15-Oct-20 13:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20/1183819

vous croyez qu'ils vont se faire emmerder par le FPF ??

il y a des pertes justifiables, comme la crise sanitaire et le piemont a été une région très touchée, de plus ils restait des recettes ldc qu'ils ont touché après le 30 juin 2020...
oui, il est sans doute probable quedans le courant de la saison l'icfc leur propose un seetle agreement comme nous.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



15-Oct-20 18:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Venerabilem a écrit :

skanky a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20/1183819

vous croyez qu'ils vont se faire emmerder par le FPF ??

S'il y avait une DNCG en Italie ils prendraient cher.

Genre, y'aurait personne pour couvrir la diff.  hmm

Les pertes sont bien liés au Covid, ça devrait aller pour eux, je m'en fais pas trop.

28-Oct-20 15:12

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

28-Oct-20 15:19

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

L'UEFA va enclencher une longue bataille juridique car cette superligue signifierait la mort de L'UEFA


le football est injuste@Aulas

28-Oct-20 16:09

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

18 équipes des championnats espagnols, français, anglais, allemand et italien, ça va laisser du monde sur le carreau...

Il y a des chances que cela se joue parmi ses 21 équipes :
Réal, Barça, Atletico, Séville, Juve, Inter, Milan, Naples, Roma, Liverpool, City, United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Bayern, Dortmund, Leipzig, PSG, OM, OL.

Moi je penche pour Roma, Tottenham, Séville comme grands perdants.

Je ne suis pas du tout favorable à la création de cette super League mais si ça se fait vraiment, faut absolument qu’on en face partie. C’est quitte ou double, soit on loupe le wagon et c’est la fin des haricots, soit on y est et on changera de dimension.

28-Oct-20 16:21

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Mais si la Fifa s'en même ils vont rameuter du Boca Juniors, des équipes d'Asie ect, ce format à 18 équipes issues juste de l'Europe j'y crois pas.

30-Oct-20 09:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [UEFA] MAFIA

Tiens  ! en parlant de L'UEFA et moi je parie que Nasser ressortira blanc comme un cygne dans cette histoire ! ....c'est des millions d'Euros de détournement mais ça vaut beaucoup beaucoup moins dans l'esprit des gens qu'une misérable valise enterrée  avec quelques malheureux francs...

https://sport24.lefigaro.fr/football/ac … di-1019601

Dernière modification par ESTEBAN 06 (30-Oct-20 09:56)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

30-Oct-20 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

ESTEBAN 06 a écrit :

Tiens  ! en parlant de L'UEFA et moi je parie que Nasser ressortira blanc comme un cygne dans cette histoire ! ....c'est des millions d'Euros de détournement mais ça vaut beaucoup beaucoup moins dans l'esprit des gens qu'une misérable valise enterrée  avec quelques malheureux francs...

https://sport24.lefigaro.fr/football/ac … di-1019601

franchement c'est pas sur...
valcke est dans le collimateur de pas mal d'affaires de corruption, et les éléments à charge ne sont pas minces..


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Oct-20 10:41

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9199
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Lulub a écrit :

18 équipes des championnats espagnols, français, anglais, allemand et italien, ça va laisser du monde sur le carreau...

Il y a des chances que cela se joue parmi ses 21 équipes :
Réal, Barça, Atletico, Séville, Juve, Inter, Milan, Naples, Roma, Liverpool, City, United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Bayern, Dortmund, Leipzig, PSG, OM, OL.

Moi je penche pour Roma, Tottenham, Séville comme grands perdants.

Je ne suis pas du tout favorable à la création de cette super League mais si ça se fait vraiment, faut absolument qu’on en face partie. C’est quitte ou double, soit on loupe le wagon et c’est la fin des haricots, soit on y est et on changera de dimension.

Ne pas voir l'Ajax dans cette liste est un scandale.
Une honte pour l'histoire du foot.. ( on peut rajouter Porto ou Benfica aussi..)

30-Oct-20 11:02

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6437
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

ESTEBAN 06 a écrit :

Tiens  ! en parlant de L'UEFA et moi je parie que Nasser ressortira blanc comme un cygne dans cette histoire ! ....c'est des millions d'Euros de détournement mais ça vaut beaucoup beaucoup moins dans l'esprit des gens qu'une misérable valise enterrée  avec quelques malheureux francs...

https://sport24.lefigaro.fr/football/ac … di-1019601

C'est quand meme incroyable qu'en France pratiquement personne n'en parle alors que c'est l'un des plus gros scandale si ce n'est le plus gros de l'histoire de la FIFA et qu'il met en cause le dirigeant d'un club Français.

D'ailleurs les moeurs de Nasser El Khelaïfi dans ce dossier devrait pousser les enquêteurs a regarder de plus près les différents arrangement et montages dont a pu bénéficier le PSG vis a vis du FPF.

30-Oct-20 13:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Tiens  ! en parlant de L'UEFA et moi je parie que Nasser ressortira blanc comme un cygne dans cette histoire ! ....c'est des millions d'Euros de détournement mais ça vaut beaucoup beaucoup moins dans l'esprit des gens qu'une misérable valise enterrée  avec quelques malheureux francs...

https://sport24.lefigaro.fr/football/ac … di-1019601

franchement c'est pas sur...
valcke est dans le collimateur de pas mal d'affaires de corruption, et les éléments à charge ne sont pas minces..

Ca me remonte le moral... wink  c'est pas que je souhaite du malheur aux gens, mais un peu d'équité ne ferait pas de mal ! marre de voir les gros poissons passer aux travers des mailles !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

30-Oct-20 13:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

acquitté...
je suis trop naïf.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Oct-20 13:47

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

l'argent fait le bonheur....


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Oct-20 13:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

est ce que c'est la seul affaire ou il y en as encore d'autre?


le football est injuste@Aulas

30-Oct-20 13:56

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

"Après quatre années d'allégations sans fondement, d'accusations fictives et d'atteintes constantes à ma réputation, la justice m'a entièrement blanchi"
@nasser

bin voyon


le football est injuste@Aulas

30-Oct-20 14:16

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le parquet suisse avait pourtant requis vingt-huit mois de prison, avec sursis partiel, contre le dirigeant qatarien.



avec un peu de chance il va demander des dommages et intérets pour avoir sali son image big_smile


l'article sur l'equipe est vsible par tout le monde , ben voyons  wink

il faudrait pas cacher la vérité aux francais ...



donc la villa en sardaigne , la montre etc ...... tout ca était du vent

Dernière modification par aymeric (30-Oct-20 14:17)


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

30-Oct-20 14:29

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

apres est ce qu'il ne fallait pas mieux pour QSG se saisir de l'occasion pour dégager nasser


le football est injuste@Aulas

30-Oct-20 14:46

JPMoselle
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-20
Messages: 46
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

apres est ce qu'il ne fallait pas mieux pour QSG se saisir de l'occasion pour dégager nasser

Parce que tu crois que le qatar a besoin  d'une occasion pour virer qui que ce soit ?

30-Oct-20 15:17

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

JPMoselle a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

apres est ce qu'il ne fallait pas mieux pour QSG se saisir de l'occasion pour dégager nasser

Parce que tu crois que le qatar a besoin  d'une occasion pour virer qui que ce soit ?

Mais est ce que qsg sur le plan sportif doit continuer avec Nasser?


le football est injuste@Aulas

30-Oct-20 15:32

Bakayoko94
Markov
Lieu: ...
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1498
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

La mort du foot

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous