26-May-20 21:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32314
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le 12e homme


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



27-May-20 11:37

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

lol  lol  lol

cette ville de fadas

https://twitter.com/rOMain_1899_/status … 3661358082


https://twitter.com/Ptitjaune51/status/ … 0183798798

Dernière modification par aymeric (27-May-20 11:39)


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

03-Jun-20 19:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18079
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La meilleure ambiance de Ligue 1 se trouve au Vélodrome selon notre sondage auprès de 69 joueurs

https://www.francefootball.fr/news/La-m … rs/1139647


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-Jun-20 19:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32817
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Peuple Olympien a écrit :

La popularité de l’OM en Île-de-France
Posté le : 7 juin 2020

Après avoir exploré la popularité du club phocéen en Afrique, nous allons évoquer le cas de l’Île-de-France, qui malgré sa proximité géographique avec le club de la capitale est une terre sur laquelle vivent beaucoup de supporters marseillais.

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille fédère et est apprécié bien au delà des frontières des Bouches-du-Rhône. En France, il y aurait environ 3,5 millions de sympathisants de l’équipe olympienne. Ce qui en fait l’un des clubs les plus appréciés de l’Hexagone.

L’OM est une équipe particulière, singulière en France. C’est ce que montre l’étude menée par Statista European Football Benchmark.

https://peupleolympien.net/wp-content/uploads/2020/06/n0zp1.jpg

L’Olympique de Marseille détiendrait environ 20% de ses supporters en Île-de-France. Deuxième région après la Provence-Alpes Côte d’Azur. Il se pourrait donc bien que Serge Aurier ait raison, lui qui a déclaré avoir observé beaucoup de maillots de Marseille dans la ville lumière.

(…)

07-Jun-20 19:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

Peuple Olympien a écrit :

La popularité de l’OM en Île-de-France
Posté le : 7 juin 2020

Après avoir exploré la popularité du club phocéen en Afrique, nous allons évoquer le cas de l’Île-de-France, qui malgré sa proximité géographique avec le club de la capitale est une terre sur laquelle vivent beaucoup de supporters marseillais.

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille fédère et est apprécié bien au delà des frontières des Bouches-du-Rhône. En France, il y aurait environ 3,5 millions de sympathisants de l’équipe olympienne. Ce qui en fait l’un des clubs les plus appréciés de l’Hexagone.

L’OM est une équipe particulière, singulière en France. C’est ce que montre l’étude menée par Statista European Football Benchmark.

https://peupleolympien.net/wp-content/u … /n0zp1.jpg

L’Olympique de Marseille détiendrait environ 20% de ses supporters en Île-de-France. Deuxième région après la Provence-Alpes Côte d’Azur. Il se pourrait donc bien que Serge Aurier ait raison, lui qui a déclaré avoir observé beaucoup de maillots de Marseille dans la ville lumière.

(…)

Rien d'étonnant

07-Jun-20 20:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32817
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

Rien d'étonnant

Crois-moi, il y a beaucoup de gens qui s'étonnent de tout ça encore aujourd'hui.

07-Jun-20 21:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38367
En ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

on voit moins de maillot de l'OM auj qu'il y a 20 ans, mais il y a encore bcp de supporters marseillais en IDF, je suis bien placé pour le savoir lol
après le qatar a fait mal, notamment chez les enfants.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Jun-20 21:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Rien d'étonnant

Crois-moi, il y a beaucoup de gens qui s'étonnent de tout ça encore aujourd'hui.

J'y habite donc oui ca me surprends pas
Apres de l'extérieur peut être que c'est plus dur à comprendre

07-Jun-20 21:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32817
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Rien d'étonnant

Crois-moi, il y a beaucoup de gens qui s'étonnent de tout ça encore aujourd'hui.

J'y habite donc oui ca me surprends pas
Apres de l'extérieur peut être que c'est plus dur à comprendre

Ah OK, je ne te pensais pas si éloigné. De mon côté, j'habitais en Île-de-France, et à chaque fois ou presque que j'annonce mon club de cœur, ça fait les yeux ronds, les estomaqués, ça ne comprend pas la distance géographique avec Marseille… etc.

07-Jun-20 21:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :


Crois-moi, il y a beaucoup de gens qui s'étonnent de tout ça encore aujourd'hui.

J'y habite donc oui ca me surprends pas
Apres de l'extérieur peut être que c'est plus dur à comprendre

Ah OK, je ne te pensais pas si éloigné. De mon côté, j'habitais en Île-de-France, et à chaque fois ou presque que j'annonce mon club de cœur, ça fait les yeux ronds, les estomaqués, ça ne comprend pas la distance géographique avec Marseille… etc.

Moi c'est l'inverse quand je dis je suis pour l'om c'est
'' encore un ! qu'est ce que vous avez tous a etre pour l'om ? "
big_smile

07-Jun-20 21:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :


J'y habite donc oui ca me surprends pas
Apres de l'extérieur peut être que c'est plus dur à comprendre

Ah OK, je ne te pensais pas si éloigné. De mon côté, j'habitais en Île-de-France, et à chaque fois ou presque que j'annonce mon club de cœur, ça fait les yeux ronds, les estomaqués, ça ne comprend pas la distance géographique avec Marseille… etc.

Moi c'est l'inverse quand je dis je suis pour l'om c'est
'' encore un ! qu'est ce que vous avez tous a etre pour l'om ? "
big_smile

Pareil pour moi également en idf😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Jun-20 22:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

lucianoo a écrit :

on voit moins de maillot de l'OM auj qu'il y a 20 ans, mais il y a encore bcp de supporters marseillais en IDF, je suis bien placé pour le savoir lol
après le qatar a fait mal, notamment chez les enfants.

Je te rejoins sur le début, il y a 20 piges, c’était plus de maillot de l’OM que du PSG, ça s’est quand même bien inversé depuis une petite dizaine d’année.

Pour la partie en gras, c’est une lutte de tous les instants de mon côté c’est un flippe énorme et je les emmène au stade dès que je le peux.
Ils ont tous des maillots, il n’y a pas de match du PSG à la maison, mais à l’école je ne peux pas contrôler les autres enfants.
Pour l’instant ça va, des qu’ils entendent « Marseille » ou qu’ils voient un logo il y a de suite des « allez Marseille », le 3e arrive genre dans les jours à venir ça va encore être du stresse


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-20 15:44

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11837
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

La meilleure ambiance de Ligue 1 se trouve au Vélodrome selon notre sondage auprès de 69 joueurs

https://www.francefootball.fr/news/La-m … rs/1139647

Surprenant  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

08-Jun-20 19:20

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

lucianoo a écrit :

on voit moins de maillot de l'OM auj qu'il y a 20 ans, mais il y a encore bcp de supporters marseillais en IDF, je suis bien placé pour le savoir lol
après le qatar a fait mal, notamment chez les enfants.

Je te rejoins sur le début, il y a 20 piges, c’était plus de maillot de l’OM que du PSG, ça s’est quand même bien inversé depuis une petite dizaine d’année.

Pour la partie en gras, c’est une lutte de tous les instants de mon côté c’est un flippe énorme et je les emmène au stade dès que je le peux.
Ils ont tous des maillots, il n’y a pas de match du PSG à la maison, mais à l’école je ne peux pas contrôler les autres enfants.
Pour l’instant ça va, des qu’ils entendent « Marseille » ou qu’ils voient un logo il y a de suite des « allez Marseille », le 3e arrive genre dans les jours à venir ça va encore être du stresse

Perso je laisse mon fils décider.  yikes


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

08-Jun-20 19:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Quoi qu’il arrive, je pense que je n’aurais pas mon mot à dire, j’ai grandi avec mon grand père, qui est supporter de Saint Étienne, et je ne suis pas pour eux lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-20 19:28

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

lol


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

08-Jun-20 20:25

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ça parle d autoriser les fumigènes à nouveau sur l équipe dans les breves👍
Voilà comment économiser de la rent et même en gagner pour le club vu que l on sera peut être plus sanctionner😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

09-Jun-20 14:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jun-20 14:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43804
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/parc-des-princes-ou-old-trafford-velodrome-ou-dortmund-votez-pour-le-stade-de-foot-ultime_sto7769776/story.shtml

Il est où le Parc Aulas? lol

Si on parle beauté pure du stade, je serais lyonnais ou Lillois je l'aurais mauvaise, car selon moi, ils méritent vraiment d'y figurer plus que le Parc en tout cas...

09-Jun-20 14:20

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ruud Devils a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/parc-des-princes-ou-old-trafford-velodrome-ou-dortmund-votez-pour-le-stade-de-foot-ultime_sto7769776/story.shtml

Il est où le Parc Aulas? lol

Si on parle beauté pure du stade, je serais lyonnais ou Lillois je l'aurais mauvaise, car selon moi, ils méritent vraiment d'y figurer plus que le Parc en tout cas...

Ah bon??? pas d'accord


L'echec n'est pas une option envisageable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous