27-Aug-20 19:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Mido57915 a écrit :

Officiel : le Brésilien Caio Henrique (23 ans) quitte l’Atlético de Madrid et rejoint l'AS Monaco (📸 @AS_Monaco)

Comme quoi l'histoire du Simeone veux le voir c'est du pipo de journaliste

Annonce



31-Aug-20 21:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

J'étais en train de regarder leur effectif pléthorique, et je me suis aperçu qu'ils avaient 5 ArG dans leur effectif.

Ballo Touré acheté 11M en janvier2019, Zagre acheté 10M l'été suivant, Jorge acheté 8,5M en janvier 2017, Barreca acheté 10M à l'été 2018 et donc Caio acheté 8M cet été. Total: 47,5M. lol

C'est vraiment symbolique de la gestion totalement ridicule de ce club. Et le pire, c'est qu'ils ont encore les moyens de recruter vu qu'ils vivent encore largement grâce aux dernières grosses PV de ces dernières saisons notamment celle de Mbappé mais aussi Bernardo Silva, Mendy, Fabinho et Lemar mais ça ne va pas durer. J'espère qu'ils vont encore se planter en beauté cette année histoire qu'ils s'enfoncent encore un peu plus financièrement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-20 21:29

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

slash40 a écrit :

J'étais en train de regarder leur effectif pléthorique, et je me suis aperçu qu'ils avaient 5 ArG dans leur effectif.

Ballo Touré acheté 11M en janvier2019, Zagre acheté 10M l'été suivant, Jorge acheté 8,5M en janvier 2017, Barreca acheté 10M à l'été 2018 et donc Caio acheté 8M cet été. Total: 47,5M. lol

C'est vraiment symbolique de la gestion totalement ridicule de ce club. Et le pire, c'est qu'ils ont encore les moyens de recruter vu qu'ils vivent encore largement grâce aux dernières grosses PV de ces dernières saisons notamment celle de Mbappé mais aussi Bernardo Silva, Mendy, Fabinho et Lemar mais ça ne va pas durer. J'espère qu'ils vont encore se planter en beauté cette année histoire qu'ils s'enfoncent encore un peu plus financièrement.

Pendant que nous ça faisait 3 ans qu'on n'avait pas de doublure a Amavi et on vient de rompre la malédiction avec un joueur libre  big_smile

31-Aug-20 21:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Ils ont fait 165M de déficit en 18/19 malgré la participation à la C1.  111M de Ca et 147M de MS, c'est du Eyraud ça. lol

En 19/20, le déficit doit aussi être abyssal vu qu'ils n'avaient pas d'Europe (80/85M de CA max) et qu'en plus leur balance transfert cette année était à -115M. Pour cette saison, la balance transfert est pour le moment négative de 10M, toujours pas d'Europe à jouer, et je doute que leur MS ait beaucoup chutée.

J'espère encore un beau naufrage cette saison, aussi bien sportif que financier.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-20 21:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86888
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

slash40 a écrit :

Ils ont fait 165M de déficit en 18/19 malgré la participation à la C1.  111M de Ca et 147M de MS, c'est du Eyraud ça. lol

En 19/20, le déficit doit aussi être abyssal vu qu'ils n'avaient pas d'Europe (80/85M de CA max) et qu'en plus leur balance transfert cette année était à -115M. Pour cette saison, la balance transfert est pour le moment négative de 10M, toujours pas d'Europe à jouer, et je doute que leur MS ait beaucoup chutée.

J'espère encore un beau naufrage cette saison, aussi bien sportif que financier.

147 M de MS, quand on pense ce que ça représenterait avec la fiscalité française...
ce club est un scandale.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Aug-20 21:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Ils ont fait 165M de déficit en 18/19 malgré la participation à la C1.  111M de Ca et 147M de MS, c'est du Eyraud ça. lol

En 19/20, le déficit doit aussi être abyssal vu qu'ils n'avaient pas d'Europe (80/85M de CA max) et qu'en plus leur balance transfert cette année était à -115M. Pour cette saison, la balance transfert est pour le moment négative de 10M, toujours pas d'Europe à jouer, et je doute que leur MS ait beaucoup chutée.

J'espère encore un beau naufrage cette saison, aussi bien sportif que financier.

147 M de MS, quand on pense ce que ça représenterait avec la fiscalité française...
ce club est un scandale.

+1 Evidemment. Si on devait se payer le même effectif, je suis sûr que ça nous coûterait au moins 50M de plus.

Entre eux et le Qatar, on est vraiment pas sur le même pied d'égalité.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-20 22:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86888
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Ils ont fait 165M de déficit en 18/19 malgré la participation à la C1.  111M de Ca et 147M de MS, c'est du Eyraud ça. lol

En 19/20, le déficit doit aussi être abyssal vu qu'ils n'avaient pas d'Europe (80/85M de CA max) et qu'en plus leur balance transfert cette année était à -115M. Pour cette saison, la balance transfert est pour le moment négative de 10M, toujours pas d'Europe à jouer, et je doute que leur MS ait beaucoup chutée.

J'espère encore un beau naufrage cette saison, aussi bien sportif que financier.

147 M de MS, quand on pense ce que ça représenterait avec la fiscalité française...
ce club est un scandale.

+1 Evidemment. Si on devait se payer le même effectif, je suis sûr que ça nous coûterait au moins 50M de plus.

Entre eux et le Qatar, on est vraiment pas sur le même pied d'égalité.

plus que ça.
la-bas les joueurs étrangers ne payent pas d'impôts et les cotisations salariale et patronale sont plafonnées.
ce que je lis ici :
https://www.cleiss.fr/docs/cotisations/monaco.html
part patronale
Maladie, Allocations plafond mensuel 8 700 €
Retraite (CAR)3     plafond mensuel 4 988 €
Chômage (UNEDIC)     plafond mensuel 13 508 €6
= 27196
part salarié
Retraite (CAR)3     plafond mensuel 4 988 €
Chômage (UNEDIC)     plafond mensuel 13 508 €6
= 18496

pour un salaire de 100 000 € net d'impôt et net de cotisation le salarié devra avoir un brut de 118 496 €
et le patron aura une charge de 118 496 + 27196 = 145 692 €

en france pour 100 000 net net , il faut un brut de 230 000 donc dans les 300 000 chargé.

c'est du simple au double..
et bien sur comme ce sont des plafonds, plus les salaires sont hauts plus l'employeur est gagnant.

alors bien sur on ne peut pas donner une estimation avec précision puisqu'il y a peut être des français dans ce club, donc soumis à la fiscalité française, et du personnel avec des salaires modestes en comparaison avec ceux des joueurs de foot mais globalement cet avantage fiscal est gigantesque.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Sep-20 23:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

L'entraîneur de Monaco Niko Kovac est suspecté d'être porteur du coronavirus après un premier test positif. @ L’Equipe


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Sep-20 13:49

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Une trentaine de joueurs ont quitté Monaco pendant ce mercato.

14 joueurs en fin de contrat dont Danijel Subasic et Diego Benaglio.
Fin de prêt dont Islam Slimani et Tiemoué Bakayoko notamment.
11 transferts dont Jonathan Panzo, Kamil Glik ou encore Kévin N’Doram.
4 sont partis dans le cadre d'un prêt dont Benjamin Henrichs.

D'autres départs (8) sont prévus d'ici le 5 octobre:

Keita Baldé (Sampdoria Gênes), Arthur Zagre, Gil Dias, Antonio Barreca, Youssef Ait Bennacer, Jorge, Samuel Grandsir ou encore Fodé Ballo Touré.

Résumé Foot Mercato

Actuellement et sans les 8 départs encore de prévus, reste tout de même 51 joueurs pros sous contrat à Monaco.

Dernière modification par Beye13 (18-Sep-20 13:50)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Sep-20 18:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Zagre, 10M l'an dernier au Qatar...

25-Sep-20 10:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37431
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Officiel pour Florentino Luis qui est prêté (payant à 2M) sans OA à Monaco par Benfica.


Prono : Team Al Capone

26-Oct-20 16:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86888
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

j'aime bien ce que fait monaco depuis deux ans..
il y aura bien un jour ou ils mettront la clé sous la porte...
ils doivent avoir plus de 200 M de charges d'exploitation et si la situation continue, ils ne feront pas plus de 70 M de produits d'exploitation.
en plus ils n'ont pas encaissé grand chose en transferts cet été.
à mon avis, ça doit commencer à fouetter sur le rocher.
je me demande comment ils arrivent à faire face à leurs charges fixes chaque mois avec si peu de recettes depuis le 1er juillet.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-20 17:00

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Pytheas83bm a écrit :

j'aime bien ce que fait monaco depuis deux ans..
il y aura bien un jour ou ils mettront la clé sous la porte...
ils doivent avoir plus de 200 M de charges d'exploitation et si la situation continue, ils ne feront pas plus de 70 M de produits d'exploitation.
en plus ils n'ont pas encaissé grand chose en transferts cet été.
à mon avis, ça doit commencer à fouetter sur le rocher.
je me demande comment ils arrivent à faire face à leurs charges fixes chaque mois avec si peu de recettes depuis le 1er juillet.

Et pourtant ça recrute à balle dans les secteurs administratifs et pas du petit personnel:

https://www.asmonaco.com/arrivees-de-ma … son-henly/

Sans compter tous les nouveaux projets mis en place actuellement, de la refonte de la Turbie à celle du stade.

Me fait pas beaucoup de soucis pour ce club personnellement. Je dis pas que j'ai la science infuse Pyt, mais à mon avis tu fais fausse route wink


Carpe diem

28-Oct-20 00:12

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Pytheas83bm a écrit :

j'aime bien ce que fait monaco depuis deux ans..
il y aura bien un jour ou ils mettront la clé sous la porte...
ils doivent avoir plus de 200 M de charges d'exploitation et si la situation continue, ils ne feront pas plus de 70 M de produits d'exploitation.
en plus ils n'ont pas encaissé grand chose en transferts cet été.
à mon avis, ça doit commencer à fouetter sur le rocher.
je me demande comment ils arrivent à faire face à leurs charges fixes chaque mois avec si peu de recettes depuis le 1er juillet.

Monaco aurait des cracks dans son CF. Je ne répète que ce je vois sur twitter de la part de suiveurs de jeunes y compris fans de l'OM. Les mêmes qui disent que ca manque de talent en réserve.

Le temps tranchera.

28-Oct-20 01:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

On peut pas récupérer Ben Yedder ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Oct-20 01:15

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Sven a écrit :

On peut pas récupérer Ben Yedder ?

30 ou 40 M, c'est ok big_smile

28-Oct-20 12:20

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'aime bien ce que fait monaco depuis deux ans..
il y aura bien un jour ou ils mettront la clé sous la porte...
ils doivent avoir plus de 200 M de charges d'exploitation et si la situation continue, ils ne feront pas plus de 70 M de produits d'exploitation.
en plus ils n'ont pas encaissé grand chose en transferts cet été.
à mon avis, ça doit commencer à fouetter sur le rocher.
je me demande comment ils arrivent à faire face à leurs charges fixes chaque mois avec si peu de recettes depuis le 1er juillet.

Monaco aurait des cracks dans son CF. Je ne répète que ce je vois sur twitter de la part de suiveurs de jeunes y compris fans de l'OM. Les mêmes qui disent que ca manque de talent en réserve.

Le temps tranchera.

Ils ont peut étre des cracks dans leur centre, mais au final en n2 ils en sont a 5 défaites, 2 nuls & 2 victoires (En comparaison, nous on a 5 défaites, 2 nuls & 1 victoires). On a donc 1 match en moins. Nos joueurs sont cité comme étant de grosses chévres, mais les leurs ça serait des cracks ? A voir. (Bon aprés la N2 est un championnat trés compliqué pour les équipes réserves, où des joueurs trés jeunes jouent contre des adultes).

Bon certes en U17 & U19 ils sont 1er actuellement, mais l'OM a fini 1er en U17 l'année dernière également (On avait pas d'équipe en U19).

28-Oct-20 13:02

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Minimoys a écrit :

Le Flair a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'aime bien ce que fait monaco depuis deux ans..
il y aura bien un jour ou ils mettront la clé sous la porte...
ils doivent avoir plus de 200 M de charges d'exploitation et si la situation continue, ils ne feront pas plus de 70 M de produits d'exploitation.
en plus ils n'ont pas encaissé grand chose en transferts cet été.
à mon avis, ça doit commencer à fouetter sur le rocher.
je me demande comment ils arrivent à faire face à leurs charges fixes chaque mois avec si peu de recettes depuis le 1er juillet.

Monaco aurait des cracks dans son CF. Je ne répète que ce je vois sur twitter de la part de suiveurs de jeunes y compris fans de l'OM. Les mêmes qui disent que ca manque de talent en réserve.

Le temps tranchera.

Ils ont peut étre des cracks dans leur centre, mais au final en n2 ils en sont a 5 défaites, 2 nuls & 2 victoires (En comparaison, nous on a 5 défaites, 2 nuls & 1 victoires). On a donc 1 match en moins. Nos joueurs sont cité comme étant de grosses chévres, mais les leurs ça serait des cracks ? A voir. (Bon aprés la N2 est un championnat trés compliqué pour les équipes réserves, où des joueurs trés jeunes jouent contre des adultes).

Bon certes en U17 & U19 ils sont 1er actuellement, mais l'OM a fini 1er en U17 l'année dernière également (On avait pas d'équipe en U19).

Je ne sais pas mais apparemment de l'avis des recruteurs ils ont bien investi sur les meilleurs de la catégorie en jeunes. Après on a bien battu les jeunes de Lyon pourtant ils sortent des joueurs performants chaque année, avoir des cracks ne signifie avoir la meilleure équipe.

28-Oct-20 14:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Harry_Covert a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'aime bien ce que fait monaco depuis deux ans..
il y aura bien un jour ou ils mettront la clé sous la porte...
ils doivent avoir plus de 200 M de charges d'exploitation et si la situation continue, ils ne feront pas plus de 70 M de produits d'exploitation.
en plus ils n'ont pas encaissé grand chose en transferts cet été.
à mon avis, ça doit commencer à fouetter sur le rocher.
je me demande comment ils arrivent à faire face à leurs charges fixes chaque mois avec si peu de recettes depuis le 1er juillet.

Et pourtant ça recrute à balle dans les secteurs administratifs et pas du petit personnel:

https://www.asmonaco.com/arrivees-de-ma … son-henly/

Sans compter tous les nouveaux projets mis en place actuellement, de la refonte de la Turbie à celle du stade.

Me fait pas beaucoup de soucis pour ce club personnellement. Je dis pas que j'ai la science infuse Pyt, mais à mon avis tu fais fausse route wink

Ils ne vont pas couler car il y a le ruskoff derrière, mais aussi il y a la Principauté pour qui le club est la vitrine. Mais quand même, ça ne pourra pas durer éternellement les déficits à 160M€. Alors ok, ils  équilibrent les comptes avec les transferts, mais ils ne survivront pas à une autre réduction de voilure si ils ne se qualifient pas pour l'Europe. 70M de CA, ça ne suffit clairement pas pour maintenir le train de vie qu'il ont.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Nov-20 17:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Coup dur pour Monaco

Benjamin Lecomte souffre pour sa part d’une fracture du quatrième métacarpien de la main droite. Une intervention chirurgicale est prévue ce jour


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous