06-Feb-20 19:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

L'ambiance d'hier de GG vraiment pas terrible montre une fois de + que le vélodrome est de loin le meilleur public de france!!
Allez l'OM!!!

Ils avaient l'air salement blasés, oui.

Annonce



14-Feb-20 06:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87952
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

les intentions futures commencent à se dévoiler.
https://www.laprovence.com/actu/en-dire … verte.html

om-qatar les places en Ganay varient de 99 à 225 euros et en Jean Bouin de 139 à 225 euros.
il était évident que les nouvelles recettes ne pouvaient passer que par une forte augmentation du prix des places.
c'était annoncé d'ailleurs, avec la montée en gamme dans les tribunes.
est-ce que le public marseillais va suivre ?
et si on va en ldc, je n'ose imaginer combien il faudra payer pour un om-real.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-20 06:36

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Perso ce ne me dérange pas ces prix.
Il a tjs favoriser les abonnés et les gens à s abonner,
Ç est juste pour ce match non?
Il n y a pas eu des offres avec d autres matchs avant?
La ç est le 1er qui joue contre le 2 eme, si il y a bien un match où les prix peuvent exploser ç est bien celui là..

Dernière modification par Nious (14-Feb-20 06:37)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Feb-20 06:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87952
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

Perso ce ne me dérange pas ces prix.
Il a tjs favoriser les abonnés et les gens à s abonner,
Ç est juste pour ce match non?
Il n y a pas eu des offres avec d autres matchs avant?
La ç est le 1er qui joue contre le 2 eme, si il y a bien un match où les prix peuvent exploser ç est bien celui là..

tu vas aller au match ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-20 06:54

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11837
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Oui à croire que certains supporters viennent voir les stars du qsg avant de voir l'OM.Pourquoi ne pas aller voir OM-Amiens, OM-Nantes, OM-Dijon plutôt quie ce match absolument? Surtout qu'on a une réèlle chance de gagner lors de ces 3 matchs lol
Donc les prix élevés ne me choquent pas du tout contre le qatar sg

Dernière modification par OMstarbest (14-Feb-20 06:54)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-Feb-20 07:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

Oui à croire que certains supporters viennent voir les stars du qsg avant de voir l'OM.Pourquoi ne pas aller voir OM-Amiens, OM-Nantes, OM-Dijon plutôt quie ce match absolument? Surtout qu'on a une réèlle chance de gagner lors de ces 3 matchs lol
Donc les prix élevés ne me choquent pas du tout contre le qatar sg

J'habite loin de Marseille donc perso ce sont ces matchs là que je cible et ca me va tres bien  lol
Et aussi certains matchs a l'extérieur qui coute pas, tres cher non plus

14-Feb-20 07:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87952
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chacun fait comme il veut.
personnellement je ne mettrais pas autant pour voir un match de football.
et la question que je me pose c'est de savoir combien de gens sont comme moi qui considère qu'il y a des limites, et combien sont comme vous, indifférent à la dépense.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-20 07:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97417
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMstarbest a écrit :

Oui à croire que certains supporters viennent voir les stars du qsg avant de voir l'OM.Pourquoi ne pas aller voir OM-Amiens, OM-Nantes, OM-Dijon plutôt quie ce match absolument? Surtout qu'on a une réèlle chance de gagner lors de ces 3 matchs lol
Donc les prix élevés ne me choquent pas du tout contre le qatar sg

C'estvla vie tout simplement
Y a, des choses chere et d'autres beaucoup moins
On vit tous selon nos moyens
C'est trop chère t'y va pas point
Si certains ont les moyens tant mieux pour eux

Dernière modification par rasta70 (14-Feb-20 07:44)

14-Feb-20 08:01

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

chacun fait comme il veut.
personnellement je ne mettrais pas autant pour voir un match de football.
et la question que je me pose c'est de savoir combien de gens sont comme moi qui considère qu'il y a des limites, et combien sont comme vous, indifférent à la dépense.

Tu sais j'habite loin de Marseille, donc les quelques fois ou je viens (la dernière fois c'était pour le OM Lyon d'il y a 2 ans ça date), c'est billets de train + appart + match.. donc ça me coute un bras
je ne pense pas que ça soit une question "d'indifférence à la dépense", mais plus une question dans quoi tu es prêt à mettre de l'argent.
Et il y aura toujours des gens qui seront prêts à mettre le prix pour ce genre de match je pense, tant que ce n'est pas la norme, ça me va


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Feb-20 08:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87952
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chacun fait comme il veut.
personnellement je ne mettrais pas autant pour voir un match de football.
et la question que je me pose c'est de savoir combien de gens sont comme moi qui considère qu'il y a des limites, et combien sont comme vous, indifférent à la dépense.

Tu sais j'habite loin de Marseille, donc les quelques fois ou je viens (la dernière fois c'était pour le OM Lyon d'il y a 2 ans ça date), c'est billets de train + appart + match.. donc ça me coute un bras
je ne pense pas que ça soit une question "d'indifférence à la dépense", mais plus une question dans quoi tu es prêt à mettre de l'argent.
Et il y aura toujours des gens qui seront prêts à mettre le prix pour ce genre de match je pense, tant que ce n'est pas la norme, ça me va

en effet.
la question que je me posais c'était juste de savoir si on peut remplir un stade avec des places de 99 à 225 €.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-20 08:11

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chacun fait comme il veut.
personnellement je ne mettrais pas autant pour voir un match de football.
et la question que je me pose c'est de savoir combien de gens sont comme moi qui considère qu'il y a des limites, et combien sont comme vous, indifférent à la dépense.

Tu sais j'habite loin de Marseille, donc les quelques fois ou je viens (la dernière fois c'était pour le OM Lyon d'il y a 2 ans ça date), c'est billets de train + appart + match.. donc ça me coute un bras
je ne pense pas que ça soit une question "d'indifférence à la dépense", mais plus une question dans quoi tu es prêt à mettre de l'argent.
Et il y aura toujours des gens qui seront prêts à mettre le prix pour ce genre de match je pense, tant que ce n'est pas la norme, ça me va

en effet.
la question que je me posais c'était juste de savoir si on peut remplir un stade avec des places de 99 à 225 €.

On le saura vite:)
Mais je pense que oui pour ce match vu la demande qu'il y aura


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Feb-20 09:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20364
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ma copine m’a offert le match pour mon noël, elle se débrouille lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Feb-20 10:20

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Moi j'ai pris ma place a 100 €, mais bon, c'est un OM-PSG... en décembre, OM-Bordeaux c'était a 35 € en Ganay en face de la ligne médiane donc c'est pas la mort


PM6 : Sevilla FC / Team BG

14-Feb-20 10:45

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11913
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

chacun fait comme il veut.
personnellement je ne mettrais pas autant pour voir un match de football.
et la question que je me pose c'est de savoir combien de gens sont comme moi qui considère qu'il y a des limites, et combien sont comme vous, indifférent à la dépense.

bah écoute, c'est comme les concerts, les prix grimpent toujours plus et les salles sont toujours aussi remplies lorsqu'il s'agit de grands groupes/artistes

tant que certains sont prêts à payer autant et +, aucune raison de baisser les prix

et puis t'as toujours l'effet "the place to be" sur des gros trucs pareils meme si tu regardes que 2 matchs dans l'année

14-Feb-20 12:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87952
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Drogbatator a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chacun fait comme il veut.
personnellement je ne mettrais pas autant pour voir un match de football.
et la question que je me pose c'est de savoir combien de gens sont comme moi qui considère qu'il y a des limites, et combien sont comme vous, indifférent à la dépense.

bah écoute, c'est comme les concerts, les prix grimpent toujours plus et les salles sont toujours aussi remplies lorsqu'il s'agit de grands groupes/artistes

tant que certains sont prêts à payer autant et +, aucune raison de baisser les prix

et puis t'as toujours l'effet "the place to be" sur des gros trucs pareils meme si tu regardes que 2 matchs dans l'année

je n'ouvre pas un débat sur le vrai prix d'un spectacle.
ça comme d'autres produits, il y en a qui vont mettre 120 € dans des chaussures de sport ou des jeans troués et râpés, chacun voit midi à sa porte.
juste je me posais la question de savoir si on peut remplir un stade avec des gammes de 99 à 225 € en tribune.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-20 09:10

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Petits et grands vont pouvoir côtoyer de près leurs idoles. L'OM a décidé de programmer un entraînement ouvert au public le mardi 25 février à partir de 10h30 au Vélodrome. En cette période de vacances scolaires, les jeunes fans de l'OM pourront voir de près Payet et ses partenaires. Les places seront cependant limitées. Les inscriptions pour y participer sont ouvertes sur le site officiel de l'OM.


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

21-Feb-20 15:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18078
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

21-Feb-20 15:57

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11117
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5900487/om-lartiste-marseillais-sat-lartificier-va-animer-les-avant-matches-au-velodrome.html

curieux de voir ça , mais je suis clairement pas hostile à l'idée.
L'initiative est bonne, mais il faudrait que la qualité de l'intervention le soit aussi.
Pas comme le minot au piano qui était pas dans le ton

21-Feb-20 16:06

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8509
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Mido57915 a écrit :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5900487/om-lartiste-marseillais-sat-lartificier-va-animer-les-avant-matches-au-velodrome.html

J'aime bien l'idée, bon en meme temps la F.F c'est une partie de mon enfance  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


Sinon cette année, l'affluence moyenne au Vel' est top, j'espère que niveau comptable y aura donc un petit plus. Même 2M€ avec le FPF aux fesses ça compte  lol

21-Feb-20 18:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9295
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Lopo Some a écrit :

Mido57915 a écrit :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5900487/om-lartiste-marseillais-sat-lartificier-va-animer-les-avant-matches-au-velodrome.html

curieux de voir ça , mais je suis clairement pas hostile à l'idée.
L'initiative est bonne, mais il faudrait que la qualité de l'intervention le soit aussi.
Pas comme le minot au piano qui était pas dans le ton

Le minot au piano c’était très bien... pas forcément adapté mais c’était un one shot.. ça l’a mis en lumière et on passe à autre chose.
Sat.. qui postait ici est un ancien membre de la FF?! Je ne savais pas.. l’idée me plaît en tout cas.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous