04-Apr-20 14:08

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour ceux qui suivent de prés ou de loin le foot amateur , interview de Le Graet : https://www.footamateur.fr/noel-le-grae … mpionnats/

Pas de saison blanche / si montés forcément descentes pour lui.

Dernière modification par L'ami'stral (04-Apr-20 14:09)

Annonce



07-Apr-20 08:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86866
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Droits TV : Nathalie Boy de la Tour et Didier Quillot renoncent à une belle prime.

Il n’y a pas que les joueurs ou les dirigeants de clubs qui renoncent à une partie de leur salaire en pleine crise du coronavirus. La présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour ainsi que le directeur général exécutif, Didier Quillot ont renoncé à leur intéressement pour les futurs contrats de droits TV comme l’explique Le Parisien.

Le quotidien français révéle que Nathalie Boy de la Tour a renoncé à 65 000 euros soit la moitié de sa prime d’intéressement. Elle aurait prévenu les présidents, les syndicats et la FFF lors d’une conférence de la LFP ce vendredi. Cette posture avait aussi été adoptée par Didier Quillot un peu plus tôt comme l’avait révélé L’Équipe. Ce dernier avait renoncé à une échéance de 250 000 euros.

http://www.footmercato.net/flash-mercat … ime_277529

65 000 €, 250 000 €, putain comment ils se sucrent au passage  !


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-20 10:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43514
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Droits TV : Nathalie Boy de la Tour et Didier Quillot renoncent à une belle prime.

Il n’y a pas que les joueurs ou les dirigeants de clubs qui renoncent à une partie de leur salaire en pleine crise du coronavirus. La présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour ainsi que le directeur général exécutif, Didier Quillot ont renoncé à leur intéressement pour les futurs contrats de droits TV comme l’explique Le Parisien.

Le quotidien français révéle que Nathalie Boy de la Tour a renoncé à 65 000 euros soit la moitié de sa prime d’intéressement. Elle aurait prévenu les présidents, les syndicats et la FFF lors d’une conférence de la LFP ce vendredi. Cette posture avait aussi été adoptée par Didier Quillot un peu plus tôt comme l’avait révélé L’Équipe. Ce dernier avait renoncé à une échéance de 250 000 euros.

http://www.footmercato.net/flash-mercat … ime_277529

65 000 €, 250 000 €, putain comment ils se sucrent au passage  !

Avoir un bon relationnel avec Jean Mimi ça paye bien roll

07-Apr-20 11:15

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pourquoi ils toucheraient des primes ces fdp alors qu'ils ne font rien à longueur d'année ? c'est abusé

07-Apr-20 11:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43514
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogbatator a écrit :

pourquoi ils toucheraient des primes ces fdp alors qu'ils ne font rien à longueur d'année ? c'est abusé

Calme wink

07-Apr-20 11:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86866
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Drogbatator a écrit :

pourquoi ils toucheraient des primes ces fdp alors qu'ils ne font rien à longueur d'année ? c'est abusé

Calme wink

en marseillais ça peut vouloir dire " figure de poupre " lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-20 12:08

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Drogbatator a écrit :

pourquoi ils toucheraient des primes ces fdp alors qu'ils ne font rien à longueur d'année ? c'est abusé

Calme wink

en marseillais ça peut vouloir dire " figure de poupre " lol

exact  lol

07-Apr-20 12:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogbatator a écrit :

pourquoi ils toucheraient des primes ces fdp alors qu'ils ne font rien à longueur d'année ? c'est abusé

Car ce qu'ils, dirigent est rentable ?
Perso ca ne me choque pas

07-Apr-20 17:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Au moins, ça les exhorte à bien vendre leur produit. L’intéressement n’est pas forcément une mauvaise chose.

09-Apr-20 14:00

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Drogbatator a écrit :

pourquoi ils toucheraient des primes ces fdp alors qu'ils ne font rien à longueur d'année ? c'est abusé

Calme wink

en marseillais ça peut vouloir dire " figure de poupre " lol

poulpe plutôt  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Apr-20 15:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86866
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Calme wink

en marseillais ça peut vouloir dire " figure de poupre " lol

poulpe plutôt  lol

non. poupre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Apr-20 17:46

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il faudrait peut être terminer celle ci déjà ,  non ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ut/1126445


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

10-Apr-20 18:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ce serait assez irresponsable de ne pas plancher dessus, quand même. En imaginant plusieurs scenarios suivant la suite de la crise.

10-Apr-20 19:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86866
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

j'imagine quand même qu'ils doivent avoir des liens avec des membres du gouvernement de manière à savoir combien de temps on peut bloquer un pays.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Apr-20 20:11

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1797
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


en marseillais ça peut vouloir dire " figure de poupre " lol

poulpe plutôt  lol

non. poupre.

je valide poupre


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

10-Apr-20 20:32

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

j'imagine quand même qu'ils doivent avoir des liens avec des membres du gouvernement de manière à savoir combien de temps on peut bloquer un pays.

Tu parles de la nageuse ?

On est bien avec elle yikes


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

17-Apr-20 21:17

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Que pensez-vous de la décision de la FFF de maintenir les descentes dans les championnats amateurs ?

Je viens ici car sur Facebook le débat est inaudible du fait que chacun parle selon le classement de son club sans prendre de recul  il y a notamment la « guerre » entre Sedanais et Bastiais ^^.

Ici le débat sera moins passionné et plus objectif dans la mesure où notre club c’est L’OM même si dans nos villes respective le football amateur peut avoir une place importante.

Dans un premier temps on a tendance à se dire que c’est seulement du sport et que dans le monde amateur c’est avant tout pour le plaisir et que l’on soit en N3 ou R3 ça n’importe peu sauf que derrière ces clubs il y a de nombreux emplois et la décision de maintenir les descentes c’est une catastrophe pour beaucoup d’entre eux comme le prouve notamment cette intervention d’un président de club de N3 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1128003

De plus j’apprends que les instances vont faire passer une loi pour éviter aux clubs de faire des recours  http://www.foot-national.com/foot-foot- … 32390.html ça prouve le peu de considération qu’ils ont pour le monde amateur, si preuve il fallait après l’épisode Luzenac.

Les autres sports et autres pays ont décidés pour le monde amateur de ne pas faire de descente (les montés étant autorisés) mais en France on veut encore se démarquer.

04-May-20 16:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … bs/1131994


Prono : Team Al Capone

04-May-20 16:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86866
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

omkhan1 a écrit :

La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … bs/1131994

c'est vraiment opaque leur truc..
si on suit les média, on navigue entre 152 M, 162 et 240 M...
j'imagine que ce sont ces histoires de lots la rason de l'incompréhension, un saucissonnage terriblement compliqué.
il y a deux bonnes nouvelles.
les clubs toucheront leurs droits comme prévu, en temps et en heure puisque de reliquat arrivait début juin, une fois que les calculs de répartition étaient validés.
la deuxième, c'est que ça a montré que canal + n'était pas un partenaire fiable.
si un jour ils reviennent dans la partie, il faudra blinder les contrats pour ne pas qu'ils renouvellent la menace de couler le foot professionnel français.
en vérité, c'est bien cela qu'ils ont tenté de faire en représailles.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-20 17:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

omkhan1 a écrit :

La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … bs/1131994

Il a vite répondu le vieux

« Comme indiqué il s’agit d’1 prêt qu’il faudra rembourser !Il ne compense pas du tout le manque à gagner des droits télé arrêtés trop vite !!  «


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous