04-Dec-19 22:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97056
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Elpais a écrit :

korrigan73 a écrit :

rasta70 a écrit :


Oui et ?
C'etait une raison pour l'enterrer
Pour lui retirer le respect qu'il meritait de son passé chez nous
De l'insulter ?

on ne parle pas de papy qui a fait la guerre et qui maintenant mouille son slip parce qu'il est gateux..

on parle d'un professionnel, extremement bien payé qui s'est laissé aller au point de devenir l'ombre de lui meme. alors qu'il etait censé avoir un statut de cadre de l'equipe. qu'il revenait a marseille dans un club qui le sortait de l'orniere anglaise.

bref, il n'a aucune excuse. ce n'est pas parce qu'on a un grand passé qu'on peut se permettre de la dilettante.

Vous voyez certains symptomes mais pas l'origine des maux l'an dernier.
D'accord qu'il faisait pas tout le temps les parades. Mais c'est un gardien de but, pas un magicien. Et pas n'importe quel gardien non plus. J'ai lu suffisant de choses ici pour partager l'avis de Rasta, sur le traitement et les mots plus que blessant à son encontre. Ça fait plus de 12 ans qu'il est au club, ça mérite certains égars et du respect.
Je l'attendais pas à ce niveau. Moi il me régale. Je suis content pour lui et pour nous tous. La parade d'hier c'est juste incroyable. Comme quoi il était pas parti très loin il phenomeno.

Rassure toi ils resteront sur leur idée que stev etait une enflure la, saison derniere et un saint cette année
Ou au pire joueront les amnésiques
C'est comme ça
Au moins il est de retour et ça fait un bien fou à l'om

Annonce



14-Dec-19 18:41

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Entorse de la cheville pour Steve Mandanda selon Ricardo Carvalho.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

14-Dec-19 19:52

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Beye13 a écrit :

Entorse de la cheville pour Steve Mandanda selon Ricardo Carvalho.

Esperons que se soit une petite entorse parce que quand tu vois les images c'est filippant . Bon du coup c'est la fin de demi saison pour notre capitaine

15-Dec-19 07:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

IMDONE a écrit :

Beye13 a écrit :

Entorse de la cheville pour Steve Mandanda selon Ricardo Carvalho.

Esperons que se soit une petite entorse parce que quand tu vois les images c'est filippant . Bon du coup c'est la fin de demi saison pour notre capitaine

avb
« La cheville n’est pas trop gonflée, j’espère que ce n’est pas très grave. L’équipe médicale va regarder s’il peut être rétabli pour le prochain match. On verra. »

une semaine ce n'est pas assez. il y a un risque de sur-blessure.
même avec un strap, mais c'est courir le risque de jouer avec un gardien diminué.
c'est pas bon pour les appuis.
pelé doit garder les buts contre nimes.
ça laisse plus de 3 semaines à steve pour se retaper.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Dec-19 07:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15141
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

IMDONE a écrit :

Beye13 a écrit :

Entorse de la cheville pour Steve Mandanda selon Ricardo Carvalho.

Esperons que se soit une petite entorse parce que quand tu vois les images c'est filippant . Bon du coup c'est la fin de demi saison pour notre capitaine

D'une très bonne demie-saison ! Je l'ai beaucoup critiqué par le passé, et que crois que je l'ai fait à raison. Cette première partie de saison de sa part est vraiment excellente, à un niveau auquel on ne l'avait pas vu depuis le titre je pense.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Dec-19 08:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Beye13 a écrit :

Entorse de la cheville pour Steve Mandanda selon Ricardo Carvalho.

Esperons que se soit une petite entorse parce que quand tu vois les images c'est filippant . Bon du coup c'est la fin de demi saison pour notre capitaine

avb
« La cheville n’est pas trop gonflée, j’espère que ce n’est pas très grave. L’équipe médicale va regarder s’il peut être rétabli pour le prochain match. On verra. »

une semaine ce n'est pas assez. il y a un risque de sur-blessure.
même avec un strap, mais c'est courir le risque de jouer avec un gardien diminué.
c'est pas bon pour les appuis.
pelé doit garder les buts contre nimes.
ça laisse plus de 3 semaines à steve pour se retaper.

Mandanda a l'expérience et la connaissance nécessaire de son corps pour parfaitement se gérer.
Hier, je pense qu'il a demandé à sortir par pour ne pas aggraver mais s'il a voulu continuer au départ c'est qu'il ne souffrait pas trop.

15-Dec-19 08:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :


Esperons que se soit une petite entorse parce que quand tu vois les images c'est filippant . Bon du coup c'est la fin de demi saison pour notre capitaine

avb
« La cheville n’est pas trop gonflée, j’espère que ce n’est pas très grave. L’équipe médicale va regarder s’il peut être rétabli pour le prochain match. On verra. »

une semaine ce n'est pas assez. il y a un risque de sur-blessure.
même avec un strap, mais c'est courir le risque de jouer avec un gardien diminué.
c'est pas bon pour les appuis.
pelé doit garder les buts contre nimes.
ça laisse plus de 3 semaines à steve pour se retaper.

Mandanda a l'expérience et la connaissance nécessaire de son corps pour parfaitement se gérer.
Hier, je pense qu'il a demandé à sortir par pour ne pas aggraver mais s'il a voulu continuer au départ c'est qu'il ne souffrait pas trop.

la sagesse voudrait qu'il laisse sa place à pelé.
avb dit que sa cheville n'est pas trop gonflée, donc elle l'est.
ce qui veut dire qu'il y a un œdème causé par un étirement des ligaments,  bénin dans son cas.
il faut plus d'une semaine pour que ça se reconsolide, sans parler que la douleur inévitable peut l'empêcher de se reposer pleinement pendant quelques jours.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Dec-19 12:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Communiqué médical

Steve Mandanda, sorti sur blessure lors de Metz - OM, souffre d'une entorse bénigne à la cheville droite.

Une convalescence et des soins ont été initiés.
Son évolution en milieu de semaine permettra à l'OM de statuer sur sa présence pour OM - Nîmes.

@OM_Officiel

Dernière modification par Beye13 (15-Dec-19 12:58)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Dec-19 16:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pas grave donc. Tant mieux !  cool

19-Dec-19 15:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda a écrit :

Pour samedi (OM-Nîmes), on ne sait pas encore (si je jouerai). On verra, on va attendre encore les prochaines 48 heures. Et puis on prendra une décision à ce moment-là.

Mandanda a écrit :

Je ne suis pas habitué à ce genre de blessures, que ce soit au niveau de la cheville ou du genou, on ne sait pas trop… À chaud, comme ça, c'est un peu difficile à cibler. Donc on se pose quelques questions. Mais assez rapidement, j'ai compris que ce n'était pas non plus très, très grave, parce que j'arrivais quand même à poser le pied et à faire certains mouvements que, en cas de fracture ou autres, ça n'aurait pas été possible.

19-Dec-19 15:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda a écrit :

Ahmadou Dia a un très, très bon jeu au pied. Ces 2 jeunes (Dia et Ngapandouetnbu) qui sont arrivés cette saison sont de qualité. Ce sont 2 jeunes qui sont vraiment comme j'aime, c'est-à-dire qu'ils sont très à l'écoute, et ils progressent aussi. Et ça, c'est quelque chose d'important. Et avec un très, très bon état d'esprit. Maintenant, ils font aussi leur maximum. Il se tirent la bourre entre eux aussi. Donc c'est bien, parce que ça leur permet de progresser. Et je leur souhaite une seule chose, c'est, à un moment donné, de prendre ma place et de jouer, parce qu'ils le méritent et parce qu'ils ont le talent. Mais bon, ce n'est pour tout de suite encore.

Dernière modification par chuuwah (19-Dec-19 16:21)

19-Dec-19 15:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda a écrit :

L'objectif aujourd'hui, il est clair, c'est d'être en Ligue des Champions la saison prochaine.

19-Dec-19 16:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda a écrit :

En tant qu’ancien, on peut le (Lihadji) conseiller. Mais la décision lui revient et revient à sa famille.
(…)
Vu la qualité qu'il a, c'est sûr qu'on préférerait que sa situation s'arrange rapidement et qu'il nous apporte un plus.

Dernière modification par chuuwah (19-Dec-19 16:12)

19-Dec-19 16:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mandanda a écrit :

Elle (la Coupe de France) a une place très importante, et c'est une obsession, parce que j'ai gagné 3 fois la Coupe de la Ligue, j'ai gagné le championnat, mais pas la Coupe de France. Et ça me tient à cœur de gagner cette coupe.

07-Jan-20 18:48

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

07-Jan-20 19:14

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

Du vrai foot, un vrai gardien

https://twitter.com/i/status/1214600341855055874

À la fin de ma saison dernière, j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu. Quel retour   https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Une première partie de saison de très haut niveau.  smile


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

07-Jan-20 20:24

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Elpais a écrit :

the_shark a écrit :

Du vrai foot, un vrai gardien

https://twitter.com/i/status/1214600341855055874

À la fin de ma saison dernière, j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu. Quel retour   https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Une première partie de saison de très haut niveau.  smile

Je croyais en son retour mais jamais au niveau qu'il a actuellement.  Pourvu que ça dure et que les pépins physique ne viennent pas pourrir son come-back.

07-Jan-20 21:20

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

Elpais a écrit :

the_shark a écrit :

Du vrai foot, un vrai gardien

https://twitter.com/i/status/1214600341855055874

À la fin de ma saison dernière, j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu. Quel retour   https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Une première partie de saison de très haut niveau.  smile

Je croyais en son retour mais jamais au niveau qu'il a actuellement.  Pourvu que ça dure et que les pépins physique ne viennent pas pourrir son come-back.

C'était trop gros pour être vrai, l'an dernier?  big_smile
J'étais assez optimiste sur le jeu de l'équipe mais j'avais des doutes sur son retour en personnel. Content de le voir retrouvé, l'homme le plus capé de notre histoire neutral
Comme tu dis, on se remet moins bien des pépins physiques passés 30 ans, même les anodins. Faut lui souhaiter une bonne santé pour cette nouvelle année smile


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

08-Jan-20 07:58

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Elpais a écrit :

the_shark a écrit :

Elpais a écrit :


À la fin de ma saison dernière, j'ai vraiment cru qu'on l'avait perdu. Quel retour   https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
Une première partie de saison de très haut niveau.  smile

Je croyais en son retour mais jamais au niveau qu'il a actuellement.  Pourvu que ça dure et que les pépins physique ne viennent pas pourrir son come-back.

C'était trop gros pour être vrai, l'an dernier?  big_smile
J'étais assez optimiste sur le jeu de l'équipe mais j'avais des doutes sur son retour en personnel. Content de le voir retrouvé, l'homme le plus capé de notre histoire neutral
Comme tu dis, on se remet moins bien des pépins physiques passés 30 ans, même les anodins. Faut lui souhaiter une bonne santé pour cette nouvelle année smile

J'ai bien dit "je croyais", pas je "prédisais" wink

08-Jan-20 08:18

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11626
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Elpais a écrit :

C'était trop gros pour être vrai, l'an dernier?  big_smile

Joli.  cool  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous