20-Jan-21 23:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38245
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Grâce à lui on a évité la correction.
On reste à 0-1 alors qu'on aurait pu finir à 0-3... .

J'ai presque evie de dire "à cause de lui"

Un 0-3 net et sans bavure aurait créer un cataclysme.
Bon j'espère que ce cataclysme va arriver tout de même, car c'est innaceptable, honteux.

quand tu viens de prendre 1 point en enchainant Dijon, Nimes et Lens, on y est dans le cataclysme je crois


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



20-Jan-21 23:58

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je l'adore Mandanda, mais il manque clairement de leadership. Mais le gros hic c'est que tu peu pas lui enlever le brassard sinon il déprime. Tu vois Leca le gardien lensois qui est moins talentueux que Steve tu sent que malgré tous il tiens sa défense, il en impose plus que Steve à ce niveau là.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

20-Jan-21 23:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Grâce à lui on a évité la correction.
On reste à 0-1 alors qu'on aurait pu finir à 0-3... .

J'ai presque evie de dire "à cause de lui"

Un 0-3 net et sans bavure aurait créer un cataclysme.
Bon j'espère que ce cataclysme va arriver tout de même, car c'est innaceptable, honteux.

quand tu viens de prendre 1 point en enchainant Dijon, Nimes et Lens, on y est dans le cataclysme je crois

Oui mais un 0-3 à domicile c'est quand même l'humiliation ultime, une goutte qui fera suremet débordé le vase


JHE est le pire président de l'histoire

21-Jan-21 09:13

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4837
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je me répète mais je le trouve néfaste avec ses deux autres copains, je ne vois comment ça n 'interpelle personne que lui, Thauvin, Payet sont la cause du départ d'au moins deux entraîneurs, et c'es taps moi qui le dit il suffit de voir ;le reportage sur Bielsa c'est Payet et Thauvin qui le disent face caméra. Ils sont néfastes quand on leur demande de faire des efforts, on se rappelle les clash thauvin Payet aussi deux starlettes sans palmarès....allez une cdm avec 7mn de jeu c'est vrai

21-Jan-21 10:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38245
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda est un grand gardien, il l'a encore démontré hier d'ailleurs, mais en tant que leader, je me suis tjrs interrogé sur sa véritable influence.
c'est notre taulier, notre dernier champion de France, il a vécu pleins de crise, mais quand ça va mal, on ne le sent pas tellement combatif.
il a été le capitaine des équipes qui ont laché DD, Baup, Garcia, et probablement AVB.
sous Bielsa, je me souviens d'une itw ou il ne semblait pas prêt à la guerre pour son entraineur.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Jan-21 10:37

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je pense que Mandanda est un grand gardien. Il peut être un leader... quand tout se passe bien au sens où il a la légitimité mais je pense qu'il est trop gentil pour certains et qu'en temps de crise, sa voix ne porte pas assez mais je suppute beaucoup là...

Après j'en ai vu hier lui tomber dessus... c'est pas lui qui a pris le brassard de force, encore une erreur de casting.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

21-Jan-21 10:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30229
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je l'adore mais il a fait son temps ! Par contre il va être dur à remplacer ... encore un poste mal géré pour moi car il aurait fallu anticiper depuis un moment !

21-Jan-21 10:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

Je l'adore mais il a fait son temps ! Par contre il va être dur à remplacer ... encore un poste mal géré pour moi car il aurait fallu anticiper depuis un moment !

J'avoue que ce poste aurait dû être anticiper depuis bien longtemps !

21-Jan-21 10:44

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Je l'adore mais il a fait son temps ! Par contre il va être dur à remplacer ... encore un poste mal géré pour moi car il aurait fallu anticiper depuis un moment !

J'avoue que ce poste aurait dû être anticiper depuis bien longtemps !

Il a 35 ans... Payet joueur de champ a un contrat jusque 37 donc ils se sont dit c'est bon, Steve on l'a encore au moins 6-7 ans on a le temps  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

21-Jan-21 10:49

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8466
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Je l'adore mais il a fait son temps ! Par contre il va être dur à remplacer ... encore un poste mal géré pour moi car il aurait fallu anticiper depuis un moment !

J'avoue que ce poste aurait dû être anticiper depuis bien longtemps !

On mise a priori beaucoup sur Simon
Il est en revanche encore très jeune, et cette année sans compétition pour les jeunes ne va pas l'aider.
L'idéal serait de lui trouver du temps jeu l'an prochain, même si c'est en National.
Ca nous permettrait de voir si il peut succéder à Steve.

Aprés, pour ma part, Steve c'est le taulier, j'ai du mal à lui reprocher quoi ce soit, il est au niveau qu'on attend de lui.

21-Jan-21 10:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Lapin a écrit :

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Je l'adore mais il a fait son temps ! Par contre il va être dur à remplacer ... encore un poste mal géré pour moi car il aurait fallu anticiper depuis un moment !

J'avoue que ce poste aurait dû être anticiper depuis bien longtemps !

Il a 35 ans... Payet joueur de champ a un contrat jusque 37 donc ils se sont dit c'est bon, Steve on l'a encore au moins 6-7 ans on a le temps  big_smile

Y'a eu Buffon, nous on va avoir Bouffon !  big_smile

21-Jan-21 10:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97388
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il a encore été bon hier

21-Jan-21 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29681
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

drom a écrit :

Je me répète mais je le trouve néfaste avec ses deux autres copains, je ne vois comment ça n 'interpelle personne que lui, Thauvin, Payet sont la cause du départ d'au moins deux entraîneurs, et c'es taps moi qui le dit il suffit de voir ;le reportage sur Bielsa c'est Payet et Thauvin qui le disent face caméra. Ils sont néfastes quand on leur demande de faire des efforts, on se rappelle les clash thauvin Payet aussi deux starlettes sans palmarès....allez une cdm avec 7mn de jeu c'est vrai

+10  cool
Même Mandanda n'arrivera pas à les raisonner...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Jan-21 12:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28181
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Dav8 a écrit :

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Je l'adore mais il a fait son temps ! Par contre il va être dur à remplacer ... encore un poste mal géré pour moi car il aurait fallu anticiper depuis un moment !

J'avoue que ce poste aurait dû être anticiper depuis bien longtemps !

On mise a priori beaucoup sur Simon
Il est en revanche encore très jeune, et cette année sans compétition pour les jeunes ne va pas l'aider.
L'idéal serait de lui trouver du temps jeu l'an prochain, même si c'est en National.
Ca nous permettrait de voir si il peut succéder à Steve.

Aprés, pour ma part, Steve c'est le taulier, j'ai du mal à lui reprocher quoi ce soit, il est au niveau qu'on attend de lui.

+ 1

Steve est le seul qui tient son rang !
Hier sur son visage on voyait bien que le but lui faisait mal.

J'hallucine qu'il se fasse critiquer voir carrément remettre en question avec le niveau qu'il affiche depuis 2 ans. hmm

23-Jan-21 22:53

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4837
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il inspire la lose, tête de perdant, allez oust

23-Jan-21 22:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ok il se trou mais j'espère qu'on sera pas trop sévère ou injuste

Il nous a sauvé tellement de fois, même sur ce match, il fait de mémoire trois parades interessantes entre la frappe de Diop sur le coté, la frappe e pivot de Volland légèremet écrasé et le face à face avec Ben Yedder


JHE est le pire président de l'histoire

23-Jan-21 23:02

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

drom a écrit :

Il inspire la lose, tête de perdant, allez oust

Toi oust ouais... tu critiques Mandanda de la sorte alors qu’il fait sa saison et que jusqu’à l’égalisation il sort encore une masterclass...

Franchement c’est pas bien... c’est le dernier à blâmer cette année avec Alvaro

23-Jan-21 23:05

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4837
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

palacio14 a écrit :

drom a écrit :

Il inspire la lose, tête de perdant, allez oust

Toi oust ouais... tu critiques Mandanda de la sorte alors qu’il fait sa saison et que jusqu’à l’égalisation il sort encore une masterclass...

Franchement c’est pas bien... c’est le dernier à blâmer cette année avec Alvaro

Je suis pour un renouvellement, il fait des arrêts en tant que leader il n apporte rien, j’ai le droit de voir du renouvellement

23-Jan-21 23:08

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

drom a écrit :

palacio14 a écrit :

drom a écrit :

Il inspire la lose, tête de perdant, allez oust

Toi oust ouais... tu critiques Mandanda de la sorte alors qu’il fait sa saison et que jusqu’à l’égalisation il sort encore une masterclass...

Franchement c’est pas bien... c’est le dernier à blâmer cette année avec Alvaro

Je suis pour un renouvellement, il fait des arrêts en tant que leader il n apporte rien, j’ai le droit de voir du renouvellement

Tu as le droit d’avoir un avis mais tu n’as pas le droit de manquer de respect à Mandanda qui est irréprochable depuis 2007... t’étais pas inscrit sur ce forum qu’il était là alors respecte le ...

23-Jan-21 23:11

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Magnifique sortie sur le second but monégasque et coupable sur le coup franc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous