18-Dec-20 11:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quand est-ce qu'on a le droit de parler de dernier épisode de The Mandalorian ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



18-Dec-20 11:40

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

forza.marsiglia a écrit :

Quand est-ce qu'on a le droit de parler de dernier épisode de The Mandalorian ?

Attends que je l'ai vu stp  yikes  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

18-Dec-20 11:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand est-ce qu'on a le droit de parler de dernier épisode de The Mandalorian ?

Attends que je l'ai vu stp  yikes  lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Dec-20 22:15

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

forza.marsiglia a écrit :

Quand est-ce qu'on a le droit de parler de dernier épisode de The Mandalorian ?

Vu 3 fois déjà  lol  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Dec-20 02:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

bongo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand est-ce qu'on a le droit de parler de dernier épisode de The Mandalorian ?

Vu 3 fois déjà  lol  lol

lol

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

J’espérais trop un Mace Windu ou Ezra Bridger, ca aurait été un poil plus surprenant et ça amenait des perspectives pour la suite bien sympa et plutôt inédites, je me demande où ils vont aller là.
J’espère pas une énième tentative de libérer Mandalore, ca en devient risible ..
ce ne sera Thrawn, vu qu’ils vont faire un série sur Ashoka, j’imagine à partir du moment (au moins en flashback) où avec Sabine elles partent à la recherche d’Ezra.

J’ai été surpris que Luke nous sorte pas son classique « I’m Luke Skywalker, Jedi knight », j’aurai donné pour voir la tête de Lady Bo-Katan lol
(Ça fait d’ailleurs plaisir de revoir Katee Sackhoff)

Dernière modification par forza.marsiglia (19-Dec-20 02:45)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Dec-20 05:48

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

forza.marsiglia a écrit :

bongo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand est-ce qu'on a le droit de parler de dernier épisode de The Mandalorian ?

Vu 3 fois déjà  lol  lol

lol

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

J’espérais trop un Mace Windu ou Ezra Bridger, ca aurait été un poil plus surprenant et ça amenait des perspectives pour la suite bien sympa et plutôt inédites, je me demande où ils vont aller là.
J’espère pas une énième tentative de libérer Mandalore, ca en devient risible ..
ce ne sera Thrawn, vu qu’ils vont faire un série sur Ashoka, j’imagine à partir du moment (au moins en flashback) où avec Sabine elles partent à la recherche d’Ezra.

J’ai été surpris que Luke nous sorte pas son classique « I’m Luke Skywalker, Jedi knight », j’aurai donné pour voir la tête de Lady Bo-Katan lol
(Ça fait d’ailleurs plaisir de revoir Katee Sackhoff)

Bon bah, con comme je suis, j’avais oublié que les balises servaient à masquer du spoil lol

Vais me recoucher, tiens...


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

19-Dec-20 09:51

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3847
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Tiens c'est marrant je croyais que tout ce que Disney faisait avec Star Wars c'était de la mer.. lol.

Dernière modification par Twibook03 (19-Dec-20 09:52)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

19-Dec-20 10:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Dave Filoni is the key


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Dec-20 10:17

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4592
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Pas encore vu le dernier mandalorian. Mais le 5ème est super. neutral
Ceux qui aiment la science fiction battlestar, il y a la nouvelle saison (saison 5) de The Expanse sur Amazon Prime série que je recommande.

Dernière modification par McFly09 (19-Dec-20 10:19)

20-Dec-20 17:34

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Twibook03 a écrit :

Tiens c'est marrant je croyais que tout ce que Disney faisait avec Star Wars c'était de la mer.. lol.

Ben Rogue One était très bien, le meilleur des films de la franchise produits par Disney.

Les trois Star Wars, bof !
Enfin, cela se laisse regarder, mais la paresse scénaristique est telle qu'on peut finalement regarder les trois premiers historiques et laisser tomber les six autres.
Mais en se mettant en mode "fan" ou "divertissement", cela se laisse regarder.

On dirait qu'il n'est plus possible de faire un film sans recherche ou reconnaissance du père ou d'un parent. Cette problématique pollue tout !

D'ailleurs "The Mandalorian" est aussi une histoire de paternité (paradoxale, vu que le petiot vert a 50 ans).
Mais cela demeure un beau road movie style "Alice dans les villes", en mode space-western.
Certains épisodes tournaient un peu à vide et le format (assez court) obligeait à bâcler certaines intrigues. Mais dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise.
Ok, le twist final est... comment dire... hum... hum... capilotracté !

@ forza.marsiglia

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Pourquoi tu dis qu'il y a eu d'autres tentative  pour libérer Mandalore ? Et qu'une autre serait risble ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?

20-Dec-20 18:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

svidrigailov a écrit :

@ forza.marsiglia

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Pourquoi tu dis qu'il y a eu d'autres tentative  pour libérer Mandalore ? Et qu'une autre serait risble ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

dans les 2 animés : TCW et Rebel, il y a eu pas mal de tentatives de libération de Mandalore, mais ça part toujours en couilles.
Il y a certaines intrigues sympa d’ailleurs avec notamment Obi-Wan ; Risible le mot est peut être un peu fort, mais j’aimerais voir autre chose que notre Mandalorian prit dans une intrigue autour du Black Saber
Par ailleurs, je n’ai pas voulu spoil au dessus, mais il est incohérent que Bo-Katan n’accepte pas le Sabre quand on sait comment elle l’a eu  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Dec-20 18:17

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

forza.marsiglia a écrit :

svidrigailov a écrit :

@ forza.marsiglia

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Pourquoi tu dis qu'il y a eu d'autres tentative  pour libérer Mandalore ? Et qu'une autre serait risble ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

dans les 2 animés : TCW et Rebel, il y a eu pas mal de tentatives de libération de Mandalore, mais ça part toujours en couilles.
Il y a certaines intrigues sympa d’ailleurs avec notamment Obi-Wan ; Risible le mot est peut être un peu fort, mais j’aimerais voir autre chose que notre Mandalorian prit dans une intrigue autour du Black Saber
Par ailleurs, je n’ai pas voulu spoil au dessus, mais il est incohérent que Bo-Katan n’accepte pas le Sabre quand on sait comment elle l’a eu  lol

Ah, ok, moi pas connaître les deux animés.
A l'occasion, je regarderai.
Merci

20-Dec-20 21:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

svidrigailov a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

svidrigailov a écrit :

@ forza.marsiglia

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Pourquoi tu dis qu'il y a eu d'autres tentative  pour libérer Mandalore ? Et qu'une autre serait risble ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

dans les 2 animés : TCW et Rebel, il y a eu pas mal de tentatives de libération de Mandalore, mais ça part toujours en couilles.
Il y a certaines intrigues sympa d’ailleurs avec notamment Obi-Wan ; Risible le mot est peut être un peu fort, mais j’aimerais voir autre chose que notre Mandalorian prit dans une intrigue autour du Black Saber
Par ailleurs, je n’ai pas voulu spoil au dessus, mais il est incohérent que Bo-Katan n’accepte pas le Sabre quand on sait comment elle l’a eu  lol

Ah, ok, moi pas connaître les deux animés.
A l'occasion, je regarderai.
Merci

The Clone Wars c’est vraiment excellent, tu as un film et ensuite 6 saisons (Disney a sorti une 7e pour clore le tout au lancement de Disney+).
J’aime beaucoup les graphismes et les différents arcs dans l’arc majeur de la guerre des clones.

Rebel ca met un peu plus de temps, et pas facile d’accrocher aux graphismes après la première série, mais c’est au final plutôt bien et intéressant.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jan-21 16:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai regardé Kaboul kitchen. Autant la saison 1 il y avait des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça passait. Mais alors la saison 2: quelle merde !!!

En plus point de vue colonialisme à la Française, ils ont fait du OSS117 like, mais sans le second degré il semblerait.

Bref, poubelle pour moi.

Mandalorian perso j'ai aimé le visuel, le fait que l'univers est très bien respecté. Mais comme d'habitude avec toutes ces nouvelles franchises  rachetées : on met tout sur le visuel, mais on oublie de foutre un scénario. Quant à la prochaine mini série... l'entrée en la matière commence très très très mal yikes

04-Jan-21 16:15

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'ai découvert arrow j'en suis à la fin de la s4 , c'est   génial comme série


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

15-Jan-21 22:15

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12504
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J viens de finir la dernière saison de Vikings..quelle deception...ils l ont complément bâclé j ai trouvé..bien dommage


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Jan-21 22:48

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2955
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je découvre les 100 ! Intéressant pour les personnes qui aiment la SF !


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

16-Jan-21 09:22

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15265
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Sympa au début...


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

16-Jan-21 09:37

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Nious a écrit :

J viens de finir la dernière saison de Vikings..quelle deception...ils l ont complément bâclé j ai trouvé..bien dommage

Complètement d'accord et pourtant je l'attendais avec impatience , ou comment foutre en l'air une super série...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

16-Jan-21 20:13

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3847
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

En train de rattraper " Avatar :  Le Dernier Maitre de l'Air " et le moins qu'on puisse dire c'est que cette série n'a pas voler sa réputation : c'est vraiment génial !  Je reviendrai faire un bilan quand j'aurai fini.

Dernière modification par Twibook03 (16-Jan-21 20:14)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous