26-Feb-20 16:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Championnat des tribunes, pour voter :
https://story.tl/cdt-l1c-j26/1/game


Prono : Team Al Capone

Annonce



17-Mar-20 14:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le MTP vient d'apprendre la disparition de Kader, un des premiers MTP.

RIP


Prono : Team Al Capone

04-Apr-20 17:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37429
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le communiqué du club :
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le … -de-presse

"Face à la crise sanitaire du COVID-19, l'Olympique de Marseille se mobilise.

Alors que les jours les plus difficiles approchent avec l'arrivée du pic de l'épidémie de COVID-19, les efforts pour une solidarité et une unité accrues sont plus que jamais nécessaires. Après avoir géré en urgence l'organisation sportive du club face au confinement, la direction de l'Olympique de Marseille travaille depuis plusieurs jours sur la façon dont le Club et ses infrastructures peuvent être utiles en ces temps de crise. C'est pourquoi tous les joueurs et collaborateurs de l'Olympique de Marseille tiennent tout d'abord à rendre un hommage appuyé aux héros du quotidien, les personnels soignants :

Nos joueurs et notre entraîneur se sont mobilisés à travers une vidéo de remerciements diffusée sur les réseaux sociaux du Club
2 actions sont entreprises immédiatement au Stade Orange Vélodrome :
- tous les soirs à 20 heures, illumination du Stade et diffusion de "Aux armes, nous sommes les Marseillais"
- mise en place d’une bâche géante sur la façade du Stade en l’honneur des personnels soignants.

L'Olympique de Marseille souhaite également apporter, via sa Fondation un soutien financier à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille en devenant Membre Fondateur de son Fonds de Dotation. Pour cela, une vaste campagne de dons va être lancée par le Club. Elle débutera par un don initial de l'Olympique de Marseille de 50.000€ et sera partagée auprès de toute la communauté de l'OM Nation afin de l'amplifier au maximum.

Cette période de crise touche particulièrement les plus faibles, auxquels il nous tient à cœur d'apporter un soutien tout particulier. OM Fondation a d'ores et déjà fourni 3 tonnes de denrées au bénéfice de la Banque alimentaire, qui bénéficieront à 6000 personnes sur une durée d'un mois. Les opérations de distribution ont démarré dès ce lundi 30 mars. Certains partenaires du Club se montrent intéressés par cette action et nous travaillons sur leur apport.

En parallèle, le Club propose la mise à disposition de ses infrastructures (Stade Orange Vélodrome et Centre d’entrainement de La Commanderie), par exemple dans le cadre des campagnes de tests de masse qui pourraient être réalisées par les autorités sanitaires dès la sortie du confinement, l’hébergement de personnels soignants, le stockage de matériels et nourriture, la distribution de matériels et de biens aux individus en souffrance.

Afin d'apporter un soutien scolaire au plus grand nombre, le cahier parascolaire créé par OM Fondation l'été dernier pour l'ensemble des élèves de CM1 du département, en lien avec le rectorat d’académie d’Aix Marseille et Bourrelier éducation, a été rendu disponible gracieusement via les ENT (Espaces Numériques de Travail) notamment pour tous les élèves de CM1 mais également pour tous les enseignants de CE2 et CM2 du département des Bouches-du-Rhône.

Enfin, le programme de volontariat organisé par la Fondation va être réorienté vers des actions liées à la crise sanitaire et aux besoins qu’elle engendre. Depuis la création de ce programme, près de 1500 heures de bénévolat ont impliqué 175 collaborateurs du Club autour de 95 missions avec des associations locales intervenant dans Marseille.

Le Club tient à remercier particulièrement tous les groupes de supporters qui s’engagent fortement dans cette lutte contre le virus et qui déclenchent des initiatives concrètes et originales. Cette crise a débuté comme un sprint afin de réorganiser le Club en quelques jours. Nous sommes désormais dans un marathon face au virus. Tant qu'il durera, l'Olympique de Marseile sera mobilisée et essaiera de contribuer à cet effort collectif de multiples façons, en recherchant toujours le concret, l’efficace et le positif."


Prono : Team Al Capone

04-Apr-20 17:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Chapeau

04-Apr-20 19:49

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1819
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le  club et le peuple marseillais unis comme un seul homme pour une juste et belle cause contre ce put... de virus.

Notre club n'est décidément pas un club comme les autres. Forza OM

17-Apr-20 23:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

L’OM a décidé d’héberger des femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles à la Commanderie. Une vingtaine de femmes et enfants y sont donc hébergés depuis une semaine. Les 3 repas quotidiens sont offerts. Jouets, livres et vêtements sont distribués aux enfants. (RMC)

👏👏


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Apr-20 01:31

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

L’OM a décidé d’héberger des femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles à la Commanderie. Une vingtaine de femmes et enfants y sont donc hébergés depuis une semaine. Les 3 repas quotidiens sont offerts. Jouets, livres et vêtements sont distribués aux enfants. (RMC)

👏👏

Ça j'aime bien, belle initiative . Force et courage à ces dames.

05-May-20 13:24

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

05-May-20 20:25

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Toujours un 5 mai mais plus joyeux

https://mobile.twitter.com/VGCU84/statu … 6674985985


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

06-May-20 09:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Juste une question si y a des gars qui maîtrisent le sujet
Si on reprend à  huis clos
Serait il possible de mettre de enceintes associer à un.jeu d'images projetées sur les tribunes qui stimulerait des spectateurs en reprenant des moment comme contre Paris leipzig Lyon etc...
Je sais pas si je suis explicite

06-May-20 10:03

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

Juste une question si y a des gars qui maîtrisent le sujet
Si on reprend à  huis clos
Serait il possible de mettre de enceintes associer à un.jeu d'images projetées sur les tribunes qui stimulerait des spectateurs en reprenant des moment comme contre Paris leipzig Lyon etc...
Je sais pas si je suis explicite

Je pense que c'est comme que l'on aurait du finir le championnat. Projeter les images et le son d'un match sur la pelouse. Match gagnés bien évidemment  lol
La technique je pense que ça peut se faire mais alors voilà la consommation d'énergie de créer un publique virtuel.

Mais je trouve l'idee pas mal.
Je sais pas si tu connais l'artiste JR. Il fait ce genre d'exploit mais qu'avec des tirages photos geantissimes. Pas mal ce qu'il fait. Les façades et monuments décorés. L'humain au centre du projet. Très très  fort.
Il pourrait faire un truc bien si on lui prête le stade.

Bon je m' inquiètais pour ton imagination, mais je vois que la source ne sait pas tarie  lol


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

06-May-20 10:08

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

Juste une question si y a des gars qui maîtrisent le sujet
Si on reprend à  huis clos
Serait il possible de mettre de enceintes associer à un.jeu d'images projetées sur les tribunes qui stimulerait des spectateurs en reprenant des moment comme contre Paris leipzig Lyon etc...
Je sais pas si je suis explicite

Bien sûr que c'est possible. Peut-être même en s'appuyant sur l'installation déjà présente pour le son, d'ailleurs... Il suffirait de rajouter quelques projecteurs à des endroits stratégiques...
Cela étant, comme le souligne elpais, tout est question de moyens ... et de volonté cool

Dernière modification par waddle_for_ever (06-May-20 10:10)


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

06-May-20 10:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Elpais a écrit :

rasta70 a écrit :

Juste une question si y a des gars qui maîtrisent le sujet
Si on reprend à  huis clos
Serait il possible de mettre de enceintes associer à un.jeu d'images projetées sur les tribunes qui stimulerait des spectateurs en reprenant des moment comme contre Paris leipzig Lyon etc...
Je sais pas si je suis explicite

Je pense que c'est comme que l'on aurait du finir le championnat. Projeter les images et le son d'un match sur la pelouse. Match gagnés bien évidemment  lol
La technique je pense que ça peut se faire mais alors voilà la consommation d'énergie de créer un publique virtuel.

Mais je trouve l'idee pas mal.
Je sais pas si tu connais l'artiste JR. Il fait ce genre d'exploit mais qu'avec des tirages photos geantissimes. Pas mal ce qu'il fait. Les façades et monuments décorés. L'humain au centre du projet. Très très  fort.
Il pourrait faire un truc bien si on lui prête le stade.

Bon je m' inquiètais pour ton imagination, mais je vois que la source ne sait pas tarie  lol

Pas forcément du public virtuel juste d'ancienne image projetées façon rétroprojecteur
J'irai voir pour JR
Le confinement commencera peser mais bon lol

07-May-20 18:29

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1728
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

08-May-20 21:26

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

L'OM va proposer un avoir à ses supporters frustrés



Les dirigeants du club olympien vont faire un geste en faveur de leurs supporters, privés des 5 derniers matches à domicile cette saison.

la direction du club phocéen devrait proposer à ses supporters frustrés de bénéficier d'un avoir pour la saison prochaine, comme cela se fait dans d'autres secteurs d'activité.


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

12-May-20 08:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

L'Olympique de Marseille dévoile lundi son plan pour rembourser les supporters qui n'ont pas pu assister aux derniers matches de la saison annulés par la pandémie de Covid-19, leur proposant un avoir, un remboursement ou la possibilité d'y renoncer pour faire un don au club. Selon les documents consultés par l'AFP, trois possibilités sont laissées aux 33.000 abonnés de l'OM et aux spectateurs qui avaient déjà acheté un ticket pour une des cinq dernières rencontres au Vélodrome, dont le choc contre le Paris SG. Le match au sommet représente entre 3 et 4 millions d'euros de recettes à lui seul, selon des sources concordantes. Les fans peuvent bénéficier d'un avoir, valable 18 mois, correspondant à la valeur de leurs billets ou au prorata de leur abonnement sur les cinq rencontres à domicile non disputées (PSG, Dijon, Nice, Monaco et Metz).

L'avoir vaut pour une prestation équivalente, donc un match de Ligue 1, et pas de Ligue des champions, pour laquelle l'OM est qualifié. Les autorités n'ont pas encore décidé si les matches pourront accueillir des spectateurs la saison prochaine ou seront disputés à huis clos, mais le délai de 18 mois rend l'avoir valable jusqu'à la première moitié de la saison 2021-2022.

Les supporters peuvent enfin renoncer à se faire rembourser pour aider le club, touché financièrement par les conséquences de la pandémie. Dans ce cas, le club s'engage à reverser 20% de cet argent à la fondation OM. S'ils renoncent à ces deux possibilités, les spectateurs pourront récupérer leur argent au bout des 18 mois, délai fixé par une ordonnance du ministère des Sports sur les avoirs de billetterie et abonnements, adoptée pour aider les secteurs du sport et de la culture et ne pas vider les trésoreries déjà durement affectées par la crise sanitaire. Cette méthode et ce délai ont également été appliqués dans les secteurs du tourisme ou du transport aérien. Les abonnés de l'OM et détenteurs de billets recevront un courriel du club dans la semaine du 25 mai pour leur indiquer la procédure à suivre.

1/ un avoir pour prestation équivalente valable pour les 18 prochains mois.
2/ laisser sa place en cadeau de soutien au club dans la difficulté.
3/ si c'est ni l'un ni l'autre, elles seront remboursées dans 18 mois.

ce qui revient à dire que l'arrêt du championnat aura un impact très limité sur les recettes du club pour la saison en cours puisque les remboursement pour ceux qui le demandent ne se feront pas avant 2021/2022.
les comptes du club montrent qu'on a déjà encaissé 18,5 M, auxquels il faut rajouter les 5 matchs joués cet hiver, sans doute pas loin de 20 M et que ceux qui avaient leur billet pour om-psg ne reverront pas leur argent avant 18 mois.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-20 15:15

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La nouvelle déco côté Ganay

https://twitter.com/AJac13/status/1263457035309535232

C'est une vidéo.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

26-May-20 15:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La moyenne de points à domicile de 2017 à aujourd'hui, l'OM 14e avec 2,04.

https://pbs.twimg.com/media/EY7voNMXkAcZc2m?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/Guillaumemp/status/ … 7768221698

Dernière modification par Beye13 (26-May-20 15:13)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

26-May-20 15:18

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On est le 1er club français, classe ! neutral


PM6 : Ajax Amsterdam

26-May-20 18:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Beye13 a écrit :

La moyenne de points à domicile de 2017 à aujourd'hui, l'OM 14e avec 2,04.

https://pbs.twimg.com/media/EY7voNMXkAc … ame=medium

https://twitter.com/Guillaumemp/status/ … 7768221698

Depuis le début de 2017/2018 ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous