03-Dec-20 16:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

C'est incroyable de dire ça !
Ake qui devait être le remplaçant de Benedeto (déclaration de AVB) et Henrique qui était un élément polyvalent pouvant jouer à gauche ou dans l'axe (autre déclaration de AVB) > Bilan après un gros tiers de la saison > On a donc une recrue qui vient quadrupler un poste d'offensif gauche
1 Payet
2 Rado
3 Ake qui n'est pas le remplaçant de Benedeto
4 Henrique qui ne peut pas évoluer au poste axial dorénavant

Je trouve que c'est du travail indigne d'un club comme l'OM qui ambitionne le top 16 européen comme le dit JHE.

Il va falloir préter un des 3 derrière Payet

Surtout qu'en fin de saison on aura :
1 AC
4 AIG
0 AID


Bref c'est incompréhensible depuis le départ.

Aké est un AIG
L.Henrique est un AIG
Germain est un AS
Khaoui est un AID

Personne ne joue à leurs postes

0 ARG aussi.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



03-Dec-20 16:21

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Dav8 a écrit :

18 ans, vient du Bresil...
On sait qu'il faudra être patient, qu'il a besoin de temps pour s'adapter..., c'est pareil à l'OM et pour tous les autres clubs dans pareil cas  yikes

On fait absolument rien pour le mettre en confiance, on lui donne 0 temps de jeu, on dit en conf de presse qu'on se trompe sur lui. La meilleure des adaptations.

03-Dec-20 16:29

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Non mais ce club sérieux. Entre ces déclarations qui les font passer pour des cons et les joueurs qui se font traiter de mauvais tout au long de l’année par les médias et qui leur Donne raison en faisant n’importe quoi en ligue des champions, on est servi

03-Dec-20 16:31

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8437
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

Dav8 a écrit :

18 ans, vient du Bresil...
On sait qu'il faudra être patient, qu'il a besoin de temps pour s'adapter..., c'est pareil à l'OM et pour tous les autres clubs dans pareil cas  yikes

On fait absolument rien pour le mettre en confiance, on lui donne 0 temps de jeu, on dit en conf de presse qu'on se trompe sur lui. La meilleure des adaptations.

Lui donner du temps de jeu alors que le staff ne l'estime pas pret, ce n'est pas lui rendre service non plus je pense.

AVB dit que L.Henrique ne sera pas ce 9..., mais il dit ça aussi :

Villas-Boas sur les recrues de l'été : "Luis Henrique va beaucoup nous aider dans le futur, il faut prendre le temps avec lui. Regardez City ils ont aussi pris un joueur argentin de 17 ans.

03-Dec-20 16:37

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Dav8 a écrit :

Lui donner du temps de jeu alors que le staff ne l'estime pas pret, ce n'est pas lui rendre service non plus je pense.

AVB dit que L.Henrique ne sera pas ce 9..., mais il dit ça aussi :

Villas-Boas sur les recrues de l'été : "Luis Henrique va beaucoup nous aider dans le futur, il faut prendre le temps avec lui. Regardez City ils ont aussi pris un joueur argentin de 17 ans.

Donc contre Porto, il est prêt pour être tiutlaire et derriere on le remet à la cave sous couvert d'une pseudo adaptation et d'un discours qui dans la bouche d'AVB ne veut plus rien dire, c'est cette gestion (caleta caresque) qui lui rend pas service à mon gout.

"On a démarré les négociations, j'espère qu'on pourra être vite rassuré sur son futur à l'OM"  Voila ce qu'il disait pour Chabrolle, avant qu'il l'envoie avec Mitroglou.

Après Jonathan David, il a trouvé une nouvelle cible, il compte nous faire une revu de tous les effectifs en Europe ?

03-Dec-20 16:44

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8437
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

Dav8 a écrit :

Lui donner du temps de jeu alors que le staff ne l'estime pas pret, ce n'est pas lui rendre service non plus je pense.

AVB dit que L.Henrique ne sera pas ce 9..., mais il dit ça aussi :

Villas-Boas sur les recrues de l'été : "Luis Henrique va beaucoup nous aider dans le futur, il faut prendre le temps avec lui. Regardez City ils ont aussi pris un joueur argentin de 17 ans.

Donc contre Porto, il est prêt pour être tiutlaire et derriere on le remet à la cave sous couvert d'une pseudo adaptation et d'un discours qui dans la bouche d'AVB ne veut plus rien dire, c'est cette gestion (caleta caresque) qui lui rend pas service à mon gout.

"On a démarré les négociations, j'espère qu'on pourra être vite rassuré sur son futur à l'OM"  Voila ce qu'il disait pour Chabrolle, avant qu'il l'envoie avec Mitroglou.

Après Jonathan David, il a trouvé une nouvelle cible, il compte nous faire une revu de tous les effectifs en Europe ?

Contre Porto, il a expliqué son choix, il voulait de la percussion pour provoquer le latéral en 1vs1
Radonjic blessé il me semble, c'était un coup tactique... qui au final n'a pas fonctionné.
Le fait qu'il faille être patient avec lui ne date pas d'hier, ça a été dit dés le début  yikes

03-Dec-20 16:49

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Autant Payet a le profil pour ne jouer qu'à gauche ou au centre mais Aké, Rado et Henrique peuvent jouer sur les deux ailes. Je ne comprends pas vos stéréotypes sur le fait qu'on disposerait de 4 AIG et pas à Droite. Même Thauvin pourrait jouer à gauche, ce qui le rendrait moins prévisible...

03-Dec-20 16:50

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Dav8 a écrit :

Contre Porto, il a expliqué son choix, il voulait de la percussion pour provoquer le latéral en 1vs1
Radonjic blessé il me semble, c'était un coup tactique... qui au final n'a pas fonctionné.
Le fait qu'il faille être patient avec lui ne date pas d'hier, ça a été dit dés le début  yikes

Avec un joueur à cours de forme, qui a pas eu plus de 5mn de tmeps de jeu, depuis le début de la saison ? A part si le joueur c'est Messi, je vois pas comment ça aurait pu être possible.  Il attendait quel résultat, sincèrement ?
Et donc derrière ce "coup tactique", tu remets le joueur à la cave, jusqu'au prochain coup tactique ?

Justement faut avoir une vision clair et net avec lui, un plan bien précis, pas de gerer le joueur n'importe comment et venir dire " c'est le futur du club".
Dans un match aussi maitrisé que contre Nantes, pourquoi sur la lancée de Porto, on lui donne pas 10/15mn ?

03-Dec-20 16:57

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8437
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

Dav8 a écrit :

Contre Porto, il a expliqué son choix, il voulait de la percussion pour provoquer le latéral en 1vs1
Radonjic blessé il me semble, c'était un coup tactique... qui au final n'a pas fonctionné.
Le fait qu'il faille être patient avec lui ne date pas d'hier, ça a été dit dés le début  yikes

Avec un joueur à cours de forme, qui a pas eu plus de 5mn de tmeps de jeu, depuis le début de la saison ? A part si le joueur c'est Messi, je vois pas comment ça aurait pu être possible.  Il attendait quel résultat, sincèrement ?
Et donc derrière ce "coup tactique", tu remets le joueur à la cave, jusqu'au prochain coup tactique ?

Justement faut avoir une vision clair et net avec lui, un plan bien précis, pas de gerer le joueur n'importe comment et venir dire " c'est le futur du club".
Dans un match aussi maitrisé que contre Nantes, pourquoi sur la lancée de Porto, on lui donne pas 10/15mn ?

Cette vision dont tu parles, AVB l'a peut être sur et avec son joueur.
Il a eu quelques minutes, une titularisation en C1 pour un coup tactique...
J'ai envie de lui faire confiance  wink

Il n'est pas rentré sur les 2 derniers matchs, il est loin d'être à la cave nan ?  lol

Vs Nantes, il rentre Germain et Aké, deux joueurs offensifs.
Si il avait rentré LH, on aurait demandé pourquoi il lui donne du temps, alors qu'il n'a pas été bon contre Porto, et que Aké ronge son frein

03-Dec-20 17:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Quelle nouvelle que ce n'est pas un AC ...
C'était tout simplement de la com quand il disait que si rien de plus !

Sur LH c'est juste dans l'espoir de faire une plus value et les mecs savent très bien que ce n'était pas un AC !

03-Dec-20 17:01

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Fracasman a écrit :

Autant Payet a le profil pour ne jouer qu'à gauche ou au centre mais Aké, Rado et Henrique peuvent jouer sur les deux ailes. Je ne comprends pas vos stéréotypes sur le fait qu'on disposerait de 4 AIG et pas à Droite. Même Thauvin pourrait jouer à gauche, ce qui le rendrait moins prévisible...

On est pas vraiment d'accord.
Radojnic a été testé côté droit, et j'ai trouvé ses prestations médiocres. Alors qu'à gauche il a quelques références.
Ake joue la plupart de ses minutes à gauche. Je ne saurai dire s'il saurait jouer à droite. Idem Henrique.

Par contre toi tu dis que Payet n'a un profil que de joueur à gauche ou au centre. Moi je pense qu'il pourrait tout a fait jouer à droite s'il le fallait. Il est techniquement au dessus des 3.
Quant à Thauvin à gauche, je ne l'ai que peu vu, mais il a quand même un gros point fort pour rentrer dans l'axe et frapper.


Think about the good times
And never look back

03-Dec-20 17:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Fracasman a écrit :

Autant Payet a le profil pour ne jouer qu'à gauche ou au centre mais Aké, Rado et Henrique peuvent jouer sur les deux ailes. Je ne comprends pas vos stéréotypes sur le fait qu'on disposerait de 4 AIG et pas à Droite. Même Thauvin pourrait jouer à gauche, ce qui le rendrait moins prévisible...

Thauvin a gauche faudrait voir en tout cas moi j'aimerais bien voir ! il gagnerait en vitesse d'exécution pour les centres, bon ça serait peut être différent quand il rentre pour frapper car il ne serait pas sur sa bonne patte, mais je pense qu'il pourrait nous étonner quand même. wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

03-Dec-20 17:34

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ESTEBAN 06 a écrit :

Fracasman a écrit :

Autant Payet a le profil pour ne jouer qu'à gauche ou au centre mais Aké, Rado et Henrique peuvent jouer sur les deux ailes. Je ne comprends pas vos stéréotypes sur le fait qu'on disposerait de 4 AIG et pas à Droite. Même Thauvin pourrait jouer à gauche, ce qui le rendrait moins prévisible...

Thauvin a gauche faudrait voir en tout cas moi j'aimerais bien voir ! il gagnerait en vitesse d'exécution pour les centres, bon ça serait peut être différent quand il rentre pour frapper car il ne serait pas sur sa bonne patte, mais je pense qu'il pourrait nous étonner quand même. wink

cool
Moi Thauvin, à part dans le couloir droit, je pense qu'il pourrait jouer 2e attaquant, dans une attaque à 2 car il a le sens du but je trouve.
Il a une aptitude à se créer des occasions, à souvent cadrer. Par contre il ne pourrait pas jouer 9.


Think about the good times
And never look back

03-Dec-20 18:25

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12346
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

thauvin je le vois pas mieux que 9.5 il a pas cette capacité à pouvoir fixé un défenseur, ni cette explosivité pour faire la différence sur un move.
luiz henrique je le vois pouvoir jouer 9 mais pour moi AVB le protège, le faire jouer 9 avec notre bloc pas assez haut comme ces derniers temps c'est vraiment un coup à cramer le petit. Laissons le au frais, recommençons à bien maitriser les rencontres et on pourra l'insérer tranquillement pour faire des gigas différences.

ça vaut pour lui et pour thauvin et pour payet. Perso j'aimerais vraiment tester payet dans un 4231 ou dans un 433 avec 2 milieux qui travaillent pour dim et 2 ailiers qui jouent haut pour le débordement ou rentrer sur le faux pied. Avec un target man assez mobile en 9 ça peut faire mal...


"Nous sommes Puissants" @Evra

03-Dec-20 18:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

C'est incroyable de dire ça !
Ake qui devait être le remplaçant de Benedeto (déclaration de AVB) et Henrique qui était un élément polyvalent pouvant jouer à gauche ou dans l'axe (autre déclaration de AVB) > Bilan après un gros tiers de la saison > On a donc une recrue qui vient quadrupler un poste d'offensif gauche
1 Payet
2 Rado
3 Ake qui n'est pas le remplaçant de Benedeto
4 Henrique qui ne peut pas évoluer au poste axial dorénavant

Je trouve que c'est du travail indigne d'un club comme l'OM qui ambitionne le top 16 européen comme le dit JHE.

Il va falloir préter un des 3 derrière Payet

Surtout qu'en fin de saison on aura :
1 AC
4 AIG
0 AID


Bref c'est incompréhensible depuis le départ.

Aké est un AIG
L.Henrique est un AIG
Germain est un AS
Khaoui est un AID

Personne ne joue à leurs postes

0 ARG aussi.

Ca c’est un autre problème  lol


JHE est le pire président de l'histoire

03-Dec-20 19:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

André Villas-Boas a changé d'avis sur Luis Henrique

"Il nous a manqué un 9 de référence au mercato car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur"

ça semble un eu gros que ni le DS ni l’entraineur ne s’en rende pas compte avant, pour le DS, il est censé connaitre ce joueur même avant d’arriver à l'OM en fait et pas en visualisant des HL mais des matchs entiers de Botafogo. Je mets une petite pièce pour une communication de protection d'un mercato estival qui n'a finalement pas pu être maitrisé (Nunez ne vient pas et on veut pas mettre de bille sur des choix Z) mais bon sans trop y croire moi-même.  hmm

04-Dec-20 23:26

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'ai un vrai faible pour ce gamin. Si on est patient et qu'on fait les choses bien, on tient peut-être le futur de notre côté gauche.

Dernière modification par Lulub (04-Dec-20 23:27)

05-Dec-20 09:46

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lulub a écrit :

J'ai un vrai faible pour ce gamin. Si on est patient et qu'on fait les choses bien, on tient peut-être le futur de notre côté gauche.

il est véloce, puissant pour son age, a une bonne stature et ne manque pas de charisme.
Coté technique, il ne joue pas systématiquement pour sa gueule, et se positionne plutot pas mal sur le terrain.

Y'a de l espoir mais tout va dépendre de sa capacité à travailler et... un peu de reussite.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

05-Dec-20 09:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Moi aussi franchement on sent un gros potentiel pour aller très haut

Physiquement, techniquement, il a l'air vraiment pas mal


JHE est le pire président de l'histoire

05-Dec-20 10:52

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sur le but de Germain, c'est lui qui fait le renversement lors de l'avant-dernière passe, non ?


The future is unwritten. Know your rights !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous