26-Nov-20 14:54

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10321
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pas prêt, clairement. Mais quand même, on avait l'impression qu'il se croyait être face à des plots. Je lui reconnais de l'intelligence dans le jeu en revanche.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce



26-Nov-20 16:41

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sonos a écrit :

J'ai rien contre le joueur et ce n'est pas contre lui mais va falloir qu'on nous explique pourquoi on l'a recruté pour 8m en nous le présentant comme un joueur capable de jouer sur tout le front offensif pour ne pas le faire jouer en pointe et refoutre Germain, alors que la direction semblait avoir spécifiquement débloqué des fonds pour signer un attaquant comme demandé par le staff.

Surtout que Germain c'est bon, il a eu plus que sa chance, il arrive en fin de contrat. Il n'y aucun interet à le mettre titulaire (meme si hier c'était pas le plus mauvais pour une fois).

Autant préparer l'avenir que foutre Germain.

29-Nov-20 09:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

29-Nov-20 09:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

Y a que 5 changements
AVB  ne veux perdre personne
Donc il fait tourné

29-Nov-20 09:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

+1

On menait 3-0, je m'attendais à ce qu'il rentre pour profiter de sa vitesse en contre, et pour le faire enchaîner après Porto où il a été sevré de ballon. J'espérais aussi que Germain ne rentre pas pour réduire son temps de jeu au maximum et le pousser à partir cet hiver.

Je ne comprend pas d'autant que AVB nous a vendu Henrique colle un joueur pouvant jouer AC et Germain qu'il comptait utiliser à droite désormais...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Nov-20 09:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

Y a que 5 changements
AVB  ne veux perdre personne
Donc il fait tourné

Germain était titulaire contre Porto, donc il n'avait pas spécialement besoin de temps de jeu hier. Strootman à la limite.

Perso, j'aurais trouvé plus logique de faire jouer Aké et Henrique à la place de Benedetto et Payet au moment où Germain est entré en jeu.
Faire rentrer Aké et même Nagatomo à 5 minutes de la fin c'est ridicule je trouve. Même pour gagner du temps, puisqu'on avait 2 buts d'écart..

29-Nov-20 09:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

Y a que 5 changements
AVB  ne veux perdre personne
Donc il fait tourné

Germain était titulaire contre Porto, donc il n'avait pas spécialement besoin de temps de jeu hier. Strootman à la limite.

Perso, j'aurais trouvé plus logique de faire jouer Aké et Henrique à la place de Benedetto et Payet au moment où Germain est entré en jeu.
Faire rentrer Aké et même Nagatomo à 5 minutes de la fin c'est ridicule je trouve. Même pour gagner du temps, puisqu'on avait 2 buts d'écart..

Tu dis ça cash
Mais il faut être à l'intérieur du groupe pour savoir si untel va décrocher ou pas
Ce n'est pas juste une question de minutes.
Moi je ne trouve pas ça ridicule mais bon

29-Nov-20 10:02

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

Y a que 5 changements
AVB  ne veux perdre personne
Donc il fait tourné

Germain était titulaire contre Porto, donc il n'avait pas spécialement besoin de temps de jeu hier. Strootman à la limite.

Perso, j'aurais trouvé plus logique de faire jouer Aké et Henrique à la place de Benedetto et Payet au moment où Germain est entré en jeu.
Faire rentrer Aké et même Nagatomo à 5 minutes de la fin c'est ridicule je trouve. Même pour gagner du temps, puisqu'on avait 2 buts d'écart..

+1


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Nov-20 10:09

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6437
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Voilà pourquoi je disais que au delà d’acheter de jeunes joueurs pour faire du trading il fallait aussi une stratégie pour les intégrer et les amener à donner le maximum de leur potentiel dans de bonne conditions.

Voilà un jeune de 18 qu’on recrute au Brésil et 3 mois après on le fout titulaire en ligue des champions et certains surpporter réclament de le voir encore et encore comme si c’était le chaînon manquant qui allait transformer l’équipe tout de suite.
 
Henrique j’aurais voulu qu’on l’intègre doucement qu’il fasse quelques mois avec la réserve pour ensuite l’intégrer intelligemment avec l’équipe première.

Derrière les sportifs il y a des etres humain avec des psychologies complexes il ne suffit pas de tourner une clé pour faire démarrer le moteur en criant "en avant"!

29-Nov-20 10:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Lui aussi, pas compris pourquoi il est resté sur le banc hier après avoir été titularisé en LDC contre Porto.

La physionomie du match lui aurait été pourtant favorable. L'équipe jouait bien, menait et il aurait pu avoir des contres à exploiter. Dommage...

Y a que 5 changements
AVB  ne veux perdre personne
Donc il fait tourné

Germain était titulaire contre Porto, donc il n'avait pas spécialement besoin de temps de jeu hier. Strootman à la limite.

Perso, j'aurais trouvé plus logique de faire jouer Aké et Henrique à la place de Benedetto et Payet au moment où Germain est entré en jeu.
Faire rentrer Aké et même Nagatomo à 5 minutes de la fin c'est ridicule je trouve. Même pour gagner du temps, puisqu'on avait 2 buts d'écart..

+1

Surtout avec l'absence de Radonjic, c'est le moment pour que les deux gamins (Aké et L.Henrique) grapille un peu de temps de jeu. Même si le serbe n'est pas franchement devant dans la hierarchie


JHE est le pire président de l'histoire

29-Nov-20 11:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

Gestion Caleta Caresque...
De tous les matchs pour qu'il se mette en confiance et lui donner du temps, c'est contre Porto qui vient jouer sa qualif et se regroupe derriere qu'on le lance.

C’est pas toi qui réclame à cor et à cri qu'il joue  ?  hmm  Peut-être qu'il a été aligné pour avoir du répondant face à un puissant et véloce Manafa ?
Sinon, bien sûr, il a été un peu timide mais je vois pas en quoi ce match lui ferait perdre de la confiance ?  hmm

29-Nov-20 11:53

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8972
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je l’aurais bien vu rentrer hier histoire de l'intégrer dans une dynamique enfin positive du point de vue collectif.
Dommage.

29-Nov-20 13:39

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

C’est pas toi qui réclame à cor et à cri qu'il joue  ?  hmm  Peut-être qu'il a été aligné pour avoir du répondant face à un puissant et véloce Manafa ?
Sinon, bien sûr, il a été un peu timide mais je vois pas en quoi ce match lui ferait perdre de la confiance ?  hmm

Justement qu'il "joue", je sais pas on dirait que AVB le lance juste par rapport à l'article de l'Equipe sur Luis Henrique.

Sa gestion poste clairement question, soit il est bon et on lui donne du temps jeu, soit c'est pas le cas et on le laisse avoir du temps avec la reserve.

29-Nov-20 13:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un coach prendrait des décisions pour un match capital juste parce qu'un random a dit qu'Henrique "inquiète" dans un canard ?  hmm

29-Nov-20 14:15

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vu sa gestion on peut se poser la question et sa gestion futur donnera une reponse. Si il passe tout le mois de décembre sur le banc...

Un joueur à qui tu donnes pas plus de 5 mn de temps jeu en 2 mois et d'un coup il se retrouve tiutlaire en Ligue des champions, et après on va lire " il est pas aussi bon que ce qui parait" pour re disparaitre derriere, donc je confirme gestion Caleta Caresque.

29-Nov-20 16:02

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le mec est en Europe depuis 3 mois, il a 18 piges.
Il a fait un match titu en LDC où personne n'a été bon si ce n'est Amavi et Mandanda.
Laissons lui du temps ... rien que Aké a déjà 2 saisons dans la pattes avec le groupe pro, il est dans son pays.
Après je ne sais pas comme bcp ici, et comme je suis sûr la plupart des journalistes ce qu'il se passe à l'entrainement.


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

30-Nov-20 13:02

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Villas-Boas sur Luis Henrique : "Il a eu une grosse chance contre Porto, ça ne s'est pas bien passé, mais j'ai confiance en lui pour le futur. Si on l'avait laissé au Brésil, sa cote aurait montée à 20-30 millions et c’était fini. On va le laisser grandir ici"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Nov-20 18:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Faut-il que le DS (et le coach ?) croit en ce joueur pour risquer de passer a minima une demie-saison sans roue de secours crédible au poste d'AC.

03-Dec-20 14:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

André Villas-Boas a changé d'avis sur Luis Henrique

"Il nous a manqué un 9 de référence au mercato car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Dec-20 14:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43508
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

André Villas-Boas a changé d'avis sur Luis Henrique

"Il nous a manqué un 9 de référence au mercato car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur"

Ce fiasco. Ca c'est grave par contre, c'est même scandaleux.
Tu mets 8 M sur un joueur en le vendant comme alternative à Dario, puis finalement tu te désavoues.

En gros, on avait bien perçu l'arnaque sur le forum, mais qu'il l'avoue, c'est encore plus grave.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous