01-Apr-20 19:55

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Annonce



01-Apr-20 20:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

Sonos a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ok, le gel aura lieu mais sur la saison suivante (c’est quand même étrange que ce soit pas sur cette saison, la suspension du FPF  hmm ). Ce qui fait que le mercato arrivant (enfin jusqu'à la date de fermeture comptable de cette saison-ci) sera salé. Car il va y avoir des pertes financières non prévues suite à la crise, ça va ajouter du flouze à trouver...

"C'est officiel, l'#UEFA a décidé de suspendre le #FPF pour tous les clubs qualifiés en Europe pour la saison 2020-2021
"Compte tenu de l’incertitude [...], le Comité exécutif a décidé de suspendre les dispositions en matière d’octroi de licence aux clubs».

Pour avoir la licence en Europe la saison prochaine, c'est les comptes de cette année qui sont analysés.

Autrement dit, si on va en ldc, on est débarrassé du fpf, n'en déplaise à certains (c'est dommage que ça soit un élément dramatique qui nous serve mais soyons positif).

Ok je n’avais pas lu la news véritablement, me fiant à ce qui est écrit ici. C’est bien ce que j'avais espéré, cad un FPF qui ne contrôlera pas cette exercice. Eyraud  a enfin eu une river favorable, avec tous les All-in qu'il a faits, il était temps. McCourt quand à lui, aura pas cette chnace, il sortira de cette crise en devant aligner.

Franchement, si le mercato suivant est bien géré, il y a moyen de bien accélérer notre redressement grâce à cette news. Reste un point obscur mais de taille, si FMC ne joue pas le jeu, c'est mort.

le gros avantage c'est qu'il n'y a plus la date butoir du 30 juin ce qui va faciliter les négociations, à fortiori si j'ai bien compris, c'est que le mercato irait jusqu'à la date de démarrage des coupes d'europe.
gros délai supplémentaire, c'est la meilleure news.
par contre il faut voir les clubs qui normalement voulaient se renforcer ne seront pas en slip cet été.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-20 20:17

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2971
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [UEFA] MAFIA

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Je suis assez d'accord avec ca, il faut prendre la direction d'une gestion financiere vertueuse. Ce delai peut également permettre d'investir un peu et  de se renforcer plus que prévu et de prolonger lopez et thauvin

01-Apr-20 20:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Ben, y'a un gros déficit en approche sur cette saison, donc bon, rien que pour passer la DNCG...

01-Apr-20 20:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32329
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

bleublanc13 a écrit :

Vous êtes sur que c'est pas un poisson ?

Je me suis posé la question aussi, mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison. big_smile

UEFA a écrit :

L’UEFA reporte tous les matches pour équipes nationales prévus en juin
Mercredi 1 avril 2020
Pour donner suite à la vidéoconférence organisée aujourd'hui avec les secrétaires généraux des 55 associations membres de l'UEFA et aux recommandations formulées par les groupes de travail créés le 17 mars, le Comité exécutif de l'UEFA a pris différentes décisions.


019 - L’impact de la crise du COVID-19 sur l'octroi de licence aux clubs et le fair-play financier sera pris en compte lors de l’évaluation des clubs.

Pour donner suite à la vidéoconférence organisée aujourd'hui avec les secrétaires généraux des 55 associations membres de l'UEFA et aux recommandations formulées par les groupes de travail créés le 17 mars, le Comité exécutif de l'UEFA a pris les décisions ci-dessous.

Questions liées aux compétitions

•   Tous les matches pour équipes nationales masculines et féminines qui devaient être disputés en juin 2020 sont reportés jusqu’à nouvel ordre, y compris les matches de barrage pour l’UEFA EURO 2020 et les matches de qualification pour l’EURO féminin de l'UEFA 2021.

•   Tous les autres matches de compétitions de l'UEFA, y compris les matches amicaux internationaux centralisés, sont toujours reportés jusqu’à nouvel ordre.

•   Compétitions pour équipes nationales juniors :

i) la phase finale du Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l’UEFA prévue en mai 2020 est annulée ;

ii) la phase finale du Championnat d’Europe féminin des moins de 19 ans de l’UEFA prévue en juillet 2020 est annulée ;

iii) la phase finale du Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l’UEFA prévue en mai 2020 est reportée jusqu’à nouvel ordre (car il s’agit d’une compétition de qualification pour la Coupe du monde féminine des M17 de la FIFA) ;

iv) la phase finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l’UEFA prévue en juillet 2020 est reportée jusqu’à nouvel ordre (car il s’agit d’une compétition de qualification pour la Coupe du monde des M20 de la FIFA).

•   La phase finale de l’UEFA Futsal Champions League prévue en avril 2020 est reportée jusqu’à nouvel ordre.

•   Les délais concernant toutes les compétitions interclubs de l'UEFA 2020/21 sont reportés jusqu’à nouvel ordre, en particulier ceux liés à la procédure d’admission et à l’enregistrement des joueurs. L’UEFA fixera de nouveaux délais en temps utile.

Questions liées à l'octroi de licence aux clubs et au fair-play financier

Le Comité exécutif a réitéré son plein engagement en faveur de l'octroi de licence aux clubs et du fair-play financier et a convenu que la situation exceptionnelle que nous traversons nécessite certaines interventions ciblées pour faciliter le travail des associations membres et des clubs.

Il soutient la proposition consistant à donner plus de temps aux associations membres pour mener à son terme la procédure d’octroi de licence aux clubs, jusqu’à ce que la procédure d’admission pour les compétitions interclubs de l'UEFA de la saison prochaine ait été redéfinie.

Compte tenu de l’incertitude toujours plus profonde causée par cette situation exceptionnelle, le Comité exécutif a décidé de suspendre les dispositions en matière d’octroi de licence aux clubs en rapport avec la préparation et l’évaluation des informations financières prévisionnelles des clubs. Cette décision s’applique exclusivement à la participation aux compétitions interclubs de l’UEFA 2020/21.

Mis à jour le mercredi 1 avril 2020

01-Apr-20 20:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

le business plan était clair à l'arrivée de mc.
je remets ce que j'ai posté la page d'avant.

le projet était d'être en déficit pendant deux ans, deux ans et demi puis de revenir à l'équilibre.

c'est pas moi qui le dit mais eyraud.

Nous le ferons dans une discipline budgétaire qui ne nous empêchera pas de dépenser beaucoup mais de le faire avec un objectif de pérennité sur le long terme. Nous prévoyons deux saisons, deux saisons et demie de déficit, parce que ce sera le temps de l'investissement. Mais après, il faudra vite arriver à l'équilibre financier, dans une rigueur de gestion très importante. 

https://www.footmarseille.com/news-36573 … ficit.html


interrogé sur la partie financière du projet McCourt, Jacques-Henri Eyraud a donné plus de détails. Et sur le papier, force est de constater qu'il est extrêmement séduisant. "On va investir 200 millions d'euros sur quatre ans, plutôt sur les deux premières années, pour mettre en marche les projets de recrutement et renforcer l'équipe.
https://www.laprovence.com/actu/en-dire … yraud.html

alors je ne suis dans la tête de personne, mais si je prends au pied de la lettre ce qui a été annoncé, il n'était pas prévu que fmc en remette cette année.
d'ailleurs pour être allé sur le site fcm et qui ont accès aux comptes, il semble que rien n'a été provisionné cette saison contrairement aux précédentes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-20 20:33

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5420
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [UEFA] MAFIA

Tom-Om-59 a écrit :

aymeric a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


28 journées c’est impossible.

Pour info dans le Nord et dans mon championnat ils font monter les deux premiers, en bref le classement de la dernière journée fait foi.

On avait fait 10 matchs sur 22  yikes

Pour moi on va tout droit vers un classement figé et pas de descente.

C'est quoi ton championnat ?

R3 ligue nord pas de calais

Tu tiens ça d'où ton info?
J'ai consulté le site de la LFHF et rien vu de tel !?!


Think about the good times
And never look back

01-Apr-20 20:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Ben, y'a un gros déficit en approche sur cette saison, donc bon, rien que pour passer la DNCG...

le dncg ne peut se prononcer sur rien tant que l’incertitude demeurera sur la poursuite du championnat.
comme c'est une commission hébergée par la lfp, que la lfp détient les cordons de la bourse, que les diffuseurs menacent de ne pas payer ce qui était prévu et que les clubs dépendent à 47 % des droits tv, elle attendra que la situation se décante avant de se pencher sur la situation financière des clubs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-20 20:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Ben, y'a un gros déficit en approche sur cette saison, donc bon, rien que pour passer la DNCG...

le dncg ne peut se prononcer sur rien tant que l’incertitude demeurera sur la poursuite du championnat.
comme c'est une commission hébergée par la lfp, que la lfp détient les cordons de la bourse, que les diffuseurs menacent de ne pas payer ce qui était prévu et que les clubs dépendent à 47 % des droits tv, elle attendra que la situation se décante avant de se pencher sur la situation financière des clubs.

+1
à noter que Bein vient d'annoncer également qu'il suspendait le versement des droits TV.
que le FPF s'écarte est une bonne nouvelle, mais ça ne règle pas nos soucis financiers. tout dépend de Mac Court désormais, bien malin celui qui peut savoir ce qu'il va faire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-20 20:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20189
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

aymeric a écrit :


C'est quoi ton championnat ?

R3 ligue nord pas de calais

Tu tiens ça d'où ton info?
J'ai consulté le site de la LFHF et rien vu de tel !?!

Ce sont des on dit pour le moment mais ça a été officiel pour la Belgique par exemple.

En tout cas c’était juste pour répondre qu’une saison annulée j’y crois pas un seul instant.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Apr-20 20:48

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Ben, y'a un gros déficit en approche sur cette saison, donc bon, rien que pour passer la DNCG...

le dncg ne peut se prononcer sur rien tant que l’incertitude demeurera sur la poursuite du championnat.
comme c'est une commission hébergée par la lfp, que la lfp détient les cordons de la bourse, que les diffuseurs menacent de ne pas payer ce qui était prévu et que les clubs dépendent à 47 % des droits tv, elle attendra que la situation se décante avant de se pencher sur la situation financière des clubs.

Oui bon, ça me semblait clair que j'entendais par là que même dans un cas favorable, si ça reprend, ce sera à huis clos et probablement des DTV qui seront pas versés en totalité. L'OM va perdre de l'argent cette saison, y'a pas trop de doutes.

01-Apr-20 21:17

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

IMDONE a écrit :

Je suis contre l'idée de voir McCourt remettre la main à la poche et nous voire repartir sur un train de vie au dessus de ce que l'OM peut s'offrir .

Pas de FPF c'est pour nous une grosse pression en moins au niveau des ventes, soit l'équipe qui veut un de nos joueurs allonge soit c'est bye bye.
Si en plus on est en LDC la saison prochaine avec ce que cela implique financièrement c'est l'occasion de se redresser financièrement pour pas être à nouveau en sueur la saison d’après.

Augmentation des recettes en Droits TV + LDC + Billeterie et j'espere Sponsoring pour amorcer un virage qui nous permettrai d'être dans les clous .

Bah a choisir, vaut mieux devoir de l'argent à Francky que d'avoir le FPF sur le cul et les cubs qui nous font des propositions pour nos joueurs au rabais car ils savent qu'on doit vendre vite..


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

01-Apr-20 22:06

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

est ce que c'est vraiment sur que l'om ne risque pas d'exclusion?
puisque pour nous notre dossier a déja été transmis


le football est injuste@Aulas

01-Apr-20 22:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86853
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Ben, y'a un gros déficit en approche sur cette saison, donc bon, rien que pour passer la DNCG...

le dncg ne peut se prononcer sur rien tant que l’incertitude demeurera sur la poursuite du championnat.
comme c'est une commission hébergée par la lfp, que la lfp détient les cordons de la bourse, que les diffuseurs menacent de ne pas payer ce qui était prévu et que les clubs dépendent à 47 % des droits tv, elle attendra que la situation se décante avant de se pencher sur la situation financière des clubs.

Oui bon, ça me semblait clair que j'entendais par là que même dans un cas favorable, si ça reprend, ce sera à huis clos et probablement des DTV qui seront pas versés en totalité. L'OM va perdre de l'argent cette saison, y'a pas trop de doutes.

je confirme lol
sauf grosses ventes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-20 22:38

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3247
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Tom-Om-59 a écrit :

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

R3 ligue nord pas de calais

Tu tiens ça d'où ton info?
J'ai consulté le site de la LFHF et rien vu de tel !?!

Ce sont des on dit pour le moment mais ça a été officiel pour la Belgique par exemple.

En tout cas c’était juste pour répondre qu’une saison annulée j’y crois pas un seul instant.

je vais te donné la position officiel de la FFF pour les championnats amateur, info que je tiens de quelqu’un de très bien placé à la ligue de bretagne qui l'a eu lui même du directeur technique régional soit l'un des 30 types les mieux au courant de France a vue de nez.

A hier je peux te dire que la fff n'a absolument aucune idée de comment ils vont faire , aucune idée... Y a plein d'hypothèse mais rien de décidé.

De deux il taf pas dessus plus que ça parce que la priorité pour eux c'est la santé de leurs salariés et que c'est pas le moment .

le scénario le plus probable reste tout de même la saison blanche même encore une fois rien de certain. pour une raison plus juridique que sportive.

A priori les juristes de la fédé pensent qu'une saison blanche aurait moins de chance d'être attaqué .

Alors que figé les classement ouvrirait la porte a un tas de plainte au civile, n'oublions pas que les clubs amateurs gère parfois plusieurs dizaines voir parfois plusieurs centaines de milliers d'euros et qu'une descente a on le sait des impact majeurs.

Dernière modification par om22 (01-Apr-20 22:44)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

01-Apr-20 22:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

om22 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

el condor a écrit :


Tu tiens ça d'où ton info?
J'ai consulté le site de la LFHF et rien vu de tel !?!

Ce sont des on dit pour le moment mais ça a été officiel pour la Belgique par exemple.

En tout cas c’était juste pour répondre qu’une saison annulée j’y crois pas un seul instant.

je vais te donné la position officiel de la FFF pour les championnats amateur, info que je tiens de quelqu’un de très bien placé à la ligue de bretagne qui l'a eu lui même du directeur technique régional soit l'un des 30 types les mieux au courant de France a vue de nez.

A hier je peux te dire que la fff n'a absolument aucune idée de comment ils vont faire , aucune idée... Y a plein d'hypothèse mais rien de décidé.

De deux il taf pas dessus plus que ça parce que la priorité pour eux c'est la santé de leurs salariés et que c'est pas le moment .

le scénario le plus probable reste tout de même la saison blanche même encore une fois rien de certain. pour une raison plus juridique que sportive.

A priori les juristes de la fédé pensent qu'une saison blanche aurait moins de chance d'être attaqué .

Alors que figé les classement ouvrirait la porte a un tas de plainte au civile, n'oublions pas que les clubs amateurs gère parfois plusieurs dizaines voir parfois plusieurs centaines de milliers d'euros et qu'une descente a on le sait des impact majeurs.

Bizarre au district de Seine et Marne ils ont eu un conférence téléphonique et ils ont presque validé les classements à la fin des matchs aller  hmm

01-Apr-20 22:55

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

La santé de leur salarié empêche de décider ? Je capte pas. Y'a des milliers de clubs qui sont dans l'attente de leur décision
Les autres fédés ont réussi à décider, certaines depuis un moment, je ne pense pas qu'ells se foutaient de la santé de leurs salariés hmm


PM6 : Ajax Amsterdam

01-Apr-20 22:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Du coup on est d accord que ce n est pas une blague pour le fpf ?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Apr-20 22:57

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

om22 a écrit :

A priori les juristes de la fédé pensent qu'une saison blanche aurait moins de chance d'être attaqué .

Ils seront attaqués dans les 2 cas je vois sur quoi ils se basent pour quantifier cela.

01-Apr-20 23:00

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Nious a écrit :

Du coup on est d accord que ce n est pas une blague pour le fpf ?

Non c'est pas une blague, https://fr.uefa.com/uefaeuro-2020/news/ … 47b9-1000/


PM6 : Ajax Amsterdam

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous