04-Apr-20 12:35

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

J'ai beau être un soutien inconditionnel de Diouf, il faut aussi reconnaître des erreurs de casting.

Les très grands échecs de Diouf, c'est surtout amha Ronald Zubar à qui on a accordé tous les Jokers possible et qui nous a plombé un nombre de matchs incroyable, ou encore Givet qu'on espérait associer à Rodriguez et refaire la défense de Monaco, ce fut une catastrophe à la Sertic.

Mais tous étaient des internationaux A' ou espoir. Ce n'est pas comme si il avait recruté des inconnus repérés sur un terrain vague à la Busserine.

La plupart des autres chèvres comme on les appelle n'ont souvent rien coûté.

Baky Koné a été une déception relativement onéreuse. Mais là c'est plutôt Gerets qui le voulait et on l'a revendu à peu près ce qu'on l'a payé à peu de choses près il me semble.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (04-Apr-20 12:36)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Annonce



04-Apr-20 14:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mac100s a écrit :

C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

on oublie le rôle de acaries dans cette histoire..

Alors qu'il souhaitait quitter l'Olympique de Marseille suite au départ de Pape Diouf puis au moment de l'annonce d'un possible retour de Jean-Pierre Bernès, José Anigo est finalement resté. Louis Acariès, l'ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, a su convaincre le directeur sportif olympien de conserver ses fonctions. "J'ai fait ce que je devais faire pour le club. Quand Pape Diouf est parti, j'avais dit à José Anigo de réfléchir parce que son départ aurait mis le feu au club. Après, concernant les nominations de Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps puis l'affaire Bernès, je lui ai dit qu'il devait parler à ces gens alors qu'il ne voulait plus parler à personne. Dassier et les conseillers de Robert Louis-Dreyfus m'ont dit de faire mon possible pour qu'ils s'entendent, comme je l'avais fait 2004 avec Pape Diouf et Anigo", a indiqué Acariès sur RMC. (Par Pierre-Damien Lacourte)




https://news.maxifoot.fr/info-098699_90624/football.php

Je l'avais oublié le boxeur sonné ...

mais après le gong, @acariesvdaveymoore

c'est lui le vainqueur lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-20 16:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Ecoutez : à ceux qui brossent le bila de Pape Diouf, il y a tout pour faire un monde, et je ne vous jette pas la pierre.
Pour moi, et soyez bien attentif, à cette introduction, il y a un temps de deuil pour cette personne qui aimait l'OM au moins autant que vous, et ça pas grand monde pourrait le remettre en cause.
Ce monde (et pas ce forum plus particulièrement) manque d'humilité. Trop de censeurs, de juges ...
Moi Pape Diouf, je pleure ton départ : tu as servi le club en ton âme et conscience, et je me fiche de celui qui se plaindra de tes décisions, qu'elles aient été favorables à notre club ou défavorables. Celui qui pense qu'elles puissent être toutes favorables est celui qui n'a jamais rien dirigé, organisé...
Tu fais partie du panthéon, rein que par le fait que l'amour que tu portais au club.


Think about the good times
And never look back

04-Apr-20 16:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

el condor a écrit :

Ecoutez : à ceux qui brossent le bila de Pape Diouf, il y a tout pour faire un monde, et je ne vous jette pas la pierre.
Pour moi, et soyez bien attentif, à cette introduction, il y a un temps de deuil pour cette personne qui aimait l'OM au moins autant que vous, et ça pas grand monde pourrait le remettre en cause.
Ce monde (et pas ce forum plus particulièrement) manque d'humilité. Trop de censeurs, de juges ...
Moi Pape Diouf, je pleure ton départ : tu as servi le club en ton âme et conscience, et je me fiche de celui qui se plaindra de tes décisions, qu'elles aient été favorables à notre club ou défavorables. Celui qui pense qu'elles puissent être toutes favorables est celui qui n'a jamais rien dirigé, organisé...
Tu fais partie du panthéon, rein que par le fait que l'amour que tu portais au club.

+1000
Moi je regarde le global
Et son passage a, été positif pour l'om
Donc merci pour tout Pape

04-Apr-20 17:48

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Probablement un des tous meilleurs présidents que l'on ait eu depuis 40 ans .Sans aucun doute.Ceci étant ,faut pas se leurrer dans n'importe quelle autre branche d'activité classique ,à ce poste ,il n'aurait pas fini sa période d'essai.
Le milieu football est d'une nullité abyssale et c'est pour cela que Aulas se frise les moustaches.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Apr-20 21:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Merci pour tout Pape. Repose en paix.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Apr-20 21:26

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Pytheas83bm a écrit :

Mac100s a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

on oublie le rôle de acaries dans cette histoire..

Alors qu'il souhaitait quitter l'Olympique de Marseille suite au départ de Pape Diouf puis au moment de l'annonce d'un possible retour de Jean-Pierre Bernès, José Anigo est finalement resté. Louis Acariès, l'ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, a su convaincre le directeur sportif olympien de conserver ses fonctions. "J'ai fait ce que je devais faire pour le club. Quand Pape Diouf est parti, j'avais dit à José Anigo de réfléchir parce que son départ aurait mis le feu au club. Après, concernant les nominations de Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps puis l'affaire Bernès, je lui ai dit qu'il devait parler à ces gens alors qu'il ne voulait plus parler à personne. Dassier et les conseillers de Robert Louis-Dreyfus m'ont dit de faire mon possible pour qu'ils s'entendent, comme je l'avais fait 2004 avec Pape Diouf et Anigo", a indiqué Acariès sur RMC. (Par Pierre-Damien Lacourte)


https://news.maxifoot.fr/info-098699_90624/football.php

Une des plus grosses erreurs de l'histoire du club selon moi : Anigo n'a strictement rien à faire dans un club pro. Encore moins à l'OM.
Alors que son départ aurait mis le feu au stade, c'est une blague ou quoi????


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

04-Apr-20 22:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

OMpaslePSG a écrit :

monsieur patate a écrit :

OMpaslePSG a écrit :


J'ai peut etre ete trop negatif. Il n'est pas le plus mauvais qu'on ait eu  lol
Meme s'il a gagné aucun titre, il a fait venir quleques super joueurs mais aussi beaucoup de mauvais... Je ne vais pas chercher la liste mais c'est ma premiere impression quand on me parle des années Pape Diouf...

La liste, tu l'as ici :
https://www.sporcle.com/games/SoFoot/jo … pape-diouf

Faut lancer le quizz, donner au moins une bonne réponse et cliquer sur "give up".

Tu verras qu'il y a pas mal de chèvres, mais aussi des bons moves. wink

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  J'ai eu du mal à trouver, 27/53 seulement sans tricher. Clairement beaucoup de chevres... Mais il y avait beaucoup de joueurs libres en fait !! Niang, Riberry, Valbuena, Mandanda et Cheyrou... ses meilleurs transferts si je fais un top 5. Mention spécial pour Pagis qui nous sauvent la saison 2006/2007.

44 pour moi, il m'a manqué la brochette de 3eme GB chevresque (Quesnel Mate Munuz etc...) et Charles Tabouré que je croyais avoir mis mais non.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Apr-20 23:09

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

franckribery713 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

monsieur patate a écrit :


La liste, tu l'as ici :
https://www.sporcle.com/games/SoFoot/jo … pape-diouf

Faut lancer le quizz, donner au moins une bonne réponse et cliquer sur "give up".

Tu verras qu'il y a pas mal de chèvres, mais aussi des bons moves. wink

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  J'ai eu du mal à trouver, 27/53 seulement sans tricher. Clairement beaucoup de chevres... Mais il y avait beaucoup de joueurs libres en fait !! Niang, Riberry, Valbuena, Mandanda et Cheyrou... ses meilleurs transferts si je fais un top 5. Mention spécial pour Pagis qui nous sauvent la saison 2006/2007.

44 pour moi, il m'a manqué la brochette de 3eme GB chevresque (Quesnel Mate Munuz etc...) et Charles Tabouré que je croyais avoir mis mais non.

La filière Libourne, Valbuena, Kabore Gragnic  lol

04-Apr-20 23:14

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mac100s a écrit :

franckribery713 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  J'ai eu du mal à trouver, 27/53 seulement sans tricher. Clairement beaucoup de chevres... Mais il y avait beaucoup de joueurs libres en fait !! Niang, Riberry, Valbuena, Mandanda et Cheyrou... ses meilleurs transferts si je fais un top 5. Mention spécial pour Pagis qui nous sauvent la saison 2006/2007.

44 pour moi, il m'a manqué la brochette de 3eme GB chevresque (Quesnel Mate Munuz etc...) et Charles Tabouré que je croyais avoir mis mais non.

La filière Libourne, Valbuena, Kabore Gragnic  lol

On a eu aussi Samassa et Grandin (le gars qui a un nom de marque de tv). 😂
L’autre fois je regardais un match de sa période et y’avait un Max de Sénégalais quand même.  lol

04-Apr-20 23:17

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

said 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mac100s a écrit :


C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

on oublie le rôle de acaries dans cette histoire..

Alors qu'il souhaitait quitter l'Olympique de Marseille suite au départ de Pape Diouf puis au moment de l'annonce d'un possible retour de Jean-Pierre Bernès, José Anigo est finalement resté. Louis Acariès, l'ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, a su convaincre le directeur sportif olympien de conserver ses fonctions. "J'ai fait ce que je devais faire pour le club. Quand Pape Diouf est parti, j'avais dit à José Anigo de réfléchir parce que son départ aurait mis le feu au club. Après, concernant les nominations de Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps puis l'affaire Bernès, je lui ai dit qu'il devait parler à ces gens alors qu'il ne voulait plus parler à personne. Dassier et les conseillers de Robert Louis-Dreyfus m'ont dit de faire mon possible pour qu'ils s'entendent, comme je l'avais fait 2004 avec Pape Diouf et Anigo", a indiqué Acariès sur RMC. (Par Pierre-Damien Lacourte)


https://news.maxifoot.fr/info-098699_90624/football.php

Une des plus grosses erreurs de l'histoire du club selon moi : Anigo n'a strictement rien à faire dans un club pro. Encore moins à l'OM.
Alors que son départ aurait mis le feu au stade, c'est une blague ou quoi????

Il fallait la fameuse caution marseillaise.  roll
En même temps Acariès quoi... y’a pas à dire les Dreyfus ont toujours bien su s’entourer...

05-Apr-20 01:25

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Vlad78 a écrit :

J'ai beau être un soutien inconditionnel de Diouf, il faut aussi reconnaître des erreurs de casting.

Les très grands échecs de Diouf, c'est surtout amha Ronald Zubar à qui on a accordé tous les Jokers possible et qui nous a plombé un nombre de matchs incroyable, ou encore Givet qu'on espérait associer à Rodriguez et refaire la défense de Monaco, ce fut une catastrophe à la Sertic.

Mais tous étaient des internationaux A' ou espoir. Ce n'est pas comme si il avait recruté des inconnus repérés sur un terrain vague à la Busserine.

La plupart des autres chèvres comme on les appelle n'ont souvent rien coûté.

Baky Koné a été une déception relativement onéreuse. Mais là c'est plutôt Gerets qui le voulait et on l'a revendu à peu près ce qu'on l'a payé à peu de choses près il me semble.

vlad

Je ne lui en tiens pas rigueur pour Zubar, il était tellement au dessus en espoir. Une sorte de monstre au dessus du lot et tellement médiocre (techniquement) en l1. Ca montre que l'on doit faire très attention au joueur trop au dessus physiquement en espoir (un peu à la Niang de Rennes par ex).

J'ai adoré l'homme qui était à l'image de cette ville, noir, africain, et avait une culture et une aisance oral qui font fermer les bouches des préjugés et montre qu'en France si tu travailles tu peux arriver tout en haut.

J'ai adoré sa gestion du club loin des années précédentes et des folies dépensières qui laissaient présager du meilleur mais à souvent montrer le pire. Il a été finalement un bâtisseur même si j'ai beaucoup regretté le fait qu'il n'ai jamais cru au cdf et que Dreyffus ne lui ai jamais fait confiance et n'ai jamais relâché les vannes.

Je ne l'oublierai jamais.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

05-Apr-20 01:37

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Sylvain94 a écrit :

Vlad78 a écrit :

J'ai beau être un soutien inconditionnel de Diouf, il faut aussi reconnaître des erreurs de casting.

Les très grands échecs de Diouf, c'est surtout amha Ronald Zubar à qui on a accordé tous les Jokers possible et qui nous a plombé un nombre de matchs incroyable, ou encore Givet qu'on espérait associer à Rodriguez et refaire la défense de Monaco, ce fut une catastrophe à la Sertic.

Mais tous étaient des internationaux A' ou espoir. Ce n'est pas comme si il avait recruté des inconnus repérés sur un terrain vague à la Busserine.

La plupart des autres chèvres comme on les appelle n'ont souvent rien coûté.

Baky Koné a été une déception relativement onéreuse. Mais là c'est plutôt Gerets qui le voulait et on l'a revendu à peu près ce qu'on l'a payé à peu de choses près il me semble.

vlad

Je ne lui en tiens pas rigueur pour Zubar, il était tellement au dessus en espoir. Une sorte de monstre au dessus du lot et tellement médiocre (techniquement) en l1. Ca montre que l'on doit faire très attention au joueur trop au dessus physiquement en espoir (un peu à la Niang de Rennes par ex).

J'ai adoré l'homme qui était à l'image de cette ville, noir, africain, et avait une culture et une aisance oral qui font fermer les bouches des préjugés et montre qu'en France si tu travailles tu peux arriver tout en haut.

J'ai adoré sa gestion du club loin des années précédentes et des folies dépensières qui laissaient présager du meilleur mais à souvent montrer le pire. Il a été finalement un bâtisseur même si j'ai beaucoup regretté le fait qu'il n'ai jamais cru au cdf et que Dreyffus ne lui ai jamais fait confiance et n'ai jamais relâché les vannes.

Je ne l'oublierai jamais.

+1000

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

07-Apr-20 13:53

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

L'épouse de Pape Diouf infectée


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

07-Apr-20 14:42

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

aymeric a écrit :

L'épouse de Pape Diouf infectée

Et ben c'est vraiment moche ce qu'ils leurs arrivent.  sad


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

07-Apr-20 17:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pape Diouf] Adieu Président


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

10-Apr-20 12:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

FF a écrit :

«Il vous donnait des leçons de français à chaque phrase» : Les anciens présidents de Ligue 1 racontent Pape Diouf

Ils étaient présidents d'un club de Ligue 1 pendant que Pape Diouf était le boss de l'OM (2005-2009). Les Martel, Cayzac, de Saint-Sernin, Cohen, De Bontin, Fortin ou Plessis racontent les souvenirs de leurs échanges.

06-Oct-20 19:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

La Provence a écrit :

MARDI 06/10/2020 à 18H17
MARSEILLE : UNE FRESQUE POUR PAPE DIOUF À L'ASC VIVAUX SAUVAGÈRE

https://images.laprovence.com/media/hermes/2020-10/2020-10-06/20201006_1_7_1_1_0_obj23283604_1.jpg

Le club du 10e arrondissement de Marseille a présenté hier, en début de soirée, une fresque en hommage à Pape Diouf, décédé subitement du Covid-19 le 31 mars dernier

Plusieurs de ses amis étaient présents, tels que Guy Cazadamont, l'ancien directeur de l'organisation et de la sécurité de l'OM, ou Robert Nazaretian, vice-président de l'OM Association et conseiller à la formation de Jacques-Henri Eyraud.

À l'initiative d'Omar Keddadouche, président de l'ASC Vivaux Sauvagère, le club du 10e arrondissement de Marseille a présenté hier, en début de soirée, une fresque en hommage à Pape Diouf, décédé subitement du Covid-19 le 31 mars dernier. Peinte sur un immense tableau en bois, afin de pouvoir être déplacée en cas de travaux, l'oeuvre, très réussie, a suscité tous les regards.

L'ex-patron de l'OM inspirait le respect. De toutes les générations. "Il est entré dans la légende", confiait fort justement Cazadamont. "C'était un grand monsieur", enchérissait Keddadouche, maître d'une cérémonie durant laquelle on reconnaissait aussi le visage de Michel Tonini, l'ancien leader des Yankee, groupe de supporters banni du Vélodrome par "JHE". Ce dernier a d'ailleurs fait un crochet rapide par le stade Hubert-Moruzzo. Arrivé comme une rockstar, sur l'air de Jump de Van Halen, il s'est excusé de ne pouvoir rester que quelques minutes, pris par les obligations d'une dernière journée de mercato agitée. S'il a salué la mémoire de son prédécesseur, qu'il a "peu connu" (il n'a en réalité jamais cherché à le rencontrer), mais dont il appréciait "la culture" et "le courage", il a aussi rappelé l'importance qu'il accorde aux partenariats Next Generation avec les clubs locaux (c'était le 3e anniversaire de l'accord scellé entre l'OM et l'ASCVS). Le directeur du centre de formation olympien, Nasser Larguet - que Diouf tenait en haute estime - figurait aussi dans l'assistance.

31-Mar-21 19:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Diouf] Adieu Président






J'ai toujours du mal à accepter sa mort…


Quelques articles en ce tragique anniversaire :

- Site officiel :
« https://www.om.fr/fr/video/4808/le-club … du-senegal »,
« https://www.om.fr/fr/diaporama/4808/le- … uf-un-deja »,

- FootMarseille :
« https://www.footmarseille.com/news-56240 … ibery.html »,
« https://www.footmarseille.com/news-56246 … ction.html »,
« https://www.footmarseille.com/news-56249 … diouf.html »,

- France Bleu :
« https://www.francebleu.fr/infos/societe … 1617176855 »,

- La Provence :
« https://www.laprovence.com/article/fran … eille.html »,
« https://www.laprovence.com/article/om/6 … eille.html »,
« https://www.laprovence.com/actu/en-dire … ition.html »,

- Le Phocéen :
« lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/pa … pas-187377 »,
« lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om … our-187392 »,

- Maritima :
« https://www.maritima.info/actualites/om … ille-.html »,

- Actufoot 13 :
« http://www.actufoot.com/13/feed/pape-diouf-y-a-an-deja »,

- OhaiMe Passion :
« https://www.ohaime-passion.com/fil-info … -nous.html »,
« https://www.ohaime-passion.com/fil-info … diouf.html »,

- FCM :
« footballclubdemarseille.fr/om-actualite … -part.html »,

- Peuple Olympien :
« https://peupleolympien.net/pape-diouf-merci-president/ »,

- Senego.com :
« https://senego.com/il-y-a-un-an-dispara … 48420.html »,
« https://senego.com/football-une-fondati … 48539.html »,
« https://senego.com/les-derniers-mots-de … 48639.html »,
« https://senego.com/marcel-desailly-en-r … 48717.html »,
« https://senego.com/un-an-apres-son-dece … 48746.html ».

Dernière modification par chuuwah (31-Mar-21 20:20)

31-Mar-21 21:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

https://pbs.twimg.com/media/ExzRjBsXAAEsiIY?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous