16-May-20 13:11

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Sur le banc t'es plus pret que dans les vestaires, alors du moment que t'as la distance. le masque est moins nécessaire.

Annonce



16-May-20 13:11

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21816
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Batshistuta a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est n'importe quoi
Pour que les mecs se taclent s'accroche se pzrcutent pendant le matchs

Tu limites les risques au terrain. De toutes façons y'a jamais rien qui reprendra si tu attends le risque 0

Oui, donc les mesures c'est juste de la communication en gros. Puisque les 32 joueurs qui pourront fouler la pelouse seront forcément exposés.


PM6 : Ajax Amsterdam

16-May-20 13:16

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Phaeton a écrit :

Batshistuta a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est n'importe quoi
Pour que les mecs se taclent s'accroche se pzrcutent pendant le matchs

Tu limites les risques au terrain. De toutes façons y'a jamais rien qui reprendra si tu attends le risque 0

Oui, donc les mesures c'est juste de la communication en gros. Puisque les 32 joueurs qui pourront fouler la pelouse seront forcément exposés.

Tu minimises les risques avant qu'ils soient exposés, tu les testes régulièrement  pour savoir s'ils le sont quand même, avant, après, donc non je trouve pas que ce soit uniquement de la com.

De toutes façons c'est quoi la solution sinon? Si le virus ne disparait pas on arrête tous de vivre pendant des années?

Dernière modification par Batshistuta (16-May-20 13:19)

16-May-20 13:16

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Batshistuta a écrit :

Sur le banc t'es plus pret que dans les vestaires, alors du moment que t'as la distance. le masque est moins nécessaire.

Si tous les mecs sont testes 2 fois et sont negatifs le masque ne sert strictement a rien...

Ou alors ils ne sont pas sur que leurs tests soient fiables et les mettent en danger.

Un scandale dans ce cas de figure

16-May-20 13:25

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5506
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Aux dernières nouvelles les tests avaient une fiabilité de 70% , donc un pourcentage derreur de 30 % . Ce qui veut que sur 2 tests tu as un % derreur de 9 % .

Sachant que dans n'importe quel autre domaine, si le % derreur est au dessus de 5% pour un seul test on rejette le test en question ca laisse rêveur.  Mais comme cest pour reprendre le foot ( enfin juste la rentrée d'argent associée) on se cache derrière.

Ps: ça veut dire que si vous avez 2 tests négatifs, il y a 1 chance sur 10 en gros qu'en fait non

Dernière modification par OMFlo84 (16-May-20 13:26)

16-May-20 13:30

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Encore une fois, sur cette gestion de la crise du covid, on peut pas dire que les allemands aient pris des risques inconsidérés.

16-May-20 13:47

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Batshistuta a écrit :

Encore une fois, sur cette gestion de la crise du covid, on peut pas dire que les allemands aient pris des risques inconsidérés.

Je respecte la gestion de crise allemande.
Moi je dis juste que ce football sans spectateur, c'est pas faire honneur au sport. C'est juste l'intérêt de petits investisseurs.
Un huis clos, c'est une sanction normalement... Je vois pas en quoi les supporters devraient être sanctionnés...

Je trouve pas leur mesure en adéquation avec le jeu. Et ils modifies carrément les règles sur une même compétition? Si j'en crois l'information comme quoi ils ont droit à 5 remplacement.
Ça soulève d'autre problèmes. Comment attribuer 300 places. Le choix se fait comment ? il pourrait y a voir des privilèges et donc une injustice.
Pareil si on fait des tests journaliers aux joueurs, il faudrait le faire à l'ensemble de la population ? Et garantir les mêmes précautions sanitaires ?
Si 2 ou 3 joueurs sont infectés. Quid de la responsabilité ?

Après il va falloir des tests grandeurs natures pour relancer la vie... J'espère que ça se passera bien pour tout le monde quand même.


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

16-May-20 13:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97400
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Batshistuta a écrit :

rasta70 a écrit :

Batshistuta a écrit :


Tu limites les risques au terrain. De toutes façons y'a jamais rien qui reprendra si tu attends le risque 0

Le debut les tests ok
Les bus Admettons
Mais les 2m dans le vestiaire c'est débile

Bah si ça rassure un peu, pourquoi pas. Même si d'accord que ça doit être plus symbolique qu'autre chose.

Mais au moins la vie commence à reprendre son cours.

C'est vrai
J'espère vraiment qu'ils n'auront rien

16-May-20 14:02

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5506
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

On parle du problème d'équité en france mais en Allemagne ... si ils reprennent ils devront coute que coûte aller au bout.

Imagine ils font deux matchs mais reconfinnent car l'épidémie a repris ou trop d'équipes sont en quarantaine mais entre temps Leverkusen 5ème est passé devant Glabach 4ème .

Pour moi la reprise aurait du avoir lieu quand tu as l'assurance daller au bout. Sinon au moindre soucis la situation est 100 fois pire

16-May-20 17:20

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21816
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Y'a déjà plus un seul coach qui porte son masque big_smile


PM6 : Ajax Amsterdam

16-May-20 18:25

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Phaeton a écrit :

Y'a déjà plus un seul coach qui porte son masque big_smile

Y'a de l'émotion ?


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

27-Aug-20 12:13

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11907
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

il n'y aura pas de public dans les stades allemands jusqu'à la fin de l'année...

22-Sep-20 19:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Alexander Sørloth rejoint Leipzig contre un chèque de 22M€ bonus compris.


Prono : Team Al Capone

19-Dec-20 19:02

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18056
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Marcus Thuram risque de prendre cher !

Expulsé pour avoir craché sur un adversaire


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Dec-20 00:26

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2547
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Mido57915 a écrit :

Marcus Thuram risque de prendre cher !

Expulsé pour avoir craché sur un adversaire

6 mois comme Barthez, OK ce n'était qu'un match amical...
Ou, zéro comme Di Maria...


The future is unwritten. Know your rights !

20-Dec-20 14:15

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18056
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Gladbach vient tout juste de communiquer ses propres sanctions : une amende d'un mois de salaire et une suspension de toutes compétitions, sans en indiquer la durée. «Le carton rouge reçu par l'attaquant du Borussia Marcus Thuram en raison d'un comportement antisportif lors du match à domicile d'hier contre le TSG Hoffenheim entraînera une amende pour l'international français, qui sera probablement suivie d'une interdiction interne émise par le club. En tant que club, nous lui infligerons une amende équivalente à un mois de salaire (...) qui sera reversée à une bonne cause. Marcus a accepté cela et a également proposé de s'engager dans cette action sociale en son propre nom. Hier soir, Marcus a présenté ses excuses à Stefan Posch, au TSG Hoffenheim, à ses coéquipiers, aux entraîneurs et aux supporters de Gladbach. (...) Marcus a fait une grosse erreur et est puni pour cela. Il reste la même personne que nous connaissons, et nous le soutiendrons.»


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

21-Dec-20 16:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Foot Mercato a écrit :

Publié le 21/12/2020 16:21 - Mis à jour à 16:41
MARCUS THURAM PREND 5 MATCHES DE SUSPENSION ET UNE GROSSE AMENDE

Coupable d'un crachat sur un joueur de Hoffenheim ce week-end, Marcus Thuram a été suspendu pour 5 matches (avec un match supplémentaire en sursis) par la Fédération Allemande de Football. L'attaquant international français du Borussia Mönchengladbach écope en outre d'une amende de 40 000€.

21-Dec-20 16:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Mido57915 a écrit :

Gladbach vient tout juste de communiquer ses propres sanctions : une amende d'un mois de salaire et une suspension de toutes compétitions, sans en indiquer la durée. «Le carton rouge reçu par l'attaquant du Borussia Marcus Thuram en raison d'un comportement antisportif lors du match à domicile d'hier contre le TSG Hoffenheim entraînera une amende pour l'international français, qui sera probablement suivie d'une interdiction interne émise par le club. En tant que club, nous lui infligerons une amende équivalente à un mois de salaire (...) qui sera reversée à une bonne cause. Marcus a accepté cela et a également proposé de s'engager dans cette action sociale en son propre nom. Hier soir, Marcus a présenté ses excuses à Stefan Posch, au TSG Hoffenheim, à ses coéquipiers, aux entraîneurs et aux supporters de Gladbach. (...) Marcus a fait une grosse erreur et est puni pour cela. Il reste la même personne que nous connaissons, et nous le soutiendrons.»

C'est la que tu vois la différence entre les cultures et les différents championnats !
Di Maria aurait du prendre tout autant pour son crachat.

09-Jan-21 18:58

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19076
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Quel joueur c'est ce Angelino  !

Dernière modification par Venerabilem (09-Jan-21 18:59)

09-Jan-21 20:04

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19076
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Ce but EXTRAORDINAIRE de Haaland yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous