02-Oct-20 15:58

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Belhanda de retour à Nice

https://le10sport.com/football/mercato/ … ice-520715

Joueur que j'ai toujours apprécié

Equipe qui sera sympa à suivre avec de beaux joueurs de ballon, Atal, Cyrien, Belhanda, Boudaoui, Rony Lopes, Claude Maurice, Gouiri, Dolberg

Après j'ai aucune confiance en Vieira

Espérons quand même qu'ils fassent honeur à la France en EL, autant le LOSC ca sera disputé car groupe pas évident, autant eux c'est vraiment faiblard

j'aurai bien aimé me le faire preter belhanda si on avait viré lopez mitro et germain on aurait pu tenter des coups


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce



02-Oct-20 21:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16970
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

algeria95 a écrit :

Après j'ai aucune confiance en Vieira

Vieira a vraiment une mauvaise image auprès de certains, même à Nice. J'ai du mal à comprendre, je le trouve plutôt bon perso.


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Oct-20 22:09

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Nice] Team Ineos

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Après j'ai aucune confiance en Vieira

Vieira a vraiment une mauvaise image auprès de certains, même à Nice. J'ai du mal à comprendre, je le trouve plutôt bon perso.

J'habite Nice, je regarde tout leurs matchs et je peux te dire que les supporters n'en veulent plus, des choix douteux dans les compos, pas de fonds de jeu depuis toujours. Des recrues sympas sur le papier mais la mayonnaise ne prends pas. Il est souvent sauvé par des exploits individuelles, quand tu as eu Favre avant la comparaison fait mal.
On verra cette saison mais la gestion du cas Cyprien en dit long... Avant ça il y a eu Tameze, Herelle aussi, vraiment des choix incompréhensible  hmm

Dernière modification par Mac100s (02-Oct-20 22:10)

05-Oct-20 13:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Nice] Team Ineos

Cyprien signe à Parme


Prono : Team Al Capone

05-Oct-20 13:47

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

canaHeinze a écrit :

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Belhanda de retour à Nice

https://le10sport.com/football/mercato/ … ice-520715

Joueur que j'ai toujours apprécié

Equipe qui sera sympa à suivre avec de beaux joueurs de ballon, Atal, Cyrien, Belhanda, Boudaoui, Rony Lopes, Claude Maurice, Gouiri, Dolberg

Après j'ai aucune confiance en Vieira

Espérons quand même qu'ils fassent honeur à la France en EL, autant le LOSC ca sera disputé car groupe pas évident, autant eux c'est vraiment faiblard

j'aurai bien aimé me le faire preter belhanda si on avait viré lopez mitro et germain on aurait pu tenter des coups

j'ai toujours detesté ce joueur  lol

05-Oct-20 13:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
En ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Après j'ai aucune confiance en Vieira

Vieira a vraiment une mauvaise image auprès de certains, même à Nice. J'ai du mal à comprendre, je le trouve plutôt bon perso.

Je le voyais comme un potentiel cador, en réalité, il semble pas parvenir à tirer vraiment quelque chose de cette équipe. C'est juste une somme d'individualités.

04-Dec-20 00:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Nice] Team Ineos

Ça sent la fin pour Vieira non, avec ce parcours européen


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Dec-20 01:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nice] Team Ineos

Mido57915 a écrit :

Ça sent la fin pour Vieira non, avec ce parcours européen

Ce serait mal joué de leur part. Nice a fait le plus dur.
S'il y a un nouvel entraîneur, celui-ci sera bien cocu !

04-Dec-20 03:18

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Nice] Team Ineos

Les joueurs niçois ont été informés il y a une heure du licenciement de Patrick Vieira.
Les dirigeants niçois viendront à la rencontre du groupe demain à 11h, avant l’entraînement dirigé par Frederic Gioria et Adrian Ursea, anciens adjoints de Vieira. #OGCNB04 @telefoot_chaine

https://twitter.com/saberdesfa/status/1 … 09504?s=21


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Dec-20 00:00

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Sans surprise, Laurent Blanc annoncé à Nice.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1334995360540991490


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Dec-20 00:11

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Ca m'inquiète ça pas pour le talent de Laurent Blanc, mais on sait que si Laurent Blanc va dans un club c'est qu'il en a les moyens. Je voyais pas Ineos investir de nouveau après énormément investi depuis 2 ans.

05-Dec-20 00:21

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Au lieu de jouer un Nice, démobilisé, avec un entraineur à l'ouest, des suspendus et des malades. On va se taper un Nice, avec l'effectif au complet, un entraineur qui aura remobiliser son groupe et des joueurs déterminés.

Ce report scandaleux, peut potentiellement avoir de sacré répercussion sur la suite.

05-Dec-20 00:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nice] Team Ineos

xRayZen a écrit :

Au lieu de jouer un Nice, démobilisé, avec un entraineur à l'ouest, des suspendus et des malades. On va se taper un Nice, avec l'effectif au complet, un entraineur qui aura remobiliser son groupe et des joueurs déterminés.

Ce report scandaleux, peut potentiellement avoir de sacré répercussion sur la suite.

Franchement, Laurent Blanc à Nice, c'est une bonne nouvelle pour nous.

05-Dec-20 00:27

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

xRayZen a écrit :

Au lieu de jouer un Nice, démobilisé, avec un entraineur à l'ouest, des suspendus et des malades. On va se taper un Nice, avec l'effectif au complet, un entraineur qui aura remobiliser son groupe et des joueurs déterminés.

Ce report scandaleux, peut potentiellement avoir de sacré répercussion sur la suite.

oui enfin bon, au moment où on devait jouer Nice initialement, on était au plus mal nous aussi...
Ca ne pourra que être bénéfique


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

05-Dec-20 00:30

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

OMstarbest a écrit :

xRayZen a écrit :

Au lieu de jouer un Nice, démobilisé, avec un entraineur à l'ouest, des suspendus et des malades. On va se taper un Nice, avec l'effectif au complet, un entraineur qui aura remobiliser son groupe et des joueurs déterminés.

Ce report scandaleux, peut potentiellement avoir de sacré répercussion sur la suite.

oui enfin bon, au moment où on devait jouer Nice initialement, on était au plus mal nous aussi...
Ca ne pourra que être bénéfique

+1.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Dec-20 00:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

Ca m'inquiète ça pas pour le talent de Laurent Blanc, mais on sait que si Laurent Blanc va dans un club c'est qu'il en a les moyens. Je voyais pas Ineos investir de nouveau après énormément investi depuis 2 ans.

Jamais compris pourquoi on parlait d'énorme investissement ?

Ils ont une balance transfert de -36M en deux ans, c'est peanuts sachant que rien que la doublette Dolberg/Gouiri vaut autant si demain ils veulent dégager des liquidités

Je ne pense pas qu'ils offrent des salaires pharaoniques vu que ce sont des profils assez jeunes qui sont pistés (hormis Scheiderlin)


JHE est le pire président de l'histoire

05-Dec-20 00:39

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Ils avaient 6/7 joueurs sur le carreau, des suspendus, dans le meilleur des cas, ils auraient eu 4/5 titulaires présents,  c’était 3 points assure...

05-Dec-20 02:24

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca m'inquiète ça pas pour le talent de Laurent Blanc, mais on sait que si Laurent Blanc va dans un club c'est qu'il en a les moyens. Je voyais pas Ineos investir de nouveau après énormément investi depuis 2 ans.

Jamais compris pourquoi on parlait d'énorme investissement ?

Ils ont une balance transfert de -36M en deux ans, c'est peanuts sachant que rien que la doublette Dolberg/Gouiri vaut autant si demain ils veulent dégager des liquidités

Je ne pense pas qu'ils offrent des salaires pharaoniques vu que ce sont des profils assez jeunes qui sont pistés (hormis Scheiderlin)

Je te crois volontiers mais je trouve ces chiffres étonnants !

Ils ont vendu qui Nice ces dernières années.

Rien que JRA et CMeurice c'est + 40 millions à eux deux.

Tu rajoutes Dolberg, Kamara, ect

Ici dans cet article plus de 110 millions de dépenses. Selon toi ils ont vendu 74 millions d'euros depuis 2 ans  yikes

Dernière modification par Le Flair (05-Dec-20 02:35)

05-Dec-20 09:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca m'inquiète ça pas pour le talent de Laurent Blanc, mais on sait que si Laurent Blanc va dans un club c'est qu'il en a les moyens. Je voyais pas Ineos investir de nouveau après énormément investi depuis 2 ans.

Jamais compris pourquoi on parlait d'énorme investissement ?

Ils ont une balance transfert de -36M en deux ans, c'est peanuts sachant que rien que la doublette Dolberg/Gouiri vaut autant si demain ils veulent dégager des liquidités

Je ne pense pas qu'ils offrent des salaires pharaoniques vu que ce sont des profils assez jeunes qui sont pistés (hormis Scheiderlin)

Je te crois volontiers mais je trouve ces chiffres étonnants !

Ils ont vendu qui Nice ces dernières années.

Rien que JRA et CMeurice c'est + 40 millions à eux deux.

Tu rajoutes Dolberg, Kamara, ect

Ici dans cet article plus de 110 millions de dépenses. Selon toi ils ont vendu 74 millions d'euros depuis 2 ans  yikes

J'ai pris les chiffres Transfermakrt

2019/20 : 52M d'achat - 23M de vente (St Max, Perraud, Boscagli)
2020/21 : 28M d'achat - 21M de vente (Gagano, Herelle, Makengo, Tameze)

JRA c'est un prêt il me semble


JHE est le pire président de l'histoire

22-Dec-20 13:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Nice] Team Ineos

Info @footmercato l’OGC Nice a recalé quatre gros candidats : Van Gaal, Heinze (qui a signé à Atlanta), Klinsmann et Advocaat. Favre a refusé à deux reprises de revenir.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous