25-Oct-20 23:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omrockensen a écrit :

kace a écrit :

xRayZen a écrit :

Beaucoup plus rassurant que son 1er match, si il continue comme ca, c'est un futur titulaire.

??

tu vois ça après un seul match réussi ? après un 1er plutôt raté ? contre un faible adversaire ?

et à la place de qui ? alvaro ? DCC ?

on a une capacité à s'enflammer dans les 2 sens quand même exceptionnelle. Entre payet qui est devenu un nuisible et balerdi le nouveau beckenbauer....

Pourquoi il s'enflammerait?
Il dit.. s'il continue comme ça.. c'est un futur titulaire.
S'il continue comme ça.. ça peut être un futur titulaire oui.. je ne vois pas où est l'enflammade perso.

déjà, ça n'est pas que lui, c'est un emballement généralisé je trouve. chacun peut avoir une préférence de joueur, c’est certain, mais prévoir une trajectoire sur un match relativement anodin, ça semble plus que difficile.

ensuite s'il continue comme quoi ? il a fait un (1 !!) bon match (rien d'extraordinaire non plus) contre une équipe moyennasse.

continuer quoi en fait ? qu'il fasse plusieurs bons matchs, donc certains au dessus de ce que peuvent produire alvaro ou DCC, et on pourra parler de continuité vers une place de titulaire.

sur son seul bon match, il est encore très en dessous des meilleurs matchs d'alvaro et de DCC. Et eux en ont fourni un paquet à l'OM des très bons matchs.

donc j'espère qu'une chose, c'est que balerdi explose chez nous. mais l'envisager déjà ,titulaire devant alvaro et DCC, je vois pas trop non.

je saurais pas dire s'il est meilleur que perrin perso. on verra. mais je trouve très bien qu'on ait potentiellement 4 DC de bonne qualité (5 avec kamara).

Dernière modification par kace (25-Oct-20 23:24)

Annonce



26-Oct-20 09:37

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il est argentin, il a fait un bon match ... Si on suit la logique il aura bientôt son visage en grand dans un tifo ou dans la ville de Marseille.  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

26-Oct-20 11:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Si on avait un vrai latéral droit qui prenait le couloir de façon incisive, je pense que le 3 5 2 serait vraiment intéressant à mettre en place, que ce soit défensivement comme offensivement.

Maehle, c'est quand même un coup dur pour nous.

26-Oct-20 13:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

26-Oct-20 18:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

omrockensen a écrit :

kace a écrit :


??

tu vois ça après un seul match réussi ? après un 1er plutôt raté ? contre un faible adversaire ?

et à la place de qui ? alvaro ? DCC ?

on a une capacité à s'enflammer dans les 2 sens quand même exceptionnelle. Entre payet qui est devenu un nuisible et balerdi le nouveau beckenbauer....

Pourquoi il s'enflammerait?
Il dit.. s'il continue comme ça.. c'est un futur titulaire.
S'il continue comme ça.. ça peut être un futur titulaire oui.. je ne vois pas où est l'enflammade perso.

déjà, ça n'est pas que lui, c'est un emballement généralisé je trouve. chacun peut avoir une préférence de joueur, c’est certain, mais prévoir une trajectoire sur un match relativement anodin, ça semble plus que difficile.

ensuite s'il continue comme quoi ? il a fait un (1 !!) bon match (rien d'extraordinaire non plus) contre une équipe moyennasse.

continuer quoi en fait ? qu'il fasse plusieurs bons matchs, donc certains au dessus de ce que peuvent produire alvaro ou DCC, et on pourra parler de continuité vers une place de titulaire.

sur son seul bon match, il est encore très en dessous des meilleurs matchs d'alvaro et de DCC. Et eux en ont fourni un paquet à l'OM des très bons matchs.

donc j'espère qu'une chose, c'est que balerdi explose chez nous. mais l'envisager déjà ,titulaire devant alvaro et DCC, je vois pas trop non.

je saurais pas dire s'il est meilleur que perrin perso. on verra. mais je trouve très bien qu'on ait potentiellement 4 DC de bonne qualité (5 avec kamara).

Titulaire cette saison, ce sera uniquement si un des 2 autres plonge complètement. Les premiers matchs montrent que ce n'est pas du tout le cas, je dirais même au contraire.

26-Oct-20 19:04

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1819
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

omrockensen a écrit :


Pourquoi il s'enflammerait?
Il dit.. s'il continue comme ça.. c'est un futur titulaire.
S'il continue comme ça.. ça peut être un futur titulaire oui.. je ne vois pas où est l'enflammade perso.

déjà, ça n'est pas que lui, c'est un emballement généralisé je trouve. chacun peut avoir une préférence de joueur, c’est certain, mais prévoir une trajectoire sur un match relativement anodin, ça semble plus que difficile.

ensuite s'il continue comme quoi ? il a fait un (1 !!) bon match (rien d'extraordinaire non plus) contre une équipe moyennasse.

continuer quoi en fait ? qu'il fasse plusieurs bons matchs, donc certains au dessus de ce que peuvent produire alvaro ou DCC, et on pourra parler de continuité vers une place de titulaire.

sur son seul bon match, il est encore très en dessous des meilleurs matchs d'alvaro et de DCC. Et eux en ont fourni un paquet à l'OM des très bons matchs.

donc j'espère qu'une chose, c'est que balerdi explose chez nous. mais l'envisager déjà ,titulaire devant alvaro et DCC, je vois pas trop non.

je saurais pas dire s'il est meilleur que perrin perso. on verra. mais je trouve très bien qu'on ait potentiellement 4 DC de bonne qualité (5 avec kamara).

Titulaire cette saison, ce sera uniquement si un des 2 autres plonge complètement. Les premiers matchs montrent que ce n'est pas du tout le cas, je dirais même au contraire.

Vous avez la mémoire courte. Les premiers matchs de Caleta Car étaient bien pourris et vraiment pas rassurant.
Pour son premier match officiel,  il fait un match très solide en défense et marque un but décisif;
certes, il n'y a pas matière à s'enflammer mais on peut se réjouir d'avoir une solution supplémentaire en défense

26-Oct-20 19:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je ne dis pas qu'il fait un mauvais match, je dis que les 2 autres en font de bons, voire très bons, depuis le début de saison.  wink

26-Oct-20 20:26

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1044
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi je fais partie de ceux qui avaient déjà trouvé son match de début de saison assez intéressant. On voyait déjà le style de joueur qu'il est à savoir un défenseur qui est dans l'anticipation, la lecture, la relance. C'est pas un gladiateur comme Alvaro mais justement ce qui est cool c'est leur complémentarité potentielle. Franchement si l'année prochaine on vend Duje, j'irai chercher Ndicka qui lui a davantage de qualités athlétiques et de vitesse ce qui nous ferait un trio génial.


#larabiadelpueblo

27-Oct-20 14:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vin$aniTy a écrit :

Moi je fais partie de ceux qui avaient déjà trouvé son match de début de saison assez intéressant. On voyait déjà le style de joueur qu'il est à savoir un défenseur qui est dans l'anticipation, la lecture, la relance. C'est pas un gladiateur comme Alvaro mais justement ce qui est cool c'est leur complémentarité potentielle. Franchement si l'année prochaine on vend Duje, j'irai chercher Ndicka qui lui a davantage de qualités athlétiques et de vitesse ce qui nous ferait un trio génial.

Oui, hormis le match arrière gauche (et c'est plutôt la faute d'AVB), il fait plutôt très bonne impression.

27-Oct-20 14:54

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16970
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso je l'ai trouvé très moyen contre Brest avec une responsabilité engagée sur les buts, absolument horrible contre Sainté à une place qui ne peut pas être la sienne (DC droitier en ARG, sans déconner...), et vraiment très bon contre Lorient. Du coup je suis rassuré !


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Oct-20 14:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Perso je l'ai trouvé très moyen contre Brest avec une responsabilité engagée sur les buts, absolument horrible contre Sainté à une place qui ne peut pas être la sienne (DC droitier en ARG, sans déconner...), et vraiment très bon contre Lorient. Du coup je suis rassuré !

C'était son premier match, il venait d'arriver, il aurait pu sombrer comme Duje à Nimes, mais sans être exceptionnel, il avait quand même su montrer un peu d'initiative.

On pouvait pas en espérer beaucoup plus pour un début.

27-Oct-20 15:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Petite pensée quand même pour Perin, je comprend pas sa gestion. Il était en fc 2021 et avait fait 3 bons matchs, on aurait pu en profiter pour le vendre 500k en L1 ou L2.

Au lieu de ça on le prolonge alors qu'AVB ne compte pas sur lui vu qu'on a recruté un gamin qui montre quand même d'évidentes qualités (reste à voir sur la durée mais le talent est là).
Enfin je sais pas ce qu'il peut gratter avec le trio devant lui et un Kamara qui redescendra.

Tant mieux pour l'OM ceci dit


JHE est le pire président de l'histoire

27-Oct-20 16:43

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16970
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Perso je l'ai trouvé très moyen contre Brest avec une responsabilité engagée sur les buts, absolument horrible contre Sainté à une place qui ne peut pas être la sienne (DC droitier en ARG, sans déconner...), et vraiment très bon contre Lorient. Du coup je suis rassuré !

C'était son premier match, il venait d'arriver, il aurait pu sombrer comme Duje à Nimes, mais sans être exceptionnel, il avait quand même su montrer un peu d'initiative.

On pouvait pas en espérer beaucoup plus pour un début.

Certes, et loin de moi l'idée de juger un joueur après un seul match, ni après 10. Et s'il continue comme contre Lorient (avec certes une attaque adverse assez moyenne), il nous fera du bien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Oct-20 16:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Perso je l'ai trouvé très moyen contre Brest avec une responsabilité engagée sur les buts, absolument horrible contre Sainté à une place qui ne peut pas être la sienne (DC droitier en ARG, sans déconner...), et vraiment très bon contre Lorient. Du coup je suis rassuré !

C'était son premier match, il venait d'arriver, il aurait pu sombrer comme Duje à Nimes, mais sans être exceptionnel, il avait quand même su montrer un peu d'initiative.

On pouvait pas en espérer beaucoup plus pour un début.

Certes, et loin de moi l'idée de juger un joueur après un seul match, ni après 10. Et s'il continue comme contre Lorient (avec certes une attaque adverse assez moyenne), il nous fera du bien.

Lorient est tout sauf une attaque adverse moyenne, c'est au contraire l'une des équipes les plus intéressantes offensivement de ce début de championnat, avec Wissa, Hamel, et un Grbic star de L2 qui a déjà marqué quelques buts.
Lorient a déjà marqué plus de buts que nous, et a la 6ème meilleure attaque du championnat, ce qui est loin d'être dégueu pour un promu.

28-Oct-20 01:01

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

c'est pas un défendeur central, c'est pas possible, il n'a ni la vista ni le placement ni les gestes pour, par contre je le verrais bien en milieu défensif..

Dernière modification par Bonanza (28-Oct-20 01:02)

28-Oct-20 06:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso, je ne lui trouve rien de spécial à ce jeune pour l'instant. hmm
On voit bien que c'est le choix d'AVB tant il insiste avec lui....

Mais bon, hier, recentrer Sakai en 3e défenceur et mettre à droite Nagatomo (ou Sanson) aurait été pour moi une bien meilleure solution en terme d'expérience, de profil et de niveau.

06-Nov-20 23:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Match très correct

Quelques erreurs tactiques de jeunesse rattrapée par ses qualités athlétique mais c'est positif


JHE est le pire président de l'histoire

06-Nov-20 23:28

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le piler de la défense ce soir.
La victoire est également liée à son emprise défensive, parfois brouillonne, mais toujours compensée par un positionnement cohérent et productif.
J'ai beaucoup apprécié sa présence rassurante de ce soir et j'aimerais bien le voir s'installer avec Alvaro à terme...

06-Nov-20 23:58

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Grosse satisfaction

Je ne le pensais pas aussi rapide

07-Nov-20 00:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Yep, bon match ce soir.

Dernière modification par slash40 (07-Nov-20 00:02)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous