09-Nov-20 12:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

cana13 a écrit :

omrockensen a écrit :

cana13 a écrit :


Il est loin d'être lent l'argentin et il l'a prouvé hier et pour simakan c'était déjà 20M l'été dernier faut pas rêver l'OM à pas les moyens.

Il m’a semblé le voir latéral simakan non?
Du coup... pas le poste qui ne recquiert pas les mêmes caractéristiques..

Du dépannage hier je crois pour simakan.

https://www.transfermarkt.fr/mohamed-si … rainer_id=

Pas vraiment, il a joué plus arrière droit que défenseur central dans sa jeune carrière en L1.

Annonce



09-Nov-20 12:39

holasuceuse
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 773
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

continu comme ça Dandy !

09-Nov-20 19:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

09-Nov-20 19:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Varane argentin  neutral 

Je dis ça en rigolant mais dans les qualités et défauts je leur vois énormément de points communs y compris leur posture quand ils courent


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Nov-20 23:02

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'espère qu'on ne lèvera pas l'option d'achat, qu'il aille en réserve jusqu'à la fin de saison.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

25-Nov-20 23:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

25-Nov-20 23:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a totalement raté son match après deux bonnes performances.


Mais par contre, il l'a raté comme rarement, car son erreur, elle vient après une vingtaine d'approximations.

On voyait tous qu'il était littéralement aux fraises, ce soir. Il aurait dû sortir des la mi temps car il n'était pas dans son assiette.

25-Nov-20 23:06

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il fait un bon debut de match, genre 15 minutes puis il coule et finis par achever son equipe

25-Nov-20 23:06

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Etre Perrin et lui, je ne vois pas ce qui justifie que l'un joue et pas l'autre...

Exact.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

26-Nov-20 08:15

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3351
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il nous a tué hier !  Putin j'ai la haine contre lui ! le genre de match qui te change une carrière..

On est dans un moment du match où on revient enfin, on est a 11 contre 10, il y a que 1 but d'écart, Payet et Benedetto ont l'air chaud.

Et lui il vient te faire une faute qui sort de nulle part et te flingue la fin du match... au pire qu'il laisse marega partir... il a deja un jaune et fait la faute la plus voyante du monde et d'antijeu dans la surface....

Vraiment il y a des mecs commence ils arrivent a devenir pro en faisant des erreurs que meme moi avec mon niveau de joueur de mon village, je ne fais plus depuis les "poussins"..

26-Nov-20 08:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est facile après coup mais j'ai pas compris la mise à l'ecart de DCC

Ok il est pas aussi étincelant cette saison mais son niveau est quand même globalement très satisfaisant


JHE est le pire président de l'histoire

26-Nov-20 08:41

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Son match a été truffé d'erreurs malgré beaucoup d'envie, j'ai remarqué que dans les duels, il mettait de l'impact et ne reculait pas.

La dernière erreur est une erreur de niveau pratiquement débutant.


Think about the good times
And never look back

26-Nov-20 08:44

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8437
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je l'ai trouvé dans le rythme, agressif dans le bon sens... durant la première demi heure. Rien de fou, mais pas mauvais non plus.

Il a sombré avec le reste le l'équipe en seconde, et nous coute en plus ce peno totalement idiot.
Rien ne dit qu'on aurait pu revenir sans sa bourde, mais on était en supériorité numérique, on pouvait réver à 20 min de révolte...

26-Nov-20 08:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dav8 a écrit :

Je l'ai trouvé dans le rythme, agressif dans le bon sens... durant la première demi heure. Rien de fou, mais pas mauvais non plus.

Il a sombré avec le reste le l'équipe en seconde, et nous coute en plus ce peno totalement idiot.
Rien ne dit qu'on aurait pu revenir sans sa bourde, mais on était en supériorité numérique, on pouvait réver à 20 min de révolte...

Lui avait commencé à sombrer dès la première mi-temps.
"Agressif dans le bon sens", Ok avec toi, défensivement il a été costaud, par contre balle au pied il a commis des passes dangereuses à plusieurs reprises. D'ailleurs son premier jaune, incontestable pour moi, il fait une faute consécutive à une erreur technique de sa part.
Il était déjà border line dès le début du match.


Think about the good times
And never look back

26-Nov-20 09:09

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

C'est facile après coup mais j'ai pas compris la mise à l'ecart de DCC

Ok il est pas aussi étincelant cette saison mais son niveau est quand même globalement très satisfaisant

Mise à l'écart..le mot est un peu fort je trouve. DCC jouera en L1 comme il le fait depuis le début de la saison.

Son niveau en LDC a été catastrophique.
Son dernier match... il était en dessous de tout. J'étais gêné pour lui.
En L1 c'est beaucoup mieux.

26-Nov-20 09:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je pense pas que CC ait été mis à l'écart, je pense que c'était un choix du fait qu'il était en sélection et n'avait pas pu participer à la préparation de ce match. Et Balerdi sortait de 2 bons matchs.

Je pense que Duje reviendra très vite.

26-Nov-20 09:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97053
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Je pense pas que CC ait été mis à l'écart, je pense que c'était un choix du fait qu'il était en sélection et n'avait pas pu participer à la préparation de ce match. Et Balerdi sortait de 2 bons matchs.

Je pense que Duje reviendra très vite.

Les mecs veulent de la concurrence et deswqu'un gars est mis sur le banc
Ca y est il est au placard
Certains ont zéro coherence dans leur propos

26-Nov-20 14:55

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bizarrement c'est toujours les mêmes qui doivent subir la concurrence et être sur le banc à la moindre faute.

Déjà l'année dernière Caleta Car il sort du 11 après le match à Monaco je crois, alors que c’était Kamara le plus fautif des 2 en défense.  Il retrouve sa place de titulaire uniquement parce que Kamara remonte au milieu de terrain.

Et cette année c'est la même, le 1 er joueur à subir une concurrence et un turn over important c'est Caleta Car.

Dernière modification par xRayZen (26-Nov-20 14:56)

26-Nov-20 15:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97053
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

xRayZen a écrit :

Bizarrement c'est toujours les mêmes qui doivent subir la concurrence et être sur le banc à la moindre faute.

Déjà l'année dernière Caleta Car il sort du 11 après le match à Monaco je crois, alors que c’était Kamara le plus fautif des 2 en défense.  Il retrouve sa place de titulaire uniquement parce que Kamara remonte au milieu de terrain.

Et cette année c'est la même, le 1 er joueur à subir une concurrence et un turn over important c'est Caleta Car.

payet benedetto sanson n'ont pas subit la concurrence avant DCC?

26-Nov-20 15:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37428
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je lui trouve beaucoup de qualités : vitesse, agressivité, relance, sérénité mais le fait d'avoir peu d'expérience et très peu jouer durant sa carrière lui joue des tours.

Ses qualités se transforment vite en défaut avec ce manque d'expérience. Alors qu'il a une belle qualité technique pour relancer, il va se relâcher par manque de concentration pour faire une relance dangereuse.
Il a aussi des problèmes de placements, qu'il compense souvent par sa vitesse sauf quand ça va très vite devant comme hier.

C'est un défenseur très irrégulier, capable du meilleur comme du pire. La jeunesse à ce poste est souvent synonyme de cela. Un Alvaro plus expérimenté, plus sobre, on va très peu le remarquer pour ses erreurs, il sera toujours bon sans être exceptionnel.

Un Balerdi peut être exceptionnel mais va aussi très souvent alterner avec le très mauvais, c'est les montagnes russes.

C'est un jeune joueur à faire progresser, mais la base de travail est très intéressante. Dans une équipe qui tourne, il peut devenir un taulier avec son style à la Varane.

Il n'aura malheureusement pas le temps ici à Marseille pour s'imposer, et vu le montant de l'OA il repartira à Dortmund. A moins qu'on puisse négocier un nouveau prêt.


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous