04-Sep-20 20:58

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

ya pas des élections en mars ? il va sans doute tej Bartomeu non ?

Annonce



04-Sep-20 21:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12752
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

j'ai bien aimé l'interview car je la trouve claire et honnête.

Il voulait partir depuis un moment, il le cache pas. Ses raisons non plus: il sentait le club stagner voire régresser.

Il a donc tenté le coup, mais le barça lâchant pas le morceau sur la clause à 700M, il voulait pas que ça se termine par un procès vu le lien qu'il a avec ce club.

En gros, il se barrera gratos la saison prochaine à la fin de son contrat sauf si:

1- Bartomeu se barre

2- Le barça fait un recrutement judicieux cet été et l'équipe fait une grosse saison avec un bel avenir proche

On pourrait penser que l'argument n°2 pourrait en théorie suffire pour convaincre Messi, mais je vois mal comment Bartomeu pourrait rester et arriver à convaincre Messi de continuer à bosser avec lui.

Dernière modification par kace (04-Sep-20 23:29)

04-Sep-20 22:23

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21784
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Bon ben on récupère Griezman du coup !


PM6 : Ajax Amsterdam

04-Sep-20 23:19

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Phaeton a écrit :

Bon ben on récupère Griezman du coup !

il a une clause à son contrat ? lol


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

05-Sep-20 09:26

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18048
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

"Je pensais qu'il était temps de partir et que le club avait besoin de plus de jeunes, de nouvelles personnes et je pensais que mon temps à Barcelone était terminé. Cela me faisait quelque chose parce que j’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici. Ce fut une année très difficile, j'ai beaucoup souffert à l'entraînement, dans les matches et dans le vestiaire. Tout est devenu très difficile pour moi et il est arrivé un moment où j'ai envisagé de chercher de nouveaux objectifs, de changer d'air. Ce n’est pas lié au résultat de la Ligue des champions contre le Bayern...

Mais je n'irais jamais en procès contre le club de ma vie, c'est pourquoi je reste au Barça. Le président m’a dit qu’à la fin de la saison il me laissait choisir entre rester ou partir. Au final, il n’a pas tenu sa parole. La direction de Bartomeu est un désastre.

Ça m'a blessé qu’on dise que je voulais partir pour l’argent. J'ai eu la possibilité de quitter le Barça plusieurs fois pour gagner plus d'argent mais j'ai toujours refusé. J'ai toujours dit que ma maison était ici.

Je voulais partir car je voulais un projet ambitieux et remporter des titres avec le club pour continuer à développer la légende de Barcelone. Et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de projet au Barça depuis bien longtemps, la direction ne fait que jongler et couvrir des trous au fur et à mesure.

Quand j'ai annoncé à ma femme et à mes enfants que je voulais partir, c'était un drame. Toute la famille pleurait, mes enfants ne voulaient pas quitter Barcelone, ni changer d'école. Mon fils Thiago a entendu quelque chose à la télé et a pleuré dans mes bras et m'a dit "ne partons pas". Je le répète, c'était dur, vraiment..." (Goal)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Sep-20 09:31

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

d'un ridicule, au fur et a mesure des annees messi est devenu insupportable et ronaldo bien plus sympathique


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

16-Sep-20 23:27

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

c'est quoi ce maillot et ce short ???

jamais vu aussi moche


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

16-Sep-20 23:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13585
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

aymeric a écrit :

c'est quoi ce maillot et ce short ???

jamais vu aussi moche

Par contre le cassage de lucarne pied droit de Messi il est pas vilain du tout  yikes


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Sep-20 11:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Messi a fait un message d'adieu à Luis Suarez avec un passage comme on aime sur ses dirigeants. lol

"J'avais commencé à me faire à l'idée de ton départ, mais en entrant aujourd'hui dans le vestiaire, c'est là que j'ai vraiment réalisé. Que ça va être difficile de ne plus partager le quotidien avec toi, tant sur le terrain qu'en dehors. Tu vas vraiment beaucoup nous manquer. On a partagé tant d'années, tant de mates, de repas, de dîners... Beaucoup de choses qu'on n'oubliera jamais. Ça va être étrange de te voir avec un autre maillot et encore plus de t'affronter. Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : un des plus importants de l'histoire du club, après avoir accompli des choses importantes collectivement comme individuellement. Et pas qu'ils te virent comme ils l'ont fait. Mais la vérité, c'est qu'à ce stade, plus rien ne me surprend. Je te souhaite tout le succès possible dans ce nouveau défi. Je t'aime beaucoup, je vous aime beaucoup. A bientôt, mon pote."

Dernière modification par Beye13 (25-Sep-20 11:33)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Sep-20 12:20

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11096
En ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Beye13 a écrit :

Messi a fait un message d'adieu à Luis Suarez avec un passage comme on aime sur ses dirigeants. lol

"J'avais commencé à me faire à l'idée de ton départ, mais en entrant aujourd'hui dans le vestiaire, c'est là que j'ai vraiment réalisé. Que ça va être difficile de ne plus partager le quotidien avec toi, tant sur le terrain qu'en dehors. Tu vas vraiment beaucoup nous manquer. On a partagé tant d'années, tant de mates, de repas, de dîners... Beaucoup de choses qu'on n'oubliera jamais. Ça va être étrange de te voir avec un autre maillot et encore plus de t'affronter. Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : un des plus importants de l'histoire du club, après avoir accompli des choses importantes collectivement comme individuellement. Et pas qu'ils te virent comme ils l'ont fait. Mais la vérité, c'est qu'à ce stade, plus rien ne me surprend. Je te souhaite tout le succès possible dans ce nouveau défi. Je t'aime beaucoup, je vous aime beaucoup. A bientôt, mon pote."

https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

05-Oct-20 10:02

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18048
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Diego Leite en prêt , Rafinha et Todibo à Porto ?

https://twitter.com/albert_roge/status/ … 15597?s=21


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

27-Oct-20 20:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37482
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Bartomeu démissionne


Prono : Team Al Capone

27-Oct-20 20:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ainsi que toute sa direction.

Messi a gagné, il va prolonger. lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-Oct-20 20:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43753
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Il était temps, l'incompétence a trop duré.

28-Oct-20 18:49

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Le plus grand saboteur de l'histoire de l'humanité, pas du juste du football. Bon débarras et j’espère qu'il sera rattraper par la justice pour toutes ses magouilles.

Maintenant place au retour de Laporta.

28-Oct-20 19:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43753
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

xRayZen a écrit :

Le plus grand saboteur de l'histoire de l'humanité, pas du juste du football. Bon débarras et j’espère qu'il sera rattraper par la justice pour toutes ses magouilles.

Maintenant place au retour de Laporta.

+1

08-Nov-20 17:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32647
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

ActuFoot_ a écrit :

🔴 Le FC Barcelone annonce qu'Ansu Fati souffre d'une rupture du ménisque au genou gauche.

Force à lui. 💪

(communiqué)

https://pbs.twimg.com/media/EmPn9Z-U4AAfJRP?format=jpg&name=orig

8:28 PM · 7 nov. 2020

21-Nov-20 22:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12752
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

je suis le fan n°1 de messi mais franchement, c'est de pire en pire le repli défensif quoi...

j'ai toujours adhéré au fait de pas le faire défendre fort car quand tu as un joueur aussi incroyablement décisif devant, tu le préserves pour faire la différence.

mais là, il fait même pas 2 mètres à la perte de la balle pour couper une action adverse ou même quand il vient de se faire chipper la balle lui-même,il arrête direct alors que le gars qui vient de la lui prendre est à un mètre quoi...

je regrette que koemann lui fasse pas faire le minimum syndical quand même, juste pour l'exemple au moins.

ça reste le meilleur.

22-Nov-20 00:11

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2669
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chuuwah a écrit :

ActuFoot_ a écrit :

🔴 Le FC Barcelone annonce qu'Ansu Fati souffre d'une rupture du ménisque au genou gauche.

Force à lui. 💪

(communiqué)

https://pbs.twimg.com/media/EmPn9Z-U4AA … ;name=orig

quand je vois ça, ça me fait penser au vieux sergio https://360sport.fr/wp-content/uploads/sites/6/2014/12/simulations-foot.jpg

Dernière modification par momoxe16 (22-Nov-20 00:12)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

22-Nov-20 09:40

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9276
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Est ce que les chiffres comparatifs (entre cette année et les années précédentes) du nombre de joueurs blessés en europe existent?

J'ai l'impression que les blessures sont plus nombreuses..

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous