01-Apr-20 12:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37475
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/200401122847603888.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/200401124158997770.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/200401123110839351.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/200401123110940205.png


Prono : Team Al Capone

Annonce



01-Apr-20 12:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37475
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Didier Deschamps :

"J'ai appris avec stupeur le décès de Pape Diouf mardi soir. Sa disparition subite et brutale m'attriste profondément..."

"Comme journaliste d'abord, comme agent ensuite, puis comme dirigeant de l'Olympique de Marseille, Pape forçait le respect de l'ensemble du football français où il s'était imposé, au fil du temps, comme une personnalité de premier plan."

"Le souvenir de nos premiers échanges remonte au début de ma carrière lorsque Pape conseillait mon ami Marcel Desailly. J'ai alors découvert un homme de convictions, un homme d'esprit, passionné par le football et ses acteurs."

"Même si ma collaboration avec Pape Diouf fut brève, je n'oublie pas, évidemment, que c'est lui qui m'a permis de devenir l’entraîneur de Marseille en 2009..."

"Pendant mes 3 saisons sur le banc, j'ai pu mesurer sa popularité, immense, auprès des Marseillais dont il avait su gagner le cœur. Elle était à la hauteur de son amour pour cette ville et ce club auxquels il était très attaché et qu'il incarnait si bien."

"À sa famille, à ses amis que je sais nombreux, j'adresse mes condoléances émues."


Prono : Team Al Capone

01-Apr-20 12:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13571
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-20 12:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97386
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

André ayew

01-Apr-20 12:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13571
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

rasta70 a écrit :

André ayew

Ahhh c'est en 2 partie et c'est que Ayew ok!! Merci!  cool Quel hommage! E

Edit : Je suis vraiment un âne c'est le même texte  big_smile  big_smile

Dernière modification par franckribery713 (01-Apr-20 12:38)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-20 12:38

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Revue de presse sénégalaise

http://apanews.net/mobile/uneInterieure.php?id=4938374


Ici tous les rassemblements sont interdits également,  la famille olympienne

Sénégalaise  ne pourra pas lui rendre un dernier hommage .

J'espère que la haut tu pourras palabrer avec Raymond , cela devrait être

Succulent

Au revoir Pape .


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

01-Apr-20 12:38

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Je suis pas aussi dithyrambique que certains sur sa présidence mais son passage à l'OM reste associé à quasiment que de bons souvenirs au final.

Déjà son arrivée à l'OM coïncide avec les balbutiements d'OMPlanète, rien que cela représente déjà toute un pan de notre vie pour beaucoup d'entre nous (perso je me suis inscris avec mon précédent pseudo le jour du départ de Drogba). C'est un peu une page de notre jeunesse qui vient de se tourner avec pleins de bons souvenirs qui remontent à la surface (j'avais 20 ans à l'époque).
Il symbolise beaucoup pour moi le mercato de 2005 qui reste inoubliable (ce n'était pas le meilleur mais il a marqué quelque chose, un renouveau, il s'est passé quelque chose cet été là). Globalement c'est 4 années vertueuses, vertueuses économiquement mais aussi sportivement (bien que pour moi c'est aussi le contexte qui l'a aidé mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui).
Les années Diouf s'est aussi tout un tas de noms qui nous ont marqué pour différentes raisons (Deschamps, Gerets, Ribéry, Niang, Taïwo, Cana, Mandanda, Valbuena mais aussi Anigo, Emon, le condor, la merguez Gimenez, Gragnic, Samassa, Erbate, Krupoviesa etc).

Pape s'était avant tout un personnage, un homme de caractère, charismatique et imposant. Ses expressions resteront inoubliables et auront marqué toute une génération de supporters ("le troubadour", "le petit télégraphiste", "les nababs", "l'éléphant aux pieds d'argile") tout comme ses coups d'éclats pour défendre l'institution (les minots au Parc, le duel contre Aulas pour Ben Arfa, l'épisode Santos à Vicente Calderon).

Repose en paix Pape et merci pour tout.

01-Apr-20 12:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97386
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Je suis abattu

01-Apr-20 12:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13571
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Diouf et Dibango en une semaine, l'Afrique perd 2 de ses plus grands ambassadeurs! 2 mecs bien, et très représentatifs de ce que l'Afrique apporte à la France. RIP Pape! Tu auras pas tout bien fait à Marseille (j'ai en travers "les dernières gesticulations du champion en titre" qui nous coûte la victoire contre LOL en 2009 et du coup le titre...  Mais à coté de ça tellement de positif! Recrutement, retour en LdC, arrivée de Gerets puis de DD, finances qui se portent bien (humhum JHE). Le meilleur président des années 2000 y'a même pas photo! Dommage que son ego, assez surdimensionné par contre il faut se le dire hein, lui coûte sa place je pense qu'on aurait enchainé les titres avec lui + DD. Il aurait certainement pas ouvert les vannes comme l'autre zgueg de Dassier (n'est ce pas JHE, il ne faut pas reproduire les erreurs du passé, ah merde trop tard lol ).

Bref RIP Pape


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-20 13:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

01-Apr-20 13:17

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Quelqu un a vu un hommage d'un membre de la famille Dreyfus ?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

01-Apr-20 13:38

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

aymeric a écrit :

Quelqu un a vu un hommage d'un membre de la famille Dreyfus ?

Non... Et de Vincent Labrune non plus...  roll

01-Apr-20 14:00

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Mac100s a écrit :

aymeric a écrit :

Quelqu un a vu un hommage d'un membre de la famille Dreyfus ?

Non... Et de Vincent Labrune non plus...  roll

Après peut être ils ont téléphoné directement à la famille

On va essayer d'y croire et pas être mauvaise langue


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

01-Apr-20 14:16

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Bon ici à  Dakar,  malgré la propagation  on a toujours droit de sortir mais que la journée ,couvre feu de 20h00 à  6h00.
Dans mon cas je sors presque plus.mais la je vais noyer mon chagrin,  car les larmes ont bien coulées encore ce matin devant tous les hommages

J 'ai enfilé  le maillot du centenaire et fabriqué un crêpe  avec du collant noir.

Pape la première georgee  sera pour toi , Tonton .


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

01-Apr-20 14:33

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Tellement triste.


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

01-Apr-20 14:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18039
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

🚨LES INVITÉS DU SOIR🚨

Pour rendre hommage à Pape Diouf, nous recevrons dans l'émission plusieurs intervenants l'ayant cotoyé.

@mamadniang11
@Herve_Renard_HR
José Anigo
Claude Leroy
Gervais Martel
@MathieuVal8

Rdv à partir de 18h30 sur @lachainelequipe.
#EDS #Pape


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Apr-20 15:02

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

rasta70 a écrit :

Je suis abattu

ça fait beaucoup de peine.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

01-Apr-20 15:15

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Je n'ai pu retenir mes larmes ce matin en lisant tous ces hommages et en me remémorant tous ces souvenirs... Merci Pape encore et pour toujours.

01-Apr-20 15:52

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Sonos a écrit :

Je suis pas aussi dithyrambique que certains sur sa présidence mais son passage à l'OM reste associé à quasiment que de bons souvenirs au final.

Déjà son arrivée à l'OM coïncide avec les balbutiements d'OMPlanète, rien que cela représente déjà toute un pan de notre vie pour beaucoup d'entre nous (perso je me suis inscris avec mon précédent pseudo le jour du départ de Drogba). C'est un peu une page de notre jeunesse qui vient de se tourner avec pleins de bons souvenirs qui remontent à la surface (j'avais 20 ans à l'époque).
Il symbolise beaucoup pour moi le mercato de 2005 qui reste inoubliable (ce n'était pas le meilleur mais il a marqué quelque chose, un renouveau, il s'est passé quelque chose cet été là). Globalement c'est 4 années vertueuses, vertueuses économiquement mais aussi sportivement (bien que pour moi c'est aussi le contexte qui l'a aidé mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui).
Les années Diouf s'est aussi tout un tas de noms qui nous ont marqué pour différentes raisons (Deschamps, Gerets, Ribéry, Niang, Taïwo, Cana, Mandanda, Valbuena mais aussi Anigo, Emon, le condor, la merguez Gimenez, Gragnic, Samassa, Erbate, Krupoviesa etc).

Pape s'était avant tout un personnage, un homme de caractère, charismatique et imposant. Ses expressions resteront inoubliables et auront marqué toute une génération de supporters ("le troubadour", "le petit télégraphiste", "les nababs", "l'éléphant aux pieds d'argile") tout comme ses coups d'éclats pour défendre l'institution (les minots au Parc, le duel contre Aulas pour Ben Arfa, l'épisode Santos à Vicente Calderon).

Repose en paix Pape et merci pour tout.

Je te rejoins totalement sur ces points Sonos.
Son erreur majeure selon moi aura été de garder le Nigo comme DS, tant ce dernier jouait contre l'OM...
Sinon, je ne retiendrai que des actions positives, une classe et la défense du club SANS rabaisser ni insulter les autres (JMA, si tu me lis...).
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Merci pour tout et repose en paix, Pape.


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

01-Apr-20 16:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32193
Hors ligne

Re: [Pape Diouf] Adieu Président

Les meilleurs partent en premier


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous