20-Jan-21 23:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

\\Fredo84//[sW] a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Perin en 3e DC

oui, au moins Perrin, il met de l'envie.

Le problème c'est qu'il est marseillais.  https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

pas faux, et là, il risque de taper une sacrée déprime  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



20-Jan-21 23:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

momoxe16 a écrit :

Je suis assez déçu de ce qu'il montre car je m'attendais à beaucoup mieux mais je pense qu'il est perfectible.
Ce soir il a montré qu'il ne peut pas prétendre prendre la place de duje ou alvaro.

Il est venu chez pour avoir plus de temps de jeu qu'il n'en avait à dortmund, c'est pas gagné big_smile

Peut être qu'il est perfectible mais qu'il aille se parfaire chez les autres, car si pour qu'il soit meilleur ça doit nous couter 7 ou 8 matchs de perdu mieux vaut qu'il fasse son apprentissage loin d'ici.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

20-Jan-21 23:59

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8972
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On doit vraiment avoir une réputation de pigeons pour que Dortmund ait osé lui mettre une OA de 14 millions
On est fauché les gars, même un bon à 14 millions on le ferait pas, alors ton Zubar argentin qui avait même pas une poignée de matchs en pro qu’est ce que tu veux qu’on se fasse chier lol
Les mecs ont acheté Haaland 20 millions et ils voudraient te refourguer leurs poubelles pour pratiquement le même prix.

21-Jan-21 00:00

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Je suis assez déçu de ce qu'il montre car je m'attendais à beaucoup mieux mais je pense qu'il est perfectible.
Ce soir il a montré qu'il ne peut pas prétendre prendre la place de duje ou alvaro.

Il est venu chez pour avoir plus de temps de jeu qu'il n'en avait à dortmund, c'est pas gagné big_smile

Peut être qu'il est perfectible mais qu'il aille se parfaire chez les autres, car si pour qu'il soit meilleur ça doit nous couter 7 ou 8 matchs de perdu mieux vaut qu'il fasse son apprentissage loin d'ici.

Il n'a rien à faire chez nous, on peu pas retrouver un Civelli par exemple ?
Le titre du topic le dandy lui va vraiment bien.  sad


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

21-Jan-21 06:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore une fois, Perrin mérite d'avoir sa chance car Balerdi ne montre rien de rassurant et sa capacité de concentration sur tout un match fait peur.  yikes

21-Jan-21 07:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97051
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Franchement vous le massacrez pour rien je trouve
Perso je lui trouve de la qualité technique
Hier il a ete costaud dans les duels .
Apres oui il est irrégulier mais ça vient de sa jeunesses et de son manque de match .
Perso j'apprécie ce joueur

21-Jan-21 07:29

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Encore une fois, Perrin mérite d'avoir sa chance car Balerdi ne montre rien de rassurant et sa capacité de concentration sur tout un match fait peur.  yikes

Balerdi est à la fois moins rassurant que Perrin...mais je lui trouve beaucoup plus de qualités.
Bien entendu.. il faudra qu'il gagne en régularité.. mesure mieux ses prises de risque. IL vient d'arriver et est encore jeune.

23-Jan-21 23:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Alors je ne sais pas exactement quel est son vrai poste, mais je ne le trouve pas terrible ce jeune, j'espère me tromper et qu'il arrive à nous montrer ses talents mais pour le moment ce que je vois ne me convainc pas du tout.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

23-Jan-21 23:57

elsegundo
Membre
Date d'inscription: 01-May-14
Messages: 944
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Franchement vous le massacrez pour rien je trouve
Perso je lui trouve de la qualité technique
Hier il a ete costaud dans les duels .
Apres oui il est irrégulier mais ça vient de sa jeunesses et de son manque de match .
Perso j'apprécie ce joueur

Pareil j'apprécie le joueur. Quand il joue en défanse il essaye de faire monter le bloc. Alors certes il fait des erreurs mais au moins il prend des risques et tente des choses. J'espère qu'il réussira.

23-Jan-21 23:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

faisons jouer Perrin, au moins, lui nous appartient.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jan-21 23:59

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a fait des bons match en début de siason, il a du talent, mais il a besoin d'être entouré d'une équipe solide. Ce qui est loin d'etre le cas en ce moment, donc ses bourdes se voient direct.

24-Jan-21 00:49

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

14 millions son OA? Il n'en vaut pas la moitié sur ce qu'il a montré.

24-Jan-21 00:52

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

$poke a écrit :

14 millions son OA? Il n'en vaut pas la moitié sur ce qu'il a montré.

C'est un scandale car rien qu'en Ligue 1 il y en a plein meilleurs que lui et moins chers

24-Jan-21 09:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ESTEBAN 06 a écrit :

Alors je ne sais pas exactement quel est son vrai poste, mais je ne le trouve pas terrible ce jeune, j'espère me tromper et qu'il arrive à nous montrer ses talents mais pour le moment ce que je vois ne me convainc pas du tout.

Pendant le direct les commentateurs ont dit qu'il était MD de formation et qu'il a été reculé ensuite.

Néanmoins, que ce soit au milieu ou derrière, je lui trouve les mêmes lacunes. Des fautes de bourrin inutiles, des sauts de concentration répétitifs, une tendance à en faire trop et une nonchalance par moment assez énervante.

Je lui préfère largement Perrin qui est moins doué techniquement mais plus sobre, plus sérieux et plus agressif.

24-Jan-21 09:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Poseyyy a écrit :

$poke a écrit :

14 millions son OA? Il n'en vaut pas la moitié sur ce qu'il a montré.

C'est un scandale car rien qu'en Ligue 1 il y en a plein meilleurs que lui et moins chers

Et ces joueur de L1 sont tous internationaux argentin ou français et potentiellement une valeur marchande en devenir roll


le football est injuste@Aulas

24-Jan-21 09:46

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1135
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gabriel Knight a écrit :

Poseyyy a écrit :

$poke a écrit :

14 millions son OA? Il n'en vaut pas la moitié sur ce qu'il a montré.

C'est un scandale car rien qu'en Ligue 1 il y en a plein meilleurs que lui et moins chers

Et ces joueur de L1 sont tous internationaux argentin ou français et potentiellement une valeur marchande en devenir roll

Non...mais ils savent faire une passe à 3 mètres...
Ce joueur quand le ballon lui arrive, je flippe.
Je le trouve d'une faiblesse abyssale.
Envisager une plus value avec lui...c'est plus de l'optimisme là.
Rarement vu un joueur aussi faible à ce niveau personnellement.


"We've got a feeling !"

24-Jan-21 09:49

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

frantz a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Poseyyy a écrit :


C'est un scandale car rien qu'en Ligue 1 il y en a plein meilleurs que lui et moins chers

Et ces joueur de L1 sont tous internationaux argentin ou français et potentiellement une valeur marchande en devenir roll

Non...mais ils savent faire une passe à 3 mètres...
Ce joueur quand le ballon lui arrive, je flippe.
Je le trouve d'une faiblesse abyssale.
Envisager une plus value avec lui...c'est plus de l'optimisme là.
Rarement vu un joueur aussi faible à ce niveau personnellement.

Le joueur n'as que 21 ans c'est un peu tôt pour dir qu'il n'auras même pas le niveau première moitié de tableau L1


le football est injuste@Aulas

24-Jan-21 09:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je l'ai pas trouvé mauvais perso au milieu même s'il a eu du mal comme toute l'équipe e secode période.

Comme Cuisance, les jeunes à l'OM il faut leur laisser un peu de temps. C'est le prix à payer, on ne peut pas réclamer des jeunes et les fracasser 6 mois après.

Alors oui, il est hors de question de claquer plus de 30M sur ces deux là, mais perso je trouverais interessant de repartir sur un prêt aux mêmes conditions (quitte à avoir une OA obligatoire si qualif LDC) pour qu'ils aiet un peu de stabilité.

On aura beaucoup de dossiers cet été, même si on réclame tous du changement, ce ne sont pas à ces deux jeunes qu'on en veut j'espère.

Ils méritent une seconde chance dans un collectif qui ne part pas à la dérive


JHE est le pire président de l'histoire

24-Jan-21 09:51

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1135
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gabriel Knight a écrit :

frantz a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Et ces joueur de L1 sont tous internationaux argentin ou français et potentiellement une valeur marchande en devenir roll

Non...mais ils savent faire une passe à 3 mètres...
Ce joueur quand le ballon lui arrive, je flippe.
Je le trouve d'une faiblesse abyssale.
Envisager une plus value avec lui...c'est plus de l'optimisme là.
Rarement vu un joueur aussi faible à ce niveau personnellement.

Le joueur n'as que 21 ans c'est un peu tôt pour dir qu'il n'auras même pas le niveau première moitié de tableau L1

Ce n'est que mon avis.
Moi je le trouve catastrophique.


"We've got a feeling !"

24-Jan-21 10:50

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je n'ai pas vu le match hier (sans regrets).
Le juger à un poste de milieu de terrain où c'est la première fois qu'il évolue (chez nous en tout cas) dans un collectif en perdition totale actuellement ne me paraît pas correct vis à vis de lui.
Sur ses matchs en défense, on a parfois vu du bon mais aussi un joueur qui commet de grosses bourdes. Je pense que c'est dans la tête. Il est jeune.
Comme Algeria, en fin de saison, il faut solliciter un nouveau prêt je pense pour la stabilité. Surtout ne pas lever cette OA qui est bien trop chère par rapport à ce que nous a montré le joueur jusqu'ici.

Quant aux comparaisons avec Perrin, je ne sais pas dire si Perrin est meilleur que Balerdi ou vice versa.
Comparer Perrin qui a joué 4 matchs la saison dernière dans une période où l'équipe était dans de meilleures dispositions au Balerdi qui évolue actuellement dans une équipe à la rue me paraît pas cohérent.
D'ailleurs Perrin est rentré contre Lens et n'a pas été fameux lors de son entrée, comme l'équipe.
Balerdi a été plutôt bon en championnat en 2020. En 2021, on a une équipe en L1 aussi nulle que sur nos matchs de LDC où il est apparu fébrile.

Enfin sur sa situation comparable à Cuisance, je dirais que contrairement à Cuisance, il a alterné le bon et moins bon, là où Cuisance a été bon qu'une fois ou deux (Bordeaux, Nantes) ... Attendons la fin de saison, pour voir si l'un comme l'autre parvienne à s'améliorer et après à Pablo de prendre les décisions qui s'imposent, mais 30 M pour les 2, c'est beaucoup trop cher à mon avis.


Think about the good times
And never look back

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous