26-Nov-20 15:20

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

payet benedetto sanson n'ont pas subit la concurrence avant DCC?

Benedetto au bout de combien de match ? Qu'est ce qui se justifie la mise sur le banc de Cuisance au profit de Sanson ?

Annonce



26-Nov-20 15:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Il a de grosses qualité mais ses défaites même à son âge c'est pas possible : D'ailleurs il me fait penser dans la ration qualités conneries à Malang Sarr d'en face.

Quelque que soient les qualités c'est compliqué d'aligner un défenseur qui a cette propension à te coûter le match sur une telle erreur. Surtout qu'on avait déjà vu des situations similaires à Brest non sanctionnées par l'arbitre ou l'adversaire.

Comme tu dis je pense qu'il rentrera en Allemagne. Maintenant Caleta doit jouer car c'est l'actif club.

26-Nov-20 16:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Ses qualités se transforment vite en défaut avec ce manque d'expérience. Alors qu'il a une belle qualité technique pour relancer, il va se relâcher par manque de concentration pour faire une relance dangereuse.
Il a aussi des problèmes de placements, qu'il compense souvent par sa vitesse sauf quand ça va très vite devant comme hier.

C'est un défenseur très irrégulier, capable du meilleur comme du pire. La jeunesse à ce poste est souvent synonyme de cela. Un Alvaro plus expérimenté, plus sobre, on va très peu le remarquer pour ses erreurs, il sera toujours bon sans être exceptionnel.

Un Balerdi peut être exceptionnel mais va aussi très souvent alterner avec le très mauvais, c'est les montagnes russes.

C'est un jeune joueur à faire progresser, mais la base de travail est très intéressante. Dans une équipe qui tourne, il peut devenir un taulier avec son style à la Varane.

Il n'aura malheureusement pas le temps ici à Marseille pour s'imposer, et vu le montant de l'OA il repartira à Dortmund. A moins qu'on puisse négocier un nouveau prêt.

+1 sur tout. Mais je pense que sur la fin du post, on en sait rien. C'est pas un match raté qui remettra en cause son OA.

26-Nov-20 16:42

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité   mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Pas vraiment d'accord avec sa relance et sa sérénité... dès qu'il y a un peu de pressing, c'est la catastrophe

Dernière modification par Swat (26-Nov-20 16:43)

26-Nov-20 16:55

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Ses qualités se transforment vite en défaut avec ce manque d'expérience. Alors qu'il a une belle qualité technique pour relancer, il va se relâcher par manque de concentration pour faire une relance dangereuse.
Il a aussi des problèmes de placements, qu'il compense souvent par sa vitesse sauf quand ça va très vite devant comme hier.

C'est un défenseur très irrégulier, capable du meilleur comme du pire. La jeunesse à ce poste est souvent synonyme de cela. Un Alvaro plus expérimenté, plus sobre, on va très peu le remarquer pour ses erreurs, il sera toujours bon sans être exceptionnel.

Un Balerdi peut être exceptionnel mais va aussi très souvent alterner avec le très mauvais, c'est les montagnes russes.

C'est un jeune joueur à faire progresser, mais la base de travail est très intéressante. Dans une équipe qui tourne, il peut devenir un taulier avec son style à la Varane.

Il n'aura malheureusement pas le temps ici à Marseille pour s'imposer, et vu le montant de l'OA il repartira à Dortmund. A moins qu'on puisse négocier un nouveau prêt.

+1 sur tout. Mais je pense que sur la fin du post, on en sait rien. C'est pas un match raté qui remettra en cause son OA.

Et j'ai envie de rajouter qu'il est probable que son oa soit financée via la vente de Caleta-Car.

26-Nov-20 17:13

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15551
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Swat a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité   mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Pas vraiment d'accord avec sa relance et sa sérénité... dès qu'il y a un peu de pressing, c'est la catastrophe

Pareil
Relance ? Hier il a relancé dans l'axe comme un gamin, on a faillit se prendre une belle occasion
Sérénité ? Ouais enfin son carton rouge c'est pas de la sérénité
Mais bon comme tous ses collègues, il va être bon contre Lorient ou Strasbourg mais dès qu'il y a du niveau ça perd ces jambes

Dernière modification par Soz (26-Nov-20 17:19)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Nov-20 17:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97401
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

xRayZen a écrit :

rasta70 a écrit :

payet benedetto sanson n'ont pas subit la concurrence avant DCC?

Benedetto au bout de combien de match ? Qu'est ce qui se justifie la mise sur le banc de Cuisance au profit de Sanson ?

Ok donc le fameux sauf
La concurrence est pour tout le monde
Je sais pas les prestations à  l'entraînement par exemple.

26-Nov-20 17:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Soz a écrit :

Swat a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité   mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Pas vraiment d'accord avec sa relance et sa sérénité... dès qu'il y a un peu de pressing, c'est la catastrophe

Pareil
Relance ? Hier il a relancé dans l'axe comme un gamin, on a faillit se prendre une belle occasion
Sérénité ? Ouais enfin son carton rouge c'est pas de la sérénité
Mais bon comme tous ses collègues, il va être bon contre Lorient ou Strasbourg mais dès qu'il y a du niveau ça perd ces jambes

Quand un joueur est bon pendant 20 minutes, puis s'écroule d'un coup, c'est qu'il est envahi par les émotions, j'ai jamais vu un joueur craqué autant sur un match depuis Karius en finale de C1.

Donc je pense pas que le jugement porte sur son niveau, mais bien sur son expérience, car ce match là, ça ressemble à un joueur très tendre qui a pas su gérer ses émotions, et pour apprendre à les gérer, il faudra enchainer.

26-Nov-20 20:29

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17102
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

Idem, je ne comprends pas. Est-ce que Perrin est vraiment moins bon que Balerdi ? Est-ce que Aké est vraiment moins bon que Henrique ? Est-ce que Rocchia est vraiment moins bon que Nagatomo ? Alors OK c'est sexy de prendre des pépites brésiliennes ou argentines à un fric fou, mais pour quelle plus-value par rapport aux minots marseillais ? Balerdi il a une OA de 14 M€ après une saison blanche, on perd totalement le sens des montants avec des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches et te survendent des joueurs.


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Nov-20 20:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38318
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Swat a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité   mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Pas vraiment d'accord avec sa relance et sa sérénité... dès qu'il y a un peu de pressing, c'est la catastrophe

c'est un peu le cas de tous nos joueurs en même temps  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Nov-20 20:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17102
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Swat a écrit :

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité   mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Pas vraiment d'accord avec sa relance et sa sérénité... dès qu'il y a un peu de pressing, c'est la catastrophe

c'est un peu le cas de tous nos joueurs en même temps  lol

Alvaro apporte de la sérénité je trouve.


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Nov-20 20:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Gotrunk a écrit :

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

Idem, je ne comprends pas. Est-ce que Perrin est vraiment moins bon que Balerdi ? Est-ce que Aké est vraiment moins bon que Henrique ? Est-ce que Rocchia est vraiment moins bon que Nagatomo ? Alors OK c'est sexy de prendre des pépites brésiliennes ou argentines à un fric fou, mais pour quelle plus-value par rapport aux minots marseillais ? Balerdi il a une OA de 14 M€ après une saison blanche, on perd totalement le sens des montants avec des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches et te survendent des joueurs.

Mais clairement et pourtant vous m'auriez posé la question en début de saison Perrin 3ème DC (ou 4ème derrière Kamara) j'aurais pas été rassuré.

Mais là Balerdi jamais on lèvera une OA d'un tel montant sur ce joueur, malgré ses qualités, franchement la séquence sur le péon hier est impardonnable, pire ça me donne l'impression d'un joueur qui joue pour lui pas pour l'équipe, quand tu joues en équipe tu tires pas le bras du joueur comme ça déjà en dehors puis dans la surface.

26-Nov-20 21:00

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10037
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bah en tout cas, il me rassure bien moins que DCC. Qui a eu un match ou il a sombré mentalement à Porto mais généralement il me rassure derrière.

26-Nov-20 21:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Gotrunk a écrit :

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

Idem, je ne comprends pas. Est-ce que Perrin est vraiment moins bon que Balerdi ? Est-ce que Aké est vraiment moins bon que Henrique ? Est-ce que Rocchia est vraiment moins bon que Nagatomo ? Alors OK c'est sexy de prendre des pépites brésiliennes ou argentines à un fric fou, mais pour quelle plus-value par rapport aux minots marseillais ? Balerdi il a une OA de 14 M€ après une saison blanche, on perd totalement le sens des montants avec des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches et te survendent des joueurs.

Non mais faut arrêter de croire qu'il y a que du sexy là dedans, si les balerdi et Henrique tapent dans l'oeil des Dortmund, Juventus, et pas les Ake, Perrin. C'est pas juste parce que ça "sonne bien".
Ces gamins se font repérer par des gros car ils ont des aptitudes hors du commun. Mais oui ça reste des hommes qui ont besoin d'adaptation et ne sont pas des machines directement opérationnels en un claquement de doigt.

Perrin il est dans son élément, envoie le de l'autre côté du monde en Argentine, et tu verras s'il n'a pas besoin d'adaptation. Chez nous, si tu vas comme ça, Aloé aussi faisait des bons matchs. Certains te disaient même qu'il était supérieur à Rekik, et qu'on aurait dû le conserver.

Aujourd'hui pourtant, un joue à Séville, l'autre cire le banc en L2.

Donc bon, si on avait des Henrique et Balerdi dans notre CdF, vus comme crack dans leur pays, ça se saurait.

Faut arrêter de faire de la réalité du moment une généralité.

29-Nov-20 10:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

Toujours la même chose, il y a un joueur pour qui le club (OA de 15M quand même) croit à une progression majeure et un avenir européen (avec les chiffres de transfert qui vont avec), l’entraineur également (il est aligné assez régulièrement) et un autre qu'on estime au mieux honnête joueur pour évoluer en ligue française.

29-Nov-20 10:54

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Flair a écrit :

Eldarion a écrit :

Gotrunk a écrit :

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

Idem, je ne comprends pas. Est-ce que Perrin est vraiment moins bon que Balerdi ? Est-ce que Aké est vraiment moins bon que Henrique ? Est-ce que Rocchia est vraiment moins bon que Nagatomo ? Alors OK c'est sexy de prendre des pépites brésiliennes ou argentines à un fric fou, mais pour quelle plus-value par rapport aux minots marseillais ? Balerdi il a une OA de 14 M€ après une saison blanche, on perd totalement le sens des montants avec des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches et te survendent des joueurs.

Mais clairement et pourtant vous m'auriez posé la question en début de saison Perrin 3ème DC (ou 4ème derrière Kamara) j'aurais pas été rassuré.

Mais là Balerdi jamais on lèvera une OA d'un tel montant sur ce joueur, malgré ses qualités, franchement la séquence sur le péon hier est impardonnable, pire ça me donne l'impression d'un joueur qui joue pour lui pas pour l'équipe, quand tu joues en équipe tu tires pas le bras du joueur comme ça déjà en dehors puis dans la surface.

il a raté son match, exces d'engagement, et alors?
Ca lui flingue sa carriere?

je crois en ce joueur, bien plus qu'un Perrin, qui n'a jamais eu aucune fulgurance.

Et si jamais on estime l'OA trop chere en regard de ses performances de la saison, alors on aura le choix. soit on y croit encore et on negocie a la baisse l'OA (rien ne l'interdit) soit on ne fait rien et il rentre en allemagne.
Quoi qu'il se passe, quand il y a une OA, tu es gagnant...


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

10-Dec-20 07:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28201
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

10-Dec-20 08:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97401
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

Oui il est jeune et n'a pas beaucoup joué
Avec du temps de jeu il va gommer cela
Perso j'aime bien
Simakan est moyen cette saison je trouve pour le très peu que j'ai vu

10-Dec-20 08:46

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8472
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

Oui il est jeune et n'a pas beaucoup joué
Avec du temps de jeu il va gommer cela
Perso j'aime bien
Simakan est moyen cette saison je trouve pour le très peu que j'ai vu

Je pense comme toi que Balerdi a besoin d'enchainer.
Il enchaine le très bon, et les trous d'aire, mais on voit qu'il a un truc, une facilité dans le jeu et dans sa lecture.
Vaut-il les 15M, faudra voir...

Pour Simakan  mad  lol
Il tient la baraque depuis début de saison, ce week end il a rejoué dans le l'axe..., il était dans l'équipe type de la journée.
Milan semble bien avancé sur le dossier en revanche.

10-Dec-20 08:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97401
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

Oui il est jeune et n'a pas beaucoup joué
Avec du temps de jeu il va gommer cela
Perso j'aime bien
Simakan est moyen cette saison je trouve pour le très peu que j'ai vu

Je pense comme toi que Balerdi a besoin d'enchainer.
Il enchaine le très bon, et les trous d'aire, mais on voit qu'il a un truc, une facilité dans le jeu et dans sa lecture.
Vaut-il les 15M, faudra voir...

Pour Simakan  mad  lol
Il tient la baraque depuis début de saison, ce week end il a rejoué dans le l'axe..., il était dans l'équipe type de la journée.
Milan semble bien avancé sur le dossier en revanche.

J'ai pas vu leur victoire à  Nantes lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous