22-Sep-20 23:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Joe Strummer a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il vient jeudi pour une visite médicale si j'ai bien compris.
si il a une pubalgie qui nécessite des soins, des mois de rétablissement et qu'on tente de négocier un prix inférieur à 10 M, il retourne au brésil ?
c'est assez lunaire comme info.

Ce serait assez ridicule...

AVB aurait-il parlé trop vite, avant qu'un accord n'existe vraiment?

Bon, après je peux pas dire que la piste m'emballe non plus intensément. Je ne ferais pas de drama si ça capote. Mais on est déjà sur la liste B, il faudrait voir à pas attaquer la C non plus.

Bientôt la Z, avec Zequiri
Chou Andy !

Zeqiri est plutôt l'un des noms qui m'a plu au sein des rumeurs.  lol

Annonce



22-Sep-20 23:27

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Ce serait assez ridicule...

AVB aurait-il parlé trop vite, avant qu'un accord n'existe vraiment?

Bon, après je peux pas dire que la piste m'emballe non plus intensément. Je ne ferais pas de drama si ça capote. Mais on est déjà sur la liste B, il faudrait voir à pas attaquer la C non plus.

Bientôt la Z, avec Zequiri
Chou Andy !

Zeqiri est plutôt l'un des noms qui m'a plu au sein des rumeurs.  lol

Moi aussi, un Petit Suisse, cool


The future is unwritten. Know your rights !

22-Sep-20 23:29

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Joe Strummer a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Joe Strummer a écrit :


Bientôt la Z, avec Zequiri
Chou Andy !

Zeqiri est plutôt l'un des noms qui m'a plu au sein des rumeurs.  lol

Moi aussi, un Petit Suisse, cool

Signalé pour propos racistes.  lol

22-Sep-20 23:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Selon Téléfoot, Luis Henrique (18 ans) va bien signer à l'OM. Mais contre 12 M€ maintenant !

Dernière modification par Beye13 (22-Sep-20 23:47)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Sep-20 23:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

botafogo s'est servi de l'attente de ce joueur par les supporters pour gratter quelques millions (12 au lieu de 10).

Incompréhensible d'annoncer un transfert avant qu'il soit acté. Surtout que le secret avait été superbement gardé sur ce dossier totalement passé inaperçu pour les médias.

23-Sep-20 00:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peut être que le fait d'annoncer que le joueur arrivait mercredi, que tout était réglé n'a pas plus à son club.

Ou sinon une surenchère d'un autre club pour tenter de nous le piquer.

Bref on verra bien dans les prochains jours.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Sep-20 00:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kace a écrit :

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

botafogo s'est servi de l'attente de ce joueur par les supporters pour gratter quelques millions (12 au lieu de 10).

Incompréhensible d'annoncer un transfert avant qu'il soit acté. Surtout que le secret avait été superbement gardé sur ce dossier totalement passé inaperçu pour les médias.

Une annonce avant l'heure a peu de sens, je suis d'accord, néanmoins rien ne dit que ce soit là la raison d'une éventuelle augmentation de tarif.

Maintenant, plus le prix monte, plus la prise de risque est grande pour un jeune joueur qui a été bien peu décisif jusque là dans son club.

23-Sep-20 03:33

Gnatsou
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-16
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

cyrildu80 a écrit :

Gnatsou a écrit :

maoulida92 a écrit :


+2

Le mec vient quand même de prendre un ban après avoir diffamer un joueur de chez nous avec des preuves que l'on attend toujours(lecture labiale sur une image mdr), il s'est amusé à clash et insulter tout le monde de raciste mais il est déban et recommence aussitôt à cracher gratuitement sur une personne de chez nous.

Pendant ce temps, oscar et mplv ont pris un ban déf  big_smile

Bref, fin du HS.

Quelqu'un l'a déjà vu jouer hors vidéos Youtube et que vaut-il réellement ?

Vous êtes bizarre ici en fait  j’ai capté le truc on est dans un forum mais faut surtout pas dire ce qu’on pense mais pensé comme vous !
Mais on est tous différend vous vous voyez toujours le côté positif moi je vois constamment le côté négatif !
C’est comme ça que je suis je ne changerais pas ça !
Je pointerais toujours ces défauts car en les gommant  c’est ce qui permet d’être un club ambitieux !
Je ne suis pas là pour dire kamara est bon donc on a un bon centre de formation ,non il est complètement nul le centre on sort que des gamins qui n’ont pas le level pour le haut niveau c’est une réalité !
Quoi vous trouvez que Payet a un physique de sportif ?
Non il est gros est indigne de se comporter comme ça avec un club qui vient de te donner un contrat à vie !!! Ce n’est pas professionnel !
Oui on joue mal très très mal et ça peut importe l’adversaire on est pitoyable eh ban quoi, on a pas le droit de le dire , parce que le coach c’est monsieur AVB !
Il n’est pas intouchable et irréprochable, il fait joué un joueur devenu obèse Pourquoi ? Il tremble des genoux contre saint Étienne à domicile et se fait humilier, il fait jouer un DC droit , arriérer gauche , Lopez en attaque alors qu’il a des profile beaucoup plus cohérent Pourquoi  ? Nagatomo c’est quoi le projet ?
Le match contre Lille est infecte alors qu’on présente soit disant notre équipe type , on aligne pas 3 passes c’est quoi les raisons ? Alors voilà qu’il arrête de flipper avec son bloque bas de trouillard et qu’on commence à jouer, personne lui en voudra de perdre un match où on aura tout donné pour le gagner mais là c’est plus possible

Il y a une différence entre negatif, ou contre argumenté.
Et faire des posts a charge en permancence, en allant a fond dans des choses pas avéré "Alvaro le raciste" "AVB qui se fout de la gueule du monde" "Payet l'obése"
Oui ce n'est pas ok sur ce forum, car on est pas sur procésmarseille.com mais sur un forum de supporter, si on a envie d'entendre du mal en permanence ne t'inquiétes pas, nous avons léqupetv...

Prouve moi que Payet est plus "gros" cette année, que l'an dernier ?

https://twitter.com/many199326/status/1 … 09699?s=21

Non mais j’ai rien à te prouver il n’y a que Gilbert montagné qui ne l’a pas constaté

23-Sep-20 05:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gnatsou a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Gnatsou a écrit :

Vous êtes bizarre ici en fait  j’ai capté le truc on est dans un forum mais faut surtout pas dire ce qu’on pense mais pensé comme vous !
Mais on est tous différend vous vous voyez toujours le côté positif moi je vois constamment le côté négatif !
C’est comme ça que je suis je ne changerais pas ça !
Je pointerais toujours ces défauts car en les gommant  c’est ce qui permet d’être un club ambitieux !
Je ne suis pas là pour dire kamara est bon donc on a un bon centre de formation ,non il est complètement nul le centre on sort que des gamins qui n’ont pas le level pour le haut niveau c’est une réalité !
Quoi vous trouvez que Payet a un physique de sportif ?
Non il est gros est indigne de se comporter comme ça avec un club qui vient de te donner un contrat à vie !!! Ce n’est pas professionnel !
Oui on joue mal très très mal et ça peut importe l’adversaire on est pitoyable eh ban quoi, on a pas le droit de le dire , parce que le coach c’est monsieur AVB !
Il n’est pas intouchable et irréprochable, il fait joué un joueur devenu obèse Pourquoi ? Il tremble des genoux contre saint Étienne à domicile et se fait humilier, il fait jouer un DC droit , arriérer gauche , Lopez en attaque alors qu’il a des profile beaucoup plus cohérent Pourquoi  ? Nagatomo c’est quoi le projet ?
Le match contre Lille est infecte alors qu’on présente soit disant notre équipe type , on aligne pas 3 passes c’est quoi les raisons ? Alors voilà qu’il arrête de flipper avec son bloque bas de trouillard et qu’on commence à jouer, personne lui en voudra de perdre un match où on aura tout donné pour le gagner mais là c’est plus possible

Il y a une différence entre negatif, ou contre argumenté.
Et faire des posts a charge en permancence, en allant a fond dans des choses pas avéré "Alvaro le raciste" "AVB qui se fout de la gueule du monde" "Payet l'obése"
Oui ce n'est pas ok sur ce forum, car on est pas sur procésmarseille.com mais sur un forum de supporter, si on a envie d'entendre du mal en permanence ne t'inquiétes pas, nous avons léqupetv...

Prouve moi que Payet est plus "gros" cette année, que l'an dernier ?

https://twitter.com/many199326/status/1 … 09699?s=21

Non mais j’ai rien à te prouver il n’y a que Gilbert montagné qui ne l’a pas constaté

Ok donc payet jouait a westham la saison derniere je ne savais pas.
Le CDF completement nul c'est faux
Ok il n'est pas encore au niveau des meilleurs mais il y a un travail important fait a ce niveau et les premiers resultats commence nkounkou à everton lihadji a lille perrin ake chez nous
Oui ce ne sont pas des tops joueurs mais un CDF ne n'est pas que ca mais bref faut s'y interesser .
Beaucoup ici critique le club l'equipe etc.... mais aussi negatif que toi non
Ps: j'ai toujours pas trouvé le lien ou alvaro insulte clairement Neymar de singe si tu pouvais le mettre stp ? wink

Dernière modification par rasta70 (23-Sep-20 05:39)

23-Sep-20 07:03

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gnatsou a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Prouve moi que Payet est plus "gros" cette année, que l'an dernier ?

https://twitter.com/many199326/status/1 … 09699?s=21

Non mais j’ai rien à te prouver il n’y a que Gilbert montagné qui ne l’a pas constaté

Alors là y'a de la preuve : Payet à westham contre payet l'an dernier ou l'année d'avant à l'OM big_smile big_smile big_smile

T'as pas vu un match depuis combien de temps pour ne pas avoir vu qu'il avait les cheveux longs maintenant ???

edit : et le stade derrière qui est plein, ça ne te met pas la puce à l'oreille ?

Bref avoir un avis différent, t'as le droit. En revanche affirmer du faux, ça non!

Dernière modification par pandaemonium.0 (23-Sep-20 07:06)

23-Sep-20 07:45

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kace a écrit :

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

botafogo s'est servi de l'attente de ce joueur par les supporters pour gratter quelques millions (12 au lieu de 10).

Incompréhensible d'annoncer un transfert avant qu'il soit acté. Surtout que le secret avait été superbement gardé sur ce dossier totalement passé inaperçu pour les médias.

Tu as des vraies infos pour affirmer ce genre de truc?? hmm

23-Sep-20 08:11

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11626
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kace a écrit :

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

Prévu par qui ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Sep-20 08:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Docom a écrit :

kace a écrit :

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

Prévu par qui ?

big_smile

23-Sep-20 08:17

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

kace a écrit :

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

botafogo s'est servi de l'attente de ce joueur par les supporters pour gratter quelques millions (12 au lieu de 10).

Incompréhensible d'annoncer un transfert avant qu'il soit acté. Surtout que le secret avait été superbement gardé sur ce dossier totalement passé inaperçu pour les médias.

Tu as des vraies infos pour affirmer ce genre de truc?? hmm

Et juste comme ça, AVB a juste dit en conférence de presse qu'un jeune joueur qui joue sur les 3 fronts de l'attaque, et que les journalistes qualifieraient de pépite, arrivait mercredi.

Je vois pas en quoi c'est précipité, il ne cite ni la nationalité du joueur, ni son club, et encore moins son nom.
Ça aurait été bien moins professionnel si effectivement il avait clairement dit dimanche : Luis Henrique arrive à Marseille. Or la, c'est pas le cas.
Et les clubs brésiliens adorent négocier jusqu'au dernier moment, donc que le prix fluctue, ça me surprend pas spécialement, et ça n'est pas du à l'annonce d'AVB


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

23-Sep-20 08:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

burtonair a écrit :

omrockensen a écrit :

kace a écrit :

comme prévu, l'annonce d'AVB était une erreur inutile.

botafogo s'est servi de l'attente de ce joueur par les supporters pour gratter quelques millions (12 au lieu de 10).

Incompréhensible d'annoncer un transfert avant qu'il soit acté. Surtout que le secret avait été superbement gardé sur ce dossier totalement passé inaperçu pour les médias.

Tu as des vraies infos pour affirmer ce genre de truc?? hmm

Et juste comme ça, AVB a juste dit en conférence de presse qu'un jeune joueur qui joue sur les 3 fronts de l'attaque, et que les journalistes qualifieraient de pépite, arrivait mercredi.

Je vois pas en quoi c'est précipité, il ne cite ni la nationalité du joueur, ni son club, et encore moins son nom.
Ça aurait été bien moins professionnel si effectivement il avait clairement dit dimanche : Luis Henrique arrive à Marseille. Or la, c'est pas le cas.
Et les clubs brésiliens adorent négocier jusqu'au dernier moment, donc que le prix fluctue, ça me surprend pas spécialement, et ça n'est pas du à l'annonce d'AVB

Et la un autre gars arrivent aujourd'hui big_smile

23-Sep-20 08:26

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 670
Hors ligne
  
Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

Gnatsou a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Prouve moi que Payet est plus "gros" cette année, que l'an dernier ?

https://twitter.com/many199326/status/1 … 09699?s=21

Non mais j’ai rien à te prouver il n’y a que Gilbert montagné qui ne l’a pas constaté

Alors là y'a de la preuve : Payet à westham contre payet l'an dernier ou l'année d'avant à l'OM big_smile big_smile big_smile

T'as pas vu un match depuis combien de temps pour ne pas avoir vu qu'il avait les cheveux longs maintenant ???

edit : et le stade derrière qui est plein, ça ne te met pas la puce à l'oreille ?

Bref avoir un avis différent, t'as le droit. En revanche affirmer du faux, ça non!

Sans oublier le maillot qui n’est pas celui de cette saison

23-Sep-20 08:27

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

burtonair a écrit :

omrockensen a écrit :


Tu as des vraies infos pour affirmer ce genre de truc?? hmm

Et juste comme ça, AVB a juste dit en conférence de presse qu'un jeune joueur qui joue sur les 3 fronts de l'attaque, et que les journalistes qualifieraient de pépite, arrivait mercredi.

Je vois pas en quoi c'est précipité, il ne cite ni la nationalité du joueur, ni son club, et encore moins son nom.
Ça aurait été bien moins professionnel si effectivement il avait clairement dit dimanche : Luis Henrique arrive à Marseille. Or la, c'est pas le cas.
Et les clubs brésiliens adorent négocier jusqu'au dernier moment, donc que le prix fluctue, ça me surprend pas spécialement, et ça n'est pas du à l'annonce d'AVB

Et la un autre gars arrivent aujourd'hui big_smile

Ce qui est clairement possible.
Même si RMC est en général bien informé, l'OM gère plutôt bien cette année son recrutement en ne laissant filtré que très peu voire pas d'information.
Pas impossible qu'ils laissent fuite pour mener à un endroit, pendant que eux finalisent autre chose.
Comme le fait d'annoncer dans la presse Henrique + Jorge, c'est juste pas possible avec les extra com. Ce sera peut etre Henrique + Paulo, ou Tic + Tac... lol


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

23-Sep-20 08:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

armata corsa a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Gnatsou a écrit :


https://twitter.com/many199326/status/1 … 09699?s=21

Non mais j’ai rien à te prouver il n’y a que Gilbert montagné qui ne l’a pas constaté

Alors là y'a de la preuve : Payet à westham contre payet l'an dernier ou l'année d'avant à l'OM big_smile big_smile big_smile

T'as pas vu un match depuis combien de temps pour ne pas avoir vu qu'il avait les cheveux longs maintenant ???

edit : et le stade derrière qui est plein, ça ne te met pas la puce à l'oreille ?

Bref avoir un avis différent, t'as le droit. En revanche affirmer du faux, ça non!

Sans oublier le maillot qui n’est pas celui de cette saison

Apres oui payet s'est epaissi (muscle, gras , retention d'eau lol )
Mais on voulait comparer à  la saison dernière
Et la pas sur que ce soit le même.

23-Sep-20 08:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il nous reste 1 ou 2 places ?

On a Benedetto, Sakai et Nagatomo c’est ça ? Balerdi a un passeport italien si j’ai bien compris.
Un des 2 japonais ne compte pas non plus, on a un accord pour avoir 1 joueur de la zone Asiatique « gratos ».
Ça ne fait que Benedetto et Nagatomo en gros.
On peut donc faire les 3 brésiliens vu que 1 des 3 a passeport portugais lol

J’ai un doute sur Radonjic, au pire on ne l’inscrit pas big_smile


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Sep-20 08:53

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

forza.marsiglia a écrit :

Il nous reste 1 ou 2 places ?

On a Benedetto, Sakai et Nagatomo c’est ça ? Balerdi a un passeport italien si j’ai bien compris.
Un des 2 japonais ne compte pas non plus, on a un accord pour avoir 1 joueur de la zone Asiatique « gratos ».
Ça ne fait que Benedetto et Nagatomo en gros.
On peut donc faire les 3 brésiliens vu que 1 des 3 a passeport portugais lol

J’ai un doute sur Radonjic, au pire on ne l’inscrit pas big_smile

C'est quoi cet accord?


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous