18-Jan-20 22:02

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

hono a écrit :

Mido57915 a écrit :

hono a écrit :

Score final

Par contre va falloir prendre des décisions meme si le retour en L2 est acte, ça fait 20 buts encaissés en 2 matchs quelque soit l’adversaire c’est trop la

C’est les 2 meilleures de France , voir d’Europe..

Mais bon , ça doit pas déranger JHE ces résultats depuis la remontée ..

Certes mais je trouve que c’est bcp trop

Après c’est sur que JHE il a l’air d’en avoir RAF des féminines

Il y a 10 mondes d’écart avec l’om et les autres ..

Tu veux espérer quelque chose , faut lâcher les €€.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



18-Jan-20 22:19

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

lucianoo a écrit :

en prendre 11 contre le PSG, ça fait quand mm chier, je me rappelle que lors de notre première saison en D1, on se faisait pas autant rouler dessus.
si c'est pour être ridicule comme ça, autant la fermer la section féminine.
soit on se donne les moyens de faire vraiment quelque chose, soit on arrête les frais.

Pas mieux.


Jacques-Henri casse-toi !

18-Jan-20 23:54

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Le cri du cœur d'une fervente supportrice marseillaise :

« Après cette humiliation (défaite 11-0), on espère que les dirigeants de l’OM vont enfin donner les moyens, les infrastructures aux joueuses, recruter des internationales pour que l'on puisse se défendre convenablement et dignement » 🤦‍♀️ #PSGOM


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Jan-20 11:46

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

A un moment donné on se pose pas la question de l'entraineur pour les féminines? Je suis désolé ces résultats sont honteux, et il a bien plus d'attractivité que 99% des clubs en France. Seuls Paris, Lyon et Montpellier (et encore) sont au dessus dans ce domaine.

Qu'on me parle pas des moyens. Qu'on ne lutte pas pour le titre pas de soucis. Mais on a largement de quoi bien figurer et ne pas prendre un 11-0 contre Paris.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jan-20 01:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

http://om20.eu/FM/?team_home=Guingamp&team_away=OM&tournament=D1+%28F%29&round=J14&DD=25&MM=01&YYYY=2020&channel=CanalPlus+Sport&hh=15&mm=30&title1=Classement+g%E9n%E9ral&img1=D1+2019-2020+-+J14.png&height=1008&calendar

25-Jan-20 06:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

CT13 a écrit :

A un moment donné on se pose pas la question de l'entraineur pour les féminines? Je suis désolé ces résultats sont honteux, et il a bien plus d'attractivité que 99% des clubs en France. Seuls Paris, Lyon et Montpellier (et encore) sont au dessus dans ce domaine.

Qu'on me parle pas des moyens. Qu'on ne lutte pas pour le titre pas de soucis. Mais on a largement de quoi bien figurer et ne pas prendre un 11-0 contre Paris.

C'est ce que je me dis aussi !

Le coach est là depuis la création de la section. Il a fait un gros travail durant toutes ces années mais je pense qu'il est temps pour les joueuses de passer à autre chose, de voir une autre façon de travailler, entendre un autre discours, etc...

Comme tu dis, l'OM n'a certes pas les mêmes moyens que Lyon, Paris ou Montpellier, mais quand même. Etre dans le top 10 chaque saison devrait être un minimum.

25-Jan-20 08:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Gotrunk a écrit :

C'est ce que je me dis aussi !

Le coach est là depuis la création de la section. Il a fait un gros travail durant toutes ces années mais je pense qu'il est temps pour les joueuses de passer à autre chose, de voir une autre façon de travailler, entendre un autre discours, etc...

Comme tu dis, l'OM n'a certes pas les mêmes moyens que Lyon, Paris ou Montpellier, mais quand même. Etre dans le top 10 chaque saison devrait être un minimum.

On est 11e  lol

Après vous voyez une perspective d'évolution pour le foot féminin ? Ça ressemble quand même à du social, plus pour l'image d'un club moderne qui veut promouvoir la place des femmes dans le sport plutôt qu'une réelle volonté de faire de cette section une vrai composante de l'OM sur laquelle on investit


JHE est le pire président de l'histoire

25-Jan-20 09:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :

C'est ce que je me dis aussi !

Le coach est là depuis la création de la section. Il a fait un gros travail durant toutes ces années mais je pense qu'il est temps pour les joueuses de passer à autre chose, de voir une autre façon de travailler, entendre un autre discours, etc...

Comme tu dis, l'OM n'a certes pas les mêmes moyens que Lyon, Paris ou Montpellier, mais quand même. Etre dans le top 10 chaque saison devrait être un minimum.

On est 11e  lol

Après vous voyez une perspective d'évolution pour le foot féminin ? Ça ressemble quand même à du social, plus pour l'image d'un club moderne qui veut promouvoir la place des femmes dans le sport plutôt qu'une réelle volonté de faire de cette section une vrai composante de l'OM sur laquelle on investit

J'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait que 12 équipes en D1 féminine.  big_smile
Je pensais que c'était 18 ou 20 comme les hommes. Mais bon, tu m'as compris, l'OM dans le milieu de tableau quoi. Pas en lutte pour le maintien...

Moi je vois cette section d'un bon œil. Ca permet d'être présent sur un autre tableau, d'avoir plus d'éducateur et d'élargir le staff.

25-Jan-20 17:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Guingamp 3-1 OM, 9e défaite d'affilée (sans compter la Coupe de France)…

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bordeaux 3-0 OM
OM 0-5 PSG
Fleury 91 4-1 OM
OM 0-3 Montpellier
Dijon 1-0 OM
OM 1-3 Soyaux-Charente
OM 1-4 Bordeaux
PSG 11-0 OM
Guingamp 3-1 OM

sad

26-Jan-20 11:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

La prochaine journée, qui se disputera le 8 février prochain, verra les Olympiennes recevoir le leader Lyon, à l'OM Campus.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-Feb-20 16:58

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Mido57915 a écrit :

La prochaine journée, qui se disputera le 8 février prochain, verra les Olympiennes recevoir le leader Lyon, à l'OM Campus.

quel carnage  yikes  yikes  yikes


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

08-Feb-20 17:24

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11626
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

aymeric a écrit :

Mido57915 a écrit :

La prochaine journée, qui se disputera le 8 février prochain, verra les Olympiennes recevoir le leader Lyon, à l'OM Campus.

quel carnage  yikes  yikes  yikes

0-8
Ça aurait pu être pire.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Feb-20 17:24

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9014
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

la honte


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-Feb-20 17:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

0-8
je viens de voir les buts, elle est rigolote notre goal, tu mettrais personne, je croi que ce ne serait pas pire.
perso, j'aurais honte de proposer ça à mes abonnés, la D1 féminine est complètement ridicule.

Dernière modification par lucianoo (08-Feb-20 17:25)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Feb-20 18:27

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2262
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

C'est secondaire voire tertiaire par rapport à l’équipe masculine, mais pour une question d'image c'est quand même pas terrible non d'avoir une équipe aussi faible?
D'autant que les budgets ne sont pas énormes pour les féminines.

08-Feb-20 18:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

On fait dans le social pour l'inclusion des femmes dans le sport  c'est tout


JHE est le pire président de l'histoire

21-Feb-20 14:35

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

comme les hommes vont bien , on s'attaque a l'équipe féminine  roll

https://www.20minutes.fr/sport/football … seillaises


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

21-Feb-20 14:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

aymeric a écrit :

comme les hommes vont bien , on s'attaque a l'équipe féminine  roll

https://www.20minutes.fr/sport/football … seillaises

en mm temps, la question mérite d'être posée.
Parra a fait de l'excellent boulot, mais peut être qu'auj, son message ne passe plus.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Feb-20 16:34

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

aymeric a écrit :

comme les hommes vont bien , on s'attaque a l'équipe féminine  roll

https://www.20minutes.fr/sport/football … seillaises

Faut rien changer  big_smile

Encore 1 défaite


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

13-Mar-20 00:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

http://om20.eu/FM/?team_home=Montpellier&team_away=OM&tournament=D1+(F)&round=J17&DD=14&MM=03&YYYY=2020&channel=FootPlus&hh=14&mm=30&title1=Classement+g%E9n%E9ral&img1=D1+2019-2020+-+J17.png&height=1008





Noël Le Graët a écrit :

Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l'ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu'à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Du coup, même sort, le championnat féminin est officiellement suspendu.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous