08-Jan-20 09:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

Elpais a écrit :

the_shark a écrit :

Du vrai foot, un vrai gardien

https://twitter.com/i/status/1214600341855055874

À la fin de ma saison dernière, j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu. Quel retour   https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Une première partie de saison de très haut niveau.  smile

Je croyais en son retour mais jamais au niveau qu'il a actuellement.  Pourvu que ça dure et que les pépins physique ne viennent pas pourrir son come-back.

Pareil.  smile
Je pensais aussi qu'il retrouverait un bon niveau mais pas à ce point !
Là, il est redevenu le meilleur gardien français.  neutral

Annonce



08-Jan-20 09:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

smile  smile  smile  smile
Je te kiffe stev
Lui c'est une légende du club

08-Jan-20 10:41

MagicChris8
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 553
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

the_shark a écrit :

Elpais a écrit :


À la fin de ma saison dernière, j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu. Quel retour   https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Une première partie de saison de très haut niveau.  smile

Je croyais en son retour mais jamais au niveau qu'il a actuellement.  Pourvu que ça dure et que les pépins physique ne viennent pas pourrir son come-back.

Pareil.  smile
Je pensais aussi qu'il retrouverait un bon niveau mais pas à ce point !
Là, il est redevenu le meilleur gardien français.  neutral

L’arrivée de Will Coort avec des nouvelles méthodes de travail lui a sûrement fait le plus grand bien.

08-Jan-20 10:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

@MagicChris8

« Je ne suis pas d’accord avec la notion de come-back. Il (Mandanda) était toujours là. Tout le monde à un moment donné dans sa carrière des problèmes. Quand vous avez le talent, les capacités et l’expérience, vous ne pouvez pas devenir un moins bon gardien un jour, c’est impossible ! Donc la seule chose qui a pu éventuellement se passer l’an dernier, c’est qu’il avait perdu confiance, c’est tout. Je n’ai pas fait grand chose depuis mon arrivée. Le seul truc que je peux faire, c’est l’accompagner mentalement. Je ne fais rien. C’est lui qui doit faire le travail. Pas moi. J’essaie juste de l’aider. Et il a fait un travail fantastique jusqu’ici. Sa façon de travailler, sa manière d’appréhender les matches, la façon dont il s’entraîne au quotidien… C’est le leader de l’équipe, le capitaine. Fantastique ! J’ai été un peu surpris. Je savais qu’il était fort, mais pas à ce point ! » @ Will Coort  dans Objectif Match

lol

Dernière modification par Beye13 (08-Jan-20 10:49)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

11-Jan-20 10:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Un petit up pour notre dernier rempart qui n'a pas eu énormément de choses à faire mais a été parfait dans un match avec beaucoup de pression.

Steve  neutral

11-Jan-20 12:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pas loin du chômage technique, bien aidé par la défense qui a minimisé les CF dangereux et les corners, qui étaient vraisemblablement le plan A rennais pour marquer hier.

11-Jan-20 12:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43854
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

Pas loin du chômage technique, bien aidé par la défense qui a minimisé les CF dangereux et les corners, qui étaient vraisemblablement le plan A rennais pour marquer hier.

Chômage technique?

Il sort des arrêts déterminants sur Tait et Bourrigeaud et une sortie magnifique sur Raphinha.

11-Jan-20 12:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pas loin du chômage technique, bien aidé par la défense qui a minimisé les CF dangereux et les corners, qui étaient vraisemblablement le plan A rennais pour marquer hier.

Chômage technique?

Il sort des arrêts déterminants sur Tait et Bourrigeaud et une sortie magnifique sur Raphinha.

Celle-là, elle était vraiment impressionnante.  yikes

Il est super loin du ballon lorsqu'il démarre alors que le Rennais est lancé et il arrive avant. Niveau explosivité, il est vraiment revenu au top !

11-Jan-20 12:34

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

L'an dernier c'était rouge à tous les coups.

11-Jan-20 12:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32327
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Petit bémol sur ses relances, mais bon vu l'etta du terrain c'est déjà bien qu'il ait réussi à dégager le ballon (en sens inverse Mendy a failli faire une boulette).

Important ce clean sheet pour lui, gros match


D'ailleurs on en sait plus sur le retour de Lloris ?


JHE est le pire président de l'histoire

11-Jan-20 12:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Petit bémol sur ses relances, mais bon vu l'etta du terrain c'est déjà bien qu'il ait réussi à dégager le ballon (en sens inverse Mendy a failli faire une boulette).

Important ce clean sheet pour lui, gros match


D'ailleurs on en sait plus sur le retour de Lloris ?

D'ailleurs, en fin de match, quand il montait, les Rennais sont assez heureux de ne pas s'être pris un 2e but à ce moment-là car il mettait longtemps à revenir dans son but...

11-Jan-20 12:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pas loin du chômage technique, bien aidé par la défense qui a minimisé les CF dangereux et les corners, qui étaient vraisemblablement le plan A rennais pour marquer hier.

Chômage technique?

Il sort des arrêts déterminants sur Tait et Bourrigeaud et une sortie magnifique sur Raphinha.

Il fait 2 moves dans ce match, le bon arrêt sur Bourigeaud et la sortie dans les pieds. Le truc sur Tait, c'est totalement standard.

Donc oui, pour un match à l'ext contre le 3ème, sur un terrain de merde, il a  eu très peu de moves de CPA/corners comme ce type de match peut en produire en masse, ça reste un match où il a eu moins de choses à faire que ce à quoi on pouvait s’attendre, et la défense y est pour beaucoup.

11-Jan-20 12:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43854
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pas loin du chômage technique, bien aidé par la défense qui a minimisé les CF dangereux et les corners, qui étaient vraisemblablement le plan A rennais pour marquer hier.

Chômage technique?

Il sort des arrêts déterminants sur Tait et Bourrigeaud et une sortie magnifique sur Raphinha.

Il fait 2 moves dans ce match, le bon arrêt sur Bourigeaud et la sortie dans les pieds. Le truc sur Tait, c'est totalement standard.

Donc oui, pour un match à l'ext contre le 3ème, sur un terrain de merde, il a  eu très peu de moves de CPA/corners comme ce type de match peut en produire en masse, ça reste un match où il a eu moins de choses à faire que ce à quoi on pouvait s’attendre, et la défense y est pour beaucoup.

Ouais enfin sur chaque match un gardien a toujours seulement un ou deux trucs difficiles à faire, et 5-6 arrêts standards.

Donc on est loin du chômage technique. 2 actions difficiles dans un match + quelques actions standards qui pourraient être mal négociées en cas de déconcentration on est loin du chômage technique Gora wink

11-Jan-20 12:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20407
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J’avais un peu peur de ce repos forcé suite à sa blessure et il revient en pleine bourre  neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Jan-20 13:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Chômage technique?

Il sort des arrêts déterminants sur Tait et Bourrigeaud et une sortie magnifique sur Raphinha.

Il fait 2 moves dans ce match, le bon arrêt sur Bourigeaud et la sortie dans les pieds. Le truc sur Tait, c'est totalement standard.

Donc oui, pour un match à l'ext contre le 3ème, sur un terrain de merde, il a  eu très peu de moves de CPA/corners comme ce type de match peut en produire en masse, ça reste un match où il a eu moins de choses à faire que ce à quoi on pouvait s’attendre, et la défense y est pour beaucoup.

Ouais enfin sur chaque match un gardien a toujours seulement un ou deux trucs difficiles à faire, et 5-6 arrêts standards.

Donc on est loin du chômage technique. 2 actions difficiles dans un match + quelques actions standards qui pourraient être mal négociées en cas de déconcentration on est loin du chômage technique Gora wink

Mais bien sûr. 2 trucs à faire, c’est pas loin de zéro. Les prises de balle de CF mal tirés, ou le centre random de Tait, c’est rien, c’est de l'échauffement.

11-Jan-20 14:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43854
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Il fait 2 moves dans ce match, le bon arrêt sur Bourigeaud et la sortie dans les pieds. Le truc sur Tait, c'est totalement standard.

Donc oui, pour un match à l'ext contre le 3ème, sur un terrain de merde, il a  eu très peu de moves de CPA/corners comme ce type de match peut en produire en masse, ça reste un match où il a eu moins de choses à faire que ce à quoi on pouvait s’attendre, et la défense y est pour beaucoup.

Ouais enfin sur chaque match un gardien a toujours seulement un ou deux trucs difficiles à faire, et 5-6 arrêts standards.

Donc on est loin du chômage technique. 2 actions difficiles dans un match + quelques actions standards qui pourraient être mal négociées en cas de déconcentration on est loin du chômage technique Gora wink

Mais bien sûr. 2 trucs à faire, c’est pas loin de zéro. Les prises de balle de CF mal tirés, ou le centre random de Tait, c’est rien, c’est de l'échauffement.

Ok donc on dira aussi qu’un attaquant qui marque deux buts ou zéro c’est pareil, en suivant ton raisonnement. wink

12-Jan-20 17:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Étrange comme comparaison.  hmm Ne m'attribue pas des raisonnements aussi dénués de sens, s'il te plaît.  big_smile

Dans chômage, il y a une notion de travail (à faire ou à ne pas faire, donc), marquer ou pas est une infime partie de ce qu'il a à faire sur un terrain ; or, un attaquant quel que soit le cas de match rencontré (même un match "facile" contre une équipe inférieure) a quantité de chose difficiles à faire et ne peut pas se tourner les pouces sous peine d'être nuisible, à la rigueur, des DC dans ce des cas très exceptionnels où leur équipe domine outrageusement une équipe de niveau inférieur et dont l'AC n'a pas du tout le niveau. Par contre, cela peut arriver assez souvent qu'un gardien ait un seul arrêt à effectuer, 2-3 prises de balle, quelques dégagements ... et rien d'autre.

Je le redis une nouvelle fois, 2 moves difficiles dans un match ça reste à mon sens un match tranquille niveau taff pour un gardien, pour toi, ce n'est peut-être pas le cas, mais n’essaie  pas de démontrer par A+B des choses totalement subjectives, cette rhétorique ne fonctionne pas avec moi, je te l'ai déjà dit. wink

Enfin tout cela pour dire dans le message initial que malgré le peu de travail à faire, il l'a fait et bien fait, et en sus, c'est aussi grâce au backfour (+Kamara) qui a vraiment fait un bon match, tout en minimisant les fautes (ça fait aussi partie du bon job d'un def de ne pas donner de CF dangereux) et les dégagements dans les mauvaises zones, même si Sarr a été en dessous.

Les 5 joueurs les plus offensifs ont, eux, été particulièrement en dedans, même si le terrain a joué.

25-Jan-20 17:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Capitaine pour la 250ème fois en Ligue1 aujourd'hui.

https://pbs.twimg.com/media/EPI5ua7WoAEPC5q?format=jpg&name=large


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-Jan-20 14:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante



Mandanda (live text FCM) a écrit :

Tout ce que je fais, je le fais naturellement, sans réfléchir

Je dois exemplaire dans tout ce que je fais. J’essaie de l’être pour apporter au groupe

Thauvin travaille, il avance correctement avec sa cheville… On espère le revoir bientôt

Thauvin est impatient, il a hâte de revenir !

Thauvin va bien, il a fêté son anniversaire hier !

Son décès est horrible, c’est dramatique. C’est difficile d’en parler

La mort de Kobe Bryant est dramatique. On perd une légende du sport mondial

On a tous envie de rester à l’OM pour atteindre l’objectif de la Ligue des Champions

On est revanchards par rapport à la saison dernière

Tout le monde veut rester à l’OM et terminer cette aventure

Dans le foot, il peut se passer plein de choses. Je ne peux pas le nier

On travaille sur les cartons, il va falloir que l’on corrige ça

On a déjà parler des cartons sur contestation… Les joueurs sont au courant

Quand on est sur le terrain, le groupe a du caractère

Quand on enchaîne les bons matchs, on engendre de la confiance… Donc c’est bien !

Le regard de l’adversaire nous importe peu. Nous sommes sûrs de nos forces

On est confiants, on est sereins et c’est le plus important

En ce moment, on récupère. Moi j’aime jouer souvent, je pense que mes partenaires sont du même avis

Quand on enchaîne les matchs, les entraînements sont plus courts

Strasbourg est une équipe équilibrée, solide défensivement

Ajorque est en pleine confiance, il marque régulièrement…

Strasbourg est une équipe qui nous met souvent en difficulté

Sur la fin du championnat, si on peut s’accrocher au podium ce serait bien

Aujourd’hui, Lyon a un bel effectif. C’est une équipe qui peut vite revenir au podium

Ce serait bien que Benedetto marque mais je ne le sens pas affecté. Ni lui ni le groupe

Benedetto n’est pas affecté par rapport à son manque de buts

Pour un attaquant, c’est important de marquer… Mais Benedetto a un gros caractère

Strasbourg est un adversaire compliqué qui vient de gagner à Monaco…

Une Coupe, ça dépend de beaucoup de choses… Le tirage aussi

Ce changement un peu avant les tirs aux buts… C’est une mode ! Mais il faut demander au coach

Je suis content pour Pelé et pour l’équipe qu’il soit bon sur les penalties

On aurait préféré gagner mais le championnat est long…

On sait que l’on n’a pas une grande marge d’erreur pour le reste de la saison

Il y a peut-être un risque d’enflammade autour du club…

Ça fait un moment que le club n’a pas gagné de titre

La Coupe de France, c’est un trophée qui me manque…

On ne sait pas encore si je jouerai mercredi. Mais la Coupe de France me fait envie

On est à 5 points du 3e, c’est le plus important

C’est un résultat positif surtout que Rennes a aussi fait match nul

On a eu des situations mais pas énormément. Avec un peu plus de réalisme, ça aurait été un autre match

Angers, c’était un match que l’on avait préparé… On s’attendait à un bloc bas

Dernière modification par chuuwah (27-Jan-20 14:45)

29-Jan-20 23:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gros match de sa part encore ce soir. Il nous sauve à plusieurs reprises et même sur le but strasbourgeois il fait ce qu'il faut.

Steve  neutral

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous