une seconde à ce scénario


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Feb-21 21:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

D'un coup je comprends mieux son "utilisation". Vu que c'est un joueur Longoria.

Je comprends mieux aussi cette titularisation qui sort de nulle part contre Porto, sans préparation ni rien du tout, alors qu'il avait à tout cassé 15mn dans les pattes. Et ca remise au placard derrière.

J'y crois à ce joueur mais tactiquement il y a tout à faire, en 2 images, quand il ne vient pas défendre sur Valbuena et 1 ou 2 match après il y a un une deux il suit le ballon au lieu de suivre le joueur

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous