03-Apr-20 18:20

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mayol a écrit :

https://www.sofoot.com/quiz-les-francais-en-finale-de-la-ligue-des-champions-481717.html

Celui là est pas mal aussi, 94/113 pour moi

https://www.google.com/search?q=boli&am … p;ie=UTF-8

60/113

J'ai oublié Boli (je pensais qu'il était ivoirien) et Di Meco notamment, honte à moi  lol

Dernière modification par OMstarbest (03-Apr-20 18:20)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce



03-Apr-20 21:32

Mayol
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-20
Messages: 102
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

OMpaslePSG a écrit :

Quand quelqu'un meurt, on se sent obligé de dire du bien de la personne. Pape Diouf ne me laissera pas un grand souvenir sur le plan sportif (je précise). L'Homme est attachant et il a surement plein de qualité, mais sportivement, ca a été le néant... Il a fait beaucoup de mauvais choix sur les transferts... Il n'a rien construit sur le long terme (à ma connaissance) et en plus il n'a pas su se débarrasser d'Anigo...  Je conteste beaucoup de ses choix de joueurs... La balance est clairement négative.

La seule chose que je retiendrais de sa présidence, c'est l'envoie de l'équipe reserve au Parc des Princes.

Quand tu vois ce qu'on s'est tapé avant et après Diouf, c'est compliqué de le critiquer.

Diouf récupère un OM bancal et avec des comptes dans le rouge et en 4 ans, il en fait un club régulièrement qualifié en LDC tout en laissant 40 millions dans les caisses, ce dont profiterons ses successeurs qui eux, bénéficieront de la qualité de l'équipe construite sous Diouf pour gagner des titres et qui feront n'importe quoi au niveau transfert et masse salariale pour mettre le club à l'agonie financièrement jusqu'à la vente par MLD (n'est ce pas Dassier et Labrune ?)

De plus, Diouf n'a bénéficié d'aucune aide de la part de RLD, il a du se démerder avec des bouts de ficelles, faire de jolis coup comme Ribéry recruté 0 et vendu 30, Valbuena ou Taiwo acheté quelques centaines de milliers d'euros pendant que d'autres ont fait absolument n'importe quoi avec des centaines de millions d'euros gracieusement accordés par l'actionnaire (n'est ce pas Eyraud ?)

Après oui comme dans tous les clubs du monde, il y a eu des joueurs sous Diouf qui n'avaient rien à faire chez nous, mais ceux n'avaient pas coûté grand chose et sont repartis rapidement au bout de 6 mois ou maximum 1 an (Gimenez, Moussilou, Mendoza, Samassa, Arrache etc) . On a jamais eu avec lui de mecs qui coutaient une blinde, qui ne servaient à rien et dont on ne pouvait pas se débarrasser style Germain, Sertic ou Strootman. A la limite il y a eu Rodriguez mais c'était + dû à une blessure dont il ne s'est jamais remis qu'à son niveau.

Sous sa présidence surtout, l'équipe jouait la plupart du temps un football attractif avec des joueurs à profil vif, technique et créatif ce qui fait qu'on s'ennuyait rarement devant les matchs. L'association Ribéry-Nasri-Niang-Cissé avec Pagis et Maoulida derrière, ou Valbuena-Niang-Ben Arfa-Koné avec Zenden ou Ziani derrière ça nous a fait vivre des matchs spectaculaires et on voyait du jeu.

De plus, Diouf savait défendre le club quand il le fallait, il a mis 2 quenelles en 2 ans à Aulas dans les dossiers Ribéry et Ben Arfa, même si ensuite sur le terrain au niveau de l'arbitrage ça n'a pas payé.

Quand Emon était en difficulté et son équipe à la ramasse, Diouf n'a pas attendu 100 ans avant d'agir en limogeant Emon et en prenant un coach compétent en la personne de Gerets, là où d'autres prolongent un coach sur la pente descendante (coucou Eyraud)

Le seul bémol de sa présidence c'est donc l'absence de titre et sur ce point c'est plus dû à un manque de réussite qu'au mauvais travail du président.
En 2009, si on est arbitré correctement (nous et Bordeaux) , on est champions avec 10 à 15 points d'avance. Le nombre de quenelles arbitrales qu'on s'est pris cette saison là c'est hallucinant.
On perd aussi 2 finales de coupes de France contre 2 adversaires qui nous étaient inférieurs. Sur la première si Duhamel fait son boulot en nous sifflant le péno qui s'imposait sur l'attentat de Mendy sur Pagis (qui sort blessé) c'est peut être pas la même histoire.  Sur la seconde contre Sochaux, on se fait rejoindre à la 115ème minute et on perd aux pénos, je vois pas en quoi ce serait la faute du président si l'équipe et le coach ont failli.

Bref avec un poil plus de réussite et moins d'enculades arbitrales, le mandat de Diouf aurait été un triomphe, même si pour moi ça reste une franche réussite malgré tout.

03-Apr-20 23:12

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pape Diouf] Adieu Président


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Apr-20 23:46

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 9975
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mido57915 a écrit :

Beau geste d’AVB  neutral

https://twitter.com/lephoceen/status/12 … 34881?s=21

La classe
cool

Où peut-on commander le t-shirt ?


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-Apr-20 23:48

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

morgoth 13 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Beau geste d’AVB  neutral

https://twitter.com/lephoceen/status/12 … 34881?s=21

La classe
cool

Où peut-on commander le t-shirt ?

Regarde sur le phocéen

https://t.co/Y3vrv4frft?amp=1

Dernière modification par Mido57915 (04-Apr-20 00:11)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Apr-20 00:04

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

OMpaslePSG a écrit :

Quand quelqu'un meurt, on se sent obligé de dire du bien de la personne. Pape Diouf ne me laissera pas un grand souvenir sur le plan sportif (je précise). L'Homme est attachant et il a surement plein de qualité, mais sportivement, ca a été le néant... Il a fait beaucoup de mauvais choix sur les transferts... Il n'a rien construit sur le long terme (à ma connaissance) et en plus il n'a pas su se débarrasser d'Anigo...  Je conteste beaucoup de ses choix de joueurs... La balance est clairement négative.

La seule chose que je retiendrais de sa présidence, c'est l'envoie de l'équipe reserve au Parc des Princes.

Et bien je ne suis pas du tout d'accord.

Diouf est devenu le président d'un club ayant fini la saison 2004 2005 de façon catastrophique à la 5ème place avec 9 matchs sans victoire. La plupart des joueurs recrutés la saison précédente grâce à la vente de Didier Drogba ont dû être revendus pour équilibrer les comptes car le propriétaire ne voulait plus mettre un radis.

Quand il a été chassé, l'OM venait de finir à la seconde place, ratant le titre à un cheveu, avec un effectif autrement plus compétitif, une masse salariale équilibrée, une 3ème qualifications de suite à la LDC et la nomination de DD comme entraîneur.

Diouf a été le seul sous les Dreyfus à avoir instauré une stabilité à l'OM.
Il est le seul à avoir placé le club en position de briguer le titre de champion en partant de pas grand chose et avec un soutien financier du propriétaire plus que succinct.
Dès lors dire qu'il n'a rien bâti sur le long terme revient à travestir la réalité.

Diouf n'était pas le propriétaire de l'OM, il faut le rappeler, il n'est en rien responsable de la façon dont ses successeurs ont dilapidé les acquis obtenus sous sa présidence.

Il aurait fait des mauvais choix, des achats de quantités de joueurs pourris ? Mais longtemps il a dû se contenter d'acheter des joueurs au rabais, des paris, des sous côtés, des blessés que personne ne voyait revenir, et avec eux il a bâti une équipe capable de battre l'ogre de l'époque, Lyon.

L'épisode des minots au parc était gratifiant, il flattait un orgueil marseillais qui aime par dessus tout les gestes de défiance, mais il n'était qu'une petite péripétie symbolique dans un parcours très solide sur la durée.

Avec Pape Diouf, pour la première fois depuis 1993, je n'avais pas peur de ce que la saison suivante allait amener parce que je savais qu'un homme compétent était à la barre.

Ce n'était plus arrivé depuis Tapie et cela ne s'est encore jamais reproduit.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (04-Apr-20 03:11)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

04-Apr-20 00:47

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

OMpaslePSG a écrit :

Quand quelqu'un meurt, on se sent obligé de dire du bien de la personne. Pape Diouf ne me laissera pas un grand souvenir sur le plan sportif (je précise). L'Homme est attachant et il a surement plein de qualité, mais sportivement, ca a été le néant... Il a fait beaucoup de mauvais choix sur les transferts... Il n'a rien construit sur le long terme (à ma connaissance) et en plus il n'a pas su se débarrasser d'Anigo...  Je conteste beaucoup de ses choix de joueurs... La balance est clairement négative.

La seule chose que je retiendrais de sa présidence, c'est l'envoie de l'équipe reserve au Parc des Princes.

Tout n'a pas été parfait avec lui mais ses résultats parlent pour lui. Il récupère une équipe qui n'avance pas et ensuite on finit respectivement 5e, 2e, 3e, et 2e en lutte pour le titre jusqu'au dernier match, avec dans la même période 1/4 de final d'EL et 2 finales de Coupe de France.
Quand tu parles de long terme, ses recrues ont été le socle de l'OM pendant un moment (Niang, Mandanda, Cana, Valbuena, Taiwo, Kaboré...) et la plupart n'ont pas coûté cher.
Alors oui il y a eu des transferts foireux, mais ces joueurs étaient recrutés pour peanut, rien à voir avec des Germain, Mitroglou, ou même Strootman aujourd'hui...
Pour ce qui est d'Anigo, je le déteste par desssus tout, mais force est de constater que sous Diouf, il n'était pas si nuisible...

Les points clés de sa présidence :
- renversement de la balance OL/OM : A son arrivée, Lyon était 10 niveaux au dessus de Marseille, à son départ l'OM a repris le dessus
- humiliation d'Aulas : transfert avorté de Ribery, et arrivée de Ben Arfa
- humiliation du PSG : les minots, les victoires régulières contre eux (avec Zenden qui tombe dans le box orange)
- les matchs spectaculaires sous Gerets
- des transferts marquants : Cissé, Zenden, Ben Arfa, Ribery, Valbuena
- un équilibre financier sain qui a permis à son départ de dépenser à outrance

04-Apr-20 01:06

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

04-Apr-20 01:57

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2496
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

05/06 5 eme finale de cdf , 16 eme finale Europa League
06/07 2 eme finale cdf
07/08 3 eme de ligue 1 , 8 eme de finale en Europa League perte contre le vainqueur
08/09 vice champion de France avec 1 pts sur le champion, quart de finale d’Europe league perdu contre le vainqueur

Si on est champion 2010 c’est grâce à ces fondations,
NIANG recrue signé Pape Diouf
Mandanda idem
Brandao Idem
Baky Kine idem
Taiwo idem
Bonnard idem
Kabore idem

Et presque tout l’effectif...
S diawara il le voulait en 2005 du temps de sochaux

Bref je m’arrête là...

Ah un moment donné avant de parlé les gars il faut être dans le concret et le concret ce sont les résultats...

Douter de la stabilité qu’a apporté Pape Diouf à notre club est vraiment une blague...

Cordialement

04-Apr-20 02:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97053
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

palacio14 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

05/06 5 eme finale de cdf , 16 eme finale Europa League
06/07 2 eme finale cdf
07/08 3 eme de ligue 1 , 8 eme de finale en Europa League perte contre le vainqueur
08/09 vice champion de France avec 1 pts sur le champion, quart de finale d’Europe league perdu contre le vainqueur

Si on est champion 2010 c’est grâce à ces fondations,
NIANG recrue signé Pape Diouf
Mandanda idem
Brandao Idem
Baky Kine idem
Taiwo idem
Bonnard idem
Kabore idem

Et presque tout l’effectif...
S diawara il le voulait en 2005 du temps de sochaux

Bref je m’arrête là...

Ah un moment donné avant de parlé les gars il faut être dans le concret et le concret ce sont les résultats...

Douter de la stabilité qu’a apporté Pape Diouf à notre club est vraiment une blague...

Cordialement

Deschamps c'est lui
Diawara aussi (dixit diawara lui même)

04-Apr-20 03:56

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2496
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

rasta70 a écrit :

palacio14 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

05/06 5 eme finale de cdf , 16 eme finale Europa League
06/07 2 eme finale cdf
07/08 3 eme de ligue 1 , 8 eme de finale en Europa League perte contre le vainqueur
08/09 vice champion de France avec 1 pts sur le champion, quart de finale d’Europe league perdu contre le vainqueur

Si on est champion 2010 c’est grâce à ces fondations,
NIANG recrue signé Pape Diouf
Mandanda idem
Brandao Idem
Baky Kine idem
Taiwo idem
Bonnard idem
Kabore idem

Et presque tout l’effectif...
S diawara il le voulait en 2005 du temps de sochaux

Bref je m’arrête là...

Ah un moment donné avant de parlé les gars il faut être dans le concret et le concret ce sont les résultats...

Douter de la stabilité qu’a apporté Pape Diouf à notre club est vraiment une blague...

Cordialement

Deschamps c'est lui
Diawara aussi (dixit diawara lui même)

Sans oublier Ben Arfa, Cheyrou...

L’explosion de Nasri..l

On peut en citer des réussites...

04-Apr-20 09:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
En ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

palacio14 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

05/06 5 eme finale de cdf , 16 eme finale Europa League
06/07 2 eme finale cdf
07/08 3 eme de ligue 1 , 8 eme de finale en Europa League perte contre le vainqueur
08/09 vice champion de France avec 1 pts sur le champion, quart de finale d’Europe league perdu contre le vainqueur

Si on est champion 2010 c’est grâce à ces fondations,
NIANG recrue signé Pape Diouf
Mandanda idem
Brandao Idem
Baky Kine idem
Taiwo idem
Bonnard idem
Kabore idem

Et presque tout l’effectif...
S diawara il le voulait en 2005 du temps de sochaux

Bref je m’arrête là...

Ah un moment donné avant de parlé les gars il faut être dans le concret et le concret ce sont les résultats...

Douter de la stabilité qu’a apporté Pape Diouf à notre club est vraiment une blague...

Cordialement

il ne fut pas oublier bouchet quand même.
avant bouchet, le club était une pétaudière avec des luttes internes, ceccaldi, dubiton, tapie ou certains se sont mêmes boxés.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 639367.php
https://www.liberation.fr/sports/2001/1 … lle_386337

saison 2001/2002 on finit 9emes.

saison 2002/2003, bouchet arrive avec perrin, on finit 3emes et on joue la ldc la saison suivante. ça et le recrutement payant de drogba, ça a beaucoup aidé à remettre le club sur les bons rails.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-20 09:51

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

ridicule de provoc à 2 balles

Je sais que tu peux faire pire, lâche toi vraiment


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

04-Apr-20 10:16

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

04-Apr-20 10:20

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mac100s a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

En effet, selon L'Equipe, Antoine Veyrat et Jean-Claude Dassier avaient négocié avec José Anigo un contrat en CDI avec une indemnité de 3ME en cas de départ.

https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle,225016

wink

04-Apr-20 10:32

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
En ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

On ne saura jamais vraiment et totalement le mal que ce Labrune a fait au club.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Apr-20 10:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
En ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mac100s a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

on oublie le rôle de acaries dans cette histoire..

Alors qu'il souhaitait quitter l'Olympique de Marseille suite au départ de Pape Diouf puis au moment de l'annonce d'un possible retour de Jean-Pierre Bernès, José Anigo est finalement resté. Louis Acariès, l'ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, a su convaincre le directeur sportif olympien de conserver ses fonctions. "J'ai fait ce que je devais faire pour le club. Quand Pape Diouf est parti, j'avais dit à José Anigo de réfléchir parce que son départ aurait mis le feu au club. Après, concernant les nominations de Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps puis l'affaire Bernès, je lui ai dit qu'il devait parler à ces gens alors qu'il ne voulait plus parler à personne. Dassier et les conseillers de Robert Louis-Dreyfus m'ont dit de faire mon possible pour qu'ils s'entendent, comme je l'avais fait 2004 avec Pape Diouf et Anigo", a indiqué Acariès sur RMC. (Par Pierre-Damien Lacourte)


https://news.maxifoot.fr/info-098699_90624/football.php


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-20 10:42

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
En ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Pytheas83bm a écrit :

Mac100s a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pape Diouf a instauré la stabilité ? Oui, la stabilité de l'emploi d'Anigo.

C'est plutôt son successeur (Dassier ou Labrune) qui lui a proposé un CDI alors qu'il devait être dans les valises de Diouf (dixit José)
Quand c'est pour déformé la vérité..

on oublie le rôle de acaries dans cette histoire..

Alors qu'il souhaitait quitter l'Olympique de Marseille suite au départ de Pape Diouf puis au moment de l'annonce d'un possible retour de Jean-Pierre Bernès, José Anigo est finalement resté. Louis Acariès, l'ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, a su convaincre le directeur sportif olympien de conserver ses fonctions. "J'ai fait ce que je devais faire pour le club. Quand Pape Diouf est parti, j'avais dit à José Anigo de réfléchir parce que son départ aurait mis le feu au club. Après, concernant les nominations de Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps puis l'affaire Bernès, je lui ai dit qu'il devait parler à ces gens alors qu'il ne voulait plus parler à personne. Dassier et les conseillers de Robert Louis-Dreyfus m'ont dit de faire mon possible pour qu'ils s'entendent, comme je l'avais fait 2004 avec Pape Diouf et Anigo", a indiqué Acariès sur RMC. (Par Pierre-Damien Lacourte)




https://news.maxifoot.fr/info-098699_90624/football.php

Je l'avais oublié le boxeur sonné ...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Apr-20 10:50

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 786
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Diouf  aura pas eu de bol sur l'absence de trophée. Mais il aura bien stabilisé le club et marqué positivement son histoire. Respect.

04-Apr-20 12:05

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2090
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

monsieur patate a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

rasta70 a écrit :

Il récupère une équipe au fond du gouffre ou presque
Il en a fait un candidat au titre sans aucune aide financière des, LD
Pour moi il a construit le titre de 2010

J'ai peut etre ete trop negatif. Il n'est pas le plus mauvais qu'on ait eu  lol
Meme s'il a gagné aucun titre, il a fait venir quleques super joueurs mais aussi beaucoup de mauvais... Je ne vais pas chercher la liste mais c'est ma premiere impression quand on me parle des années Pape Diouf...

La liste, tu l'as ici :
https://www.sporcle.com/games/SoFoot/jo … pape-diouf

Faut lancer le quizz, donner au moins une bonne réponse et cliquer sur "give up".

Tu verras qu'il y a pas mal de chèvres, mais aussi des bons moves. wink

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  J'ai eu du mal à trouver, 27/53 seulement sans tricher. Clairement beaucoup de chevres... Mais il y avait beaucoup de joueurs libres en fait !! Niang, Riberry, Valbuena, Mandanda et Cheyrou... ses meilleurs transferts si je fais un top 5. Mention spécial pour Pagis qui nous sauvent la saison 2006/2007.

Dernière modification par OMpaslePSG (04-Apr-20 12:06)


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous