20-Feb-20 20:29

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

marseille.pour.la.vie a écrit :

docbrown a écrit :

tirage parfait pour le PSG, le match d'hier le montre encore, d'une faiblesse défensif et tactique impressionnante devant le modeste Werder qui galère cette année en jouant le maintien
Reuss est blessé, Can a joué quelques minutes, il lui reste deux match de championnat pour se remettre en jambe car l'équipe aura besoin d'un joueur d'expérience que ça soit au milieu ou en défense mais je vois Paris bouclé l'affaire au match aller..

T’as un flair de malade gros, d’ailleurs t’as un peu disparu des radars   big_smile

Après je m’inquiète pas, ça retombe toujours sur ses pattes :

1) avant Dortmund-qsg : Dortmund a aucune chance
2) après Dortmund-qsg : dortmund a aucune chance
3) avant qsg-Dortmund : Dortmund a aucune chance
4) après l’élimination du qsg : Dortmund a aucune chance

On dirait le docteur géro quand il se fait défoncer par picolo mais qu’il t’explique qu’il va battre piccolo + végéta super guerrier sans forcer.

Et pourtant sur le papier le Qatar est favori pour le retour.

Dortmund est médiocre à l'extérieur et le QSG va devoir jouer en 442, sa formation la plus efficace devant (mais aussi vulnérable derrière).

A domicile, Paris a quand même battu le Real cette année, un faible Real, mais le Real quand même et même à Madrid, ils ont su égaliser.

Ce qui sera décisif, ce sera la faculté du Qatar à jouer sans Veratti et Meunier. L'équipe qui se sublimera le plus va désintégrer son adversaire amha.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (20-Feb-20 20:30)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Annonce



21-Feb-20 01:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Vlad78 a écrit :

Et pourtant sur le papier le Qatar est favori pour le retour.

Dortmund est médiocre à l'extérieur et le QSG va devoir jouer en 442, sa formation la plus efficace devant (mais aussi vulnérable derrière).

A domicile, Paris a quand même battu le Real cette année, un faible Real, mais le Real quand même et même à Madrid, ils ont su égaliser.

Ce qui sera décisif, ce sera la faculté du Qatar à jouer sans Veratti et Meunier. L'équipe qui se sublimera le plus va désintégrer son adversaire amha.

vlad

Je rebondis sur ton post pour faire une réponse générale.

Vraiment, un jour ça serait bien d'arrêter avec vos "Qatar favori", "Qatar va éclater machin". Vous n'avez toujours pas compris (pourtant t'es un des forumeurs les plus brillants) que ça valait rien. Et surtout en écoutant Tuchel dire "on a préparé ça à Dijon", ça veut dire que le QSG reproduit la même erreur que la presse à savoir de prendre la ligue 1 comme étalon préparant à la LDC. Je sais pas combien de défaites il va encore falloir pour qu'ils pigent (mais ils pigeront jamais c'est ça qui est beau…)

Dans le contexte ligue 1, peut-être que Doha aurait gagné à Dortmund. Dans un contexte ligue 1, Lyon doublerait sans doute ses chances de battre la Juve.

Mais entendre des Docbrown (c'était pas le seul et y a rien contre lui) sur le forum et les clampins des médias te sortir que Doha allait gagner 3-0 en Allemagne, mais ils sont fous les types. Aucun club au monde ne peut affirmer ça, même pas le Barça de la grande époque aurait mis à coup sûr ce score là bas alors le QSG actuel…

Je m'en fiche de savoir s'ils sont favoris ou non, ça veut tellement rien dire, faut les jouer les matchs et après l'idée de la victoire facile du Qatar à Dortmund, on a maintenant la victoire assurée au Parc. Bah désolé mais j'en suis pas aussi sûr que vous. Déjà parce qu'on connaît le mental de fillettes de leurs tafiolles de starlettes, et aussi parce que Dortmund va sans doute leur en planter et un 3-2 ou 4-3, c'est pas un mauvais score pour les fritz hein.

Oui j'ai entendu le demeuré de Breitner (c'est pas son vrai nom pour les incultes  lol ) dire que Dortmund était à chier à l'extérieur. Bah en fait, pas plus que ça, ils sont comme à domicile : ils marquent beaucoup, ils encaissent beaucoup.

Nul doute que Doha marquera, nul doute que le BVB également. Perso, j'affirme rien en disant que Dortmund passera ou je sais trop quoi mais je suis sidéré que personne ne tire aucun enseignement à part "2-1 c'est presque un bon résultat" alors que ça c'était vrai à l'époque de tapie, di meco et ravenelli. Désormais, devoir remonter un score à domicile c'est très dur parce que l'équipe qui se déplace va t'attendre et frapper en contres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dortmund a les armes pour ça et le QSG n'a absolument pas la défense pour.

Quant au 4-4-2 qatari, tu évoques leur 4-2-4 sans équilibre ? Ca peut vite tourner au fiasco un truc pareil. Et je maintiens qu'on surcôte largement leur effectif et qu'on sous-côte n'importe quel adversaire du Qatar dès qu'il ne s(agit pas du Real ou Barcelone. Si ça se trouve, les 2 meilleurs joueurs du monde, pourquoi ça serait pas Haland et Sancho au lieu de Neymar et M'bappé ? Neymar ils n'arriveront à rien avec lui avec sa mentalité et M'bappé se résume à sa vitesse exceptionnelle.

La seule planche de salut qatarie est que je vois bien Dortmund faire des conneries en défense et offrir des cadeaux. Mais sinon, ils ovnt se faire méchamment rentrer dedans et ligne par ligne, je suis pas persuadé que les latéraux qataris sont > à leurs homologues allemands et que Gueye-Marquinhos (?) c'est meilleur à Witsel et Can.

Effectivement, je rejoins les Riolo like, "la Ligue 1 ne les aide pas" mais pas par la faute des sans-dents de la ligue 1, mais parce que cette absence de difficulté les tue. Ils veulent soi disant de la concurrence, mais chialent lorsqu'on leur rentre dedans et demandent (et obtiennent) l'aide arbitrale. Les médias nationaux qui leur disent qu'ils sont les plus beaux alors qu'ils passent pas un huitième depuis 3 ans contribuent aussi à ça. Paradoxalement, ils combinent un sentiment puant de supériorité avec une mentalité de fillettes à qui on a volé son doudou dès que l'adversaire leur montre que ça va pas se passer comme en ligue 1. Tous les champions savent se faire mal, eux non, ils veulent gagner sans difficulté, bah très bien donc tu gagneras que le championnat de France surtout parce que tu l'as acheté.

Pour finir, si le QSG ne marque pas 3 fois minimum, ils ne passeront pas. Perso je vois un 3-2  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

21-Feb-20 01:54

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Ouais ok j'ai compris d'où venait la méthode Coué depuis 3 jours. En effet, Dortmund est invaincu à domicile et a perdu 6 matchs à l'extérieur. Du coup, ça veut dire que le QSG a limité la casse et va se qualifier. OMG le raisonnement d'auto-persuasion des mecs  big_smile

Déjà ça veut dire que c'était sacrément prétentieux d'affirmer que le QSG allait gagner l'aller vu que Dortmund est invaincu chez lui. Ensuite, en déduire à partir des résultats des allemands à l'extérieur que le QSG va passer, c'est chaud. Ils ont vu qu'à part un match, le Borussia marque à tous ses déplacements ?  lol

Puis je comprendrai jamais la logique de regarder les matchs de poule ou de championnat des équipes pour en faire des déductions, ça veut tellement rien dire surtout en ligue 1.

Fin bref, actuellement le QSG, ça fait des 3-3 à la piaule contre Monaco, des 4-4 à Amiens, des 4-2 contre les fantômes lyonnais.

Puis, ils avanceront le jour où ils arrêteront le combo "on a m'bappé + Neymar" + "on ne joue pas contre le barça ou le real" = "on va gagner 3-0 aller et retour"

Plus footix que ça, tu meurs…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Mar-20 18:41

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

1-0  il s échauffent pour mercredi


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Mar-20 19:16

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4231
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Pour que le Qatar passe , faudra un ENORME match de leur part. Alors en sont ils capables ?

ENORME match = pas prendre de buts, ou pas plus d'un seul.

Et en marquer au moins 3.

J'imagine pas du tout QSG gagner 1 - 0 contre Dortmund et son attaque de feu,  donc faudra un 3 - 1  et 3 -  1 , deux but d'écarts (ou 4 - 2 ) bah là ouais franchement je serais très étonné. Faudrait Mbappé , Neymar, Di Maria au top, et une défense solide.

Après c'est le coeur qui parle peut être, mais je vois pas QSG passer.

Dernière modification par Cyrille51100 (07-Mar-20 19:18)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

07-Mar-20 19:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4231
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Pis le mental, c'pas leur fort , même s'ils mènent 2 - 0 , Ils seront pas à l'abri d'un retour, et même à 3 - 1 , un but de Dortmund et ils vont faire caca culotte.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

07-Mar-20 19:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

marseille.pour.la.vie a écrit :

Vlad78 a écrit :

Et pourtant sur le papier le Qatar est favori pour le retour.

Dortmund est médiocre à l'extérieur et le QSG va devoir jouer en 442, sa formation la plus efficace devant (mais aussi vulnérable derrière).

A domicile, Paris a quand même battu le Real cette année, un faible Real, mais le Real quand même et même à Madrid, ils ont su égaliser.

Ce qui sera décisif, ce sera la faculté du Qatar à jouer sans Veratti et Meunier. L'équipe qui se sublimera le plus va désintégrer son adversaire amha.

vlad

Je rebondis sur ton post pour faire une réponse générale.

Vraiment, un jour ça serait bien d'arrêter avec vos "Qatar favori", "Qatar va éclater machin". Vous n'avez toujours pas compris (pourtant t'es un des forumeurs les plus brillants) que ça valait rien. Et surtout en écoutant Tuchel dire "on a préparé ça à Dijon", ça veut dire que le QSG reproduit la même erreur que la presse à savoir de prendre la ligue 1 comme étalon préparant à la LDC. Je sais pas combien de défaites il va encore falloir pour qu'ils pigent (mais ils pigeront jamais c'est ça qui est beau…)

Dans le contexte ligue 1, peut-être que Doha aurait gagné à Dortmund. Dans un contexte ligue 1, Lyon doublerait sans doute ses chances de battre la Juve.

Mais entendre des Docbrown (c'était pas le seul et y a rien contre lui) sur le forum et les clampins des médias te sortir que Doha allait gagner 3-0 en Allemagne, mais ils sont fous les types. Aucun club au monde ne peut affirmer ça, même pas le Barça de la grande époque aurait mis à coup sûr ce score là bas alors le QSG actuel…

Je m'en fiche de savoir s'ils sont favoris ou non, ça veut tellement rien dire, faut les jouer les matchs et après l'idée de la victoire facile du Qatar à Dortmund, on a maintenant la victoire assurée au Parc. Bah désolé mais j'en suis pas aussi sûr que vous. Déjà parce qu'on connaît le mental de fillettes de leurs tafiolles de starlettes, et aussi parce que Dortmund va sans doute leur en planter et un 3-2 ou 4-3, c'est pas un mauvais score pour les fritz hein.

Oui j'ai entendu le demeuré de Breitner (c'est pas son vrai nom pour les incultes  lol ) dire que Dortmund était à chier à l'extérieur. Bah en fait, pas plus que ça, ils sont comme à domicile : ils marquent beaucoup, ils encaissent beaucoup.

Nul doute que Doha marquera, nul doute que le BVB également. Perso, j'affirme rien en disant que Dortmund passera ou je sais trop quoi mais je suis sidéré que personne ne tire aucun enseignement à part "2-1 c'est presque un bon résultat" alors que ça c'était vrai à l'époque de tapie, di meco et ravenelli. Désormais, devoir remonter un score à domicile c'est très dur parce que l'équipe qui se déplace va t'attendre et frapper en contres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dortmund a les armes pour ça et le QSG n'a absolument pas la défense pour.

Quant au 4-4-2 qatari, tu évoques leur 4-2-4 sans équilibre ? Ca peut vite tourner au fiasco un truc pareil. Et je maintiens qu'on surcôte largement leur effectif et qu'on sous-côte n'importe quel adversaire du Qatar dès qu'il ne s(agit pas du Real ou Barcelone. Si ça se trouve, les 2 meilleurs joueurs du monde, pourquoi ça serait pas Haland et Sancho au lieu de Neymar et M'bappé ? Neymar ils n'arriveront à rien avec lui avec sa mentalité et M'bappé se résume à sa vitesse exceptionnelle.

La seule planche de salut qatarie est que je vois bien Dortmund faire des conneries en défense et offrir des cadeaux. Mais sinon, ils ovnt se faire méchamment rentrer dedans et ligne par ligne, je suis pas persuadé que les latéraux qataris sont > à leurs homologues allemands et que Gueye-Marquinhos (?) c'est meilleur à Witsel et Can.

Effectivement, je rejoins les Riolo like, "la Ligue 1 ne les aide pas" mais pas par la faute des sans-dents de la ligue 1, mais parce que cette absence de difficulté les tue. Ils veulent soi disant de la concurrence, mais chialent lorsqu'on leur rentre dedans et demandent (et obtiennent) l'aide arbitrale. Les médias nationaux qui leur disent qu'ils sont les plus beaux alors qu'ils passent pas un huitième depuis 3 ans contribuent aussi à ça. Paradoxalement, ils combinent un sentiment puant de supériorité avec une mentalité de fillettes à qui on a volé son doudou dès que l'adversaire leur montre que ça va pas se passer comme en ligue 1. Tous les champions savent se faire mal, eux non, ils veulent gagner sans difficulté, bah très bien donc tu gagneras que le championnat de France surtout parce que tu l'as acheté.

Pour finir, si le QSG ne marque pas 3 fois minimum, ils ne passeront pas. Perso je vois un 3-2  lol

Le QSG je trouve pas leur milieu de terrain tres bon hormis Verratti mais qui est suspendu et la defense c'est pas l'assurance tout risque face au bonne equipe de LDC.

Je comprends pas pourquoi avec ces moyens pourquoi ils ne vont pas chercher des milieux de terrain top level.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-20 19:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

En tous cas depuis que pizcek joue derrière à la place de akanji
Ils défendent beaucoup mieux

07-Mar-20 20:03

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Alerte danger blessure


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Mar-20 20:04

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Oufffff


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Mar-20 20:09

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

En France les 2 auraient pris rouge


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Mar-20 20:18

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Le viking il fait pas dans la finesse !


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

19-Sep-20 22:13

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Après Musiala buteur pour le Bayern vainqueur 8 - 0 contre Schalke, voici que le  BVB sort ces "Kinder" aussi.
Victoire 3 - 0 contre Mönchengladbach et ouverture du score par Giovanni Reyna, un Américain d'à peine 17 ans (17 ans et 10 mois). C'est son premier but en Bundesliga. Passe décisive de Jude Bellingham... 17 ans.
Les deux autres buts, on les doit à un "vieux" : Haaland, 20 ans  lol

Bien en jambes les Dortmundois... Il va falloir qu'il cravachent dur pour tenir le rythme du Bayern même si ce derneir risque de ne pas savoir/pouvoir remplacer Thiago, en partance à Liverpool. L'entraîneur Flick est déjà inquiet pour son milieu de terrain.

20-Sep-20 20:38

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Assez fou la stat sur canal.

Haaland, sprint sur 87m, à 37km/h. Assez dingue vu le gabarit du type.

20-Nov-20 18:52

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

On va peut-être assister à la première d'un futur crack mondial ce weekend.

Youssoufa Moukoko vient de fêter ses 16 ans et va peut-être débuté en Bundesliga contre le Herta et battre ainsi un record de précocité.

Pour rappel, ses stats en équipe de jeunes :
- Entre 12 et 14 ans, il est surclassé en U17 où il marque 90 buts en 56 matchs.
- A 14 ans, il monte en U19 et jusqu'à aujourd'hui, 47 buts en 25 matchs.
- Sur ce début de saison en U19, il a déjà marqué 13 buts en 4 matchs yikes:

20-Nov-20 18:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43514
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Lulub a écrit :

On va peut-être assister à la première d'un futur crack mondial ce weekend.

Youssoufa Moukoko vient de fêter ses 16 ans et va peut-être débuté en Bundesliga contre le Herta et battre ainsi un record de précocité.

Pour rappel, ses stats en équipe de jeunes :
- Entre 12 et 14 ans, il est surclassé en U17 où il marque 90 buts en 56 matchs.
- A 14 ans, il monte en U19 et jusqu'à aujourd'hui, 47 buts en 25 matchs.
- Sur ce début de saison en U19, il a déjà marqué 13 buts en 4 matchs yikes:

Ah oui quand même, il est à l'aise lol

20-Nov-20 20:32

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

On va peut-être assister à la première d'un futur crack mondial ce weekend.

Youssoufa Moukoko vient de fêter ses 16 ans et va peut-être débuté en Bundesliga contre le Herta et battre ainsi un record de précocité.

Pour rappel, ses stats en équipe de jeunes :
- Entre 12 et 14 ans, il est surclassé en U17 où il marque 90 buts en 56 matchs.
- A 14 ans, il monte en U19 et jusqu'à aujourd'hui, 47 buts en 25 matchs.
- Sur ce début de saison en U19, il a déjà marqué 13 buts en 4 matchs yikes:

Ah oui quand même, il est à l'aise lol

Ses stats en jeune sont dingues. Après on sait que la marche vers le monde pro est haute mais il est effectivement très très en avance.

19-Dec-20 12:19

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Lulub a écrit :

On va peut-être assister à la première d'un futur crack mondial ce weekend.

Youssoufa Moukoko vient de fêter ses 16 ans et va peut-être débuté en Bundesliga contre le Herta et battre ainsi un record de précocité.

Pour rappel, ses stats en équipe de jeunes :
- Entre 12 et 14 ans, il est surclassé en U17 où il marque 90 buts en 56 matchs.
- A 14 ans, il monte en U19 et jusqu'à aujourd'hui, 47 buts en 25 matchs.
- Sur ce début de saison en U19, il a déjà marqué 13 buts en 4 matchs yikes:

1er but en bundesliga hier

https://twitter.com/60secondesf/status/ … 68898?s=21


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Feb-21 17:23

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5711
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Ce sera finalement Marco Rose qui prendra les rênes du BVB la saison prochaine.
L'actuel entraîneur de Mönchengladbach s'est mis d'accord avec Dortmund qui va payer sa clause de départ (5 millions €).
Marco Rose a été deux fois champion avec le Red Bul salzbourg (encore la filière Rangnick - Salzbourg - Leipzig) avant de rejoindre Gladbach en 2019. Il termine 4e dès la première saison et est encore qualifié en LDC.

Trois autres entraîneurs étaient en discussion avec le BVB : Hütter (Francfort), Kohfeldt (Brême) et... Jesse Marsch du Red Bull Salzbourg !

20-Feb-21 19:38

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19053
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Joli but de notre futur 9.
https://mobile.twitter.com/DeshaunTalks/status/1363191145216565249

Dernière modification par Venerabilem (20-Feb-21 19:38)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous