24-Oct-20 19:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38331
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

il est quand même incroyable ce joueur, je l'ai beaucoup critique, à juste titre d'ailleurs, mais ce qu'il a réalisé, revenir comme ça des enfers, ça force l'admiration.
gros mental, et en ce moment, c'est le taulier.
il montre l'exemple;


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



24-Oct-20 19:15

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38528
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

gros match encore, quelle activité, physiquement il est impressionnant, increvable le mec, faudrait qu'il file la recette à son pote dim  yikes


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

24-Oct-20 19:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15449
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

LuchoM a écrit :

gros match encore, quelle activité, physiquement il est impressionnant, increvable le mec, faudrait qu'il file la recette à son pote dim  yikes

Effectivement. Par contre à devoir gérer seul son couloir à coup de deux matchs par semaine, on va le cramer en moins d'un mois. Et Sakai, ça prendra pas deux semaines. Dans ce système (comme dans le 3-5-2) il faut absolument faire tourner régulièrement les joueurs de couloirs.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Oct-20 06:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28203
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gros match de sa part hier encore.  cool
S'il tient cette dynamique, il va faire une sacrée saison !

28-Oct-20 07:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32269
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Faudra pas pleurer si dans 2 mois tu as un Atlético, Inter ou Tottenham qui lui fait la cour pour le signer gratuitement


JHE est le pire président de l'histoire

28-Oct-20 09:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gros match hier soir encore. Lui, il sera vraiment revenu de nulle part car totalement à la cave jusqu'à il y a un an. Gros respect pour ça.

J'espère qu'on annoncera sa prolongation rapidement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Oct-20 10:49

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

bravo jordan il etait vraiment mais vraiment au fond du trou


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

04-Nov-20 13:36

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4838
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Encore une erreur alors qu'il serait à son top niveau.....et bien

04-Nov-20 13:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

Encore une erreur alors qu'il serait à son top niveau.....et bien

L'erreur du penalty?
Je le trouve sévère

04-Nov-20 19:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Un peno sur des moves où c'est quasi jamais sifflé, en tout cas. J'ai su que le match était définitivement mort (ouais ok avant, en fait, mais là, c'était avec du ciment sur le cercueil  big_smile ) quand tous les joueurs ont accepté gentiment et tranquillement ce "penalty".

06-Nov-20 23:08

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Rassurez-moi il n'a pas signé de nouveau contrat ?

Ce mec c'est vraiment mister boulettes

Faut qu'il parte loin, très loin de chez nous

06-Nov-20 23:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bien abandonné par Strootman et Payet qui ne défend pas du tout sur cet action.

On s'en sort bien, mais putain, tactiquement on est nul à chier.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Nov-20 23:23

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

je reposte là aussi tiens

https://i.ibb.co/3m7jX1D/Sans-titre.png

dsl pour le screen, mais Amavi qui passe son pied devant, ça reste litigieux quand même malgré tout

son pied gauche ne touche pas le joueur, le droit arrive ensuite mais le Strasbourgeois tape dans le pied gauche d'Amavi avant  hmm

06-Nov-20 23:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32269
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C'est Amavi, il a les jambes techniquement, le corps physiquement, mais pas la tête mentalement.

Beaucoup d'effort dans ce 4-4-2 de la aprt des latéraux, enfin à droite ça ne suit pas trop, mais du coté d'Amavi beaucoup de répetitions de courses, c'est pas évident.
Et à l'OM, on défend toujours les joueurs qui mouillent le maillot, ne se cachent pas et prennent leurs responsabilités. Dans le marasme actuel, j'ai pas trop envie de lui taper dessus.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-20 08:49

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il m impressionne, le mec enchaine les matchs tous les 3 jours d un bon niveau...et physiquement il est toujours là, même si on peut lui reprocher quelques gestes maladroits...je suis de ceux qui pensent qu il y a peno hier..

Cette trêve va lui permettre de se régénérer un peu pour la dernière ligne droite avant la trêve d hiver...en espérant que l on recrute un bon Ard pour que Nagatomo puisse prendre le relai d amavi sur certains.matchs...

Dernière modification par Nious (07-Nov-20 08:49)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Nov-20 08:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30290
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C’est le seul qui se défonce alors oui moi j’accepte les boulettes de sa part !

07-Nov-20 09:06

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8998
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C’est le seul qui est capable d’apporter ce qu’il faut sur l’aile, ailiers et latéraux compris. C’est une ruine à ce niveau notre effectif, la composition de départ d’hier était immonde dans la promesse de jeu.
Lui a essayé de monter, de combiner un minimum, le reste c’etait multiplication de passes entre défenseurs et mandale de DCC vers notre pivot Germain

07-Nov-20 09:36

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1560
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Je pense que notre jugement de ce joueur est falsifié par le faible niveau des autres joueurs...
Si tout le monde apparaissait à son niveau réel de foot, il y aurait moins de louanges à l'égard d'Amav, qui, pour moi, continue à coûter de nombreux points par son manque criant d'intelligence.
Pénaltys concédés, cartons récoltés, ...

07-Nov-20 09:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87851
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Nain Joyeux a écrit :

Je pense que notre jugement de ce joueur est falsifié par le faible niveau des autres joueurs...
Si tout le monde apparaissait à son niveau réel de foot, il y aurait moins de louanges à l'égard d'Amav, qui, pour moi, continue à coûter de nombreux points par son manque criant d'intelligence.
Pénaltys concédés, cartons récoltés, ...

les penalties, oui, je suis d'accord.
par contre les cartons en ligue 1, il en a pris un à brest et je ne me souviens pas des circonstances, il a pris un rouge à paris et ce n'est pas lui qui est allé chercher la merde, plus celui de hier soir que je trouve très sévère.
j'ai vu pas mal de fautes comparables hier soir de part et d'autre, sans que hamel ait pour autant averti les fautifs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Nov-20 15:13

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1560
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Je pense que notre jugement de ce joueur est falsifié par le faible niveau des autres joueurs...
Si tout le monde apparaissait à son niveau réel de foot, il y aurait moins de louanges à l'égard d'Amav, qui, pour moi, continue à coûter de nombreux points par son manque criant d'intelligence.
Pénaltys concédés, cartons récoltés, ...

les penalties, oui, je suis d'accord.
par contre les cartons en ligue 1, il en a pris un à brest et je ne me souviens pas des circonstances, il a pris un rouge à paris et ce n'est pas lui qui est allé chercher la merde, plus celui de hier soir que je trouve très sévère.
j'ai vu pas mal de fautes comparables hier soir de part et d'autre, sans que hamel ait pour autant averti les fautifs.

Je n'ai pas dit qu'il méritait ses cartons...
Amavi continue à payer sa réputation. Quoiqu'il fasse, en L1, il recevra au mieux un avertissement verbal, puis immédiatement un jaune (voire un rouge).
Cet élément pénalise l'équipe et, à terme, importe sur le nombre de points de notre équipe.
Je préférerais un latéral gauche avec la même envie, plus fin tactiquement, surtout moins grossier dans ses fautes, qui n'entraîne pas autant de points perdus...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous