03-Jan-17 15:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43757
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

folavril a écrit :

On n'a plus vraiment eu d'orgasme depuis longtemps.
Ca me manque un peu. Ces soirs où tu hurles comme un malade mental, où tu sautes de joie comme un kangourou épileptique, où si tu es dans une asile d'aliénés le soir de match, on te finit à la camisole de force.

J'espère qu'on retrouvera ça. Car depuis un bon moment, on simule un peu niveau orgasme. On cherche je ne sais quel frisson quelque part dans notre slibar. Mais bon... On est patient.

folavril la plume de ce forum. A chaque message je sais pertinemment que je vais me régaler lol

Annonce



03-Jan-17 16:10

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4593
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Sanson une arrivée qui devrait pas faire trop de bruit. J'arrive sur le fofo. Du nouveau dans la journée ?

03-Jan-17 16:40

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ruud Devils a écrit :

folavril a écrit :

On n'a plus vraiment eu d'orgasme depuis longtemps.
Ca me manque un peu. Ces soirs où tu hurles comme un malade mental, où tu sautes de joie comme un kangourou épileptique, où si tu es dans une asile d'aliénés le soir de match, on te finit à la camisole de force.

J'espère qu'on retrouvera ça. Car depuis un bon moment, on simule un peu niveau orgasme. On cherche je ne sais quel frisson quelque part dans notre slibar. Mais bon... On est patient.

folavril la plume de ce forum. A chaque message je sais pertinemment que je vais me régaler lol

Ouais il écrit bien. Un style imagé, qui colle au réel du supporter.  smile 

Y a des buts qui rendent dingues ...

Comme beaucoup il a VRAIMENT envie de prendre son pied. L'OM des LD depuis le départ de Bielsa, c'est même  pas un fille moche, juste une fake, une poupée gonflable. Même en simulant ...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-Jan-17 16:52

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [OM] Vos matchs de légende

oscar face a écrit :

Ruud Devils a écrit :

folavril a écrit :

On n'a plus vraiment eu d'orgasme depuis longtemps.
Ca me manque un peu. Ces soirs où tu hurles comme un malade mental, où tu sautes de joie comme un kangourou épileptique, où si tu es dans une asile d'aliénés le soir de match, on te finit à la camisole de force.

J'espère qu'on retrouvera ça. Car depuis un bon moment, on simule un peu niveau orgasme. On cherche je ne sais quel frisson quelque part dans notre slibar. Mais bon... On est patient.

folavril la plume de ce forum. A chaque message je sais pertinemment que je vais me régaler lol

Ouais il écrit bien. Un style imagé, qui colle au réel du supporter.  smile 

Y a des buts qui rendent dingues ...

Comme beaucoup il a VRAIMENT envie de prendre son pied. L'OM des LD depuis le départ de Bielsa, c'est même  pas un fille moche, juste une fake, une poupée gonflable. Même en simulant ...

J'ai rougi.  lol


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

03-Jan-17 19:00

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ruud Devils a écrit :

folavril a écrit :

On n'a plus vraiment eu d'orgasme depuis longtemps.
Ca me manque un peu. Ces soirs où tu hurles comme un malade mental, où tu sautes de joie comme un kangourou épileptique, où si tu es dans une asile d'aliénés le soir de match, on te finit à la camisole de force.

J'espère qu'on retrouvera ça. Car depuis un bon moment, on simule un peu niveau orgasme. On cherche je ne sais quel frisson quelque part dans notre slibar. Mais bon... On est patient.

folavril la plume de ce forum. A chaque message je sais pertinemment que je vais me régaler lol

Le Michel audiard des pauvres lol

03-Jan-17 19:18

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

McFly09 a écrit :

Sanson une arrivée qui devrait pas faire trop de bruit. J'arrive sur le fofo. Du nouveau dans la journée ?

lol    Pas mal

03-Jan-17 21:17

tanos
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 253
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

De memoire

le  match  avec  la  main de  vata  on s est  bien  fait  mettre ce jour la  j ai  encore la  rage.

OM  montpellier  4-3
Paris  au  velodrome  apres le   sacre de  la C1 le but de  Boli. 3-1
om milan d cette  eopque la  avec  Chris  Waddle...le  projo , Baresi .
La finale de  la C1
Etoile  rouge de  Belgrade  en  finale   amer les tir  au but
Drogba  contre  l inter de milan.
contre  ASSE  avec Bielsa au  chaudron
Bielsa le  match  a PAris.
glasgow  rangers  vs  om de  92/93 match  tough
la  saision 2014  en D2  avec  Dib  cacarino ...
Laurent blanc   contre  bologne  avec  le  penalty tire 2 fois quel  joueur.

03-Jan-17 22:55

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11834
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

tanos a écrit :

De memoire

le  match  avec  la  main de  vata  on s est  bien  fait  mettre ce jour la  j ai  encore la  rage.

OM  montpellier  4-3
Paris  au  velodrome  apres le   sacre de  la C1 le but de  Boli. 3-1
om milan d cette  eopque la  avec  Chris  Waddle...le  projo , Baresi .
La finale de  la C1
Etoile  rouge de  Belgrade  en  finale   amer les tir  au but
Drogba  contre  l inter de milan.
contre  ASSE  avec Bielsa au  chaudron
Bielsa le  match  a PAris.
glasgow  rangers  vs  om de  92/93 match  tough
la  saision 2014  en D2  avec  Dib  cacarino ...
Laurent blanc   contre  bologne  avec  le  penalty tire 2 fois quel  joueur.

OM-Montpellier c'était 5-4
Elle correspond à quoi ta liste au juste?
Car entre les matchs de légende qui ont forgé notre histoire, les détaites cruelles, et puis des matchs banals où on se fait bien enfler par l'arbitre, je vois pas trop où tu veux en venir  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Mar-20 10:02

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [OM] Vos matchs de légende

Salut à tous, en cette période de disette sportive, je me suis dit qu'on pourrait ressortir nos vieux souvenirs concernant l'OM. Histoire de s'occuper un peu et d'avoir un autre sujet de conversation que les devoirs de nos gosses ou ce fichu confinement. wink

J'utilise ce topic car il a déjà pas mal de posts intéressants. Mais on va essayer de l'étoffer un peu. 
Je commence donc par un simple souvenir. Un souvenir marquant vécu au Vélodrome. J'y ai repensé il y a quelques jours. Il s'agit du premier match de Djibril Cissé avec l'OM. C'était en décembre 2006, contre Monaco. Je ne me souviens pas spécifiquement du match, je sais qu'on avait fini par gagner sur une passe décisive de Djib mais c'est tout.
Le souvenir que j'ai en mémoire, c'est son entrée en jeu. Je me souviens avoir entendu une clameur venue du Virage Sud et de Jean Bouin, mon regard s'est alors porté vers le long de la ligne de touche et là j'ai vu. J'ai vu notre Djib revenir en courant vers le banc pour ôter son survêtement et s'apprêter à fouler le pré de son Vélodrome pour la première fois.
ça m'avait fait quelque chose. Monaco avait égalisé et il allait enfin rentrer après sa longue blessure, tout le monde attendait cela et ça se voyait.
Je n'ai pas retrouvé le moment exact de cette course vers le banc mais j'ai un résumé du match.

A vous. wink

28-Mar-20 10:37

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [OM] Vos matchs de légende

Perso, mon match de légende, c'est le retour OM-Milan 1991 (plus que l'aller). Le match de folie de Waddle et la rage vaine des Milanais. Impossible pour moi de démarrer avec une autre rencontre smile
https://www.youtube.com/watch?v=fdVm8Ph0M0Q

28-Mar-20 10:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43757
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Pour ma part, puisque patate parle d’un OM Monaco, celui de 2000 (4-2) est bien le plus marquant de tous à mon sens.

On était résigné cette année là, quasi sûrs d’aller en D2, et on se disait que recevoir le leader, avec des Trezeguet, Farnerud, Simone, Gallardo, Sagnol et compagnie n’aiderait pas à s’en sortir, surtout sans Pires.

Je me rappelle d’une superbe première mi-temps, éteinte injustement par le talent de Trezeguet qui remit les deux équipes à 2-2, puis une altercation à la mi-temps qui fit qu’on finit à 10 contre 9, pour aller chercher la victoire, et notre maintien (qu’on obtiendra à Sedan de mémoire). Et j’avais la chance d’être au stade, alors que les autres exploits je les ai pratiquement tous vécu à la télé.

Le OM PSG de cette année là aussi était quelque chose, avec un grand Abardonado.

28-Mar-20 11:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5551
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [OM] Vos matchs de légende

En tant que spectateur j'ai deux grands souvenirs :

OM - LA COROGNE, c'était bouillant sur le terrain et surtout en tribune avec un arbitrage (pour une fois) qui nous a bien aidé. RLD en claquette sur la pelouse !!

CAEN - OM l'année de Bielsa, on était en mode rouleau compresseur depuis quelques semaines, là on fait un match un peu moins bon que les derniers, mais dans les derniers moments on sentait l'équipe vouloir cherchait les 3 points : Gignac marque dans les arrêts de jeu le but du 2/1. Une folie dans le parcage visiteurs.

Sinon mon premier souvenirs dans un parcage visiteurs Lens/OM en 2002. Sur le but vicotrieux 1/0 de Rivera, j'ai dégringolé de 5 rangs sans m'en rendre compte ! Là j'ai compris... ☺


Think about the good times
And never look back

28-Mar-20 11:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13602
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM] Vos matchs de légende

Moi un match dont je me souviendrais toute ma vie c'est OM-Troyes en coupe de la ligue en décembre 2002 (5-1 pour nous avec une cagade magnifique de Runje) tout simplement parce que c'est mon premier match au stade. J'avais 13 ans je ne m’intéressais au foot que de loin à ce moment là.

Et la saison suivante (Drogba and co) j'étais à fond. Et j'ai fais les 4 plus beaux matchs de la saison (OM-Real, OM-Liverpool, OM-Inter et OM-Newcastle) + OM-Le Mans et Om-Strasbourg en CdF avec le retour de Barthez au Vel.

Evidemment mon match de légende sera ce OM Newcastle. On était a coté du parcage anglais et à la fin après leur défaite ils ont chanté en notre honneur (du public pas de moi hein big_smile). Je crois que la ville entière a tremblé ce jour là. Magnifique.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Mar-20 11:09

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ruud Devils a écrit :

Pour ma part, puisque patate parle d’un OM Monaco, celui de 2000 (4-2) est bien le plus marquant de tous à mon sens.

On était résigné cette année là, quasi sûrs d’aller en D2, et on se disait que recevoir le leader, avec des Trezeguet, Farnerud, Simone, Gallardo, Sagnol et compagnie n’aiderait pas à s’en sortir, surtout sans Pires.

Je me rappelle d’une superbe première mi-temps, éteinte injustement par le talent de Trezeguet qui remit les deux équipes à 2-2, puis une altercation à la mi-temps qui fit qu’on finit à 10 contre 9, pour aller chercher la victoire, et notre maintien (qu’on obtiendra à Sedan de mémoire). Et j’avais la chance d’être au stade, alors que les autres exploits je les ai pratiquement tous vécu à la télé.

Le OM PSG de cette année là aussi était quelque chose, avec un grand Abardonado.

+1
Je me souviens que le lendemain de ce match, j'avais beau dire à mon père qu'on avait gagné 4 à 2, il pensait que je me moquais de lui.

D'ailleurs, il y a quelques années, j'avais lu un article disant que ce match avait cassé la dynamique de Monaco.
Puel voulait absolument nous battre pour nous faire descendre afin de se venger des années Tapie où on était plus fort qu'eux et pour enlever un possible concurrent pour les saisons suivantes.
Résultat, les jours suivants cette défaite, il a accusé Barthez d'avoir laissé passer certains buts pour nous sauver et les autres d'avoir pris ce match à la légère. Cela a créer de grosse tension entre les joueurs et lui, et provoqué le départ de certains qui à la base voulaient rester une saison de plus à Monaco (Barthez, Sagnol, et Lamouchi de mémoire).

28-Mar-20 11:11

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

CDF Janv 2007 OM/LYON 2-1 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes (Pagis et Niang).Folie dans le stade et la tête de Coupet..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

28-Mar-20 11:30

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [OM] Vos matchs de légende

cesare maldini a écrit :

CDF Janv 2007 OM/LYON 2-1 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes (Pagis et Niang).Folie dans le stade et la tête de Coupet..

C’était le prochain sur ma liste wink

Ma première expérience de folie pure au Stade. Toute la dramaturgie possible est dans ce match.

28-Mar-20 11:31

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2973
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [OM] Vos matchs de légende

moi c'est om psg 86 car c'est mon premier match au velodrome.
biensur la main de vata et 91 (les 2 seules fois ou j'ai pleuré pour un match de foot)
Om milan 91 le retour, avec le but de waddle, le projecteur qui s'eteint..
Je me souviens aussi de la finale de la coupe de france contre bordeaux et du but de giresse. Quelle horreur, je me souviens de bell qui se détend en arriere comme si c t hier. J'ai encore des souvenirs malheureux comme la finale om monaco en cdf et om psg en finale de cdf egalement. La douleur d'om sochaux en cdf est encore là.

Mais heureusement qu'on a om milan om montpellier, om inter, newcastle.

La finale de la coupe de la ligue en 2010 a fait beaucoup de bien également apres tant d'année de disette

28-Mar-20 13:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43757
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Sheketo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour ma part, puisque patate parle d’un OM Monaco, celui de 2000 (4-2) est bien le plus marquant de tous à mon sens.

On était résigné cette année là, quasi sûrs d’aller en D2, et on se disait que recevoir le leader, avec des Trezeguet, Farnerud, Simone, Gallardo, Sagnol et compagnie n’aiderait pas à s’en sortir, surtout sans Pires.

Je me rappelle d’une superbe première mi-temps, éteinte injustement par le talent de Trezeguet qui remit les deux équipes à 2-2, puis une altercation à la mi-temps qui fit qu’on finit à 10 contre 9, pour aller chercher la victoire, et notre maintien (qu’on obtiendra à Sedan de mémoire). Et j’avais la chance d’être au stade, alors que les autres exploits je les ai pratiquement tous vécu à la télé.

Le OM PSG de cette année là aussi était quelque chose, avec un grand Abardonado.

+1
Je me souviens que le lendemain de ce match, j'avais beau dire à mon père qu'on avait gagné 4 à 2, il pensait que je me moquais de lui.

D'ailleurs, il y a quelques années, j'avais lu un article disant que ce match avait cassé la dynamique de Monaco.
Puel voulait absolument nous battre pour nous faire descendre afin de se venger des années Tapie où on était plus fort qu'eux et pour enlever un possible concurrent pour les saisons suivantes.
Résultat, les jours suivants cette défaite, il a accusé Barthez d'avoir laissé passer certains buts pour nous sauver et les autres d'avoir pris ce match à la légère. Cela a créer de grosse tension entre les joueurs et lui, et provoqué le départ de certains qui à la base voulaient rester une saison de plus à Monaco (Barthez, Sagnol, et Lamouchi de mémoire).

Je me souvenais pas de ces anecdotes, c’est super intéressant pour le coup, merci wink

C’était vraiment un cauchemar cette année, et je pense que ce match était tout bonnement l’un des plus beaux tout simplement car il contrastait avec notre année affreuse.

Un sacré souvenir.

28-Mar-20 13:26

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ruud Devils a écrit :

Pour ma part, puisque patate parle d’un OM Monaco, celui de 2000 (4-2) est bien le plus marquant de tous à mon sens.

On était résigné cette année là, quasi sûrs d’aller en D2, et on se disait que recevoir le leader, avec des Trezeguet, Farnerud, Simone, Gallardo, Sagnol et compagnie n’aiderait pas à s’en sortir, surtout sans Pires.

Je me rappelle d’une superbe première mi-temps, éteinte injustement par le talent de Trezeguet qui remit les deux équipes à 2-2, puis une altercation à la mi-temps qui fit qu’on finit à 10 contre 9, pour aller chercher la victoire, et notre maintien (qu’on obtiendra à Sedan de mémoire). Et j’avais la chance d’être au stade, alors que les autres exploits je les ai pratiquement tous vécu à la télé.

Le OM PSG de cette année là aussi était quelque chose, avec un grand Abardonado.

Enorme ce match-là... Que j'aurais aimé savoir plus précisément ce qui s'est passé à la pause big_smile

28-Mar-20 13:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43757
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

monsieur patate a écrit :

cesare maldini a écrit :

CDF Janv 2007 OM/LYON 2-1 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes (Pagis et Niang).Folie dans le stade et la tête de Coupet..

C’était le prochain sur ma liste wink

Ma première expérience de folie pure au Stade. Toute la dramaturgie possible est dans ce match.

Je me souviens avoir nagé la brasse par terre sur le but de Niang big_smile

Ça tombait pendant la blague Kashkar et après une énorme provocation de Jean Michel Aulas qui avait sorti « si on veut gagner on gagnera ».

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous