01-Apr-20 16:43

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mido57915 a écrit :

🚨LES INVITÉS DU SOIR🚨

Pour rendre hommage à Pape Diouf, nous recevrons dans l'émission plusieurs intervenants l'ayant cotoyé.

@mamadniang11
@Herve_Renard_HR
José Anigo
Claude Leroy
Gervais Martel
@MathieuVal8

Rdv à partir de 18h30 sur @lachainelequipe.
#EDS #Pape

Que vient-il faire là, lui?
Il a déjà oublié le "si Pape part, je me mets dans ses valises"?
Il a très vite abandonné sa parole lorsque Laburne lui a proposé un CDI!
Ni courage, ni honneur : une honte que ce triste sire soit invité!...

Dernière modification par said 13 (01-Apr-20 16:45)


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Annonce



01-Apr-20 17:20

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1819
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Un grand président qui savait défendre les interêts du club avec  sa gouaille inimitable.N'est ce pas Jean Mimi?

Les piaillements ne déstabiliseront pas l'OM qui n'est pas un éléphant aux pieds d'argile. " Selon Diouf, " Tous les présidents ont du mal avec les méthodes de Jean Pierre Aulas (sic !). Il revient aux autres de se faire respecter également.

01-Apr-20 17:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Et Aulas qui en place quand même une en disant qu’à l’époque il y avait du respect (sous entendu qu’aujourd’hui il n’y en a plus et qu’il en est pour rien alors qu’il est irrespectueux tous les jours avec ses tweets)

L’axe d’élite à l’époque, Pape le lui a mis comme il fallait.

J’en reviens pas, j’avais espéré un retour de sa part car c’était quelqu’un qui puait le football et qui maîtrisait son sujet.

Le seul à avoir été au dessus de tous les autres en son temps


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Apr-20 17:40

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Un sacré personnage et une élégance rare dans le monde du football.
Je reste persuadé qu'il aurait été très utile dans le démarrage du projet Mc court... On a pas fait appel à lui, tant pis...

Certains de ses choix n'ont peut etre pas fait l unanimité mais personne ne peut douter que c'était une bonne personne et qu'il avait des couilles.

Salut Pape


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-Apr-20 18:43

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

https://twitter.com/fiorito55370418/sta … 79008?s=21

N’hésitez pas à partager l’info


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Apr-20 18:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Le seul président à avoir eu de la stature depuis Tapie. Ce n’est probablement pas indispensable pour avoir des résultats mais ça semble essentiel pour que le club puisse digérer les attaques dont, en tant que club influent, il sera toujours la cible.

L'impression que,  même si le club avait été en L2, un novice le voyant évoluer aurait nécessairement placé le club comme faisant partie de l’élite.

01-Apr-20 19:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Franchement Fournier qui "profite" du décès de Pape Diouf pour tacler l'OM c'est vraiment dégueulasse.

01-Apr-20 19:08

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11781
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

et moi qui militait depuis quelques temps pour un retour de Diouf à l'OM pour qu'il remplace ce guignol de Harry Potter à la présidence de l'OM...

En tout cas je me souviendrais toujours de ma rencontre avec lui dans un bar aux cinq avenues (à côté du sushi) avant les élections municipales de 2014

Quand je lui avais dit quand est-ce qu'il reprenait l'OM, il m'avait dit: "D'abord Marseille, ensuite on verra pour l'OM"

Paix à ton âme , Pape
Le peuple phocéen ne t'oubliera jamais...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-Apr-20 19:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Alors que Ribéry assure qu’il ne reviendra «pas en arrière», Diouf est catégorique et le fait savoir à l’intéressé alors âgé de 23 ans. Le Franco-Sénégalais a raconté le seul et unique échange qu’il a eu à l’époque avec l’international français, dans le Vestiaire sur RMC Sport: «Je l’ai fait venir. Il s’est assis, je me suis mis debout, je lui ai dit: ‘Franck, il parait que tu veux me voir. J’ai deux choses à te dire: la première, c’est que même si on me donnait une indemnité comme jamais l’OM n’en a touchée dans son histoire, tu ne partirais pas. Et la deuxième chose, c’est que si tu ne veux pas jouer, libre à toi, mais tu joueras en réserve. Et si ne tu ne veux pas jouer en réserve non plus, je ne te payerai pas. C’est à toi de choisir. Maintenant, troisième et dernière chose, tu as aussi ma parole que si les choses se passent bien et que l’année prochaine, en fin de saison, un club vient te chercher et que tu as envie d’y aller, je te laisserai partir.’ Il ne m’a jamais répondu.»

https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-20 19:10

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1229
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Je suis né dans le Jura en 1975, j'ai commencé à vraiment suivre le foot avec l'Euro84.

Pas grand chose ne me prédisposait à tomber amoureux de l'OM.

Et puis, dans le magazine Mondial il y a eu un reportage sur le nouvel OM de Tapie-Hidalgo, avec des photos des tifos de supporters, d'Alain Giresse avec le maillot Maison Bouygues.. et surtout des mots qui m'ont fait accrocher avec ce club, pour la vie.

J'ai retrouvé ce magazine l'an dernier chez ma mère, l'article était signé Pape Diouf. C'est donc à lui que je dois ma passion pour notre club.

Et j'ai vraiment kiffé son passage à la tête du club, avec en point d'orgue le match des minots au Parc, en réponse aux provocations des dirigeants parisiens et des médias...

Repose en Paix


Zeroual, casse-toi!

01-Apr-20 19:21

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Le Flair a écrit :

Franchement Fournier qui "profite" du décès de Pape Diouf pour tacler l'OM c'est vraiment dégueulasse.

Il a dit quoi?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

01-Apr-20 19:24

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

aymeric a écrit :

Le Flair a écrit :

Franchement Fournier qui "profite" du décès de Pape Diouf pour tacler l'OM c'est vraiment dégueulasse.

Il a dit quoi?

Le même discours que Acariès à la lettre près, "les communiqués de Lyon et Paris plus émouvants" je trouve cela gratuit et opportunités surtout pour des sois disants amis de Diouf.

01-Apr-20 20:10

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Un grand homme et un grand dirigeant qui part. Repose en Pais Pape.


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

01-Apr-20 20:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Diouf] Adieu Président





🖤

01-Apr-20 20:52

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Le Flair a écrit :

aymeric a écrit :

Le Flair a écrit :

Franchement Fournier qui "profite" du décès de Pape Diouf pour tacler l'OM c'est vraiment dégueulasse.

Il a dit quoi?

Le même discours que Acariès à la lettre près, "les communiqués de Lyon et Paris plus émouvants" je trouve cela gratuit et opportunités surtout pour des sois disants amis de Diouf.

Quel rapport ? J' en ai rien à foutre des clubs du psg ou de l ol

C est un homme qui est mort qui a été pdt  de l 'OM durant

Quelques années

Le plus important pour moi ce jour un sénégalais m 'a présenté

Ses condoléances car ici  dans mon quartier on m 'appelle le Marseillais et j en pleure en écrivant ce message
.


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

01-Apr-20 20:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Abedi Pelé sur beIN

https://twitter.com/beinsports_fr/statu … 49729?s=21

Dernière modification par Mido57915 (01-Apr-20 20:53)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Apr-20 21:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Comment il a tordu Aulas dans le transfert ben arfa

01-Apr-20 21:19

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

rasta70 a écrit :

Comment il a tordu Aulas dans le transfert ben arfa

Mémorable  neutral

01-Apr-20 21:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Ce qui fait mal c'est que c'était quelqu'un qui venait des racines de Marseille, il est parti de rien, il connaissait tous les clubs des quartiers il avait des ramifications amicales de partout, à l'époque avec Pierre Andreïs de La Marseillaise ils avaient fait un papier sur notre équipe (J.S.A. St-Antoine) avec les appréciations sur nous les joueurs ..on l'a vu évoluer dans les plus hautes sphères de la ville lentement mais surement et sans jamais perdre son identité se renier ou trahir ses idéaux, il n'y a plus beaucoup d'homme de cette envergure avec cette profondeur d'esprit tourné vers l'honnêteté ...vraiment plus beaucoup.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

01-Apr-20 22:17

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Je pensais pas que sa mort allait me toucher à ce point, quel grand homme a été Pape.

Dernière modification par gotze 13 (01-Apr-20 22:17)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous