02-Jan-20 11:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Docbrown, il doit être rentier avec ses gains de paris sportifs vu comme il est sur de l’issue des matchs.

Dortmund ca sera soit 3/0 ou 0/3... ou pas  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce



02-Jan-20 15:28

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

docbrown a écrit :

Sonos a écrit :

C’est une blessure mineure Witsel, il va reprendre là et sera là contre le Qatar. C’est Delaney qui est + sérieusement blessé. Weigl devrait signer au Benfica pour 20m mais il sera sûrement remplacé (ça parlait de Can) et était de toute façon sur une pente descendante.
Favre joue en 343 depuis quelques semaines, la défense c’est Akanji-Hummels-Zagadou avec Hakimi et Schulz (ou Guerreiro) sur les côtés.

Dortmund a prit qu’une branlée c’est au Bayern, c’est le seul 4-0 qu’ils ont prit. Ils prennent 3-1 à Barcelone (et font 0-0 contre eux à Dortmund en ratant un peno) ce qui n’est pas non plus infamant.
Dortmund c’est un vrai potentiel offensif, ok ça prend des buts (c’est typiquement le foot allemand ça) mais surtout ça en plante énormément (retourner l’Inter de Conte c’est pas anodin). Le Qatar est favori, il y a zéro doute là dessus, mais Dortmund est capable de leur en coller 2 ou 3 dans un bon jour. Je pense pas qu’il y aura de surprise cette année mais j’enterrerais pas les allemands aussi vite surtout qu’on sait que le Qatar complexe direct quand ils prennent un pion en 8eme.

Je parle en général face aux gros et surtout a l'extérieur, 3-0 face au barca après 60 min de jeu, un barça qui ne force même pas ... comme le 3-0 face aux spurs l'an dernier etc, incapable de tenir un résultat face a Leipzig, je compte pas du tout sur eux pour nous étonné ou nous faire sauté de joie, ça sera bouclé au match aller.

Le Barça tire miraculeusement un nul à Dortmund avec les allemands qui ratent un péno. Dortmund retourne l'Inter de Conte, ils en passent 4 à l'Atletico l'an dernier (défensivement, ces deux équipes c'est autre chose que le Qatar), ils battent aussi le Bayern à domicile l'an dernier (ben ouais si tu ressors des résultats de l'an dernier, va jusqu'au bout du truc). Ton affirmation comme quoi ils se font éclater par les gros est juste fausse, oui ils perdent à Barcelone, rien de choquant ou d'infamant. Oui ils ont pas tenu le score contre Leipzig mais Leipzig c'est pas non plus les pécords du coin (champion d'automne en Bundelisga, qualifié pour les 8emes de ldc).

Le Qatar est favori, encore heureux après claquer frauduleusement 2 milliards d'euros, mais Dortmund c'est vraiment pas une victime toute désignée. Offensivement ils peuvent les éclater tout comme ils peuvent se prendre une avalanche de buts.

02-Jan-20 16:00

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

marseille.pour.la.vie a écrit :

Docbrown, il doit être rentier avec ses gains de paris sportifs vu comme il est sur de l’issue des matchs.

Dortmund ca sera soit 3/0 ou 0/3... ou pas  lol

En même temps il connaît déjà le résultat vu qu'il possède l'Almanach des sports...


Jacques-Henri casse-toi !

02-Jan-20 22:13

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 759
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Sonos a écrit :

docbrown a écrit :

Sonos a écrit :

C’est une blessure mineure Witsel, il va reprendre là et sera là contre le Qatar. C’est Delaney qui est + sérieusement blessé. Weigl devrait signer au Benfica pour 20m mais il sera sûrement remplacé (ça parlait de Can) et était de toute façon sur une pente descendante.
Favre joue en 343 depuis quelques semaines, la défense c’est Akanji-Hummels-Zagadou avec Hakimi et Schulz (ou Guerreiro) sur les côtés.

Dortmund a prit qu’une branlée c’est au Bayern, c’est le seul 4-0 qu’ils ont prit. Ils prennent 3-1 à Barcelone (et font 0-0 contre eux à Dortmund en ratant un peno) ce qui n’est pas non plus infamant.
Dortmund c’est un vrai potentiel offensif, ok ça prend des buts (c’est typiquement le foot allemand ça) mais surtout ça en plante énormément (retourner l’Inter de Conte c’est pas anodin). Le Qatar est favori, il y a zéro doute là dessus, mais Dortmund est capable de leur en coller 2 ou 3 dans un bon jour. Je pense pas qu’il y aura de surprise cette année mais j’enterrerais pas les allemands aussi vite surtout qu’on sait que le Qatar complexe direct quand ils prennent un pion en 8eme.

Je parle en général face aux gros et surtout a l'extérieur, 3-0 face au barca après 60 min de jeu, un barça qui ne force même pas ... comme le 3-0 face aux spurs l'an dernier etc, incapable de tenir un résultat face a Leipzig, je compte pas du tout sur eux pour nous étonné ou nous faire sauté de joie, ça sera bouclé au match aller.

Le Barça tire miraculeusement un nul à Dortmund avec les allemands qui ratent un péno. Dortmund retourne l'Inter de Conte, ils en passent 4 à l'Atletico l'an dernier (défensivement, ces deux équipes c'est autre chose que le Qatar), ils battent aussi le Bayern à domicile l'an dernier (ben ouais si tu ressors des résultats de l'an dernier, va jusqu'au bout du truc). Ton affirmation comme quoi ils se font éclater par les gros est juste fausse, oui ils perdent à Barcelone, rien de choquant ou d'infamant. Oui ils ont pas tenu le score contre Leipzig mais Leipzig c'est pas non plus les pécords du coin (champion d'automne en Bundelisga, qualifié pour les 8emes de ldc).

Le Qatar est favori, encore heureux après claquer frauduleusement 2 milliards d'euros, mais Dortmund c'est vraiment pas une victime toute désignée. Offensivement ils peuvent les éclater tout comme ils peuvent se prendre une avalanche de buts.

Non a l'extérieur, j'ai oublié de le précisé smile ça se fais éclaté ou battre peu importe le terme, c'est un tirage idéal pour toutes les bonnes ou grosses équipe, y a un manque d'équilibre énorme, du talent devant mais c'est tellement navrant derrière ... sans parler de la gestion des émotions pour ces jeunes joueur et le manque de discipline, c'est le meilleur tirage pour Paris, ils vont essayé de joué au ballon comme a leurs habitude et se feront ouvrir en deux, on en rediscutera.


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

18-Jan-20 17:09

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Haaland qui met un beau triplé pour ses 20 premières minutes en championnat yikes


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Jan-20 18:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Haaland c'est un truc de ouf...
Le mec fait ses début à la 56ème alors qu'ils perdent 3-1,  marque à la 59ème puis fini le match avec un triplé et une victoire lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Jan-20 18:32

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11365
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Quand je pense que l'autre chèvre de Gracia n'en n'a pas voulu à l'OM quand il était encore inconnu


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Jan-20 18:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

las8 a écrit :

Quand je pense que l'autre chèvre de Gracia n'en n'a pas voulu à l'OM quand il était encore inconnu

En même temps .. Il n'a jamais été sous ses ordres avant, n'a pas les bons agents et il n'avait jamais joué contre lui.

C'était rédhibitoire.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Jan-20 19:59

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

las8 a écrit :

Quand je pense que l'autre chèvre de Gracia n'en n'a pas voulu à l'OM quand il était encore inconnu

On est sûr de cette info ou c'est resté à l'état de rumeur ?

J'ai regardé le match avec des copains sur écran quasi -géant.
Un match fou fou fou...  lol
Bonne réaction de Dortmund mais s'ils jouent ainsi contre Paris, cela ne va pas le faire, Haaland ou pas. Ils se sont fait bouffer comme pas possible par Augsbourg qui a mené 2 - 0 puis 3 -1. Mais ils ont eu le mêrite de continuer à se battre. Coaching gagnant avec le géant norvégien au visage poupin. On voit son gabarit, on le croit lent, mais c'est loin d'être le cas. Et puis il marque avec spontanéité.
On verra ce que cela donnera... Mine de rien, il y a inflation d'attaquant au BVB maintenant.

18-Jan-20 20:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

@svidrigailov

La réponse ici. wink

https://www.footmarseille.com/news-50327 … aland.html

Dernière modification par Beye13 (18-Jan-20 20:19)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jan-20 20:30

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Beye13 a écrit :

@svidrigailov

La réponse ici. wink

https://www.footmarseille.com/news-50327 … aland.html

Merci Beye13!

Sans commentaire sinon...  roll

18-Jan-20 20:41

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

forza.marsiglia a écrit :

las8 a écrit :

Quand je pense que l'autre chèvre de Gracia n'en n'a pas voulu à l'OM quand il était encore inconnu

En même temps .. Il n'a jamais été sous ses ordres avant, n'a pas les bons agents et il n'avait jamais joué contre lui.

C'était rédhibitoire.

clair il préfère prendre sertic pour s'en mettre plein les poches avec son agent


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

24-Jan-20 11:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18081
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Le Borussia Dortmund est en pole pour accueillir le milieu allemand Emre Can, selon la presse italienne. Le club de la Ruhr a pris de l’avance sur ses concurrents, mais il n’a pas encore répondu aux attentes de la Juventus Turin concernant le montant du transfert.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

24-Jan-20 19:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Je le voulais à l'OM quand il jouait pas trop avec Pool mais c'était impossible.  lol

24-Jan-20 22:28

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18081
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

jolecomedien a écrit :

Haaland qui met un beau triplé pour ses 20 premières minutes en championnat yikes

Il enchaîne avec un doublé ce soir  yikes


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

24-Jan-20 22:29

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Bon ben il casse la baraque, le Haaland.

En avant pour bouffer du qatari !


Jacques-Henri casse-toi !

24-Jan-20 22:31

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Dortmund qui corrige en  match avancé Cologne 5 -1.

Guerreiro - Reus - Sancho et... deux fois Haaland  lol
Après le triplé de la semaine dernière (en 20 minutes sur le terrain), voici le doublé en aussi peu de temps : il rentre à la 65e et marque à la 77 ete à la 87e.

A signaler que cela sonne le glas pour l'avenir de Paco Alcacer à Dortmund. Déjà qu'il n'était plus dans le groupe et jouait avec la réserve...
Le BVB ne veut pas le prêter et préfère une vente.
Dommage, il avait réalisé une saison première extraordinaire (18 buts, deuxièmem buteur de la Bundesliga derrière Lewandowski). Avant de se blesser...
Lui et Favre ne se supportent pas en plus...

24-Jan-20 23:01

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11365
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Chaque fois qu'il marque j'ai la haine contre Garcia


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Jan-20 23:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18677
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Garcia a vraiment recalé Haaland ? Ce mec est la plus grosse pipe qui existe ma parole.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jan-20 18:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37489
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Officiel : Paco Alcacer quitte le Borussia Dortmund et s'engage jusqu'en juin 2025 à Villarreal.

Montant du transfert : 23 M€


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous