08-Aug-19 12:37

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

RedStar 93 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Lyon, Paris…

ah mais les bads gones c'est ouf que ce groupe de supp ne soit pas dissous
par contre paris c'est devenu tres gentils et les utlras c'est plus des problèmes de violence que d’idéologie racial. d'ailleurs ils ne vont meme plus au parc

Les B.B. ont migré vers le Paris FC il me semble, non ?

Annonce



08-Aug-19 12:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

RedStar 93 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Lyon, Paris…

ah mais les bads gones c'est ouf que ce groupe de supp ne soit pas dissous
par contre paris c'est devenu tres gentils et les utlras c'est plus des problèmes de violence que d’idéologie racial. d'ailleurs ils ne vont meme plus au parc

Pas si fou que ça lorsqu'on étudie d'un peu plus près les immunité de leur patron.

Quant au QSG, rien à dire, le PSG c'était autre chose en effet. Mais je voulais surtout mettre en avant le fait que nous, français, étions mal placés pour critiquer l'Italie sur ce domaine.

Mais ça tout le monde sera ok là dessus  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-19 12:45

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

pandaemonium.0 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Lyon, Paris…

ah mais les bads gones c'est ouf que ce groupe de supp ne soit pas dissous
par contre paris c'est devenu tres gentils et les utlras c'est plus des problèmes de violence que d’idéologie racial. d'ailleurs ils ne vont meme plus au parc

Les B.B. ont migré vers le Paris FC il me semble, non ?

plus ou moins oui


Victor Newman inside me
Real Akuma

08-Aug-19 12:53

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

marseille.pour.la.vie a écrit :

RedStar 93 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Lyon, Paris…

ah mais les bads gones c'est ouf que ce groupe de supp ne soit pas dissous
par contre paris c'est devenu tres gentils et les utlras c'est plus des problèmes de violence que d’idéologie racial. d'ailleurs ils ne vont meme plus au parc

Pas si fou que ça lorsqu'on étudie d'un peu plus près les immunité de leur patron.

Quant au QSG, rien à dire, le PSG c'était autre chose en effet. Mais je voulais surtout mettre en avant le fait que nous, français, étions mal placés pour critiquer l'Italie sur ce domaine.

Mais ça tout le monde sera ok là dessus  lol

mais alors pour le coup y'a aucune comparaison a faire entre ce qui peut se passer de plus sombre a notre niveau et ce qui se passe encore actuellement en italie
oui oui je pense qu'on a vraiment des leçons a donner

pays bas a une epoque, italie et je parle meme pas de certain pays de l'est
mais on est des colombes a coté d'eux

on a eu un faible mouvement skin a une époque, suivie d'anarchiste mais surtout des amateurs de streetfight
mais en italie c'est tres tres tres politique extrémiste, mafieu et on parle de mec qui se battent entre eux a l'arme blanche et qui menace et font partir les etrangé de leur tribune
sans parler de ce qu'ils font dans le ville genre racket tout ça
tu peux meme parler d'organisation criminel dans certain club


Victor Newman inside me
Real Akuma

08-Aug-19 13:09

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

RedStar 93 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

RedStar 93 a écrit :


ah mais [b]les bads gones c'est ouf que ce groupe de supp ne soit pas dissous [/b]
par contre paris c'est devenu tres gentils et les utlras c'est plus des problèmes de violence que d’idéologie racial. d'ailleurs ils ne vont meme plus au parc

Pas si fou que ça lorsqu'on étudie d'un peu plus près les immunité de leur patron.

Quant au QSG, rien à dire, le PSG c'était autre chose en effet. Mais je voulais surtout mettre en avant le fait que nous, français, étions mal placés pour critiquer l'Italie sur ce domaine.

Mais ça tout le monde sera ok là dessus  lol

mais alors pour le coup y'a aucune comparaison a faire entre ce qui peut se passer de plus sombre a notre niveau et ce qui se passe encore actuellement en italie
oui oui je pense qu'on a vraiment des leçons a donner

pays bas a une epoque, italie et je parle meme pas de certain pays de l'est
mais on est des colombes a coté d'eux

on a eu un faible mouvement skin a une époque, suivie d'anarchiste mais surtout des amateurs de streetfight
mais en italie c'est tres tres tres politique extrémiste, mafieu et on parle de mec qui se battent entre eux a l'arme blanche et qui menace et font partir les etrangé de leur tribune
sans parler de ce qu'ils font dans le ville genre racket tout ça
tu peux meme parler d'organisation criminel dans certain club

Je suis plus raccord avec MPLV puisque les LP rassemblent toujours plus de nos compatriotes, et que dedans forcément il y en a qui vont au stade.

Le qatar ne peut pas effacer totalement les B.B du parc et  leur tribune blanche, ça et le mort suite au match contre un club israelien...

Ni les cris de singe qu'on peut entendre un peu partout en France, hélas.

Les B.G. c'est pas eux qui risquent leurs vies selon jma quand ils descendent à Marseille ?

Après la Lazio c'est spécial, ça fait partie de l'ADN du club, et encore merci à la FIFA qui lutte contre le racisme, à coup d'amendes ridicules à 5000 € pour le salut nazi de di canio.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

08-Aug-19 13:22

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

La France est le pays le plus doué en matière de don de leçon. Le refus de traiter le cas lyonnais nous disqualifie évidemment, même si je suis d'accord avec RD93 pour reconnaître que les italiens vont beaucoup plus loin.

Cependant, on peut constater plusieurs choses :

. L'existence de la Lazio prouve l'hypocrisie dans le combat contre le racisme sous ses pires formes ou résurgences (nazisme). D'ailleurs, je connaissais une lyonnaise qui adorait ce club. Pas pour rien…

. les BG sont couverts par Aulas himself, haut franc maçon, qui a pu contourner les règles de droit afin d'obtenir son stade, le tout en tabassant un pauvre propriétaire qui avait rien demandé, si ce n'est le crime de… vouloir garder son bien.

. Aulas dispose d'appuis de natures différentes (politiques, maçonniques, c'est synonyme pratiquement), le rendant intouchable judiciaire, d'où l'absence de toute enquête pour aucun fait (conflits d'intérêts divers et variés, soupçons a minima de main mise sur l'arbitrage, illégalité pour le stade, informations faussées alors que son club est en bourse, que fait l'AMF ? Aulas mon fils ouais).

Donc Lyon ça tombera avec la fin du vieux, j'arrête là sur les secrets de sa réussite


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-19 13:25

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

oscar face a écrit :

Tout ceci prouve que les discours sur la fraternité, la tolérance, le combat des extrêmes (et je parle pas du FN mais d'idéologies nazies), le métissage, ce sont des mots. Ceux qui prônent ce discours ne l'appliquent pas (le jour où un membre de l'élite mariera son fils ou sa fille avec un blackos, on en reparle). En réalité, ce sont les premiers à pratiquer le repli sur soi et la fermeture. Tout en reprochant au bas peuple de le faire également.

Vive la macronie, vive la gauche des 50 dernières années, la fausse gauche…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-19 13:54

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

marseille.pour.la.vie a écrit :

La France est le pays le plus doué en matière de don de leçon. Le refus de traiter le cas lyonnais nous disqualifie évidemment, même si je suis d'accord avec RD93 pour reconnaître que les italiens vont beaucoup plus loin.

Cependant, on peut constater plusieurs choses :

. L'existence de la Lazio prouve l'hypocrisie dans le combat contre le racisme sous ses pires formes ou résurgences (nazisme). D'ailleurs, je connaissais une lyonnaise qui adorait ce club. Pas pour rien…

. les BG sont couverts par Aulas himself, haut franc maçon, qui a pu contourner les règles de droit afin d'obtenir son stade, le tout en tabassant un pauvre propriétaire qui avait rien demandé, si ce n'est le crime de… vouloir garder son bien.

. Aulas dispose d'appuis de natures différentes (politiques, maçonniques, c'est synonyme pratiquement), le rendant intouchable judiciaire, d'où l'absence de toute enquête pour aucun fait (conflits d'intérêts divers et variés, soupçons a minima de main mise sur l'arbitrage, illégalité pour le stade, informations faussées alors que son club est en bourse, que fait l'AMF ? Aulas mon fils ouais).

Donc Lyon ça tombera avec la fin du vieux, j'arrête là sur les secrets de sa réussite

P'tain tu peux le dire.

Le facisme c'est que dans les stades italiens,  ou alors en Allemagne de l'Est, aux PB, bref partout sauf chez nous.

Pourtant on a une vieille extrême droite enracinée depuis plus d'un siècle au pays des Lumières, hier royaliste, kollabo, colonialiste à outrance et qui ressort toujours, dans les urnes, dans les commissariats,  dans les manifs pour tous, dans les stades...

Mais le problème serait ailleurs, naturellement. Les Français et leurs p'tains de lunettes roses.  Tapie est un truand, Aulas tu rigoles, seulement une bénédiction pour le foot français à écouter les médias.

Dernière modification par oscar face (08-Aug-19 13:55)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

02-Sep-19 20:21

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Kalinic est prêté une saison à la Roma.
Prêt payant de 2 M€ + option d'achat de 9 M€

Henrikh Mkhitaryan est prêté une saison à l’AS Roma.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/02/190902082926414323.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/02/190902082926619077.jpg


Prono : Team Al Capone

02-Sep-19 23:37

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Maxime Gonalons (AS Rome) est prêté avec option d'achat à Grenade.


Prono : Team Al Capone

02-Sep-19 23:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

omkhan1 a écrit :

Maxime Gonalons (AS Rome) est prêté avec option d'achat à Grenade.

Ça aurait été bien pour remplacer Gustavo. En le signant 4 ans, on le mettait en 6 pendant deux ans, puis en DC et capitaine, avec le départ à la retraite de Mandanda.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jan-20 12:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Carles Perez (FC Barcelone) signe à l'AS Roma en prêt avec obligation d'achat de 11 M€.

Gonzalo Villar s’est engagé avec l'AS Roma jusqu’en juin 2024


Prono : Team Al Capone

06-Aug-20 09:49

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 829
Hors ligne

08-Sep-20 10:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Rupture du ligament croisé du genou gauche confirmée pour Zaniolo. Absence estimée à 6 mois.


Prono : Team Al Capone

08-Sep-20 19:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Dommage pour ce joueur, dont j'apprécie le jeu.

05-Oct-20 22:44

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Smalling signe 3 ans à la Roma. Transfert de 15 M€


Prono : Team Al Capone

04-May-21 15:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18083
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

José Mourinho sera le nouvel entraîneur de la #Roma la saison prochaine . Contrat de 3 ans


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-May-21 15:51

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 829
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Mido57915 a écrit :

José Mourinho sera le nouvel entraîneur de la #Roma la saison prochaine . Contrat de 3 ans

on va voir si il va relancer le club et se relancer lui meme pour le coup

04-May-21 15:52

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10531
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

j'arrive pas à croire qu'on puisse faire des conneries pareilles

le mec, il est rincé, il n'a plus de ressort psychologique sur ses équipes

04-May-21 15:59

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 829
Hors ligne

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

skanky a écrit :

j'arrive pas à croire qu'on puisse faire des conneries pareilles

le mec, il est rincé, il n'a plus de ressort psychologique sur ses équipes

entierement d'accord avec toi, il n'y arrive plus le José, esperant quand meme que la roma ne lui ai pas balancé un salaire de dingo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous