24-Feb-20 22:41

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

je suis un vieux , je suis nostalgique des premiers all stars diffusés par c+

un bon vieux est-ouest mais eux le jouaient vraiment


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

Annonce



12-Mar-20 06:28

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

GOBERT infecté

La saison en NBA Est arretee !^

Dernière modification par aymeric (12-Mar-20 06:41)


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

12-Mar-20 06:29

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Chaud


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Mar-20 08:46

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

aymeric a écrit :

GOBERT infecté

La saison en NBA Est arretee !^

suspendue plutôt, quel merde ce virus mad

12-Mar-20 16:21

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

le joueur star des jazz mitchell est également contaminé

en privé, il se dit que gobert aurait trop pris à la légère son cas.

sur 58 testé chez les jazz, ils en sont à 2 touchés

et le pauvre gaubert après son cinéma en conférence de presse, tout le monde va lui tomber dessus

certains vont jusqu'à dire que c'était son dernier all star

18-Mar-20 04:37

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Kevin durant infecté


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

19-May-20 11:54

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Fais chier que the last dance finisse aussi vite

19-May-20 12:01

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

Fais chier que the last dance finisse aussi vite

Oui et non j'ai envie de te dire. Je fais parti (des rares je pense) de ceux qui ont attendu que tous les épisodes soient dispo pour tout taper en une fois, ben c'était dur de résister ! Trop de tentation de partout sur les réseaux sociaux lol


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

19-May-20 12:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

mrOM02 a écrit :

smile97 a écrit :

Fais chier que the last dance finisse aussi vite

Oui et non j'ai envie de te dire. Je fais parti (des rares je pense) de ceux qui ont attendu que tous les épisodes soient dispo pour tout taper en une fois, ben c'était dur de résister ! Trop de tentation de partout sur les réseaux sociaux lol

J'ai, voulue faire comme toi mais mes potes en parlaient sur, WhatsApp etc impossible de pas voir lol

19-May-20 13:11

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 718
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Tiens, vu que ce topic est remonté, je me mate en ce moment les vidéos de the ball never lies. Parfois un peu courtes, mais toujours très bonnes.
https://www.youtube.com/channel/UCANaa2 … 8iL_fGGfPw


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

19-May-20 19:22

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

Fais chier que the last dance finisse aussi vite

il faudrait faire le même style sur Kobe, Lebron ect..
Pour en savoir un peu plus.

02-Oct-20 07:55

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

vous avez abandonné la NBA avec le virus ?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

02-Oct-20 08:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12817
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

aymeric a écrit :

vous avez abandonné la NBA avec le virus ?

non, mais toutes ces stars qui changent de franchise comme de chemise pour chercher à s'allier à d'autres pour gagner le titre, ça donne pas trop envie je trouve.

Les 2 équipes favorites de cette saison ont été construites comme ça: lakers et clippers.

du coup, quand t'es neutre et pas fan d'une équipe impliquée, je trouve que des équipes comme miami ou denver sont beaucoup plus "sympathiques".

c'est pas que'une question de draft en plus, mais au moins de faire des trade sur des joueurs en devenir, ou pas déjà superstars établies. bref, construire quelque chose quoi.

là, tu prends 2 ou 3 superstars, déjà franchise players dans leurs équipes respectives, qui se barrent et deviennent automatiquement un favori au titre. Il suffit de leur foutre quelques défenseurs et shooteurs à 3 points quoi.

j'en viens à souhaiter le retour en force des warriors la saison prochaine. en tant que fan des spurs, c'est pas pas team préférée à la base quoi. surtout qu'ils ont tendance à être un peu trop arrogants. mais eux ont construit leur équipe patiemment et avec des drafts judicieuses au moins. Même s'ils ont bénéficié aussi de la parenthèse KD en chasseur de bague.

Dernière modification par kace (02-Oct-20 08:07)

02-Oct-20 08:27

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Moi j'ai complétement arrété.
En plus je me suis désabonné de Bein...et la Fantasy s'est arretée avec le confinement donc je ne suis plus du tout smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Oct-20 08:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

aymeric a écrit :

vous avez abandonné la NBA avec le virus ?

Perso comme le fait dans public c'est dur à regarder
J'ai l'impression de matchs amicaux
J'ai vu les matchs 6 et 7 des nuggets contre Utah et clippers
Mais c'est tout

02-Oct-20 08:34

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6869
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

aymeric a écrit :

vous avez abandonné la NBA avec le virus ?

Perso comme le fait dans public c'est dur à regarder
J'ai l'impression de matchs amicaux
J'ai vu les matchs 6 et 7 des nuggets contre Utah et clippers
Mais c'est tout

Je trouve que le rendu final est bien mieux que celui qu'on peut avoir au foot (pas les mêmes dimensions de stade non plus...) et que certains angles de caméra nous permettent d'être plus proches du parquet et de nous apercevoir que les gars sont vraiment des monstres.

02-Oct-20 08:52

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

aymeric a écrit :

vous avez abandonné la NBA avec le virus ?

Perso comme le fait dans public c'est dur à regarder
J'ai l'impression de matchs amicaux
J'ai vu les matchs 6 et 7 des nuggets contre Utah et clippers
Mais c'est tout

Covid oblige et chômage partiel j'ai dû rendre mon abonnement à Bein sport et le streaming pour les matchs sans public j'ai du mal.
Malgré tout je regarde les résumés et je suis toujours fan de Lebron même si j'aime bien Spoelstra et Miami.

Dernière modification par casper (02-Oct-20 08:53)

02-Oct-20 09:14

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 353
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Nious a écrit :

Moi j'ai complétement arrété.
En plus je me suis désabonné de Bein...et la Fantasy s'est arretée avec le confinement donc je ne suis plus du tout smile

Ah bah pour le coup, moi ça m'a fait le contraire. Pour le coup, je n'ai pas de NBA League Pass, donc je regardais les résumés et analyses sur NBA Extra. Sauf que ça fait deux saisons que Bein a changé les horaires : 12h45 et 18h, autant dire pendant mes horaires de travail, donc impossible pour moi de regarder. Et avec le confinement, je pouvais regarder tous les midis, d'autant plus qu'à l'arrêt de la NBA, ils se sont mis à rediffuser toutes les émissions depuis le début de la saison. J'ai pu me remettre dedans, et comme depuis j'ai la chance de pouvoir télétravailler pas mal, je peux encore suivre, et c'est un plaisir de voir cette émission, c'est quand même autre chose en terme de niveau d'analyse par rapport à presque toutes les émissions de foot  yikes
A cela on peut ajouter The Last Dance que j'ai beaucoup aimé, du coup limite je suis plus la NBA que le foot ces derniers mois  lol

Dernière modification par Tordugénial (02-Oct-20 09:16)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

02-Oct-20 09:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

casper a écrit :

rasta70 a écrit :

aymeric a écrit :

vous avez abandonné la NBA avec le virus ?

Perso comme le fait dans public c'est dur à regarder
J'ai l'impression de matchs amicaux
J'ai vu les matchs 6 et 7 des nuggets contre Utah et clippers
Mais c'est tout

Covid oblige et chômage partiel j'ai dû rendre mon abonnement à Bein sport et le streaming pour les matchs sans public j'ai du mal.
Malgré tout je regarde les résumés et je suis toujours fan de Lebron même si j'aime bien Spoelstra et Miami.

Moi aussi
Apres je suis peut-être pas assez connaisseurs pour apprécié par une autre vision

02-Oct-20 16:36

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Tordugénial a écrit :

Nious a écrit :

Moi j'ai complétement arrété.
En plus je me suis désabonné de Bein...et la Fantasy s'est arretée avec le confinement donc je ne suis plus du tout smile

Ah bah pour le coup, moi ça m'a fait le contraire. Pour le coup, je n'ai pas de NBA League Pass, donc je regardais les résumés et analyses sur NBA Extra. Sauf que ça fait deux saisons que Bein a changé les horaires : 12h45 et 18h, autant dire pendant mes horaires de travail, donc impossible pour moi de regarder. Et avec le confinement, je pouvais regarder tous les midis, d'autant plus qu'à l'arrêt de la NBA, ils se sont mis à rediffuser toutes les émissions depuis le début de la saison. J'ai pu me remettre dedans, et comme depuis j'ai la chance de pouvoir télétravailler pas mal, je peux encore suivre, et c'est un plaisir de voir cette émission, c'est quand même autre chose en terme de niveau d'analyse par rapport à presque toutes les émissions de foot  yikes
A cela on peut ajouter The Last Dance que j'ai beaucoup aimé, du coup limite je suis plus la NBA que le foot ces derniers mois  lol

A noter que NBA extra est dispo gratuitement sur le site de Bein Sport dans la rubrique replay quelques heures après sa diffusion.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous