31-Jul-20 20:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bon, s'il y a but sur le lob, c’est une boulette, mais un vrai bon Steve sur ce match dans tous les compartiments.  cool

Annonce



31-Jul-20 20:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

bravo car ses arrêts n'étaient pas évidents du tout !

31-Jul-20 21:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

http://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_you_rock.gif

01-Aug-20 13:26

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2696
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Aug-20 14:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Steve  neutral

01-Aug-20 14:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je comprends toujours pas comment il n’a jamais pu être n°1 en EDF
Il est juste monstrueux

01-Aug-20 14:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

venizian a écrit :

Je comprends toujours pas comment il n’a jamais pu être n°1 en EDF
Il est juste monstrueux

Im l'était mais il s'est un peu troué et n'a pas, eu de faveurs contrairement à loris

01-Aug-20 14:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Par la suite, Knysna lui fait du mal indirectement. On se retrouve à mettre Lloris capitaine (la belle affaire) et ça fige encore + les choses alors même que le changement de sélectionneur en 2012 aurait pu lui profiter puisque Lloris ne jouait pas dan son club ... mais non.  roll

01-Aug-20 14:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

Par la suite, Knysna lui fait du mal indirectement. On se retrouve à mettre Lloris capitaine (la belle affaire) et ça fige encore + les choses alors même que le changement de sélectionneur en 2012 aurait pu lui profiter puisque Lloris ne jouait pas dan son club ... mais non.  roll

Ah oui c'est vrai

01-Aug-20 15:04

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2696
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

S'il y en a un qui peut avoir des regrets par rapport à sa carrière internationale, c'est bien lui car il est et a été presque toujours supérieur à lloris...

Mais il n'a pas la tête du gendre idéal comme peut l'avoir notre capitaine de l'équipe de france et n'a pas su prendre sa chance au bon moment  roll

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/conduite-en-etat-d-ivresse-les-details-de-l-arrestation-de-lloris-devoiles-1521960.html


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Aug-20 15:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17139
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Genre Lloris est passé devant parce qu'il a une tête de gendre idéal. Vas dire ça à Deschamps.

Lloris est un excellent gardien, et la stabilité à ce poste a clairement joué en sa faveur. Quand Mandanda a eu sa chance, il ne l'a pas prise, c'est le jeu du haut niveau.

Maintenant à titre personnel j'aimerais que Mandanda soit numéro 1 à l'Euro 2021, mais ce ne serait pas une injustice s'il restait numéro 2.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Aug-20 15:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Genre Lloris est passé devant parce qu'il a une tête de gendre idéal. Vas dire ça à Deschamps.

Lloris est un excellent gardien, et la stabilité à ce poste a clairement joué en sa faveur. Quand Mandanda a eu sa chance, il ne l'a pas prise, c'est le jeu du haut niveau.

Maintenant à titre personnel j'aimerais que Mandanda soit numéro 1 à l'Euro 2021, mais ce ne serait pas une injustice s'il restait numéro 2.

Pas que bien sur mais ca, a joué
A partir du moment ou Lloris a été capitaine la concurrence est devenu inégale
Apres oui il aurait du assurer quand il etait titulaire ce qu'il n'a pas fait.

01-Aug-20 15:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17139
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

Genre Lloris est passé devant parce qu'il a une tête de gendre idéal. Vas dire ça à Deschamps.

Lloris est un excellent gardien, et la stabilité à ce poste a clairement joué en sa faveur. Quand Mandanda a eu sa chance, il ne l'a pas prise, c'est le jeu du haut niveau.

Maintenant à titre personnel j'aimerais que Mandanda soit numéro 1 à l'Euro 2021, mais ce ne serait pas une injustice s'il restait numéro 2.

Pas que bien sur mais ca, a joué
A partir du moment ou Lloris a été capitaine la concurrence est devenu inégale
Apres oui il aurait du assurer quand il etait titulaire ce qu'il n'a pas fait.

Qu'est-ce qui a joué ? Qu'il ne fasse pas de vague ? Steve non plus n'en fait jamais, ce n'est pas un argument pour moi.

Après on sait tous que le poste de gardien est très particulier, unique dans le football, la stabilité est un élément essentiel et les dés sont parfois pipés.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Aug-20 17:20

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Eldarion a écrit :

Qu'est-ce qui a joué ? Qu'il ne fasse pas de vague ? Steve non plus n'en fait jamais, ce n'est pas un argument pour moi.

Après on sait tous que le poste de gardien est très particulier, unique dans le football, la stabilité est un élément essentiel et les dés sont parfois pipés.

Lloris a mérité sa place sportivement en EDF sachant que Mandanda ne réalisait pas de grandes perfs en bleu.

Par contre j'insiste qu' il faut se souvenir du contexte. Mandanda a pas été aidé voire fragilisé.

Mandanda était n°1 au départ mais dans la presse, et en particulier l'Equipe et Duluc, il y avait un lobbying féroce pour Lloris. Domenech - le lyonnais - était le sélectionneur à l'époque. Tout cela a joué contre Mandanda car on le sentait très fébrile en bleu.

10-Aug-20 09:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ligue1.fr a écrit :

Publié le 10/08/2020 à 09h06 - NM
Les joueurs en activité les plus fidèles

https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/Articles-Assests/0408-2021-L1-OM-Mandanda-1.jpg

Quels joueurs comptent le plus d’apparitions sous leurs couleurs actuelles en Ligue 1 Uber Eats ? Découvrez le classement club par club.

Amoureux de l’OM et de retour en grâce lors de la saison écoulée, Steve Mandanda est, à l’aube de ce nouvel exercice, le joueur qui compte le plus d’apparitions en Ligue 1 Uber Eats avec un même club (423 matchs). Hormis une parenthèse à Crystal Palace, en Angleterre, en 2016/2017, le portier champion du monde de 35 ans évolue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en provenance du Havre AC en 2007. Élu Olympien de la saison passée, El Fenomeno pourrait dépasser la barre des 450 rencontres de Ligue 1 Uber Eats avec l’OM en 2020/2021.

Ruffier succède à Perrin

En deuxième position, on retrouve un autre portier : Stéphane Ruffier, qui récupère le flambeau stéphanois après le départ à la retraite de Loïc Perrin. Âgé de 33 ans, le numéro 16 a disputé 315 matchs avec les Verts depuis son transfert de l’AS Monaco en 2011. Élu meilleur joueur de la saison par les supportes à plusieurs reprises (2013, 2015, 2016 et 2018) et même de la décennie en janvier dernier, il a notamment remporté la Coupe de la Ligue BKT en 2013.

Inarrêtable Hilton

Enfin, l’inoxydable Vitorino Hilton complète le podium. Le défenseur central, âgé de 42 ans, compte 483 apparitions en Ligue 1 Uber Eats dont 291 avec le Montpellier Hérault SC. Champion de France en 2012, il va démarrer sa dixième saison au club. A noter que le RC Lens, promu au sein de l’élite du football français, ne compte aucun joueur qui a connu la Ligue 1 avec le club (dernière saison à ce niveau en 2010/11).

Joueurs avec le plus grand nombre de matchs joués en Ligue 1 Uber Eats pour son équipe actuelle

1. Steve Mandanda (Olympique de Marseille) : 423 matchs
2. Stéphane Ruffier (AS Saint-Etienne) : 315 matchs
3. Vitorino Hilton (Montpellier Hérault SC) : 291 matchs

4. Anthony Lopes (Olympique Lyonnais) : 242 matchs
5. Marco Verratti (Paris Saint-Germain) : 202 matchs
6. Romain Thomas et Thomas Mangani (Angers SCO) : 155 matchs
7. Kamil Glik (AS Monaco) : 128 matchs
8. Dante (OGC Nice) : 123 matchs
9. Júlio Tavares (Dijon FCO) : 120 matchs
10. François Kamano (Girondins de Bordeaux) : 113 matchs
-- Abdoulaye Touré (FC Nantes) : 113 matchs
12. Mike Maignan (LOSC) : 111 matchs
13. Adrien Hunou (Stade Rennais F.C.) : 104 matchs
14. Vincent Le Goff (FC Lorient) : 93 matchs
15. Kenny Lala (RC Strasbourg Alsace) : 90 matchs
16. Opa Nguette (FC Metz) : 76 matchs
17. Yunis Abdelhamid (Stade de Reims) : 66 matchs
18. Renaud Ripart (Nîmes Olympique) : 62 matchs
19. Gautier Larsonneur (Stade Brestois 29) : 27 matchs

10-Aug-20 18:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Verratti, cette perte de temps.  yikes

10-Aug-20 19:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Comme si Mandanda avait été au niveau de la saison dernière les années précédentes.

et c'est certainement la "tête de gendre idéal" (?) de lloris qui a fait que Mandanda a pas réussi à s'imposer dans un autre club pourtant pas de premier plan comme crystal palace.

j'ai toujours trouvé que la presse française avait été pro-lloris au détriment de mandanda, en passant sous silence pas mal de ses erreurs et en en faisant des caisses sur celles de Mandanda.

et ça fait maintenant un moment que je trouve lloris pas bon et mandanda meilleur.

mais on peut pas faire comme s"il avait été au dessus de lloris toute sa carrière de façon indiscutable.

il a même eu l’avantage de s’installer au poste de n°1 avant lloris, ce qui est souvent décisif, mais n'a pas réussi à garder sa place.

la différence de sélection et de compétitions jouées en EDF entre les 2 reflète pas la différence de niveau, minime voire nulle (voire même en faveur de mandanda sur certaine période).

mais on peut pas dire qu'il y ait eu scandale.

par contre, depuis plus d'un an, mandanda aurait dû avoir plus sa chance, DD lui a jamais fait de cadeaux, notamment dans sa période difficile en angleterre.

Dernière modification par kace (10-Aug-20 19:01)

10-Aug-20 19:21

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

kace a écrit :

Comme si Mandanda avait été au niveau de la saison dernière les années précédentes.

et c'est certainement la "tête de gendre idéal" (?) de lloris qui a fait que Mandanda a pas réussi à s'imposer dans un autre club pourtant pas de premier plan comme crystal palace.

j'ai toujours trouvé que la presse française avait été pro-lloris au détriment de mandanda, en passant sous silence pas mal de ses erreurs et en en faisant des caisses sur celles de Mandanda.

et ça fait maintenant un moment que je trouve lloris pas bon et mandanda meilleur.

mais on peut pas faire comme s"il avait été au dessus de lloris toute sa carrière de façon indiscutable.

il a même eu l’avantage de s’installer au poste de n°1 avant lloris, ce qui est souvent décisif, mais n'a pas réussi à garder sa place.

la différence de sélection et de compétitions jouées en EDF entre les 2 reflète pas la différence de niveau, minime voire nulle (voire même en faveur de mandanda sur certaine période).

mais on peut pas dire qu'il y ait eu scandale.

par contre, depuis plus d'un an, mandanda aurait dû avoir plus sa chance, DD lui a jamais fait de cadeaux, notamment dans sa période difficile en angleterre.

Je suis assez d'accord avec tout ça malgré que je sois un grand fan de Mandanda. Malheureusement il a pas suffisamment été bon quand il a été titulaire avant Lloris, et forcément ça a fini par le "tuer" en EdF car Lloris a fait moins d'erreurs (au début en tout cas). Après, une fois installé, on lui "pardonne" plus facilement.

Juste pour la dernière phrase, je pense que c'est tout simplement impossible de changer une équipe qui gagne, et encore + d'en "virer" le capitaine


PM6 : Ajax Amsterdam

10-Aug-20 21:19

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mais a t il seulement fait un bon match en EDF?
Bien souvent ,il était derrière une défense de remplaçants ,çà n'aide pas ,mais il n'a quasiment jamais brillé.Et lorsque Lloris se fait expulser , il est médiocre.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-Aug-20 10:05

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6002
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous