11-Jan-21 20:49

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2067
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Autant pour Thauvin je comprends la situation dans laquelle on se retrouve a cause de sa blessure notamment... mais Amavi c'est incompréhensible...

Surtout que quand on voit ses déclarations c'est évident qu'il va se barrer.

Même Thauvin c'est incompréhensible. Il aurait fallu le prolonger pendant sa blessure justement, jouer sur le soutien et la confiance, le prolonger sans grosse augmentation en lui promettant un bon de sortie raisonnable dès que l'occasion se présente (genre a partir de 25m€ si tu trouves un club qui te plaît on accepte).

Je suis sur qu'il se serait senti soutenu et qu'on en serait pas là.

Amavi c'est pareil, on attend qu'il soit dans sa dernière année de contrat et qu'il fasse 6 bons mois pour négocier, c'est déjà trop tard, il est en position de force et on va lui proposer un salaire qu'il ne mérite pas c'est couru d'avance.

Amavi c'est un bon soldat mais si il est payé plus de 180 000€ par mois tu te fais enfler. Bref au point ou on en est j'espère qu'il prolongera et qu'on le vendra dès que possible à une somme correcte (au moins 15M€) c'est le meilleur truc qui peut nous arriver maintenant.
Joueur correct de l1 mais loin d'être irremplaçable.

Ce qui serait bien c'est que ça nous serve de leçon et qu'on prolonge kamara avant le mois de juin, lui c'est interdit de le laisser rentrer dans sa dernière année de contrat, j'espère qu'on fera pas cette connerie

Peut-être pas irremplaçable. Mais c'est certainement le meilleur arrière gauche de L1 depuis 1 an. Le seul qui est meilleur, c'est Bernat, et il est blessé. Et on a de grandes chances de le perdre gratuitement. On ne retrouvera certainement pas un joueur de son niveau, encore assez jeune, qui a montré une énorme force mentale, à moins de 10-15 M€...

Annonce



11-Jan-21 22:13

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13810
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

a mon avis amavi a sur sa table la prolongation et il se donne jusqu'a la fin du mercato pour attendre des offres superieure ( sportivement ET/OU financiere )

il a raison d'attendre la fin du mois pour decider ... mais il sais aussi que c'est un jeu dangereux car n'est pas thauvin qui veut

il pourrait vite devenir la tete de turc


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Jan-21 14:23

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oh misère a écrit :

a mon avis amavi a sur sa table la prolongation et il se donne jusqu'a la fin du mercato pour attendre des offres superieure ( sportivement ET/OU financiere )

il a raison d'attendre la fin du mois pour decider ... mais il sais aussi que c'est un jeu dangereux car n'est pas thauvin qui veut

il pourrait vite devenir la tete de turc

Malheureusement je ne pense pas qu'il attende la fin du mois de janvier. Il a tout intérêt à attendre le plus possible parce que s'il fait une super fin de saison (il est excellent depuis un an maintenant) il aura des offres anglaises probablement meilleures que celle de l'OM. Puis je pense qu'il va voir si on peut se qualifier en LdC.

15-Jan-21 13:22

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Villas-Boas : "Amavi sera peut-être absent un peu plus de temps, donc ça peut être une option de mettre Sakai à gauche (et Lirola à droite). Mais Yuto a fait également de bons matchs, on va voir"

sad  sad

J'ai la haine, Amavi était sur une bonne lancée, ça fait chier franchement !


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jan-21 13:24

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

O 'en dotait un peu pour Amavi...genre de blessure qui est compliqué...on va souffrir à gauche encore un moment hmm

15-Jan-21 13:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14826
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Villas-Boas : "Amavi sera peut-être absent un peu plus de temps, donc ça peut être une option de mettre Sakai à gauche (et Lirola à droite). Mais Yuto a fait également de bons matchs, on va voir"

sad  sad

J'ai la haine, Amavi était sur une bonne lancée, ça fait chier franchement !

Oui, et il reste notre meilleur latéral gauche.

Mais franchement, Yuto, sans devenir un top mondial, est monté en puissance avec l'enchaînement de matchs et on a enfin découvert sa qualité de centre.
Sakai est sérieux défensivement à ce poste .... Le recrutement de Lirola change quand même beaucoup de choses.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Jan-21 13:38

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2394
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Clairement pas inquiet si Lirola fait le taf. Sakai peut jouer tranquillement à gauche sans être un peintre je trouve.

Après dans l'absolu mieux vaut vite un retour d'Amavi. Mais trop inquiét.

15-Jan-21 13:40

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

anachrom a écrit :

Clairement pas inquiet si Lirola fait le taf. Sakai peut jouer tranquillement à gauche sans être un peintre je trouve.

Après dans l'absolu mieux vaut vite un retour d'Amavi. Mais trop inquiét.

Oublie pas Yuto dans l'équation, il est toujours là lol

15-Jan-21 13:41

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16734
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il se blesse quand même souvent. Est-ce que ce serait une si bonne idée que ça de le prolonger ?
Sur un contrat court oui, mais je le vois demander un contrat plutôt "long", et dans ce cas c'est un sacré risque.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Jan-21 13:45

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

zagor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Autant pour Thauvin je comprends la situation dans laquelle on se retrouve a cause de sa blessure notamment... mais Amavi c'est incompréhensible...

Surtout que quand on voit ses déclarations c'est évident qu'il va se barrer.

Même Thauvin c'est incompréhensible. Il aurait fallu le prolonger pendant sa blessure justement, jouer sur le soutien et la confiance, le prolonger sans grosse augmentation en lui promettant un bon de sortie raisonnable dès que l'occasion se présente (genre a partir de 25m€ si tu trouves un club qui te plaît on accepte).

Je suis sur qu'il se serait senti soutenu et qu'on en serait pas là.

Amavi c'est pareil, on attend qu'il soit dans sa dernière année de contrat et qu'il fasse 6 bons mois pour négocier, c'est déjà trop tard, il est en position de force et on va lui proposer un salaire qu'il ne mérite pas c'est couru d'avance.

Amavi c'est un bon soldat mais si il est payé plus de 180 000€ par mois tu te fais enfler. Bref au point ou on en est j'espère qu'il prolongera et qu'on le vendra dès que possible à une somme correcte (au moins 15M€) c'est le meilleur truc qui peut nous arriver maintenant.
Joueur correct de l1 mais loin d'être irremplaçable.

Ce qui serait bien c'est que ça nous serve de leçon et qu'on prolonge kamara avant le mois de juin, lui c'est interdit de le laisser rentrer dans sa dernière année de contrat, j'espère qu'on fera pas cette connerie

Peut-être pas irremplaçable. Mais c'est certainement le meilleur arrière gauche de L1 depuis 1 an. Le seul qui est meilleur, c'est Bernat, et il est blessé. Et on a de grandes chances de le perdre gratuitement. On ne retrouvera certainement pas un joueur de son niveau, encore assez jeune, qui a montré une énorme force mentale, à moins de 10-15 M€...

l'equation amavi est moins ennuyeuse que thauvin.
Amavi a eu un enorme trou d'air en meme temps que sa prolongation devait etre etudiée. Donc qu'on ai un peu tardé ne me gene pas.
Par contre, ca fait 1 an maintenant qu'on aurait du en parler avec lui.
Son salaire n'est pas delirant actuellement. Vu son niveau aujourd'hui, une tres legere revalorisation, pour le principe, et 3 saisons de prolongation auraient du etre proposés.
Dommage qu'on en arrive la.

Si on veut le meme genre de joueur, evvectivement, ca sera 10 ou 15 millions, et un salaire equivalent a celui qu'il a. Donc financierement, on ne s'y retrouve pas, et sportivement, amavi est un bon gars, meme dans l'etat d'esprit il est bon aussi.


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

15-Jan-21 16:15

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2067
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

Il se blesse quand même souvent. Est-ce que ce serait une si bonne idée que ça de le prolonger ?
Sur un contrat court oui, mais je le vois demander un contrat plutôt "long", et dans ce cas c'est un sacré risque.

Je ne sais pas d'où vient cette impression, mais il se blesse rarement. Il n'avait manqué aucun match sur blessure sur les 2 dernières saisons. Un mec qui se blesse une fois toutes les 3 saisons, ça me semble acceptable.

15-Jan-21 16:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

Il se blesse quand même souvent. Est-ce que ce serait une si bonne idée que ça de le prolonger ?
Sur un contrat court oui, mais je le vois demander un contrat plutôt "long", et dans ce cas c'est un sacré risque.

15/16 : Rupture du ligament croisé, 227 jours
17/18 : Déchirure musculaire, 24 jours
20/21 : Déchirure musculaire, 7 jours (du 8 au 15 décembre)
20/21 : Déchirure musculaire, 21 jours (en cours depuis le 18 décembre)

Dernière modification par Beye13 (15-Jan-21 16:19)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Jan-21 19:18

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

reviens yikes

16-Jan-21 19:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32202
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Drogbatator a écrit :

reviens yikes

yikes  yikes  yikes


JHE est le pire président de l'histoire

18-Jan-21 13:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Villas-Boas : "Amavi ça ne va pas mieux, il pourrait faire son retour face à Rennes..."


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jan-21 13:59

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

dur dur

22-Jan-21 12:54

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18049
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

En effet, selon Le Telegraph, Leeds, qui est à la recherche d’un arrière gauche, serait intéressé par la venue de Jordan Amavi. Libre à la fin de son contrat en juin prochain, le joueur français de 26 ans pourrait se laisser tenter par la possibilité de découvrir la méthode Marcelo Bielsa qui avait quitté l’OM en 2015 alors que le défenseur était arrivé la saison d’après.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-Jan-21 12:57

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8458
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Mido57915 a écrit :

En effet, selon Le Telegraph, Leeds, qui est à la recherche d’un arrière gauche, serait intéressé par la venue de Jordan Amavi. Libre à la fin de son contrat en juin prochain, le joueur français de 26 ans pourrait se laisser tenter par la possibilité de découvrir la méthode Marcelo Bielsa qui avait quitté l’OM en 2015 alors que le défenseur était arrivé la saison d’après.

10M parce qu'il nous prenne un titulaire même si c'est a 6 mois de la fin de son contrat.

22-Jan-21 12:59

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 1756
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Comme Thauvin!

Tu lui donnes 3 jours pour choisir entre:

1) tu prolonges a 180-200 avec une clause a 15-20mn

2) tu pars now pour 5mn

3) tu vas en tribune pour la fin de saison

Pas sur que dans sa situation - a savoir 8 mois sans jouer - sois bénéfique pour trouver un club avec un top slaaire

a lui de choisir
mais posons nos couilles

24-Jan-21 12:51

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Très peu de précisions sur sa blessure, comme quand Thauvin s'était blessé.

Certaines rumeurs, mais bon ça a l’air tiré par les cheveux, rapportent qu’il repousse son retour pour mettre la pression sur l’Om quant à sa prolongation et se préserver au cas où un club vient se renseigner durant le mercato.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous