29-Sep-20 15:47

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

maxleharmek a écrit :

Bordel ce que j'ai hate qu'il joue.
Déja parce que c'est toujours chiant d'attendre pour déballer son nouveau jouet et parce que c'est le seul motif d'espoir que j'ai pour l'attaque.

Il a clairement un profil qui nous manque, même si on a Radonjic qui est également rapide. Ce qui est sûr, c'est que tant qu'on jouera avec l'attaque Payet-Benedetto-Thauvin, sans profondeur ni vitesse, quasiment toutes les équipes de Ligue 1 pourront nous neutraliser.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce



29-Sep-20 16:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

CT13 a écrit :

maxleharmek a écrit :

Bordel ce que j'ai hate qu'il joue.
Déja parce que c'est toujours chiant d'attendre pour déballer son nouveau jouet et parce que c'est le seul motif d'espoir que j'ai pour l'attaque.

Il a clairement un profil qui nous manque, même si on a Radonjic qui est également rapide. Ce qui est sûr, c'est que tant qu'on jouera avec l'attaque Payet-Benedetto-Thauvin, sans profondeur ni vitesse, quasiment toutes les équipes de Ligue 1 pourront nous neutraliser.

Je pense pas que ce soit aussi simple de nous neutraliser.
Oui vs Metz, Sainté et Lille c’était NUL mais je pense que c’est essentiellement physique, on n’est pas au point du coup on ne peut pas presser haut et étouffer l’adversaire.

Une attaque Thauvin / Payet / Benedetto doit être haute sur le terrain et pas avec le terrain à remonter par la course...


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Sep-20 16:06

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

CT13 a écrit :

maxleharmek a écrit :

Bordel ce que j'ai hate qu'il joue.
Déja parce que c'est toujours chiant d'attendre pour déballer son nouveau jouet et parce que c'est le seul motif d'espoir que j'ai pour l'attaque.

Il a clairement un profil qui nous manque, même si on a Radonjic qui est également rapide. Ce qui est sûr, c'est que tant qu'on jouera avec l'attaque Payet-Benedetto-Thauvin, sans profondeur ni vitesse, quasiment toutes les équipes de Ligue 1 pourront nous neutraliser.

Je pense pas que ce soit aussi simple de nous neutraliser.
Oui vs Metz, Sainté et Lille c’était NUL mais je pense que c’est essentiellement physique, on n’est pas au point du coup on ne peut pas presser haut et étouffer l’adversaire.

Une attaque Thauvin / Payet / Benedetto doit être haute sur le terrain et pas avec le terrain à remonter par la course...

Je pense vraiment qu'on ne pourra jamais être haut avec cette équipe. Toutes ces équipes l'ont compris. Ils peuvent se permettre de jouer haut car on a aucune profondeur. Du coup y'a une énorme densité dans nos 50m ce qui leur permet de récupérer le ballon plus facilement.
Benedetto et Thauvin demandent systématiquement le ballon dans les pieds. Il suffit au défenseur d'être agressif et des les laisser dos aux jeux (ce qu'a parfaitement fait le croate de Lille qui a bouffer Thauvin).
Payet, contre Metz, a réussi a se mettre entre les lignes et pouvait lancer des attaquants, mais il n'y avait aucune solution en profondeur.

De mon point de vu, cette attaque est le symbole de "on met les meilleurs joueurs ça fera la meilleure équipe". Mais ce n'est pas aussi simple, encore moins dans le foot moderne où la vitesse devient la qualité numéro un

Dernière modification par CT13 (29-Sep-20 16:07)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Sep-20 16:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

CT13 a écrit :


Il a clairement un profil qui nous manque, même si on a Radonjic qui est également rapide. Ce qui est sûr, c'est que tant qu'on jouera avec l'attaque Payet-Benedetto-Thauvin, sans profondeur ni vitesse, quasiment toutes les équipes de Ligue 1 pourront nous neutraliser.

Je pense pas que ce soit aussi simple de nous neutraliser.
Oui vs Metz, Sainté et Lille c’était NUL mais je pense que c’est essentiellement physique, on n’est pas au point du coup on ne peut pas presser haut et étouffer l’adversaire.

Une attaque Thauvin / Payet / Benedetto doit être haute sur le terrain et pas avec le terrain à remonter par la course...

Je pense vraiment qu'on ne pourra jamais être haut avec cette équipe. Toutes ces équipes l'ont compris. Ils peuvent se permettre de jouer haut car on a aucune profondeur. Du coup y'a une énorme densité dans nos 50m ce qui leur permet de récupérer le ballon plus facilement.
Benedetto et Thauvin demandent systématiquement le ballon dans les pieds. Il suffit au défenseur d'être agressif et des les laisser dos aux jeux (ce qu'a parfaitement fait le croate de Lille qui a bouffer Thauvin).
Payet, contre Metz, a réussi a se mettre entre les lignes et pouvait lancer des attaquants, mais il n'y avait aucune solution en profondeur.

De mon point de vu, cette attaque est le symbole de "on met les meilleurs joueurs ça fera la meilleure équipe". Mais ce n'est pas aussi simple, encore moins dans le foot moderne où la vitesse devient la qualité numéro un

très juste


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Sep-20 16:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tu penses qu’on est incapable de faire ce que l’adversaire nous inflige ?

Moi je pense qu’on est capable de jouer haut et récupérer haut mais faut faire les courses, le pressing, être agressif et ça c’est compliqué en ce moment depuis le Qatar.

Déjà le retour d’Amavi va permettre d’occuper tout le couloir gauche et donner + de solutions et liberté à Payet


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Sep-20 16:17

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

hate de le voir jouer


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

29-Sep-20 16:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86857
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omkhan1 a écrit :

Longoria : "D'habitude je ne parle pas du prix du transfert, mais là c'est beaucoup moins que les 12 millions sortis dans la presse"

j’espère que ruud a relevé aussi cette phrase lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Sep-20 16:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Longoria : "D'habitude je ne parle pas du prix du transfert, mais là c'est beaucoup moins que les 12 millions sortis dans la presse"

j’espère que ruud a relevé aussi cette phrase lol

C'est ce que je disais. La presse va débattre à partir d'un prix faux. Toujours pareil...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Sep-20 16:57

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omkhan1 a écrit :

Longoria : "D'habitude je ne parle pas du prix du transfert, mais là c'est beaucoup moins que les 12 millions sortis dans la presse"

AVB l'a donné le tarif à priori, c'est 8 !

29-Sep-20 17:01

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

Tu penses qu’on est incapable de faire ce que l’adversaire nous inflige ?

Moi je pense qu’on est capable de jouer haut et récupérer haut mais faut faire les courses, le pressing, être agressif et ça c’est compliqué en ce moment depuis le Qatar.

Déjà le retour d’Amavi va permettre d’occuper tout le couloir gauche et donner + de solutions et liberté à Payet

+1 Pour Amavi. Mais je ne suis pas sûr que ce sera suffisant avec cette attaque. La moindre équipe comme Metz, avec énormément de vitesse devant, peut soit nous acculer comme je l'ai écris juste avant, soit profiter des énormes espaces qu'on offrira en essayent de jouer plus haut.
Il ne faut pas oublier que l'an dernier, le 3e joueur était soit Sarr soit Radonjic (quand c'était Germain on avait la même problématique et on était nul).
Sans être flamboyants individuellement, ils apportaient vitesse et profondeur. D'ailleurs, les entrées de Radonjic, même quand il est mauvais, font très souvent reculer les équipes adverses de plusieurs mètres par peur de sa vitesse.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Sep-20 17:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tu penses qu’on est incapable de faire ce que l’adversaire nous inflige ?

Moi je pense qu’on est capable de jouer haut et récupérer haut mais faut faire les courses, le pressing, être agressif et ça c’est compliqué en ce moment depuis le Qatar.

Déjà le retour d’Amavi va permettre d’occuper tout le couloir gauche et donner + de solutions et liberté à Payet

+1 Pour Amavi. Mais je ne suis pas sûr que ce sera suffisant avec cette attaque. La moindre équipe comme Metz, avec énormément de vitesse devant, peut soit nous acculer comme je l'ai écris juste avant, soit profiter des énormes espaces qu'on offrira en essayent de jouer plus haut.
Il ne faut pas oublier que l'an dernier, le 3e joueur était soit Sarr soit Radonjic (quand c'était Germain on avait la même problématique et on était nul).
Sans être flamboyants individuellement, ils apportaient vitesse et profondeur. D'ailleurs, les entrées de Radonjic, même quand il est mauvais, font très souvent reculer les équipes adverses de plusieurs mètres par peur de sa vitesse.

On est obligé d’être d’accord avec toi mais moi j’émets une réserve car physiquement on n’est pas au top.
Avec nos 4 défenseurs on peut jouer plus haut, Sakai, Alvaro et même Duje sont suffisamment rapides, Balerdi aussi.

Du coup pour rebondir sur le principal sujet, hâte de voir Luis car il a dit que ce qu’il a vu contre Metz il peut se régaler en gros avec les boulevards que nos ailiers actuels ne profitent pas  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Sep-20 17:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86857
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

skanky a écrit :

omkhan1 a écrit :

Longoria : "D'habitude je ne parle pas du prix du transfert, mais là c'est beaucoup moins que les 12 millions sortis dans la presse"

AVB l'a donné le tarif à priori, c'est 8 !

impec.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Sep-20 17:42

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tu penses qu’on est incapable de faire ce que l’adversaire nous inflige ?

Moi je pense qu’on est capable de jouer haut et récupérer haut mais faut faire les courses, le pressing, être agressif et ça c’est compliqué en ce moment depuis le Qatar.

Déjà le retour d’Amavi va permettre d’occuper tout le couloir gauche et donner + de solutions et liberté à Payet

+1 Pour Amavi. Mais je ne suis pas sûr que ce sera suffisant avec cette attaque. La moindre équipe comme Metz, avec énormément de vitesse devant, peut soit nous acculer comme je l'ai écris juste avant, soit profiter des énormes espaces qu'on offrira en essayent de jouer plus haut.
Il ne faut pas oublier que l'an dernier, le 3e joueur était soit Sarr soit Radonjic (quand c'était Germain on avait la même problématique et on était nul).
Sans être flamboyants individuellement, ils apportaient vitesse et profondeur. D'ailleurs, les entrées de Radonjic, même quand il est mauvais, font très souvent reculer les équipes adverses de plusieurs mètres par peur de sa vitesse.

On est obligé d’être d’accord avec toi mais moi j’émets une réserve car physiquement on n’est pas au top.
Avec nos 4 défenseurs on peut jouer plus haut, Sakai, Alvaro et même Duje sont suffisamment rapides, Balerdi aussi.

Du coup pour rebondir sur le principal sujet, hâte de voir Luis car il a dit que ce qu’il a vu contre Metz il peut se régaler en gros avec les boulevards que nos ailiers actuels ne profitent pas  lol

Alors oui c'est uniquement mon point de vu c'est peut être toi qui a raison  wink

Mais honnêtement ça fait longtemps que j'observe ce phénomène et que je le crains. L'an dernier notre défaite contre Nantes illustre ça à la perfection. Une équipe d’athlète aux pieds carrés mais qui nous aura dominé.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Sep-20 18:28

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37427
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/29/200929063033891490.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/29/200929063034230609.jpg


Prono : Team Al Capone

29-Sep-20 18:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bordel cette morphologie !!

Je sortirais bien le smiley branlette  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Sep-20 18:45

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

Bordel cette morphologie !!

Je sortirais bien le smiley branlette  lol

Il a des bons cuissots le garçon ,doit etre fort sur les appuis  lol

Dernière modification par LuchoM (29-Sep-20 18:45)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Sep-20 19:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

à 18 piges, il est impressionnant
au moins, il a le physique pour la L1.

j'ai regardé aucune vidéo, on verra en match.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Sep-20 20:15

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

du peu qu'il a dit en conf, il a évoqué la vitesse + élevée de la L1 par rapport à ce qu'il a connu

si physiquement il est là, espérons qu'il prenne vite le rythme

29-Sep-20 23:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Selon L'Equipe (AVB en faite), le montant du transfert de Luis Henrique est de 8M€, et il n'y a pas de bonus assortis.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Sep-20 23:28

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Si c est le cas ça semble bien acheté,,,surtout avec son salaire qu on lui donne.


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous