04-Jun-20 11:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
En ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je ne suis pas trop série, j'aime bien regarder des fictions avec un début et une fin, le format film me convient très bien.
pour faire plaisir à ma femme, on a regardé "" why women kill "  .
j'ai trouvé ça très bien écrit et l'épisode final est tout simplement exceptionnel.
si il y a une saison 2, je la regarderai.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



13-Jun-20 13:57

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13544
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je viens de finir Ragnarok et j'ai bien aimé, la Norvège, les mythes, l'écologie, les teen movies, ça fait le job un bon divertissement

27-Jun-20 16:09

Stalker545
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-20
Messages: 6
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Par la magie de youtube, je suis retombé sur un truc que j'avais déjà trouvé excellent il y a une dizaine d'années quand je bossais au Kenya, Blackadder. En VO, j'ai jamais regardé en VF/VOST parce que j'ai peur du résultat.

Eh ben ça reste le champion absolu de l'humour britannique, selon moi (enfin surtout les saisons 3 et 4. La première, j'aime pas du tout, la 2e trouve peu à peu ses repères, les deux suivantes ont perfectionné la formule). Mieux que n'importe quel Monty Python, et les Monty Python sont excellents.
Mais toujours est-il que si vous connaissez Rowan Atkinson en tant que Mr Bean, préparez-vous à découvrir le VRAI Rowan Atkinson, celui qui montre tout son talent, et pas celui qui fait des grimaces!
... Et puis quand on regarde ça après 5h à écrire sur l'évolution des prix de cet immobilier commercial en Allemagne, chose dénuée d'humour parce que c'est de un du boulot, de deux de l'immobilier, et de trois allemand, eh ben ça détend bien comme il faut.

27-Jun-20 18:08

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Stalker545 a écrit :

Par la magie de youtube, je suis retombé sur un truc que j'avais déjà trouvé excellent il y a une dizaine d'années quand je bossais au Kenya, Blackadder. En VO, j'ai jamais regardé en VF/VOST parce que j'ai peur du résultat.

Eh ben ça reste le champion absolu de l'humour britannique, selon moi (enfin surtout les saisons 3 et 4. La première, j'aime pas du tout, la 2e trouve peu à peu ses repères, les deux suivantes ont perfectionné la formule). Mieux que n'importe quel Monty Python, et les Monty Python sont excellents.
Mais toujours est-il que si vous connaissez Rowan Atkinson en tant que Mr Bean, préparez-vous à découvrir le VRAI Rowan Atkinson, celui qui montre tout son talent, et pas celui qui fait des grimaces!
... Et puis quand on regarde ça après 5h à écrire sur l'évolution des prix de cet immobilier commercial en Allemagne, chose dénuée d'humour parce que c'est de un du boulot, de deux de l'immobilier, et de trois allemand, eh ben ça détend bien comme il faut.

Très bonne suggestion, il faudrait que je revois ça en entier car je ne suis pas sûr d'avoir vu tous les épisodes. Mais j'ai encore en tête le personnage de Baldrick et ceux joués par Hugh Laurie (aka Dr House).

27-Jun-20 18:36

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Stalker545 a écrit :

Par la magie de youtube, je suis retombé sur un truc que j'avais déjà trouvé excellent il y a une dizaine d'années quand je bossais au Kenya, Blackadder. En VO, j'ai jamais regardé en VF/VOST parce que j'ai peur du résultat.

Eh ben ça reste le champion absolu de l'humour britannique, selon moi (enfin surtout les saisons 3 et 4. La première, j'aime pas du tout, la 2e trouve peu à peu ses repères, les deux suivantes ont perfectionné la formule). Mieux que n'importe quel Monty Python, et les Monty Python sont excellents.
Mais toujours est-il que si vous connaissez Rowan Atkinson en tant que Mr Bean, préparez-vous à découvrir le VRAI Rowan Atkinson, celui qui montre tout son talent, et pas celui qui fait des grimaces!
... Et puis quand on regarde ça après 5h à écrire sur l'évolution des prix de cet immobilier commercial en Allemagne, chose dénuée d'humour parce que c'est de un du boulot, de deux de l'immobilier, et de trois allemand, eh ben ça détend bien comme il faut.

En série anglaise, ou je me suis déjà fendu la poire, je me souviens d'une série franchement je trouvais ça très drôle : The new statesman avec Rik Mayall

https://www.thetimes.co.uk/imageserver/image/%2Fmethode%2Ftimes%2Fprodmigration%2Fweb%2Fbin%2F71e02aa1-548c-3c40-8bf0-697d965d771e.jpg?crop=1000%2C1500%2C0%2C0


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

27-Jun-20 22:59

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3847
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Pour ceux qui ont regardé les deux saisons de la série sur Sunderland :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ut/1145538

Bon par contre le torchon est fidèle à lui-meme : ils ont confondu la défaite en finale du Checkatrade Trophy contre Portsmouth avec la défaite en finale des play off d'accession contre Charlton ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

27-Jun-20 23:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13431
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

casper a écrit :

je viens de finir Ragnarok et j'ai bien aimé, la Norvège, les mythes, l'écologie, les teen movies, ça fait le job un bon divertissement

+1 j'ai bien aimé aussi. Sans grandes prétentions au départ, mais un truc bien cohérent je trouve. Vivement la suite que le personnage de Loritz soit plus développé parce qu'il est énorme!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Jun-20 19:20

Stalker545
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-20
Messages: 6
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

meon a écrit :

Très bonne suggestion, il faudrait que je revois ça en entier car je ne suis pas sûr d'avoir vu tous les épisodes. Mais j'ai encore en tête le personnage de Baldrick et ceux joués par Hugh Laurie (aka Dr House).

C'est clair que les personnages sont mémorables! Par contre, ça me rend limite triste que Hugh Laurie soit devenu Dr House, un personnage génial mais cynique, et que Rowan Atkinson soit devenu Mr Bean, un clown/idiot du village, alors que je les trouve tellement plus à l'aise une fois les rôles inversés, avec le fourbe Blackadder et le Hugh Laurie comme noble complètement abruti  lol !

03-Jul-20 21:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Une petite docu série sympa pour les fans de NBA et de la légende Michael Jordan : The Last Dance

Cela retrace la saison des Bulls entre 1997 et 1998.

I love this game   cool

03-Jul-20 21:24

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

franckribery713 a écrit :

casper a écrit :

je viens de finir Ragnarok et j'ai bien aimé, la Norvège, les mythes, l'écologie, les teen movies, ça fait le job un bon divertissement

+1 j'ai bien aimé aussi. Sans grandes prétentions au départ, mais un truc bien cohérent je trouve. Vivement la suite que le personnage de Loritz soit plus développé parce qu'il est énorme!

Bien aimé merci du conseil  cool


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Jul-20 14:35

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10321
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Certains d'entre vous regardent Snowpiercer (Netflix) ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

20-Jul-20 14:53

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

babidy78 a écrit :

Certains d'entre vous regardent Snowpiercer (Netflix) ?

Oui!

Le film de 2013 était une pépite, alors que la série... bah c'est une enquete policiere sur un train. Ce n'est pas tres original, tu prends quelqu'un qui s'y connait en enquetes, tu l'associes a une personne du sexe opposé, tu leur mets une différence de classe sociale, au début il y a des conflits et puis ca va mieux.

Le côté "il faut survivre dans un monde gelé ou il n'y a plus de vie" est mis de coté, (il y a certes quelques scenes de l'extérieur en CGI nous montrant le train bravant les obstacles qui sont sympas) au profit d'une enquete policiere.

Ca se regarde, mais c'est pas fou fou!


PM6 : Sevilla FC / Team BG

20-Jul-20 15:04

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 716
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Fini la saison 1 de Carnival Row. Pour l'ambiance, les mecs ont ete pioché dans l'univers de Dishonored, je ne vais pas m'en plaindre. J'adore Dunwall, sa crasse, ses interieurs... l'histoire passe bien et les acteurs sont plutot bons (Bloom et Delavigne notamment alors que je ne suis pas grand fan.)

Sinon, en rapport avec le titre, j'ai relancé the Shield. Normalement, je me couche a 1h pour me lever a 7. Je suis passé a couché a 2h. C'est trop dur d'en decrocher meme 18ans apres. (par contre, a posteriori, le pilote et les 2-3 premiers episodes sont en deçà de la suite de la saison 1)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

20-Jul-20 15:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

babidy78 a écrit :

Certains d'entre vous regardent Snowpiercer (Netflix) ?

Oui!

Le film de 2013 était une pépite, alors que la série... bah c'est une enquete policiere sur un train. Ce n'est pas tres original, tu prends quelqu'un qui s'y connait en enquetes, tu l'associes a une personne du sexe opposé, tu leur mets une différence de classe sociale, au début il y a des conflits et puis ca va mieux.

Le côté "il faut survivre dans un monde gelé ou il n'y a plus de vie" est mis de coté, (il y a certes quelques scenes de l'extérieur en CGI nous montrant le train bravant les obstacles qui sont sympas) au profit d'une enquete policiere.

Ca se regarde, mais c'est pas fou fou!

J suis d accord ça se regarde mais pas ouf..
Après j n avais pas trop accroché au film,


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Sep-20 00:54

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3847
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Il y en a parmi vous qui regarde ou ont déjà regarder " iZombie " ?

Je viens de finir la saison 1 sur Netflix et j'ai vraiment beaucoup aimer.

Arriver à faire quelque chose d'original et de fun avec deux genres usés jusqu'à la corde et qui n'ont en théorie rien à faire ensemble (policier et zombie) c'est vraiment une prouesse.

Du coup ça me dérange pas trop d'avoir encore 45 épisodes (répartis en 3 saisons) à mater pour être à jour.

Dernière modification par Twibook03 (02-Sep-20 00:54)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

08-Oct-20 18:49

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3847
En ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Si vous avez jamais vu les mini séries documentaires " Losers " et " Secrets de Coach " sur Netflix je vous les recommande chaudement.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

12-Oct-20 22:58

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J ai regardé La Flamme ce soir sur canal,  j y allais avec bcp de doute, finalement  me suis bien marré 😅


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Nov-20 21:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

L'épisode de Mando du jour .... Ste claque !!


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Dec-20 12:27

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai l'impression de me répéter chaque semaine mais ... L'épisode d'hier du Mandalorien ... Nouvelle claque !!

Et réalisé par Robert Rodriguez ... Une série qui s'offre Waikiki, Favreau, Rodriguez tranquillou ... Youpi !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Dec-20 12:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16967
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Nious a écrit :

J ai regardé La Flamme ce soir sur canal,  j y allais avec bcp de doute, finalement  me suis bien marré 😅

Je m'attendais vraiment à un truc de beaufs, et finalement avec ma copine on a tappé plusieurs bonnes barres. Jonathan Cohen est vraiment parfait dans le rôle. Pas sûr qu'une saison 2 ait un intérêt ceci dit.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous