05-Oct-20 15:42

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3424
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Meilleurs marseillais cette saison :

Brest - OM : Thauvin / Caleta Car
PSG - OM : Mandanda
OM - Sainté : Mandanda
OM - Lille : Mandanda
OM - Metz : Mandanda
Lyon - OM : Alvaro / Amavi

Ça en dit long sur notre domination dans le jeu  lol

Lyon-OM: Mandanda et Amavi

Annonce



14-Oct-20 09:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32815
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

17-Oct-20 23:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32313
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sobre mais bon encore une fois

Deux arrêts à faire sur deux lourdes frappes, le but de Maja bon on peut toujours faire mieux quand on encaisse un but mais c'est pas évident


JHE est le pire président de l'histoire

22-Oct-20 10:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28209
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Encore un bon match hier !

Il retarde l'échéance plusieurs fois mais quand on subit comme ça, c'est rare qu'on s'en sorte...

22-Oct-20 12:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Merci capitaine d'essayer de montrer l'exemple

24-Oct-20 13:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32815
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

OM_Officiel a écrit :

Vous avez élu l'#OlympienDuMoisPuma de Septembre, bravo à notre capitaine @SteveMandanda pour l'ensemble de ses prestations 👏

https://pbs.twimg.com/media/ElAyQ9iW0AMKlcd.jpg

2:03 PM · 23 oct. 2020

24-Oct-20 18:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32313
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Clean sheet pour notre capitaine


JHE est le pire président de l'histoire

03-Nov-20 23:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve Mandanda après Porto :

« Il y a pas mal de sentiments négatifs, de la colère. On n’est pas au niveau, on est limite ridicule. Il reste trois matches. On prend des buts à chaque fois stupides qui nous tuent les matches. On est à zéro point, il y a le cumul des LDC passées. Ca fait beaucoup. A nous de réagir et de montrer autre chose parce que ce n’est pas ce que l’OM doit faire. Je ne vais pas tout dire ici, on doit se dire des choses entre nous. Le coach nous protège beaucoup mais peu importe les joueurs, le schéma, c’est à nous de montrer qu’il faut. On doit assumer, on est les premiers responsables de cette première phase pourrie. »


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Nov-20 21:54

Santana Bielsa
 Exclu
Date d'inscription: 27-Oct-20
Messages: 14
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-n- … 336100.htm

Il ne donne jamais son avis, il ne prend jamais position, il n' a aucun courage et vit comme un planqué mediocre.

AUCUN grand club en 14 ans n'a envisagé de le prendre. Nous parlons de l'ancien 4e gardien de Crystal Palace.

10-Nov-20 21:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17115
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Santana Bielsa a écrit :

https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-n-a-pas-de-conseil-pour-payet-foot-336100.htm

Il ne donne jamais son avis, il ne prend jamais position, il n' a aucun courage et vit comme un planqué mediocre.

AUCUN grand club en 14 ans n'a envisagé de le prendre. Nous parlons de l'ancien 4e gardien de Crystal Palace.

Euh... ?? Pourquoi tant de haine ?

Et réfléchis 30 secondes, quel intérêt aurait Mandanda à parler de Payet dans les médias ? Rebranche ton cerveau...


Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Nov-20 22:00

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4104
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Santana Bielsa a écrit :

https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-n-a-pas-de-conseil-pour-payet-foot-336100.htm

Il ne donne jamais son avis, il ne prend jamais position, il n' a aucun courage et vit comme un planqué mediocre.

AUCUN grand club en 14 ans n'a envisagé de le prendre. Nous parlons de l'ancien 4e gardien de Crystal Palace.

Il est là pour un rassemblement de l'équipe de France et on lui demande si il conseil Payet sur son poids...

Sa réponse en fait un planqué sans courage ?

Ou plutôt un mec qui n'étale pas les problèmes de vestiaire d'un groupe pendant une conférence de presse de l'équipe de France ?

Dernière modification par kf (10-Nov-20 22:02)

10-Nov-20 22:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32815
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Santana Bielsa a écrit :

https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-n-a-pas-de-conseil-pour-payet-foot-336100.htm

Il ne donne jamais son avis, il ne prend jamais position, il n' a aucun courage et vit comme un planqué mediocre.

Je ne suis pas loin de penser tout ça. Je déteste vraiment son politiquement correct… Et je ne comprends pas son statut de capitaine à travers cet argument.
Mais je ne vois pas trop pourquoi lui tomber dessus, et maintenant… hmm

Santana Bielsa a écrit :

AUCUN grand club en 14 ans n'a envisagé de le prendre. Nous parlons de l'ancien 4e gardien de Crystal Palace.

Ça, c'est uniquement une histoire de salaire qui l'a rendu longtemps intransférable.


Bref. Je ne sais pas ce qui te prend de le fracasser, lui…
Tu saurais expliquer pourquoi tu fais ça ?

10-Nov-20 22:16

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Santana Bielsa a écrit :

https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-n-a-pas-de-conseil-pour-payet-foot-336100.htm

Il ne donne jamais son avis, il ne prend jamais position, il n' a aucun courage et vit comme un planqué mediocre.

AUCUN grand club en 14 ans n'a envisagé de le prendre. Nous parlons de l'ancien 4e gardien de Crystal Palace.

Euh... ?? Pourquoi tant de haine ?

Et réfléchis 30 secondes, quel intérêt aurait Mandanda à parler de Payet dans les médias ? Rebranche ton cerveau...

Non mais c'st clair. Déjà de base la question est merdique, pourquoi parler du poids de Payet en EDF ? Je me demande qui est le journaliste...

10-Nov-20 22:16

Santana Bielsa
 Exclu
Date d'inscription: 27-Oct-20
Messages: 14
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'aime l'OM car l'ADN de ce club c'est de donner de l'emotion, que l'on gagne ou que l'on perde.

Bien des joueurs nous ont fait vibrer et c'est pour ca que 30 ans apres, malgré les defaites et les humiliations, on est toujours là en esperant un jour revivre des emotions.

Mais si dans cette periode, il y a bien un joueur qui n'incarne pas les valeurs de notre club c'est lui.

Apathique, non charismatique, caca nerveux pour etre capitaine, fumer des clopes en prime time presidentielle sur C+ le dimanche soir, n'a jamais defendu un copain sur le terrain ou dans les medias, n'a jamais defendu le club quand le navire tangue, aucun grands match de coupe d'europe, des accusations de mauvaise passe de Zambo en finale d'europa (ce n'est jamais de sa faute), vous oubliez les problemes de surpoids et ses stats pathetiques sur penalties, je ne parle pas de son salaire monstrueux car je pense que le standing actuel de notre club devrait prioriser sur d'autres postes que de depenser 300K sur un goal.

Oui certains vont encore dire :il est là depuis 14 ans, il a gagné 3 coupes de la ligue et un championnat donc c'est une legende.

Non je ne suis pas d'accord avec vous. Barthez est une legende pas lui.

10-Nov-20 22:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32815
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Santana Bielsa a écrit :

J'aime l'OM car l'ADN de ce club c'est de donner de l'emotion, que l'on gagne ou que l'on perde.

Bien des joueurs nous ont fait vibrer et c'est pour ca que 30 ans apres, malgré les defaites et les humiliations, on est toujours là en esperant un jour revivre des emotions.

J'aime ce football aussi, mais j'aime peut-être autant le football maîtrisé et à la fois victorieux, pour ma part.

Santana Bielsa a écrit :

Mais si dans cette periode, il y a bien un joueur qui n'incarne pas les valeurs de notre club c'est lui.

Peut-être qu'on le retient lui et pas un autre, parce qu'il a traversé énormément de périodes OM, et qu'il aurait trop souvent été au-dessus du lot ? hmm

Santana Bielsa a écrit :

Apathique

Santana Bielsa a écrit :

non charismatique

Santana Bielsa a écrit :

caca nerveux pour etre capitaine

Santana Bielsa a écrit :

aucun grands match de coupe d'europe

Santana Bielsa a écrit :

des accusations de mauvaise passe de Zambo en finale d'europa (ce n'est jamais de sa faute)

Santana Bielsa a écrit :

ses stats pathetiques sur penalties

Plutôt OK sur ces critiques-là.

Santana Bielsa a écrit :

fumer des clopes en prime time presidentielle sur C+ le dimanche soir

Sérieux ?! Je ne savais pas, ça !

Santana Bielsa a écrit :

n'a jamais defendu un copain sur le terrain ou dans les medias

Santana Bielsa a écrit :

n'a jamais defendu le club quand le navire tangue

Ça, ça m'étonnerait, faut pas déconner.

Santana Bielsa a écrit :

vous oubliez les problemes de surpoids

Peut-être qu'on oublie ces problèmes, parce qu'il est revenu encore plus fort aussi.

Santana Bielsa a écrit :

je ne parle pas de son salaire monstrueux car je pense que le standing actuel de notre club devrait prioriser sur d'autres postes que de depenser 300K sur un goal.

Un goal du niveau CL, il nous en faut un. Et ça coûte cher.

Santana Bielsa a écrit :

Oui certains vont encore dire :il est là depuis 14 ans, il a gagné 3 coupes de la ligue et un championnat donc c'est une legende.

Non je ne suis pas d'accord avec vous. Barthez est une legende pas lui.

Je considère Barthez comme un des plus grands de l'Histoire quand je considère Mandanda comme l'un des plus performants de l'actuelle Europe, pour ma part.

10-Nov-20 22:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le Flair a écrit :

Eldarion a écrit :

Santana Bielsa a écrit :

https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-n-a-pas-de-conseil-pour-payet-foot-336100.htm

Il ne donne jamais son avis, il ne prend jamais position, il n' a aucun courage et vit comme un planqué mediocre.

AUCUN grand club en 14 ans n'a envisagé de le prendre. Nous parlons de l'ancien 4e gardien de Crystal Palace.

Euh... ?? Pourquoi tant de haine ?

Et réfléchis 30 secondes, quel intérêt aurait Mandanda à parler de Payet dans les médias ? Rebranche ton cerveau...

Non mais c'st clair. Déjà de base la question est merdique, pourquoi parler du poids de Payet en EDF ? Je me demande qui est le journaliste...

Ils font juste le parallèle avec le Mandanda d il y a 2 ans...les mecs sont juste insupportables


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Nov-20 22:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17115
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le mec porte totalement le club depuis le début de la saison et il se fait limite insulter par ses propres supporters. Incroyable.


Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Nov-20 23:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32815
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour moi, il est l'Olympien de la saison 2019-20, et il est largement celui de la saison active !
Et il est beaucoup trop tôt pour chercher un nouveau gardien N°1 à l'OM.

Je ne veux pas non plus fermer les yeux sur certains arguments de Santana Bielsa, ce serait stupide.
Mais un peu de respect pour sa grande carrière et ce qu'il représente aux yeux de beaucoup, ce serait tout de même plus sage.

11-Nov-20 09:34

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Le mec porte totalement le club depuis le début de la saison et il se fait limite insulter par ses propres supporters. Incroyable.

Quels supporters ? C'est pas des supporters ça.

11-Nov-20 09:39

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

je n'ai jamais apprecié mandanda.

Pour moi c'est droopy et rien d'autre.

trop "mou", aucun charisme, il aime plus son salaire que le club, y'a qu'a voir le caca nerveux qu'il avait fait pendant 2 ou 3 saisons pour se barrer a l'etranger, avant de revenir la queue entre les jambes mais tout de meme en prenant un salaire de dingue...

il manque totalement de caractere ce joueur, pour un capitaine c'est rédhibitoire.


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous