02-Jul-20 01:03

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

giorgio a écrit :

Ce moove me plait vraiment et encore plus particulièrement parce qu'il est fait au tout début de notre prépa.

En France, à mon sens, les 3 vraies bonnes opportunités en rapport qualité/prix étaient H. Kamara qui a signé à Nice, Aouchiche qui n'a encore signé nul part et lui. Et à un degré moindre pour moi Cyprien et Thomasson.

Mais des 5, c'est vraiment celui que je voulais le plus car il a un profil que l'on a absolument pas.

Donc vraiment ravi. Bravo à la direction.

Après il y a d'autres joueurs intéressants dans notre championnat comme Rajkovic - Simakan - Maouassa - Ait Nouri - Amian - Konan - Santamaria - Sangaré - Savanier - Louza - Mollet - Simon - Cardona - Chouiar - Bouanga - Grbic ou encore Diallo mais là ce ne sont pas des opportunités de marché. Ce sont des joueurs intéressants mais pour lesquels il y a fort à parier que les clubs vendeurs ne nous feront aucun cadeau donc bon !!!

Et je ne parle pas d'un Camavinga qui lui est complètement en dehors de nos finances. Et puis il a Sissoko comme agent donc de toute façon c'était pas pour nous mad

Cyprien est sur le départ de Nice ?
Si c'est le cas, on devrait s'aligner car c'est un super joueur


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

Annonce



02-Jul-20 01:14

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

nissay a écrit :

giorgio a écrit :

Ce moove me plait vraiment et encore plus particulièrement parce qu'il est fait au tout début de notre prépa.

En France, à mon sens, les 3 vraies bonnes opportunités en rapport qualité/prix étaient H. Kamara qui a signé à Nice, Aouchiche qui n'a encore signé nul part et lui. Et à un degré moindre pour moi Cyprien et Thomasson.

Mais des 5, c'est vraiment celui que je voulais le plus car il a un profil que l'on a absolument pas.

Donc vraiment ravi. Bravo à la direction.

Après il y a d'autres joueurs intéressants dans notre championnat comme Rajkovic - Simakan - Maouassa - Ait Nouri - Amian - Konan - Santamaria - Sangaré - Savanier - Louza - Mollet - Simon - Cardona - Chouiar - Bouanga - Grbic ou encore Diallo mais là ce ne sont pas des opportunités de marché. Ce sont des joueurs intéressants mais pour lesquels il y a fort à parier que les clubs vendeurs ne nous feront aucun cadeau donc bon !!!

Et je ne parle pas d'un Camavinga qui lui est complètement en dehors de nos finances. Et puis il a Sissoko comme agent donc de toute façon c'était pas pour nous mad

Cyprien est sur le départ de Nice ?
Si c'est le cas, on devrait s'aligner car c'est un super joueur

Il lui reste un an de contrat et ne semble pas vouloir prolonger l'aventure. Donc Nice sera probablement vendeur à un tarif raisonnable je pense.

Je le trouvais super bon mais depuis sa blessure je ne sais plus trop quoi penser. Il est évidemment toujours intéressant mais je ne trouve pas qu'il ait retrouvé son niveau d'avant blessure !

02-Jul-20 01:23

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4845
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Je suis très heureux et j(espère qu'on garde Kamara on va être injouable


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

02-Jul-20 01:27

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

fier des Minots a écrit :

Je suis très heureux et j(espère qu'on garde Kamara on va être injouable

Rien que ça !

Tu penses qu'il va ressusciter l'OM ? lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

02-Jul-20 04:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15139
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Jul-20 05:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

om5413 a écrit :

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.

+ 1

Cyprien et Gueye pour remplacer Lopez et Sanson, ce serait très bon.  yikes
Pour le coup, ce serait un recrutement parfaitement maîtriser car que ce soit sportivement ou financièrement, l'OM sera gagnant !

02-Jul-20 06:03

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Moi ce genre de moove je kiff vraiment .
Après j'ai hâte de voir comment la section vente va être géré .

02-Jul-20 06:15

Adi
Membre
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

om5413 a écrit :

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.

Grégory Sertic approuve ce message.  lol

02-Jul-20 06:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Adi a écrit :

om5413 a écrit :

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.

Grégory Sertic approuve ce message.  lol

Gael Givet aussi.  lol

Ceci dit, je suis ok avec ce raisonnement. Un joueur capitaine est un gage de sérieux, de mental et de responsabilité.

02-Jul-20 06:21

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4036
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Si on pouvait récupérer Boudaoui en prêt, je serai pas contre
😂✌️


Team Seksou

02-Jul-20 06:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gotrunk a écrit :

om5413 a écrit :

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.

+ 1

Cyprien et Gueye pour remplacer Lopez et Sanson, ce serait très bon.  yikes
Pour le coup, ce serait un recrutement parfaitement maîtriser car que ce soit sportivement ou financièrement, l'OM sera gagnant !

Je veux bien Chotard tant qu’à faire  lol
On peut le repreter dans la foulée un an ça ne me dérange pas


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-20 06:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Danton93 a écrit :

Si on pouvait récupérer Boudaoui en prêt, je serai pas contre
😂✌️

Mais tellement, j’étais dégoûté qu’il signe a Nice  sad


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-20 07:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gotrunk a écrit :

om5413 a écrit :

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.

+ 1

Cyprien et Gueye pour remplacer Lopez et Sanson, ce serait très bon.  yikes
Pour le coup, ce serait un recrutement parfaitement maîtriser car que ce soit sportivement ou financièrement, l'OM sera gagnant !

+1
Ce serait parfait en effet ... et une gestion réussie !
cool

02-Jul-20 07:42

Adi
Membre
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gotrunk a écrit :

Adi a écrit :

om5413 a écrit :

Cyprien en cas de départ de Sanson ou Strootman je le prends direct. Depuis son retour il est moins bon certes, mais il reste très au-dessus de la mêlée, et c'est un capitaine. Les recrutements de capitaines nous ont toujours plutôt réussi.

Grégory Sertic approuve ce message.  lol

Gael Givet aussi.  lol

Ceci dit, je suis ok avec ce raisonnement. Un joueur capitaine est un gage de sérieux, de mental et de responsabilité.

Bon et puis Pat Évra aussi   lol je plaisante et suis d’accord avec le fond du message.  smile

02-Jul-20 12:19

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais article très intéressant sur Pape Gueye dans sofoot:

https://www.sofoot.com/habemus-pape-485458.html


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

02-Jul-20 22:51

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

On connait son agent ? J'ai rien contre le minot qui semble avoir la tete sur les epaules, mais partir libre de son club formateur et casser son contrat en angleterre ça fait beaucoup pour un debut de carriere !!!!


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

02-Jul-20 22:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

MIKA66 a écrit :

On connait son agent ? J'ai rien contre le minot qui semble avoir la tete sur les epaules, mais partir libre de son club formateur et casser son contrat en angleterre ça fait beaucoup pour un debut de carriere !!!!

Ha oui tu débarques toi😂😂


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Jul-20 22:56

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Nious a écrit :

MIKA66 a écrit :

On connait son agent ? J'ai rien contre le minot qui semble avoir la tete sur les epaules, mais partir libre de son club formateur et casser son contrat en angleterre ça fait beaucoup pour un debut de carriere !!!!

Ha oui tu débarques toi😂😂

ben ouai, j'avais d'autres problèmes que l'OM……..


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

02-Jul-20 23:08

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

infamousjeep a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais article très intéressant sur Pape Gueye dans sofoot:

https://www.sofoot.com/habemus-pape-485458.html

Super intéressant cet article merci cool

Bon place le, bonne anticipation, de l'impact, un bon pied gauche...
Ce jeune est prometteur


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

02-Jul-20 23:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

MIKA66 a écrit :

On connait son agent ? J'ai rien contre le minot qui semble avoir la tete sur les epaules, mais partir libre de son club formateur et casser son contrat en angleterre ça fait beaucoup pour un debut de carriere !!!!

Parti libre certes (et c'est pas terrible je te l'accorde) mais au moins il a signé son 1er contrat pro dans son club formateur en y jouant, ce qui n'est pas le cas de deux de nos jeunes.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous