14-Dec-19 09:56

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16516
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Gotrunk a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le petit Rocchia est remplaçant a Sochaux ce soir..

Non, non, il a bien joué titulaire 90 minutes.  yikes
C'est même son 10e match complet, en tant que titulaire, depuis le début de la saison sur 12. Les deux manquants, il est entré en cours de jeu (12 min et 19 min).

https://www.transfermarkt.fr/christophe … ler/352393

Pour l'instant, son prêt est une réussite car il s'est imposé dans le 11 sochalien.

Et oui au temps pour moi j'avais vu ça sur un site mais il était bien là wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



20-Dec-19 20:09

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2547
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Kadewere 17ème en 19 matches !!!


The future is unwritten. Know your rights !

20-Dec-19 22:16

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 846
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Joe Strummer a écrit :

Kadewere 17ème en 19 matches !!!

Alors lui il commence à m'intriguer. 17 buts et 4 passes en 19 matchs de ligue 2, vraiment pas mal... Alors oui il y a 6 pénos dans ses 17 buts mais le peu que j'ai vu me semble intéressant. Il est mobile et assez adroit. Je l'échangerais les yeux fermés avec Germain...mais bon c'est pas encore Noël.

30-Dec-19 14:53

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

J'ai lu dans SO Foot un article retraçant les équipes les plus marquantes de la décennie ... Et j'avais oublié ce qui peut être pour moi est le plus grand scandale du Football Français, un épisode qu'on a rapidement oublié ...

LUZENAC !

Ce club d'un village de 600 habitants qu'on a empêché d'accéder en L2 à cause de leurs infrastructures, et qui aujourd'hui joue en Régional 3 ... Quel rêve brisé, et les joueurs qui s'étaient dépouillés, quel scandale ! J'avais zappé cet épisode, Merci So Foot ...

31-Dec-19 18:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

S'il y avait plusieurs éléments en défaveur de Luzenac pouvant arguer que cette décision n’était pas non plus invalide par rapport aux réglementations, il y a eu plusieurs dérogations par le passé, mais évidemment, c'était pas pour le même "pedigree" de club. En sportif comme dans notre vie, la justice à 2 vitesses, celle qui s’applique implacablement aux faibles, texte de loi dans la besace, et celle clémente avec les bons avocats ... ou autre chose.

03-Jan-20 19:25

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18040
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L’En Avant Guingamp est en deuil.
Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan.
En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Jan-20 19:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38232
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

GoraPizzHerria a écrit :

S'il y avait plusieurs éléments en défaveur de Luzenac pouvant arguer que cette décision n’était pas non plus invalide par rapport aux réglementations, il y a eu plusieurs dérogations par le passé, mais évidemment, c'était pas pour le même "pedigree" de club. En sportif comme dans notre vie, la justice à 2 vitesses, celle qui s’applique implacablement aux faibles, texte de loi dans la besace, et celle clémente avec les bons avocats ... ou autre chose.

la justice a donné raison à Luzenac au final, donc, la LFP n'était pas dans son droit, dérogation ou pas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jan-20 20:37

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2547
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Mido57915 a écrit :

L’En Avant Guingamp est en deuil.
Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan.
En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael.

Je ne le connaissais pas, mais à 23 ans, c'est triste !
Pensée pour ses parents...


The future is unwritten. Know your rights !

04-Jan-20 14:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

S'il y avait plusieurs éléments en défaveur de Luzenac pouvant arguer que cette décision n’était pas non plus invalide par rapport aux réglementations, il y a eu plusieurs dérogations par le passé, mais évidemment, c'était pas pour le même "pedigree" de club. En sportif comme dans notre vie, la justice à 2 vitesses, celle qui s’applique implacablement aux faibles, texte de loi dans la besace, et celle clémente avec les bons avocats ... ou autre chose.

la justice a donné raison à Luzenac au final, donc, la LFP n'était pas dans son droit, dérogation ou pas.

Justice qui, lors une première instance, avait donné raison à la LFP. Et ce n'est  pas fini, la LFP va continuer de se pourvoir.

30-Jan-20 12:35

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7198
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Je savais pas trop où mettre ça...

https://www.varmatin.com/justice/soupco … vue-455103

Ça va peut-être aider Boudjellal dans son projet de reprise du club...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

30-Jan-20 17:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37481
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

@lequipe

Vincent Koziello va être prêté au Paris FC, actuel 19 ème de Ligue2.


Prono : Team Al Capone

25-Feb-20 13:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37481
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Montanier n'est plus l'entraineur de Lens


Prono : Team Al Capone

28-Feb-20 21:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18040
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le csc de l’année  big_smile

beIN SPORTS (@beinsports_FR) a tweeté : [🎞️VIDEO] ⚽️ #DominosLigue2
😱😱 Le "fail" à peine croyable du gardien de Grenoble !!!
https://t.co/YYfAwdyLoy


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-May-20 21:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32608
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

LFP a écrit :

Mercredi 20 mai 2020 - 19:19
SAISON 2020/2021 : LA LIGUE 2 SE JOUERA À 22 CLUBS


Conformément à la décision du Conseil d’Administration du 30 avril 2020, l’Assemblée Générale de la LFP s’est prononcée ce mercredi 20 mai sur le format de la Ligue 2 pour la saison 2020/2021.

A l’issue d’un vote électronique, l’Assemblée Générale de la LFP a décidé que le championnat de Ligue 2 se jouera à 22 clubs lors de la saison 2020/2021.

En conséquence, à l’issue de cette saison 2019/2020, aucun club de Ligue 2 n’est relégué en National et les deux premiers du National sont promus en Ligue 2.

Au cours de cette réunion, l’Assemblée Générale de la LFP a également adopté la convention FFF-LFP et son protocole financier pour la période 2020-2024, ainsi que les modalités de mise en œuvre du Prêt Garanti par l’Etat souscrit par la LFP.

Ligue2.fr a écrit :

Mercredi 20 mai 2020 - 19:22
Une Domino’s Ligue 2 à 22 clubs la saison prochaine

(…)

En conséquence, à l’issue de cette saison 2019/2020, aucun club de Domino's Ligue 2 n’est relégué en National 1 et les deux premiers du National 1 sont promus en Domino's Ligue 2, à savoir l'USL Dunkerque et Pau FC. En Domino's Ligue 2, Le Mans FC avait terminé la saison à la 19e place et l'US Orléans à la dernière place.

Ce championnat a déjà compté ce même nombre de clubs engagés par le passé, entre les saisons 1993/1994, marquant le passage à la poule unique, et 1997/1998.

Dernière modification par chuuwah (20-May-20 21:24)

21-May-20 11:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Quelle décision catastrophique... J'étais à fond sur la ligne NLG, sur le point précis qu'il y avait une uniformité et c’est bien là l'essentiel dans ce genre de cas extraoridnaire. Et ça vient d'exploser en plein vol. Le mois à venir sera long...

27-May-20 11:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32608
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L'Équipe a écrit :

La Fédération française annule la L2 à 22

Le comité exécutif de la Fédération française a acté, ce mercredi matin, l'annulation de la décision de la LFP de passer à 22 clubs en L 2.

Etienne Moatti et Arnaud Hermant
27 mai 2020 à 11h33

Comme on pouvait l'imaginer, le comité exécutif de la Fédération française (FFF) a voté, ce mercredi matin, selon nos informations, contre la décision de l'assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) du 20 mai, de passer la saison prochaine à 22 clubs en Ligue 2.

La L2 reste donc à 20 clubs. Résultat : Le Mans et Orléans, respectivement 19e et 20e au terme de la saison et momentanément sauvés avec la décision de l'AG de la LFP, descendent en National. Même s'ils vont sans doute se tourner vers le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour contester ce vote du Comex de la FFF.

Dans la convention liant la LFP à la FFF, l'article 5 indique qu'« à l'exception des décisions d'ordre disciplinaire, le comité exécutif peut se saisir, conformément à l'article 13 du règlement intérieur de la FFF, pour éventuellement les réformer, de toutes les décisions prises par l'assemblée et par les instances élues ou nommées de la LFP, qu'il jugerait contraires à l'intérêt supérieur du football ou aux statuts et règlements ».

Le Comex de la FFF a donc estimé que le passage à 22 clubs en L2 était contraire à l'intérêt du football français, car les autres Championnats, professionnels (la Ligue 1) ou amateurs, ont tous connu des montées et des descentes même s'ils ne sont pas allés au bout.

publié le 27 mai 2020 à 11h33

27-May-20 17:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

cool

27-May-20 17:35

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

La moitié des équipes n'ont pas le niveau déjà a 20, alors a 22 ça aurait été du n'importe quoi


L'echec n'est pas une option envisageable.

27-Jul-20 22:34

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Je déterre la poussière de ce topic pour une petite info :


Le royaume du Bahreïn a acquis 20 % du capital du Paris FC, et une hausse de 30% de son budget pour la saison qui vient...les ambitions ne font aucun doute, la L1 assez rapidement. (le Bahreïn est sous perfusion de l'AS, dont elle dépend en grande partie même si cette dernière essaye de émanciper un peu).

08-Aug-20 12:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18040
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ça s’arrête plus

Douche froide au TFC où les résultats des tests de jeudi sont tombés: quatre positifs, deux joueurs, l'entraîneur Patrice Garande et son adjoint Jean-Marie Huriez. Le match face à Rodez, prévu ce samedi soir, est annulé. Sept joueurs repassent des tests ce samedi, annonce le club de Ligue 2.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous